04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:54:57
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287313 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5985 le: 21 Juin 2010 à 10:31:54 »

Je crois qu'en plus tu as raison, Jade, ça va m'énerver car elle va me mettre la courbe de poids des bb sur une courbe de bb au biberon... et donc, elle risque effectivement de me dire qu'il faudrait qu'ils prennent plus... mais c'est mal me connaître que de croire que c'est ce qui me stoppera !!!
Ah, d'ailleurs, il faut que je pense à imprimer la courbe des bb allaités de l'OMS...
Si jamais, elle sont ici il faut choisir le Zscore...

Ca me fait penser qu'on a toujours pas de nouvelles de Bretonne !!! Allez, on aimerait bien savoir comment vont tes merveilles !!! Est-ce que qqun pourrait lui envoyer un sms pour lui rappeler qu'on existe ?  Huh? Souriant
Bon, je voulais aller faire des courses mais les bb ont décidé que ça serait pour plus tard et qu'ils avaient envie d'une deuxième dose de lait !!! Donc, me revoilà au lit et les bb au sein !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5986 le: 21 Juin 2010 à 10:32:55 »

Ah !!! Et il va sérieusement falloir que je mette les vêtements qui sont toujours dans ma machine à laver à sécher !!! La honte !!!  Tire la langue
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5987 le: 21 Juin 2010 à 10:36:05 »

Et bein je me suis rattrapé un peu hein   et puis je vais vous dégouter .. Il fait beau chez nous  
Alors petit écit de mes journée quand papa n'est pas là.... Réveil du matin à 7 heure .. préparation des grands pour l'école, j'ai une amie qui me les prends au passage OUFFFF !!! Ensuite en général je suis en plein bib au moment de leur départ et alors là c'est la routine.. les bib, les bains et les stérilisations et préparation des bibs pour la journée  Tire la langue déjà la c'est bien avancé la journée !!! ensuite ménage et RE Bibs !!! puis préparation de repas pour Mr et moi bien sûre   .. Puis re ménage et linge.. Re bib et écoles.. les grand a allez chercher et là c'est une sacrée sortie hein !!! mais ça fait du bien à mes louloutes et aussi à moi   Puis de retour à la maison et les devoirs pour l'un et du dessin pour l'autre .. tout en cajolant Lucie ( en ce moment qui a des coliques !! Tire la langue) .. Puis apres les devoirs les Douches .. Bon là Tony se débrouille seul mais Lysa à besoin de sa mamoune.... Puis BiBss !!
Et préparation de diner et couché des deux grand.. Rangemant cuisine  et re ménage et enfin Papa arrive .. Tard en ce moment car boulot +++... Puis un moment de répis pour moi car là je me prend une glace et je m'assoie dans le canap si personne ne pleure bein sûre hein   Puis je plie mon linge et dernier Bibs et couché vers minuit en général   Tire la langue .. Les nuit ça va .. Réveil vers 2 heure et couchée vers 4 quand tout va bien  Tire la langue Tire la langue
Enfin voilà mes journée de dingue en ce moment !!!!
Cette semaine j'ai RV chez la pédiatre et aussi les exams pour moi vendredi Doppler et IRM !!!
Bon le j'ai pris du temps et je suis contente !!!

Je vois que tous les juinoux vont pas trop mal a part les réguritations et coliques .. Pour ce qui est de la poussée de croissance je ne connaissait pas !!!

Allez cette fois çi j'arrette car ca chouine en bas avec papa  
Bisoussssssssss et a bientôt
Liloute


Quel planning !!! Bravo pour ton organisation ma petite Liloute ! Je t'admire !

Question...est-ce que vos bebes dorment la plupart du temps ? Et si oui, vous les laissez tout le temps dans leur lit ? donc ca fait lit-bib-lit-bib ??

