23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:59:46
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285188 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5805 le: 18 Juin 2010 à 11:42:19 »

Bonjour bonjour tout le monde!! Liloute c'est cool d'avoir de tes nouvelles même en coup de vent!

Alli et Sab, vous avez passé une bonne nuit alors? Moi aussi c'est assez cool ça fait du bien. Remarquez qu'on dit que ça fait du bien d'avoir pu dormir 4h!!! Hihihi!!
Mais va surtout falloir tenir sur la longueur!!!

Ce matin je suis allée faire des courses avec Estelle et là, ils savent pas si je dois les nourrir ou pas... Ils aimeraient manger mais ils sont tellement bien dans les bras de maman...

Bof bof...debout toutes les 3 h et ils ont recommence a faire la java ce matin.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5806 le: 18 Juin 2010 à 11:43:20 »

Coucou, je suis nouvelle
 et je voulais vous dire vous avez fait de beaux bébés ca m'a rappeler 10 mois en arrière!!!
Félicitations aux heureux parents!!!!
Désolée si j'ai du mal mais je debute dans le forum!!!!

Merci Anne-Mathilde pour ton coucou et pour les compliments sur nos bebes. Comme on les zaime !!! 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5807 le: 18 Juin 2010 à 11:46:02 »

salut à toutes,

Petit coucou entre deux tétés ...
J'ai pu vous lire un petit peu toutes ces petites bouilles sont très mignonnes !!
Pas trop le temps de passer sur le fofo et pourtant j'aurai plein de truc à vous dire !!

Bises à vous toutes
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5808 le: 18 Juin 2010 à 11:46:41 »

Coucou les filles,

Felicitation pour line, et bienvenue à Marie... Me voici la toute dernière bouh bouh bouh.

Pour les nouvelles hier j'ai perdu le bouchon muqueux, donc a priori c'est pour bientot!!! Je suis toute innocente, je savais pas ce que c'etait, j'ai enfin des contractions douloureuses...Elles portent bien leurs noms.

Donc patience..

Mon homme n'est pas toujours pas motivé pour assisté à l'accouchement, ou du moins il veut pas être la tout le temps, au pire je demanderai à ma mère. Je verrai au moment venu, j'ai toujours un peu despoir qu il change d'avis. In, challaw.

Et ALLi ruben est mexicain??? J'ai trop adoré ta photo. J'ai vécu 6 mois  au Mexique, à Pachuca... Nous adorons ce pays et les mexicains.

Je vous embrasse, attendez moi encore un peu pour fermer le fil des naissances.   .

Bisous à toutes et à vo magnifiques bébés, je me lasse pas de regarder leurs mimiques.



Ah enfin les bebes arrivent !!! mais je suis vraiment desolee que tu souffres....je deteste les contractions. Y'a rien de pire au monde que ca je crois !

Mon mari est bien mexicain...un vrai de vrai !!! Il etait tout content hier qu'ils aient gagne !
Je ne connais pas Pachuca mais je demanderai a Ruben s'il y est deja alle. Nous avons prevu un voyage la bas en septembre 2011 avec les enfants. Il nous tarde !

Allez, courage ma belle....la rencontre est tres proche
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5809 le: 18 Juin 2010 à 11:48:05 »

salut à toutes,

Petit coucou entre deux tétés ...
J'ai pu vous lire un petit peu toutes ces petites bouilles sont très mignonnes !!
Pas trop le temps de passer sur le fofo et pourtant j'aurai plein de truc à vous dire !!

Bises à vous toutes

T'inquiete, on te comprend !
Moi ils dorment enfin alors je profite un tout petit peu avant de faire la vaisselle.
Mais souvent j'y vais la nuit pendant un bib. CA me tient eveille !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5810 le: 18 Juin 2010 à 11:55:21 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations à Ruben et Hugo pour la victoire des mexicains !!!!

Sab super les photos de tes pépéttes.

Sansid et Liloute, plutôt sympa de passer 5 minutes nous faire un coucou !!!!

