23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:25:42
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284887 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5640 le: 15 Juin 2010 à 21:09:26 »

sansid et liloute contente d avoir de vos nouvelles

bon allez une tite photo de mes louloutes



Ah je craque trop jolies  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5641 le: 15 Juin 2010 à 21:12:28 »

un petit coucou vite fais juste pour vous mettre une tite photo de nos bibous
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou       

Diego à droite Maël à gauche   Clin d'oeil



Uploaded with ImageShack.us

Oh qu'ils sont beaux !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5642 le: 15 Juin 2010 à 21:15:51 »

Lucile quel plaisir d'avoir de tes news, bien sur qu'on se souvient de toi et de ton humérus   En tout cas quelle bonne nouvelle que tu puisses enfin gérer seule tes zamours  Bisou
pour ton Opé je dirai comme les copines attend si tu le peux leur 5/6 mois ce sera plus simple, perso j'ai été opéré en urgence les BBs avaient un mois et demi et ca été un peu galère....

En tout cas maintenant que tu as récupéré le net on veut avoir de tes news et surtout des photos hein  Clin d'oeil

Bon sinon les filles vous en etes où pour les faire parts?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5643 le: 15 Juin 2010 à 21:16:31 »

oh que oui azerty, ce ne sera pas pr tt de suite cette opé ! pas que ça à faire ! et merci du conseil ,j'en prend bonne note !!!
Et Matoche, non, ça va pour la douleur ! je sens juste une petite gêne mais vmt du pipi de chat !

Ca y est, les petits viennent de s'endormir au son de bob marley... hi hi ils ont l'air d'apprécier..

Bon, bah, fallait que j'écrive ça pour qu'ils commencent à pleurer... allez, go on y retourne

bisous !!

  moi je leur mettais Brassens 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5644 le: 15 Juin 2010 à 21:17:42 »

Sansid je suis de l'avis de Matoche pour l'allaitement fait ce qu'il y a de mieux pour toi  Clin d'oeil en plus si tu as repris la clope franchement mieux vaut le bib
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5645 le: 15 Juin 2010 à 21:18:29 »

Et oui pas de news ni de line ni d'Elo..... Nos warriors accoucheraient elles le meme jour !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5646 le: 15 Juin 2010 à 21:42:31 »

titia trop mignon tes ptits bout
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #5647 le: 15 Juin 2010 à 22:46:27 »

Lucile quel plaisir d'avoir de tes news, bien sur qu'on se souvient de toi et de ton humérus   En tout cas quelle bonne nouvelle que tu puisses enfin gérer seule tes zamours  Bisou
pour ton Opé je dirai comme les copines attend si tu le peux leur 5/6 mois ce sera plus simple, perso j'ai été opéré en urgence les BBs avaient un mois et demi et ca été un peu galère....

En tout cas maintenant que tu as récupéré le net on veut avoir de tes news et surtout des photos hein  Clin d'oeil

Bon sinon les filles vous en etes où pour les faire parts?

T'as été opérée de quoi ? D'une hernie ?  Huh?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5648 le: 16 Juin 2010 à 02:13:01 »

Petit coucou de la nuit pendant une tétée double... Mais pourquoi est-ce qu'ils se réveillent en même temps??? Y en a qui seraient contentes, mais la nuit, j'aime pas trop... Je vais donc lire, comme Jade...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5649 le: 16 Juin 2010 à 02:14:15 »

Vaness, elle s'est cassé le bras et s'est faite opérer, enceinte, du bras. Là elle a une hernie mais pas d'operation de prévue tout de suite!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5650 le: 16 Juin 2010 à 04:07:27 »

sansid et liloute contente d avoir de vos nouvelles

bon allez une tite photo de mes louloutes



Comme elle sont belles !!!! Tu as bien bosse !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5651 le: 16 Juin 2010 à 04:15:05 »

coucou tout le monde !!

C'est une revenante qui vous écrit ! Vous vous souvenez de moi ?? hi hi

bon en tt cas moi je ne vous ai pas oublié et ce long silence est du au déménagement et la mise sur le réseau très longue !!!

J'espère que vous allez tte bien et je vous adresse à toutes celles qui ont franchi la salle d'accouchement toutes mes félicitations et la bienvenue à vos petits bouts !!!!

Nos petits gars ne sont sortis que ce dimanche du service pédiatrie ! Ca a été très long comme vous pouvez vous imaginer.. Un mois en tout. Ils se portent à présent très bien. On est forcément super heureux de les avoir à nos côtés !

Je vous mets très vite une photo car là je bidouille avec image shack.

Je vois que line n'a apparemment pas encore accoucher !! J'espère que ta fin de grossesse se passe bien et que tu n'as pas trop chaud avec ton gros bidou !! j'ai hâte de connaître le prénom que vous avez chiosi pour ta pepette !!

Sinon, je suis très heureuse car souvenez vous je m'étais fracturée l'humérus.... Une trentaine de séance de kiné plus tard, je retrouve ma mobilité et je peux donc sans aide m'occuper des petits. OUF !!

Par contre, dans la série pas de bol, ça continue... J'ai une hernie abdominale, le toubib m'a parlé d'une opération et deux jours d'hospi...Mais pour le moment, on surveille, donc pas de date de prévue... Ca m'agace !!