Mes petits sont tout le temps en train de raler et pleurer en ce moment. Pas facile a gerer. Et ce soir, ils ont crie tellement fort qu'ils sont enroues !
oui moi aussi , ils font lit, bib, lit, bib   etc ....
mais on m a consiellé de les mettre aussi dans le transat un peu pour qu ils bougent ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5988 le: 21 Juin 2010 à 11:30:41 »

un petit coucou du soir

ma tite matoche je vois que ca va pas fort!!!que je te comprend,je pense aussi que la provence te fera du bien et pour la route c est faisable aussi,surtt qu en general en voiture un gamin ca dort,enfin en general
et dis moi tu es punie pour rester dans ta chambre  Huh? 
sinon j ai absolument besoin que tu me donne le nom du livre sur le sommeil,tu peux me l envoyer par MP car a chaque fois que tu le dis,je perd le message Clin d'oeil

allison c est vrai qu ici aussi ca couine pas mal,et lywene me fait toujours sa crise de 2h a 5 h du mat,elle ne dort qu au sein et des que je la couche elle hurle,et quand elle tete,elle a les yeux grand ouvert,pfff je fatigue.........................

surtout que mes journees ressemblent etrangement a celles de liloute,preparation et sterilisation des bibs en moins mais avec des lessives de linge en plus Clin d'oeil

mag,pour la cesa je ne pourrais pas te dire,mais ca devrait se calmer qd mm

bon allez je files,j ai encore des trucs a ranger et du linge a etendre

bisous les filles bonne soiree


eh bien ca doit etre dur de 2 a 5h vraiment!!!!!
moi je me rapellais pas que les nuit c etait si dur surtout que quand on est debout c est pour au moins 3/4 d  heure.. enfin ca va se calmer !!

d ailleurs les filles qui ont des petits de plus d un mois charles lui a saute le bib de minuit une heure vers ses 1 mois et demi eest ce que ququn a deja ses bb a plus que 1 tetee la nuit c est a dire 22 23h et apres  4h 5h Huh?

je sais si je suis tres claire mais je me depeche 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #5989 le: 21 Juin 2010 à 11:31:25 »

Que faire quand la tétine ne fait que de tomber ?
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5990 le: 21 Juin 2010 à 11:35:38 »

Coucou!
Je vois que les journées sont chargées chez tout le monde...
Ici, c'est le cas aussi, mais c'est beaucoup plus zen qu'il y a dix jours, car Samuel a enfin retrouvé son calme! Je retrouve mon petit garçon calme (enfin la plupart du temps), fini les crises de nerfs et les couchers terribles!
Les bb sont plutôt calmes aussi, mais Diego a déjà de bonnes phases d'éveils, c dingue!!!
Ils grossissent bien, Maïa est en train de rattraper son frère! Il y a 2 ou 3 jours ils faisaient environ 3, 250 kg.
Là je suis la seule réveillée de la maison, même mon homme dort! Je devrais d'ailleurs aller le rejoindre avant la prochaine tétée...



CONTENTE de te lire nath et je comprends que tu sois soulagee pour samuel , ca doit etre dur dur le debut ( remarque je vis la meme chose )


et d ailleurs tu es toute seule a la maison avec les trois ou tu as encore ququn avec toi?


ET TOI JADE ,? toute seule ou ton homme est a la maison ? d ailleurs comment va t il je me suis arretee au jour ou il s est fait operé....



Matoche je vois que tu te poses la question de partir dans ta famille ; a ta place j hesiterais pas et puis ca te feras du bien si il y a ta soeur !!! ah oui entre notre famille et la bellefamille ( meme adorable) on est mieux parmi les notre surtout dans ces periodes de transition je trouve Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5991 le: 21 Juin 2010 à 11:40:02 »

Que faire quand la tétine ne fait que de tomber ?

alors moi perso je m empeche de la remettre la nuit ... car je ne compte pas me lever jusqu au jour ou elles sauront la mettre toute seule... dinc ca pleure Roulement des yeux

oui je suis peut etre mere indigne mais tanpis et puis la journee elle la reclame pas tant que ca pour l instant donc je pas confrontée au probleme encore dumoins Clin d'oeil

perso pour moi a partir du moment ou elles ont mangé, elles sont propres mal nulle part ( calins mis a part) je laisse pleurer car il y a des moments ou elles cherchent leurs sommeil totu simplement enfin c est mon avis....