Chez nous dernier bib à 23H puis suivant à 2H45 et enfin 6H45 ... plutôt cool, je me suis recouchée après mais Lucas a commencer à chouiner à 9H donc je l'ai pris avec moi dans le lit ... re-dodo pour tous les 2 jusqu'au réveil de Nathan à 10H.
Trop le pied pour Nathan et pour nous ... pas de régurgitation cette nuit ... je bénis le lait AR !!!!!!

Sinon, à 1 mois et 1/2 Lucas a déjà trouvé une amoureuse en la personne de Sophie la Girafe, il la prend dans les bras, lui fait des bisous (avec la langue) sur les oreilles et les joues ... et il a même réussi à la faire couiner hier soir ... il était aussi étonné que nous d'avoir réussi.

Question pour des ex-championnes en allaitement Huh???
Pour celle qui ont arrêtées, comment faites vous pour stopper la montée de lait ... je suis toujours obligée de tirer mon lait avant le dodo (environ 80 à 100ml par sein) pour éviter l'explosion et les mettre au sein vars 9 / 10H pour vider mes seins en faisant une double tétée.
La pédiaitre m'a dit que de moins tirer mon lait ça s'arrêterait tout seul mais c'est long et pas pratique (surtout de tirer le lait le soir ... quand on a du monde ou que l'on sort car ça me prend environ 30min)


Bon vous laisse car 2/3 trucs à faire avant le prochain bib et l'arrivée de la TISF ... sans parler que Lucas a encore perdu sa tototte (c quand que l'on invente des totottes qui se remettent toutes seules dans la bouche !!!!!!).

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5811 le: 18 Juin 2010 à 12:00:46 »

Coucou les filles,

Felicitation pour line, et bienvenue à Marie... Me voici la toute dernière bouh bouh bouh.

Pour les nouvelles hier j'ai perdu le bouchon muqueux, donc a priori c'est pour bientot!!! Je suis toute innocente, je savais pas ce que c'etait, j'ai enfin des contractions douloureuses...Elles portent bien leurs noms.

Donc patience..

Mon homme n'est pas toujours pas motivé pour assisté à l'accouchement, ou du moins il veut pas être la tout le temps, au pire je demanderai à ma mère. Je verrai au moment venu, j'ai toujours un peu despoir qu il change d'avis. In, challaw.

Et ALLi ruben est mexicain??? J'ai trop adoré ta photo. J'ai vécu 6 mois  au Mexique, à Pachuca... Nous adorons ce pays et les mexicains.

Je vous embrasse, attendez moi encore un peu pour fermer le fil des naissances.   .

Bisous à toutes et à vo magnifiques bébés, je me lasse pas de regarder leurs mimiques.



La fin est proche ... ou plutôt le début d'une nouvelle vie.

T'inquiète on attend avant de fermer ce fil ... que marraine nous fasse pleurer en écrivant un beau discour de fermeture ... et d'ouvrir notre nouveau fil dans éductation.

Aller courage pour cette dernière ligne droite.

Pour l'accouchement peut-être qu'il changera d'avis ... car même le mien qui est plutôt chochotte est resté pendant toute la durée de l'accouchement sans tourner de l'oeil ... de tout de manière je lui avais dit qu'il ne verrait rien car il serait à côté de ma tête et pas entre mes jambes (car pas assez de place pour tout le monde !!!!).
En tout cas, ça sent l'accouchement par VB car tes pépéttes sont têtes en bas Huh?Huh???

Bisous et vivement les nouvelles.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5812 le: 18 Juin 2010 à 12:17:27 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations à Ruben et Hugo pour la victoire des mexicains !!!!

Sab super les photos de tes pépéttes.

Sansid et Liloute, plutôt sympa de passer 5 minutes nous faire un coucou !!!!

Chez nous dernier bib à 23H puis suivant à 2H45 et enfin 6H45 ... plutôt cool, je me suis recouchée après mais Lucas a commencer à chouiner à 9H donc je l'ai pris avec moi dans le lit ... re-dodo pour tous les 2 jusqu'au réveil de Nathan à 10H.
Trop le pied pour Nathan et pour nous ... pas de régurgitation cette nuit ... je bénis le lait AR !!!!!!

Sinon, à 1 mois et 1/2 Lucas a déjà trouvé une amoureuse en la personne de Sophie la Girafe, il la prend dans les bras, lui fait des bisous (avec la langue) sur les oreilles et les joues ... et il a même réussi à la faire couiner hier soir ... il était aussi étonné que nous d'avoir réussi.

Question pour des ex-championnes en allaitement Huh???
Pour celle qui ont arrêtées, comment faites vous pour stopper la montée de lait ... je suis toujours obligée de tirer mon lait avant le dodo (environ 80 à 100ml par sein) pour éviter l'explosion et les mettre au sein vars 9 / 10H pour vider mes seins en faisant une double tétée.
La pédiaitre m'a dit que de moins tirer mon lait ça s'arrêterait tout seul mais c'est long et pas pratique (surtout de tirer le lait le soir ... quand on a du monde ou que l'on sort car ça me prend environ 30min)


Bon vous laisse car 2/3 trucs à faire avant le prochain bib et l'arrivée de la TISF ... sans parler que Lucas a encore perdu sa tototte (c quand que l'on invente des totottes qui se remettent toutes seules dans la bouche !!!!!!).

Bisous

GG

Wouah !!!! Bravo a Lucas qui attrape Sophie ! Nos bebes ont le meme age mais ils sont loin de l'attraper et de lui faire des bisous !

Gege, tu prends quelle marque de lait ??
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5813 le: 18 Juin 2010 à 13:59:54 »

Gégé, il ne faut plus que tu tires ton lait si tu veux stopper l'allaitement. Si tes seins sont prêts à exploser, soit tu les masses au dessus du lavabo pour en extraire juste le trop plein mais pas plus; soit tu prends une douche chaude, la chaleur va faire couler un peu de lait et ça ira mieux.
Mais tant que tu tires ou donnes le sein, ça stimule la lactation donc tes seins continueront de fournir du lait.
Tu peux aussi juste donner un peu de lait au sein et donner du lait maternisé au bib; à force de moins donner, tu finiras par n'avoir plus de lait.
En tout cas, jamais n'arrêter brusquement, tes seins risquent de finir en gants de toilettes Faut y aller progressivement; oui ça prend du temps Tire la langue Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5814 le: 18 Juin 2010 à 14:05:27 »

Lucille, c'est p'tete qu'ils boivent trop vite non? c'est pendant la têtée ou aprés?
si c'est aprés c'est p'ete des remontées (RGO) le souci c'est que ça peut leur irriter (euh je sais plus comment ça s'appelle, les "fosses nasales" Huh? enfin le passage entre la gorge et le nez)
Parles-en lors de la prochaine visite mensuelle, mais si ça ne semble pas les gêner, c'est que c'est pas grave Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5815 le: 18 Juin 2010 à 14:16:49 »

Merci beaucoup  Clin d'oeil
Oui mes puces sont allées en couveuse dès la naissance, le mardi 25 mai et en sont sorties le lundi 31 mai car elles avaient un peu de mal à gérer leur température. Mais pas de néonat. Et elles étaient avec nous dans la chambre.
En tout cas, profites bien de ta grossesse et ne soit pas trop pressée  Clin d'oeil
Ca fait tout bizarre quand elles ne sont plus dans ton ventre...
Même si ce n'est pas tous les jours facile d'attendre des jujus, j'en sais qqchose !
Merci à toi et Matoche pour ces infos..
Le nom d'ordre est vous restez o cho encore 4 semaines..
Je ne manquerai pas de vous suivre sur le fil education dès la naissance des bb d'elodie Sourire
Bon TT à toutes
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5816 le: 18 Juin 2010 à 14:23:31 »

JE NE VOUS AI pas dit merci pour vos réponses hier concernant les bib' !!

Aussi, une autre petite question. Il leur arrive d'avoir un chouya de lait qui sort du nez. Je dois m'inquiéter ? a priori ça ne me semble pas méchant mais bon

Là ils dorment tranquillement.. ils sont vmt cool aujourd'hui. sinon, grrr, image shack m'agace !!! ça bidouille et je n'arrive tjs pas à mettre une photo de mes loustics !!! en mm tps, comme j'ai déménagé, ici, le réseau rame bcp plus ...