Sinon, mon accouchement a été déclenché en urgence à cause d'une pré éclampsie (qd je vous dis que je n'ai jamais de bol !). Les petits faisaient de la tachycardie. Ca s'est vu au monito de 11h et à midi, gabriel naissait suivi trois minutes plus tard de léandre ! Ca a été donc super rapide !

Bon, bon, je ne vais pas vous dire que je vais rattraper mon retard de lecture car pas le temps mais j'ai hâte de voir comment vous roulez avec vos bouts !

Gros bisous !!

A très vite

Lu

J e suis troooooop cpntente d'avoir de tes nouvelles. C'est super que tes bebes soient enfin sortis ! Tu dois etre si heureuse. Et bravo pour ta kine qui a super bien marche.
Par contre, effectivement tu n'as pas de bol. Tu les collectionnes question sante hein ! Fichue hernie !!!
Bon courage ma cocotte Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5652 le: 16 Juin 2010 à 04:17:50 »

un petit coucou vite fais juste pour vous mettre une tite photo de nos bibous
bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou       

Diego à droite Maël à gauche   Clin d'oeil



Uploaded with ImageShack.us

Ils sont super choupinoux tes loulous !!!

Dites, les filles qui ont des jumeaux 'identiques', est-ce que vous avez du mal a les reconnaitre parfois ? a savoir qui est qui ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5653 le: 16 Juin 2010 à 04:23:19 »

Matoche, on s'est loupe a 2h !!!!

Je pense qu'Elo et Line ont accouche...vite vite des news !!!

Hier nous sommes alles a Bourg-en-Bresse (j'ai pense a toi marraine) pour renouveler la carte de sejour de Ruben. Tous les ans on doit y aller (environ 1h30 de trajet) pour la renouveler et le rdv dur 2min, sans vous mentir. Pareil hier donc mais c'etait l'expedition avec les bebes. On a du s'arreter 1h sur le bord de l'autoroute pour donner les bibs.

L'apres-midi, j'ai voulu faire une sieste mais messieurs se sont ligues contre moi. Ils ont voulu manger en meme temps. du coup, j'ai donne 2 bibs en meme temps mais ma technique n'est pas tres au point.

En fin d'apres-midi, les loulous ont eu droit a une echo des hanches et tout va bien 
Journee busy pour nous hier c'est pour ca que je n'ai pas pu passer sur le fofo avant....ce matin 4h !

J'espere que vous dormez toutes a poings fermes (  ).
Bon reveil !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5654 le: 16 Juin 2010 à 05:55:14 »

Bonjour les filles

Non Alli perdu, je suis toujours là. Pour Elo je ne sais pas peut être que pour elle c'est fait.
Alors je vous raconte hier.
Nous avons depuis plus de 10j RDV à la banque (enfin mon homme pour regler notre soucis). Nous pensions a l'epoque que je serai a l'hopital ou même dejà sortie.
Donc je ne suis pas allée à la mater comme prévu. RDV a 9h30. A peine devant le banquier que mon telephone sonne. C'etait une SF qui me demandait ou j'etais et ce que je faisais. Voilà je lui dit j'ai un gros pb je ne peux pas venir. Ensuite medecin chef du service salle d'accouchement qui m'appelle, là je ne reponds pas. Ensuite de nouveau telephone. Le medecin a laissé un message que j'ai eu après, il faut que vous veniez,c'est vital, on va vous declencher.  Mon homme me conseille d'eteindre mon portable car mon entourage me harcelait pour me demander ou j'en etais et ce n'est pas comme ça que mon bébé allait venir et les fortes contractions commencer.
De la j'ai lu la veille sur internet, des "recettes miracles" a base d'huiles essentielles. Donc après le RDV on va à la pharmacie (qui etait en face) et là on est réstés + d'une heure pour qu'elle nous fasse une prepa avec un melange d'HE a appliquer en bas du dos toutes les 1/2h.

Retour à la maison, on a mangé et appliqué l'HE, ensuite on a ecouté le conseil de Matoche mais toujours pas efficace chez moi et j'ai dormi car je dois preciser que je n'ai pas dormi (enfin peu) la nuit precedente.
Ensuite, me homme me propose une sortie ciné+resto (j'ai aussi lu que le ciné pouvait declencher). Finalement, au ciné rien qui nous plaisait donc on est allé faire un tour dans un magasin. J'ai offert le cadeau de fetes des pères en avance à mon homme car quand même ce serait un comble que dimanche il ne soit pas père. Il a choisi tout seul (je sais c'est plus un cadeau) il a eu une montre.
Ensuite, resto et retour maison.
Dodo et là depuis 1h je ne dors plus.
Hier pas de controle mais bébé bougeait beaucoup (comme d'hab).
Ce matin j'ai prévue d'être raisonnable et je vais à l'hoital. De toute façon j'ai l'impression que m'enteter ne sert à rien, visiblement.
Par contre je vais imposer mes exigences et si ils ne les acceptent pas ce sera bye bye.

Voilà, je verrai si l'equipe est à mon ecoute et ce n'est pas non plus la lune que je veux donc...

Je vous tiens au courant et m'excuse d'avance de vous avoir fait tourner en bourrique avec ça. Bon ça aura permi avec toutes ces histoires qui ont pris du temps de faire revenir nos bavardes HEIN, elles se reconnaitront.

Sinon j'allais oublier, l'homeopathie, m'a donné plein de contractions mais pas celles qui faut, en revenche si j'en avait pris avant peut être que...


Bises à toutes.     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: