23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:40:51
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284931 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5970 le: 20 Juin 2010 à 21:38:20 »

un petit coucou du soir

ma tite matoche je vois que ca va pas fort!!!que je te comprend,je pense aussi que la provence te fera du bien et pour la route c est faisable aussi,surtt qu en general en voiture un gamin ca dort,enfin en general
et dis moi tu es punie pour rester dans ta chambre  Huh? 
sinon j ai absolument besoin que tu me donne le nom du livre sur le sommeil,tu peux me l envoyer par MP car a chaque fois que tu le dis,je perd le message Clin d'oeil

allison c est vrai qu ici aussi ca couine pas mal,et lywene me fait toujours sa crise de 2h a 5 h du mat,elle ne dort qu au sein et des que je la couche elle hurle,et quand elle tete,elle a les yeux grand ouvert,pfff je fatigue.........................

surtout que mes journees ressemblent etrangement a celles de liloute,preparation et sterilisation des bibs en moins mais avec des lessives de linge en plus Clin d'oeil

mag,pour la cesa je ne pourrais pas te dire,mais ca devrait se calmer qd mm

bon allez je files,j ai encore des trucs a ranger et du linge a etendre

bisous les filles bonne soiree
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #5971 le: 20 Juin 2010 à 22:26:03 »

Coucou!
Je vois que les journées sont chargées chez tout le monde...
Ici, c'est le cas aussi, mais c'est beaucoup plus zen qu'il y a dix jours, car Samuel a enfin retrouvé son calme! Je retrouve mon petit garçon calme (enfin la plupart du temps), fini les crises de nerfs et les couchers terribles!
Les bb sont plutôt calmes aussi, mais Diego a déjà de bonnes phases d'éveils, c dingue!!!
Ils grossissent bien, Maïa est en train de rattraper son frère! Il y a 2 ou 3 jours ils faisaient environ 3, 250 kg.
Là je suis la seule réveillée de la maison, même mon homme dort! Je devrais d'ailleurs aller le rejoindre avant la prochaine tétée...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5972 le: 21 Juin 2010 à 00:12:05 »

un petit coucou du soir

ma tite matoche je vois que ca va pas fort!!!que je te comprend,je pense aussi que la provence te fera du bien et pour la route c est faisable aussi,surtt qu en general en voiture un gamin ca dort,enfin en general
et dis moi tu es punie pour rester dans ta chambre  Huh? 
sinon j ai absolument besoin que tu me donne le nom du livre sur le sommeil,tu peux me l envoyer par MP car a chaque fois que tu le dis,je perd le message Clin d'oeil

allison c est vrai qu ici aussi ca couine pas mal,et lywene me fait toujours sa crise de 2h a 5 h du mat,elle ne dort qu au sein et des que je la couche elle hurle,et quand elle tete,elle a les yeux grand ouvert,pfff je fatigue.........................

surtout que mes journees ressemblent etrangement a celles de liloute,preparation et sterilisation des bibs en moins mais avec des lessives de linge en plus Clin d'oeil

mag,pour la cesa je ne pourrais pas te dire,mais ca devrait se calmer qd mm

bon allez je files,j ai encore des trucs a ranger et du linge a etendre

bisous les filles bonne soiree

C'est terrible en plus de 2h a 5h....ma pauvre ! Vivement qu'elles fassent leur nuit hein !

Je crois que j'ai loupe la question de Mag par rapport a la cesa...quelle etait sa question ??
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5973 le: 21 Juin 2010 à 00:13:03 »

Coucou!
Je vois que les journées sont chargées chez tout le monde...
Ici, c'est le cas aussi, mais c'est beaucoup plus zen qu'il y a dix jours, car Samuel a enfin retrouvé son calme! Je retrouve mon petit garçon calme (enfin la plupart du temps), fini les crises de nerfs et les couchers terribles!
Les bb sont plutôt calmes aussi, mais Diego a déjà de bonnes phases d'éveils, c dingue!!!
Ils grossissent bien, Maïa est en train de rattraper son frère! Il y a 2 ou 3 jours ils faisaient environ 3, 250 kg.
Là je suis la seule réveillée de la maison, même mon homme dort! Je devrais d'ailleurs aller le rejoindre avant la prochaine tétée...


Contente d'avoir de tes news Natalilou !
C'est super que Samuel ait passe sa petite crise. Ca doit te soulager enormement !

Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5974 le: 21 Juin 2010 à 00:13:38 »

Tu es debout Matoche ??
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5975 le: 21 Juin 2010 à 00:14:27 »

Courage les filles!!!
Moi aussi j'ai une lessive qui moisit dans la machine!!! J'ai oublié de la sortir!!!
Alli, je vais à la Tour lundi 28 pour L'Echo des hanches... On se fait un truc? En début d'après-midi car après j'ai mon rdv et après zou, retour à la maison avant le trafic!

Maga: les vraie douleurs bien méchantes durent je dirai 3 semaines, mais chaque fois que j'en fais trop, que je suis fatiguée ou que j'ai besoin de faire pipi, ça me fait mal!! Faut prendre son mal en patience! Et faire moins de choses. Par exemple, remplir le lave-vaisselle ou le vider me fait assez mal... Donc je fais pas!!! Hihihi!!!

Merci pour vos avis sur la Provence je vais y aller c'est décidé! D'autant plus que la dernière fois que j'y étais c'était pour nouvel an!!! Ce que je pensais faire c'est partir le soir car y a moins de monde sur la route et Estelle dormira... Mais c'est vrai que l'apres-midi c'est pas bête non plus!!! Et je serai moins crevée!!! Bon logistiquement ça va demander du boulot de faire les valises!!!

Demain rdv chez la pédiatre... J'ai hâte de voir sa tête quand elle comprendra qu'ils grossissent comme ça en étant qu'au sein!!! Hihihi!!!

Bonne nuit et courage Jade avec Lywene (hehe, juste cette fois!!)... Tu pourrais pas la nourrir couchée dans ton lit pour quau moins tu puisses dormir toi???
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5976 le: 21 Juin 2010 à 00:15:08 »

Oui je suis là... Et toi, c'est l'heure du bib? Ils se sont calmés???
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5977 le: 21 Juin 2010 à 00:15:32 »

Je vous ai pas dit un truc marrant...a CHAQUE fois que je tire mon lait, j'ai le dessous de mon bras droit (au niveau de l'aisselle) qui me gratte.  
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5978 le: 21 Juin 2010 à 00:19:04 »

Courage les filles!!!
Moi aussi j'ai une lessive qui moisit dans la machine!!! J'ai oublié de la sortir!!!
Alli, je vais à la Tour lundi 28 pour L'Echo des hanches... On se fait un truc? En début d'après-midi car après j'ai mon rdv et après zou, retour à la maison avant le trafic!

Maga: les vraie douleurs bien méchantes durent je dirai 3 semaines, mais chaque fois que j'en fais trop, que je suis fatiguée ou que j'ai besoin de faire pipi, ça me fait mal!! Faut prendre son mal en patience! Et faire moins de choses. Par exemple, remplir le lave-vaisselle ou le vider me fait assez mal... Donc je fais pas!!! Hihihi!!!

Merci pour vos avis sur la Provence je vais y aller c'est décidé! D'autant plus que la dernière fois que j'y étais c'était pour nouvel an!!! Ce que je pensais faire c'est partir le soir car y a moins de monde sur la route et Estelle dormira... Mais c'est vrai que l'apres-midi c'est pas bête non plus!!! Et je serai moins crevée!!! Bon logistiquement ça va demander du boulot de faire les valises!!!

Demain rdv chez la pédiatre... J'ai hâte de voir sa tête quand elle comprendra qu'ils grossissent comme ça en étant qu'au sein!!! Hihihi!!!

Bonne nuit et courage Jade avec Lywene (hehe, juste cette fois!!)... Tu pourrais pas la nourrir couchée dans ton lit pour quau moins tu puisses dormir toi???

Bonne decision de partir...ca va te faire tellement de bien.

J'ai rien de prevu pour le 28. A quelle heure est ton rdv ? Tout depend de l'heure mais on peut manger ensemble, soit chez moi, soit dans un autre endroit si tu veux.

Je viens de donner le bib a Hugo et j'attends un peu car souvent, si je le couche de suite, il renvoie.
Arthur est couche. Cette nuit je m'occupe d'Hugo et Ruben d'Arthur.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5979 le: 21 Juin 2010 à 00:33:44 »

Je vais dodoter un peu...
Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5980 le: 21 Juin 2010 à 00:34:34 »

coucou les filles! je pense à vous dans les TT de la nuit... j'y serai ds qq semaines...
J'ai peut etre raté des pages mais avez eu des nouvelles de Elodie? c' la derniere de juin, c' bien ça?
Il me semble que j'ai vu un message avant hier indiquant qu'elle montait en salle de travail...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5981 le: 21 Juin 2010 à 06:26:11 »

Je vous ai pas dit un truc marrant...a CHAQUE fois que je tire mon lait, j'ai le dessous de mon bras droit (au niveau de l'aisselle) qui me gratte.  

tu vas rire mais y a une explication: y a des glandes du sein jusque là haut, donc c'est que ton tire-lait va titiller leur production... Mais c'est marrant car je croyais qu'elles étaient pas reliées aux cHaux et qu'elles se ratatinaient une fois la montée de lait arrivée!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5982 le: 21 Juin 2010 à 06:30:40 »

Non pas eu de news d'Elo... C'est vrai ça!!!

Bon mes petits ogres auront mangé toutes les 3h45 et ensemble cette nuit... Minuit -3h-6h euh, ça fait toutes les 3h!!!
Julien m'a assassiné le teton droit hier... Pfff j'ai un mal de chien j'espère que ça va pas durer!!!
Bon début de semaine marraine!

Alli, mon rdv est à 15h20...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5983 le: 21 Juin 2010 à 09:19:14 »

Je me marre : je regarde les maternelles sur "j'ai choisi le biberon et j'aime ça" en allaitant mes deux bébés...
Cela dit, je comprends très bien que certaines femmes ne veuillent pas allaiter, mais je ne vois pas où est le problème... on en fait un peu tout un plat, non ? Chacune son choix !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5984 le: 21 Juin 2010 à 09:22:50 »

un coucou les filles

je vois que ca papotte!!

nath contente d avoir de tes nouvelles

elodie doit avoir ses bbs,je crois qu ils la provoqué hier au plus tard

matoche tu me raconteras ton rdv,mais a mon avis le pediatre trouvera un truc a te balancer ,moi pour MA il avait reussi ame demoraliser et a me faire arreter l allaitement,du coup j ai plus remis les pieds chez lui et MA a repris le sein peu de temps apres!!
pour lywene je l allaite allongé mais elle s endort sur le sein(ne le lache pas!!!)et l autre nuit elle est restee les 3 heures sur le sein et des que je lui enleve pour la remettre dans son lit elle hurlait!!

cette nuit ca a ete la java,les 2 ont fait un concert,j adoooooooooore mes filles!!!

allez journee chargée mais sans soleil encore aujourd hui,demoralisant!!!bisous je fonce bonne journée les filles

matoche tt a fait d accord avec toi l allaitement est un choix personnel,et c est en soulignant ce choix qu on arrive a culpabiliser les mamans qui ne veulent pas ou ne peuvent  pas allaiter,pas besoin d en faire tt un plat!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: