07-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

07 Janvier 2025 à 06:02:49
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Centrale des multiples  (Lu 2855 fois)
twiny
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 merveilleux ptits bouts

« Répondre #15 le: 21 Novembre 2007 à 16:45:59 »

c'est bien ce que je pensais donc Christophe (responsable asso 76) m'a donné une intox ! Sympa 

est-ce que on a 1 code par association ou chaque edherent a son propre code ?

DOMINIQUE j'ai vu une photo de toi dans le multiples info, et en plus j'ai appris que tu as ete reponsable pendant 2 ans je crois (si je me rapelle bien ce que j'ai lu  Tire la langue )

Dans le dernier multipl'infos ? Je ne l'ai pas reçu donc je ne peux pas te dire. Sur d'autres, je sais que j'ai été en photo, mes enfants aussi.
Pour ce qui est de la fédération, j'ai fait partie du CA de 1996 à 2006, dont 6 ans de vice présidence (1998 à 2004), et 2 ans de présidence (2004 à 2006).
En parallèle, j'ai créé l'association Jumeaux et Plus Savoie en mai 1994, et j'en suis toujours la présidente. Je voudrais vraiment passer le relais, mais on a  vraiment du mal à trouver quelqu'un qui veuille prendre cette responsabilité.

Pour la CDM c'est bien un code par asso, et non par adhérent

merci dominique !

c'est bien cela 2 ans de presidence c'est bien ce que j'avais lu alors  Clin d'oeil et c'est dans le dernier multiple infos oui

je veut bien prendre ton relais mais on n'habite pas la meme region  Souriant

lance un appel a la succession, ya bien des mamans de haute savoie par ici ?
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #16 le: 21 Novembre 2007 à 17:21:20 »

Je voudrais vraiment passer le relais, mais on a  vraiment du mal à trouver quelqu'un qui veuille prendre cette responsabilité.

Tiens, il me semble avoir entendu la même chose dans la bouche de mon président Clin d'oeil c'est aussi un Dominique serait-ce votre destinée?

je veut bien prendre ton relais mais on n'habite pas la meme region  Souriant
lance un appel a la succession, ya bien des mamans de haute savoie par ici ?

Twiny: je crois que Dominique va te prendre au pied de la lettre: tu voudrais pas déménager en Haute Savoie, c'est joli là-bas Tire la langue
Perso, même sans déméngaer, je ne voudrais pas avoir un poste à responsibilité dans une assoc', j'ai déjà donné dans un autre domaine, mais tellement peu de remerciement que ça m'en a trop dégouté...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 21 Novembre 2007 à 17:50:00 »

Twiny: je crois que Dominique va te prendre au pied de la lettre: tu voudrais pas déménager en Haute Savoie, c'est joli là-bas Tire la langue
Perso, même sans déméngaer, je ne voudrais pas avoir un poste à responsibilité dans une assoc', j'ai déjà donné dans un autre domaine, mais tellement peu de remerciement que ça m'en a trop dégouté...

Suis pas de Haute Savoie mais de SAVOIE, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ........ Y'en a qui vont bondir

Quant aux remerciements, Laetitia, c'est vrai qu'il ne faut surtout pas en attendre, là j'ai largement donné, et même au niveau de la fédé. De quoi être dégoutée effectivement ....... mais bon, la roue tourne
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #18 le: 21 Novembre 2007 à 17:54:55 »

Suis pas de Haute Savoie mais de SAVOIE, on ne mélange pas les torchons et les serviettes ........ Y'en a qui vont bondir

Mea culpa Tu sais, je me suis basée sur le message de Twiny (<-- oh, la sale cafteuse!! Tire la langue)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 21 Novembre 2007 à 21:21:44 »

Twiny, je vais regarder dans mes paperasses, voir où j'ai pu mettre le code de la CDM ; je te tiens au courant par MP.
Repose la question à Christophe, sinon ?
On a une réunion du CA samedi normalement, j'en parlerais.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: