Et bein je me suis rattrapé un peu hein
et puis je vais vous dégouter .. Il fait beau chez nous
Alors petit écit de mes journée quand papa n'est pas là.... Réveil du matin à 7 heure .. préparation des grands pour l'école, j'ai une amie qui me les prends au passage OUFFFF !!! Ensuite en général je suis en plein bib au moment de leur départ et alors là c'est la routine.. les bib, les bains et les stérilisations et préparation des bibs pour la journée
déjà la c'est bien avancé la journée !!! ensuite ménage et RE Bibs !!! puis préparation de repas pour Mr et moi bien sûre
.. Puis re ménage et linge.. Re bib et écoles.. les grand a allez chercher et là c'est une sacrée sortie hein !!! mais ça fait du bien à mes louloutes et aussi à moi
Puis de retour à la maison et les devoirs pour l'un et du dessin pour l'autre .. tout en cajolant Lucie ( en ce moment qui a des coliques !!
) .. Puis apres les devoirs les Douches .. Bon là Tony se débrouille seul mais Lysa à besoin de sa mamoune.... Puis BiBss !!
Et préparation de diner et couché des deux grand.. Rangemant cuisine et re ménage et enfin Papa arrive .. Tard en ce moment car boulot +++... Puis un moment de répis pour moi car là je me prend une glace et je m'assoie dans le canap si personne ne pleure bein sûre hein
Puis je plie mon linge et dernier Bibs et couché vers minuit en général
.. Les nuit ça va .. Réveil vers 2 heure et couchée vers 4 quand tout va bien
Enfin voilà mes journée de dingue en ce moment !!!!
Cette semaine j'ai RV chez la pédiatre et aussi les exams pour moi vendredi Doppler et IRM !!!
Bon le j'ai pris du temps et je suis contente !!!
Je vois que tous les juinoux vont pas trop mal a part les réguritations et coliques .. Pour ce qui est de la poussée de croissance je ne connaissait pas !!!
Allez cette fois çi j'arrette car ca chouine en bas avec papa
Bisoussssssssss et a bientôt
Liloute