d ailleurs nab contente de te retrouver car quand je suis partie accouché cela faisait un moment qu on avait pas de tes news ( depuis ton soucis d albumine) et donc il faut que j aille chercher dans les pages l annonce de ton acccouchement Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5992 le: 21 Juin 2010 à 11:42:46 »

un petit coucou du soir

ma tite matoche je vois que ca va pas fort!!!que je te comprend,je pense aussi que la provence te fera du bien et pour la route c est faisable aussi,surtt qu en general en voiture un gamin ca dort,enfin en general
et dis moi tu es punie pour rester dans ta chambre  Huh? 
sinon j ai absolument besoin que tu me donne le nom du livre sur le sommeil,tu peux me l envoyer par MP car a chaque fois que tu le dis,je perd le message Clin d'oeil

allison c est vrai qu ici aussi ca couine pas mal,et lywene me fait toujours sa crise de 2h a 5 h du mat,elle ne dort qu au sein et des que je la couche elle hurle,et quand elle tete,elle a les yeux grand ouvert,pfff je fatigue.........................

surtout que mes journees ressemblent etrangement a celles de liloute,preparation et sterilisation des bibs en moins mais avec des lessives de linge en plus Clin d'oeil

mag,pour la cesa je ne pourrais pas te dire,mais ca devrait se calmer qd mm

bon allez je files,j ai encore des trucs a ranger et du linge a etendre

bisous les filles bonne soiree

C'est terrible en plus de 2h a 5h....ma pauvre ! Vivement qu'elles fassent leur nuit hein !

Je crois que j'ai loupe la question de Mag par rapport a la cesa...quelle etait sa question ??


merci jade pour la reponse, en fait alli la question c etaioit jusqu a quand dure les douleurs de cesa?

MAIS EN FAIT C EST PAS TROP POUR LA DOULEURS mais tout le monde me fait peur  car j ai mal depuis 24h un peu plus et tout le monde me harcele car je porte charles , le menage etc et tout le monde me parle d eventration alors il me foute la toruille a force!!!!!!!!!!!!


mais bon j  ai confiance en la nature , ca va tenir?? hein
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5993 le: 21 Juin 2010 à 11:45:11 »

Courage les filles!!!
Moi aussi j'ai une lessive qui moisit dans la machine!!! J'ai oublié de la sortir!!!
Alli, je vais à la Tour lundi 28 pour L'Echo des hanches... On se fait un truc? En début d'après-midi car après j'ai mon rdv et après zou, retour à la maison avant le trafic!

Maga: les vraie douleurs bien méchantes durent je dirai 3 semaines, mais chaque fois que j'en fais trop, que je suis fatiguée ou que j'ai besoin de faire pipi, ça me fait mal!! Faut prendre son mal en patience! Et faire moins de choses. Par exemple, remplir le lave-vaisselle ou le vider me fait assez mal... Donc je fais pas!!! Hihihi!!!

Merci pour vos avis sur la Provence je vais y aller c'est décidé! D'autant plus que la dernière fois que j'y étais c'était pour nouvel an!!! Ce que je pensais faire c'est partir le soir car y a moins de monde sur la route et Estelle dormira... Mais c'est vrai que l'apres-midi c'est pas bête non plus!!! Et je serai moins crevée!!! Bon logistiquement ça va demander du boulot de faire les valises!!!

Demain rdv chez la pédiatre... J'ai hâte de voir sa tête quand elle comprendra qu'ils grossissent comme ça en étant qu'au sein!!! Hihihi!!!

Bonne nuit et courage Jade avec Lywene (hehe, juste cette fois!!)... Tu pourrais pas la nourrir couchée dans ton lit pour quau moins tu puisses dormir toi???


merci matoche mais je risque pas de vider le lave vaisselle

j en ai pas



et sinon vraiment je te comprends de partir et moi perso je ferais comme toi plutot la nuit Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5994 le: 21 Juin 2010 à 11:47:12 »

coucou les filles! je pense à vous dans les TT de la nuit... j'y serai ds qq semaines...
J'ai peut etre raté des pages mais avez eu des nouvelles de Elodie? c' la derniere de juin, c' bien ça?
Il me semble que j'ai vu un message avant hier indiquant qu'elle montait en salle de travail...

ah bon j ai pas vu ce message mais bon je suis pas une ref en guise de suivi en ce moment
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5995 le: 21 Juin 2010 à 11:49:41 »

Ah !!! Et il va sérieusement falloir que je mette les vêtements qui sont toujours dans ma machine à laver à sécher !!! La honte !!!  Tire la langue

 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5996 le: 21 Juin 2010 à 11:52:22 »

Et bein je me suis rattrapé un peu hein   et puis je vais vous dégouter .. Il fait beau chez nous  
Alors petit écit de mes journée quand papa n'est pas là.... Réveil du matin à 7 heure .. préparation des grands pour l'école, j'ai une amie qui me les prends au passage OUFFFF !!! Ensuite en général je suis en plein bib au moment de leur départ et alors là c'est la routine.. les bib, les bains et les stérilisations et préparation des bibs pour la journée  Tire la langue déjà la c'est bien avancé la journée !!! ensuite ménage et RE Bibs !!! puis préparation de repas pour Mr et moi bien sûre   .. Puis re ménage et linge.. Re bib et écoles.. les grand a allez chercher et là c'est une sacrée sortie hein !!! mais ça fait du bien à mes louloutes et aussi à moi   Puis de retour à la maison et les devoirs pour l'un et du dessin pour l'autre .. tout en cajolant Lucie ( en ce moment qui a des coliques !! Tire la langue) .. Puis apres les devoirs les Douches .. Bon là Tony se débrouille seul mais Lysa à besoin de sa mamoune.... Puis BiBss !!
Et préparation de diner et couché des deux grand.. Rangemant cuisine  et re ménage et enfin Papa arrive .. Tard en ce moment car boulot +++... Puis un moment de répis pour moi car là je me prend une glace et je m'assoie dans le canap si personne ne pleure bein sûre hein   Puis je plie mon linge et dernier Bibs et couché vers minuit en général   Tire la langue .. Les nuit ça va .. Réveil vers 2 heure et couchée vers 4 quand tout va bien  Tire la langue Tire la langue
Enfin voilà mes journée de dingue en ce moment !!!!
Cette semaine j'ai RV chez la pédiatre et aussi les exams pour moi vendredi Doppler et IRM !!!
Bon le j'ai pris du temps et je suis contente !!!

Je vois que tous les juinoux vont pas trop mal a part les réguritations et coliques .. Pour ce qui est de la poussée de croissance je ne connaissait pas !!!

Allez cette fois çi j'arrette car ca chouine en bas avec papa  
Bisoussssssssss et a bientôt
Liloute


Quel planning !!! Bravo pour ton organisation ma petite Liloute ! Je t'admire !

Question...est-ce que vos bebes dorment la plupart du temps ? Et si oui, vous les laissez tout le temps dans leur lit ? donc ca fait lit-bib-lit-bib ??

Mes petits sont tout le temps en train de raler et pleurer en ce moment. Pas facile a gerer. Et ce soir, ils ont crie tellement fort qu'ils sont enroues !
oui moi aussi , ils font lit, bib, lit, bib   etc ....
mais on m a consiellé de les mettre aussi dans le transat un peu pour qu ils bougent ...



oui mais le plus dur c est de trouver et d obserer tes bb pour que tu les mettent dans le dodo quand ils fatiguent pour trouver leur sommeil tout seul dans leur lit , le transat c est pour les phases d eveils enfin c est plutot vers les 1 mois et plus que je l applique a la lettre mais pas facile avec les didis a l etage 


apres j ai plein d amies qui ne font pas comme ca alors chacune sa maniere Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5997 le: 21 Juin 2010 à 11:52:55 »

pardon les dodos a l etage Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5998 le: 21 Juin 2010 à 11:53:52 »

bon aller je vous ai lu je file la mange a faire et couches a laver !!! Bisou Bisou

a tte les filles
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5999 le: 21 Juin 2010 à 11:55:30 »

sansid et liloute contente d avoir de vos nouvelles

bon allez une tite photo de mes louloutes




trop belles dis donc c est vrai qu elles se ressemblent enormement!!!!

mais il y en a une plus grande que l autre ou c est la photo?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 398 399 [400] 401 402 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: