Coucou les filles,
Après avoir tout lu ... je vois que c'est dur pour pas mal de monde au niveau du moral et de la fatigue.
Moi le moral va mais la fatigue beaucoup moins !!!!!
Mes loulous ont 2 mois dans 1 semaine mais ils sont toujours à 7 tt ... ça allait mieux car ils arrivaient à faire 4 heures d'affilée la nuit mais là ils me les font la journée ... et 3 heures d'affilée la nuit donc que 2 heures de dodo pour moi entre chaque car je fais les 2 la nuit !!!!!
Est-ce qu'il y en a qui sont déjà à 6 tt par jour.
Hier soir donc minuit puis 3 heures puis 6 heures puis régurgitation pour Nathan à 8H donc debout pour maman.
Comme dit Allison c quand que le bib de 3 / 4 heures sotte
??
Sinon, le bib de 12H s'est terminé dans mon décolleté pour les 2 ... mon t-shirt une catastrophe sans parler de mon soutif qui faisait bassin de rétention de lait (un bon 20ml entre les 2 seins)
Pour le transat, je les mets régulièrement car souvent après les bib, je les laisse un peu dedans pour éviter les régurgitations et en fonction de leur état d'éveil soit retour au lit soit un peu de transat !!!!
Ca donne çà :
Demain j'ai un test auditif à l'hôpital pour mes loulous !!!!!!!
Matoche, pour la voiture je te dirais mais le WE prochain on va faire un peu plus de route (pour le moment max 1H30 et tout le monde dormait) ... Orléans / Evreux 2H pour les 1 an de la fille d'une copine puis re 1H pour Rouen pour aller voir mon grand-père qui ne va pas très bien et pour le retour Rouen / Chartres 2H puis arrêt à Chartres chez mon frère pour le bib et surtout la pause car max 2 heures dans les cosy et ensuite Chartres / Orléans 1H !!!!
Sinon 1er dodo complet en dehors de la maison !!!!!!!
Ah sinon un peu de temps pour moi ... j'ai un coiffeur qui vient à domicile ... depuis le temps car j'avais pris mon dernier RDV le 28/04 et les loulous ont pas voulu que j'y aille !!!!!!
Il me faut une coiffure sans trop d'entretien et facile à coiffer car des fois je me rend compte le soir que j'ai carrément oublier de me coiffer car j'ai du tt laisser tomber pour aller voir les loulous.
Ah sinon, j'ai pas pu vous mettre des photos de la chambre ... reste encore des cadres à accrocher mais ça donne çà !!!
Uploaded with
ImageShack.usBisous.
GG