Tiens, ça commence à chouiner.. avant, je grimpais les voir direct. maintenant j'attends cinq mn... en général ils se calment direct....


bisous les loutes

Ils m'ont fait ca aussi (du lait qui sort du nez) quand ils vomissent beaucoup. C'est impressionnant !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5817 le: 18 Juin 2010 à 14:25:21 »

Mes petits mecs font n'importe quoi niveau nourriture aujourd'hui. Normalement c'est toutes les 4h mais la, au bout de 2h ils ont faim...

C'est assez calme maintenant, je vais fermer les yeux jusqu'aux prochains pleurs

A +
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5818 le: 18 Juin 2010 à 15:21:56 »

JE NE VOUS AI pas dit merci pour vos réponses hier concernant les bib' !!

Aussi, une autre petite question. Il leur arrive d'avoir un chouya de lait qui sort du nez. Je dois m'inquiéter ? a priori ça ne me semble pas méchant mais bon

Là ils dorment tranquillement.. ils sont vmt cool aujourd'hui. sinon, grrr, image shack m'agace !!! ça bidouille et je n'arrive tjs pas à mettre une photo de mes loustics !!! en mm tps, comme j'ai déménagé, ici, le réseau rame bcp plus ...

Tiens, ça commence à chouiner.. avant, je grimpais les voir direct. maintenant j'attends cinq mn... en général ils se calment direct....


bisous les loutes

Pareil que toi pour Nathan, il régurgite par les trous de nez.
Il faut que tu t'inquiètes si comme moi il hurle quand ça lui passe par les trous de nez (c'est que ça lui fait mal) ... mais dans tout les cas il faut que tu en parles à ta pédiatre ... il te prescrira peut-être un lait spécial pour éviter cela.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5819 le: 18 Juin 2010 à 15:22:16 »

Coucou les filles,

Tout d'abord, félicitations à Ruben et Hugo pour la victoire des mexicains !!!!

Sab super les photos de tes pépéttes.

Sansid et Liloute, plutôt sympa de passer 5 minutes nous faire un coucou !!!!

Chez nous dernier bib à 23H puis suivant à 2H45 et enfin 6H45 ... plutôt cool, je me suis recouchée après mais Lucas a commencer à chouiner à 9H donc je l'ai pris avec moi dans le lit ... re-dodo pour tous les 2 jusqu'au réveil de Nathan à 10H.
Trop le pied pour Nathan et pour nous ... pas de régurgitation cette nuit ... je bénis le lait AR !!!!!!

Sinon, à 1 mois et 1/2 Lucas a déjà trouvé une amoureuse en la personne de Sophie la Girafe, il la prend dans les bras, lui fait des bisous (avec la langue) sur les oreilles et les joues ... et il a même réussi à la faire couiner hier soir ... il était aussi étonné que nous d'avoir réussi.

Question pour des ex-championnes en allaitement Huh???
Pour celle qui ont arrêtées, comment faites vous pour stopper la montée de lait ... je suis toujours obligée de tirer mon lait avant le dodo (environ 80 à 100ml par sein) pour éviter l'explosion et les mettre au sein vars 9 / 10H pour vider mes seins en faisant une double tétée.
La pédiaitre m'a dit que de moins tirer mon lait ça s'arrêterait tout seul mais c'est long et pas pratique (surtout de tirer le lait le soir ... quand on a du monde ou que l'on sort car ça me prend environ 30min)


Bon vous laisse car 2/3 trucs à faire avant le prochain bib et l'arrivée de la TISF ... sans parler que Lucas a encore perdu sa tototte (c quand que l'on invente des totottes qui se remettent toutes seules dans la bouche !!!!!!).

Bisous

GG

Wouah !!!! Bravo a Lucas qui attrape Sophie ! Nos bebes ont le meme age mais ils sont loin de l'attraper et de lui faire des bisous !

Gege, tu prends quelle marque de lait ??

Je t'envoie un MP
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: