23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:04:40
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284987 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6000 le: 21 Juin 2010 à 12:01:26 »


ma tite mag,pour charles,comme je te comprends!!!quand il a fallu laisser MA pendant 3 semaines ca n a pas ete la joie mais c est pour le bien de tes pepettes


OUI  j ai souvent pense a ca quand le temps etait long a la mater ...

mais encore c etait pas trop pour meme si a chaque fois que je voyais en entendais un gamin dans les couloirs la gorge me serrais mais c etait pour lui j etais tracassée par ce que lui vivait mais bon on saura jamais Tire la langue

en tout cas je me suis accrochée a ton cas car tu es restee longtemps a l hopital
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #6001 le: 21 Juin 2010 à 12:06:28 »

Salut Maga,
oui ca fait longtemps en efft, parce que j'ai ete hospitalisé le lendemain que je vous ai parlé de mes analyses. Je suis restée une semaine à l'hopital et ensuite ils ont déclenché l accocuhemet avec césarienne car j'ai fait une préeclampsie avec tension trop elevé. Pendant la césarienne, ca a été chaud parce que j'ai eu des vertiges, des malaises, j'ai vomi et j'ai eu des palpitations. Apparamenet, j'ai perdu bcp de sang car mon utérus etait très distendu.
Bref, ensuite, ca a été un peu mieux mais l hemoglobine très faible, chaque matin et après midi, un médecin passait me voir et je ne savais pas pkoi ???il me posait des questions et moi je répondais. un jour, ils me disaient, on va vous transfuser car vous avec 5 en hémoglobine, alors la j 'avais rien compris pourtant je tenais sur mes jambes et j avais pas de vertiges. bref, je suis sorti après 10 jours de l'accouchement et je suis à la maison, ma maman est avec moi pour m'aider un peu avec les petites et voila, donc maintenant on est à 3 semaines de vie et essiae de les mettre à n rythme. toutes les 4 heures pour le bib, et on attend avec impatience quelle fasse leur nuits, pour le moment c 'est bib, dodo, bib, dodo et j'aimerais bien les mettre dans le transat pour leur faire connaitre la différence entre le lit pour la nuit et la sieste et le transat pour rester et jouer un peu ...
Qu en penses vous ?

maintenant lors de la sieste, je laisse les volets ouverts et la nuit, je ferme tout pour qu'elle commencent à connaitre la différence entre la nuit et e jour
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6002 le: 21 Juin 2010 à 12:08:45 »

Super Maga de te lire!!!

Je suis super contente car mon cousin vient de m'appeler pour m'annoncer la naissance de leur petite Benedicte!!! Wow!!! C'est mon cousin chéri et je pleure comme une fontaine tellement je suis contente pour eux ça a été long pour avoir ce bb alors je suis vraiment ravie!!! Et comme je peux pas encore le dire à tout le monde car il ne l'a pas encore annoncé à toute la famille, et bien, je poste ma joie ici!!! Au moins je suis sûre que vous garderez le secret quelque temps!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6003 le: 21 Juin 2010 à 12:09:45 »

pfff j ai lu les 2 pages mais je ne me souviens pas de grand chose,c est plus le snu pourtant!!! Clin d'oeil

allison,pour eden,on l opere a 6 mois a cause de l anesthesie,apparement ca ne la gene pas tt le temps mais c est assez gros qd mm

pour le coussin j arrive a les allaiter ensemble avec un coussin normal,mais je preffere les allaiter separement,ca me laisse du temps avec chacune

allez je me sauve bisous les filles


ah j ai trouve des news d eden donc pas besoin de te demander une enieme fois YES !!!

bon courage alors petite poupee et apres tout ira bien Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6004 le: 21 Juin 2010 à 12:10:28 »

bon cette fois ca suffit je me force a partir car 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6005 le: 21 Juin 2010 à 12:11:24 »

 Bisou Bisou Bisou maga
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6006 le: 21 Juin 2010 à 12:11:50 »

Super Maga de te lire!!!

Je suis super contente car mon cousin vient de m'appeler pour m'annoncer la naissance de leur petite Benedicte!!! Wow!!! C'est mon cousin chéri et je pleure comme une fontaine tellement je suis contente pour eux ça a été long pour avoir ce bb alors je suis vraiment ravie!!! Et comme je peux pas encore le dire à tout le monde car il ne l'a pas encore annoncé à toute la famille, et bien, je poste ma joie ici!!! Au moins je suis sûre que vous garderez le secret quelque temps!!!

FELICITIATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 TA raison exprime ta joie !!!!  Bisou Bisou Bisou

et j adore benedicte c est tres beau je trouve, tres classe Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6007 le: 21 Juin 2010 à 12:15:11 »

Salut Maga,
oui ca fait longtemps en efft, parce que j'ai ete hospitalisé le lendemain que je vous ai parlé de mes analyses. Je suis restée une semaine à l'hopital et ensuite ils ont déclenché l accocuhemet avec césarienne car j'ai fait une préeclampsie avec tension trop elevé. Pendant la césarienne, ca a été chaud parce que j'ai eu des vertiges, des malaises, j'ai vomi et j'ai eu des palpitations. Apparamenet, j'ai perdu bcp de sang car mon utérus etait très distendu.
Bref, ensuite, ca a été un peu mieux mais l hemoglobine très faible, chaque matin et après midi, un médecin passait me voir et je ne savais pas pkoi ???il me posait des questions et moi je répondais. un jour, ils me disaient, on va vous transfuser car vous avec 5 en hémoglobine, alors la j 'avais rien compris pourtant je tenais sur mes jambes et j avais pas de vertiges. bref, je suis sorti après 10 jours de l'accouchement et je suis à la maison, ma maman est avec moi pour m'aider un peu avec les petites et voila, donc maintenant on est à 3 semaines de vie et essiae de les mettre à n rythme. toutes les 4 heures pour le bib, et on attend avec impatience quelle fasse leur nuits, pour le moment c 'est bib, dodo, bib, dodo et j'aimerais bien les mettre dans le transat pour leur faire connaitre la différence entre le lit pour la nuit et la sieste et le transat pour rester et jouer un peu ...
Qu en penses vous ?

maintenant lors de la sieste, je laisse les volets ouverts et la nuit, je ferme tout pour qu'elle commencent à connaitre la différence entre la nuit et e jour


c est tres bien le transat !!!

et puis dans le livre magique de matoche , il y a plein d explication pour la difference jour nuit , cela apparait vers 1 mois de vie et puis tu peux les aider en par exemple faire le moins d activites possible la nuit ou  dans un maximum  d obscurité et puis la journee les porter face au monde et l inverse la nuit ou momets de calins etc....
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6008 le: 21 Juin 2010 à 12:15:31 »

Bisou Bisou Bisou maga

 Bisou Bisou Bisou toi aussi a+
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6009 le: 21 Juin 2010 à 12:17:02 »

Dis donc Maga, tu deviens aussi fervente de Thir*on que moi on dirait!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6010 le: 21 Juin 2010 à 12:27:50 »

Que faire quand la tétine ne fait que de tomber ?

alors moi perso je m empeche de la remettre la nuit ... car je ne compte pas me lever jusqu au jour ou elles sauront la mettre toute seule... dinc ca pleure Roulement des yeux

oui je suis peut etre mere indigne mais tanpis et puis la journee elle la reclame pas tant que ca pour l instant donc je pas confrontée au probleme encore dumoins Clin d'oeil

perso pour moi a partir du moment ou elles ont mangé, elles sont propres mal nulle part ( calins mis a part) je laisse pleurer car il y a des moments ou elles cherchent leurs sommeil totu simplement enfin c est mon avis....


d ailleurs nab contente de te retrouver car quand je suis partie accouché cela faisait un moment qu on avait pas de tes news ( depuis ton soucis d albumine) et donc il faut que j aille chercher dans les pages l annonce de ton acccouchement Souriant

Je te conseille excatement la meme chose
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #6011 le: 21 Juin 2010 à 12:31:24 »

un petit coucou du soir

ma tite matoche je vois que ca va pas fort!!!que je te comprend,je pense aussi que la provence te fera du bien et pour la route c est faisable aussi,surtt qu en general en voiture un gamin ca dort,enfin en general
et dis moi tu es punie pour rester dans ta chambre  Huh? 
sinon j ai absolument besoin que tu me donne le nom du livre sur le sommeil,tu peux me l envoyer par MP car a chaque fois que tu le dis,je perd le message Clin d'oeil

allison c est vrai qu ici aussi ca couine pas mal,et lywene me fait toujours sa crise de 2h a 5 h du mat,elle ne dort qu au sein et des que je la couche elle hurle,et quand elle tete,elle a les yeux grand ouvert,pfff je fatigue.........................

surtout que mes journees ressemblent etrangement a celles de liloute,preparation et sterilisation des bibs en moins mais avec des lessives de linge en plus Clin d'oeil

mag,pour la cesa je ne pourrais pas te dire,mais ca devrait se calmer qd mm

bon allez je files,j ai encore des trucs a ranger et du linge a etendre

bisous les filles bonne soiree


eh bien ca doit etre dur de 2 a 5h vraiment!!!!!
moi je me rapellais pas que les nuit c etait si dur surtout que quand on est debout c est pour au moins 3/4 d  heure.. enfin ca va se calmer !!

d ailleurs les filles qui ont des petits de plus d un mois charles lui a saute le bib de minuit une heure vers ses 1 mois et demi eest ce que ququn a deja ses bb a plus que 1 tetee la nuit c est a dire 22 23h et apres  4h 5h Huh?

je sais si je suis tres claire mais je me depeche 

Nous ils font 23h00 3h...ils ont pas encore saute la tete tant esperee !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #6012 le: 21 Juin 2010 à 12:32:02 »

Que faire quand la tétine ne fait que de tomber ?

Je crois qu'il n'y a pas de solution !
J'essaye de la caler avec le doudou mais ca marche pas a tous les coups
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #6013 le: 21 Juin 2010 à 12:34:29 »

Je sais qu'on en avait deja parle au debut mais est-ce que vous utilisez une echarpe double portage ? Si oui, laquelle ou quel genre ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6014 le: 21 Juin 2010 à 12:50:50 »

Que faire quand la tétine ne fait que de tomber ?

Je crois qu'il n'y a pas de solution !
J'essaye de la caler avec le doudou mais ca marche pas a tous les coups

Moi ma pédiatre m'avait completement déculpabilisée. Voyant ma fatigue elle m'avait dit que je ne devais pas etre esclave du "bout de platique" et que mes enfants avaient des mains, qu'il était temps qu'ils apprennent à s'en servir!!!

J'ai passer 4 nuits terribles à les entre pleurer et puis ce fut fini.... ils avaient 3 ou 4 mois je ne me souviens plus trop (preuve qu'on oublie vite)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: