23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:56:22
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285174 fois)
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #6015 le: 21 Juin 2010 à 13:26:25 »

Que faire quand la tétine ne fait que de tomber ?

Je crois qu'il n'y a pas de solution !
J'essaye de la caler avec le doudou mais ca marche pas a tous les coups

Moi ma pédiatre m'avait completement déculpabilisée. Voyant ma fatigue elle m'avait dit que je ne devais pas etre esclave du "bout de platique" et que mes enfants avaient des mains, qu'il était temps qu'ils apprennent à s'en servir!!!

J'ai passer 4 nuits terribles à les entre pleurer et puis ce fut fini.... ils avaient 3 ou 4 mois je ne me souviens plus trop (preuve qu'on oublie vite)
Mais elles n ont que 3 semaines les miennes, donc je me reveille dés que la tétine tombe et c'est pénible à force et la journée également, alors comment faire ? meme à 3 smeaines, je les laisse pleurer ou pas ?
Journalisée
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6016 le: 21 Juin 2010 à 13:31:33 »

Juste mon ptit coucou du matin midi

Matoche : n'hésite pas à partir te ressourcer en provence si tu en as la possibilité!!!!
Liloute : wahouuu je vais finir par t'appeler superwoman  
Alli : pff pas simple ces tétines, je me souviens que Twinnies mettait le truc rose bonbon (j'ai oublié le nom  ) sur la tute pour que les BB la garde + longtemps.
Maga : ben vi on attend toujours le récit de ton accouchement, tu sais bien qu'on est des curieuses  
Twinnies : quand est ce que tu installe skyp* sur ton PC. Tu me manques!!

Jade, Nab, sab et les autres  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ben alors Bretonne, tu ne veux pas laisser tes merveilles 1min pour venir nous faire un ptit coucou?

Toujours pas de news d'Elo??

Je pense bien a vous et j'ai honte quand je vous lis. Vous êtes débordé et moi je m'ennuie ferme!! Si vous voulez, vous pouvez toujours m'envoyer vos BB  

BISOUSSSSSSS
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6017 le: 21 Juin 2010 à 14:06:44 »

TATIE : un tuyau pour moins t'ennuyer alors.... une ptite graine ds le bidou !!! allez hop !!!

Hi hi maison va quand même attendre novembre de savoir si zhom aura toujours du boulot. Et puis moi aussi d'ailleurs 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6018 le: 21 Juin 2010 à 14:08:18 »

UN PTit coucou rapide entre deux bib' !

Allez, je file
gros bisous les loutes

Heu Lucille, il faudra peut être pensera changer ta signature, elle date un peu 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #6019 le: 21 Juin 2010 à 14:15:10 »

Heu Lucille, il faudra peut être pensera changer ta signature, elle date un peu 

C'est valable aussi pour Natalinou
Nab faudrait nous mettre une ptite signature aussi

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6020 le: 21 Juin 2010 à 14:16:10 »

en fait, on m a conseillé de donner sur la tétine du gel polisilane pour les calmer un peu ? qu en pensez vous ?

Je ne connais pas du tout...interessant a savoir !

Je ne sais pas moi la pédiatre me l'a prescrit à la place du Gavisco* mais je devais le donner à la cueillère.

Ce qui est sûr c'est que c'est une pâte rose fluo et mon petit Nathan on avait l'impression qu'il avait du gloss sans parler du fait qu'il en mettait partour sur son pyj, ses manches de bodies, dans le lit !!!!!!
oui pkoi pas on pourra se rencontrer sans souci, sinon oui le gel c est exactement ca et les bébés l'apprécient parce que c est sucré. Sinon ca les calmer un bon moment ...

Au fait, Nab, elles s'appellent comment tes pépéttes !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6021 le: 21 Juin 2010 à 14:21:38 »

Je vous ai pas dit un truc marrant...a CHAQUE fois que je tire mon lait, j'ai le dessous de mon bras droit (au niveau de l'aisselle) qui me gratte.  

Ca me rappelle quelqu'un ... quand je fais un double tirage ... toujours le nez qui gratte ... merci Fab qui était souvent à côté de moi de me prêter ses mains !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6022 le: 21 Juin 2010 à 14:25:43 »

Que faire quand la tétine ne fait que de tomber ?

Dsl comme réponse mais on la remet ... sinon c le drame en tout cas chez moi pour Lucas ... il arrive même à avoir les larmes aux yeux.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #6023 le: 21 Juin 2010 à 14:56:58 »

Coucou les filles,

Après avoir tout lu ... je vois que c'est dur pour pas mal de monde au niveau du moral et de la fatigue.

Moi le moral va mais la fatigue beaucoup moins !!!!!

Mes loulous ont 2 mois dans 1 semaine mais ils sont toujours à 7 tt ... ça allait mieux car ils arrivaient à faire 4 heures d'affilée la nuit mais là ils me les font la journée ... et 3 heures d'affilée la nuit donc que 2 heures de dodo pour moi entre chaque car je fais les 2 la nuit !!!!!
Est-ce qu'il y en a qui sont déjà à 6 tt par jour.

Hier soir donc minuit puis 3 heures puis 6 heures puis régurgitation pour Nathan à 8H donc debout pour maman.
Comme dit Allison c quand que le bib de 3 / 4 heures sotte Huh?Huh???

Sinon, le bib de 12H s'est terminé dans mon décolleté pour les 2 ... mon t-shirt une catastrophe sans parler de mon soutif qui faisait bassin de rétention de lait (un bon 20ml entre les 2 seins) 

Pour le transat, je les mets régulièrement car souvent après les bib, je les laisse un peu dedans pour éviter les régurgitations et en fonction de leur état d'éveil soit retour au lit soit un peu de transat !!!!
Ca donne çà :


Demain j'ai un test auditif à l'hôpital pour mes loulous !!!!!!!

Matoche, pour la voiture je te dirais mais le WE prochain on va faire un peu plus de route (pour le moment max 1H30 et tout le monde dormait) ... Orléans / Evreux 2H pour les 1 an de la fille d'une copine puis re 1H pour Rouen pour aller voir mon grand-père qui ne va pas très bien et pour le retour Rouen / Chartres 2H puis arrêt à Chartres chez mon frère pour le bib et surtout la pause car max 2 heures dans les cosy et ensuite Chartres / Orléans 1H !!!!
Sinon 1er dodo complet en dehors de la maison !!!!!!!

Ah sinon un peu de temps pour moi ... j'ai un coiffeur qui vient à domicile ... depuis le temps car j'avais pris mon dernier RDV le 28/04 et les loulous ont pas voulu que j'y aille !!!!!!
Il me faut une coiffure sans trop d'entretien et facile à coiffer car des fois je me rend compte le soir que j'ai carrément oublier de me coiffer car j'ai du tt laisser tomber pour aller voir les loulous.

Ah sinon, j'ai pas pu vous mettre des photos de la chambre ... reste encore des cadres à accrocher mais ça donne çà !!!





Uploaded with ImageShack.us

Bisous.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6024 le: 21 Juin 2010 à 15:12:08 »

SUPER GEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #6025 le: 21 Juin 2010 à 15:59:07 »

Coucou les filles,

Quel courage pour toutes celles qui allaitent.
En tout cas ce qui est sûre c'est que d'avoir un singleton après des jumeaux ,ça parait super simple!!!lol!!!!je suis bien contente d'avoir eu mes jujus avant!!!!!!!!!
Du coup même quand je me lève la nuit ,ça me parait pas super fatiguant!!!lol!!!!!

Bon faut dire que mahé boit vite ses bibs et se rendort assez vite derrière donc en généralje suis debout pour une demi heure 3/4 d'heure max donc ça va .Mon loulou est un petit glouton et boit 6 bibs de
150ml. Cette nuit il nous a fait 5 H d'affilée ,si il pouvait réediter se serait cool!!!!!!!!!!!!!

La journée  tout se passe bien avec mes 2 crapouilles,ils sont complètement love de leur frère ,c'est trop mimi!!!!!!!!!ça passe super vite et j'ai essayé de changer le moins de choses possibles pour mes 2 grands pour ne pas qu'ils soient déboussolés et ça a l'air de bien marcher.

Pour la tototte ,je touche du bois pour le moment mahé n'est pas fan et j'avoue que j'ai un mauvais souvenir avec théa et léo ,j'ai du me relever 370 millions de fois pour leur remettre alors là si je peux eviter de le fare c'est pas plus mal!!!!!!!!

gros bisous les filles ,les 3 se reveillent de la sieste!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #6026 le: 21 Juin 2010 à 16:35:38 »

heeeeeey maga je veux le récit de ton accouchement moi  Tire la langue tes petites sont magnifiques !! en éspérant que ton grand ne jouera pas trop avec tes nerfs au début ..
pleins de bisous a toutes !!

cc karine oui promis je le mettrai des que j arriverai
a avoir environ 10 minutes d affilé a moi

voila je file c est leur du bain des filles et apres dodo

on tiens le coup mais moi le ventre me fait souffrir , la cicatrice et tout

pour celles QUI ON eu une cesa ca dure combien de temps les douleurs de ventre???

BISOUS  ca pleure


Salut Maga,

Pour moi, césa le 25 mai, et plus aucune douleur depuis une semaine environ. Et mon utérus a été mal mené pendant plusieurs heures à cause de l'hémorragie  
Massages pendant  2h après la césa  Pleurs  Et j'ai passé la nuit avec un sac de sable de 3 kg sur le bidou  

Aujourd'hui, il me reste juste une insensibilité dans le bas du ventre, comme si j'étais encore anesthésiée...

Voilà  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #6027 le: 21 Juin 2010 à 17:31:08 »

en fait, on m a conseillé de donner sur la tétine du gel polisilane pour les calmer un peu ? qu en pensez vous ?

Je ne connais pas du tout...interessant a savoir !

Je ne sais pas moi la pédiatre me l'a prescrit à la place du Gavisco* mais je devais le donner à la cueillère.

Ce qui est sûr c'est que c'est une pâte rose fluo et mon petit Nathan on avait l'impression qu'il avait du gloss sans parler du fait qu'il en mettait partour sur son pyj, ses manches de bodies, dans le lit !!!!!!
oui pkoi pas on pourra se rencontrer sans souci, sinon oui le gel c est exactement ca et les bébés l'apprécient parce que c est sucré. Sinon ca les calmer un bon moment ...

Au fait, Nab, elles s'appellent comment tes pépéttes !!!!!
elles s 'appellent MERIEM et MARAM
Journalisée
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #6028 le: 21 Juin 2010 à 17:35:30 »

Coucou!
Toujours pas de nouvelles d'Elodie?
Je pense que notre dernière juinettes a du accoucher!!

Je ne sais plus qui me demandait, mais non , je ne suis pas seule avec les 3. Mon homme est en congé, et il enchaine avec les congés paternité ensuite. Donc ça me laisse encore environ 4 semaines!

Pour les nuits, ici, c encore très anarchiques. La nuit dernière, c'était 21h, 1h, 4h, 6h30. Plutôt pas mal, car une fois 4h entre deux tétées, et en plus ils se sont réveillés en même temps. Le plus difficile c quand ils sont décalés, car je ne réveille pas le 2e quand un a bu.
En  gros, ils font 8 ou 9 tétées par 24h.
Mais je ne me trouve pas plus fatiguée que quuand Samuel avait le même age! On doit s'habituer au manque de sommeil quand on a des enfants!!
Par contre, c vrai que la tétée qui se situe entre 1h et 3h est hyper difficile! Je lutte contre le sommeil!
Je vous laisse je crois que j'ai un loustic de réveiller!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #6029 le: 21 Juin 2010 à 17:40:25 »

Salut,
est ce que vous savez si les bébés 3 semaines, prennent à cet age des mauvaises habitudes ou pas (genre celle des mamies ou des papies, du genre prendre dans les bras pour que les bébés s 'endorment) ?

En ce qui me concerne, j'ai encore le ventre qui sort un peu avec des plis à cause des vergetures, est ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire ? ca fait 3 semaines que j'ai accouché.

Merci
Journalisée
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: