23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:16:17
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285012 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5595 le: 14 Juin 2010 à 16:18:41 »

Alors petite aventure pour moi ce matin !
J'ai fait ma petite promenade avec mes bebes (un parcours d'1h30) et la pluie nous a surpris. Je n'avais pas du tout pense qu'il pouvait pleuvoir aujourd'hui et je n'avais pas la protection plastique de la poussette, simplement les ombrelles. Je m'en suis servie de parapluie. Arthur s'est mis a hurler pendant le trajet du retour car il avait faim (j'avais calcule pourtant mais monsieur etait en avance). Du coup, je courais avec la poussette (c'etait en montee en plus). Je suis rentree trempee a cause de la pluie et en sueur ! J'en pouvais plus ! Et le coco qui continuait de pleurer de faim le pauvre.

A part ca, tout s'est super bien passe...ils ont bu leurs bib completement et ont dormi dans leur lit ! Et oui, en general, ils ne veulent que les bras 

J'espere que tout va bien pour vous....

Bon courage Elodie et Line....je vous mets pas la pression mais vous vous faites desirer !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5596 le: 14 Juin 2010 à 17:01:55 »

et bien allison si tu fais ca ts les matins,tu vas vite retrouver ta taille de guepe 

elodie je t admire d avoir tenu jusque la!!!

allez j y retourne

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5597 le: 14 Juin 2010 à 17:13:10 »

Alors petite aventure pour moi ce matin !
J'ai fait ma petite promenade avec mes bebes (un parcours d'1h30) et la pluie nous a surpris. Je n'avais pas du tout pense qu'il pouvait pleuvoir aujourd'hui et je n'avais pas la protection plastique de la poussette, simplement les ombrelles. Je m'en suis servie de parapluie. Arthur s'est mis a hurler pendant le trajet du retour car il avait faim (j'avais calcule pourtant mais monsieur etait en avance). Du coup, je courais avec la poussette (c'etait en montee en plus). Je suis rentree trempee a cause de la pluie et en sueur ! J'en pouvais plus ! Et le coco qui continuait de pleurer de faim le pauvre.

Allison, on avait pu discuter sur un fil ensemble de poussette y a qq tps, car je rejoinds souvent mon homme en déplct sur Evian et Douvaine. Finalement, tu as acheté quelle poussette? je me souviens que tu voulais les avoir face à toi non?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5598 le: 14 Juin 2010 à 17:23:52 »

Coucou Aurel !
Finalement j'ai pris la Lo*ping...et ils sont face a moi  ... franchement elle est super cette poussette (elle va vite meme  )
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5599 le: 14 Juin 2010 à 18:18:34 »

Coucou les filles,

Je passe comme d'hab en coup de vent !!!!

Bon Line, opération nettoyage de printemps aujourd'hui ... melle se fait rééllement désirer !!!!

Allison, pour le rot, ça vient plus ou moins vite. S'il met trop de temps à venir, j'en profite pour changer la couche ... pendant ce temps là l'autre reste dans le transat et vice-versa.
Bon courage pour ta 1ère journée en solo !!!! Pour ma part toujours vivante depuis le 03/06 donc ça devrait être pareil pour toi à la fin de la journée mais je suis quand même contente à l'aproche du WE pour un petit coup de main du papa.

Sinon aujourd'hui, RDV pédiatre à 8H45, ma maman est venue me filer un coup de main car pas facile de gérer les 2 même si j'avais mis le réveil à 6H.

Lucas
Poids => 3,820kgs / 50cm
Nathan
Poids => 4,040 kgs / 52cm

Tout va bien pour eux, passage à un lait 1er âge + médoc pour les régurgitations de Nathan. Si ça ne va pas mieux, passage à un lait AR.
Sinon, la cata c'est l'aspect de leur nombril car ils ont ts les 2 une hernie au nombril ... pour le moment on laisse pour voir si le temps permet une amélioration et si ça ne s'arrange pas ça sent l'opération vers 9 mois.
Pour les bib, maintenant c'est à la demande ... et elle m'a dit de réveiller le 2ème après avoir donner le bib au 1er.
Pour les quantités, pareil à la demande.

Bon vous laisse pour aller manger avant que les canailles se réveillent.

Bisous à tout le monde.

GG

Ils ont des supers poids !!! Bravo !

Par contre, pas cool pour les nombrils. Sais-tu as quoi c'est du ?

PAs mal d'hernies au nombril du côté de Fab et la prématurité est un facteur en plus !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5600 le: 14 Juin 2010 à 19:03:38 »

GG pour l'hernie, Estelle en a une mini aussi mais la pédiatre dit que ça peut attendre de voir quand ses abdos seront plus toniques si ça s'améliore ou pas...
En tous cas, cool pour ton rdv tu as l'air d'être soulagée d'avoir des réponses et j'espère que tes poussins vont vite aller mieux !

Alli : alors la règle de base c'est de TOUJOURS avoir avec toi 1) un change complet (body, chaussettes, pyj) 2) la housse de pluie 3) une dose de bouffe 4) de la monnaie pour s'arrêter dans un café. Et là, je dirai même que c'est une liste par enfant ! Super que ta journée se soit bien passée !!! Tu peux être fière de toi !

Elodie et Line : bon, depuis le temps qu'on vous dit que vous tenez le bon bout... mais là, c'est vraiment la dernière ligne droite !!! On va ENFIN pouvoir ouvrir notre fil éducation !!!

Je me disais que ça faisait une paye qu'on a pas de news de Bretonne... Ca serait super qu'elle trouve le temps de venir nous faire un coucou !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5601 le: 14 Juin 2010 à 19:07:48 »

Tatie, tu devrais faire la cuisine pour nous toutes qui n'avons pas le temps 

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5602 le: 14 Juin 2010 à 19:08:52 »

Alors petite aventure pour moi ce matin !
J'ai fait ma petite promenade avec mes bebes (un parcours d'1h30) et la pluie nous a surpris. Je n'avais pas du tout pense qu'il pouvait pleuvoir aujourd'hui et je n'avais pas la protection plastique de la poussette, simplement les ombrelles. Je m'en suis servie de parapluie. Arthur s'est mis a hurler pendant le trajet du retour car il avait faim (j'avais calcule pourtant mais monsieur etait en avance). Du coup, je courais avec la poussette (c'etait en montee en plus). Je suis rentree trempee a cause de la pluie et en sueur ! J'en pouvais plus ! Et le coco qui continuait de pleurer de faim le pauvre.

A part ca, tout s'est super bien passe...ils ont bu leurs bib completement et ont dormi dans leur lit ! Et oui, en general, ils ne veulent que les bras 

J'espere que tout va bien pour vous....

Bon courage Elodie et Line....je vous mets pas la pression mais vous vous faites desirer !!!

 
J'imagine la scène avec en musique de fond celle de Benny hill!! 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5603 le: 14 Juin 2010 à 19:09:25 »

Sinon, je suis super super fière de mes loulous (et de moi aussi) car les laiteries réunies, ça fonctionne !!! Ils sont 100% allaités depuis une semaine et aujourd'hui Julien pèse 2k910 et Ludivine 2kg790 !!! Ils ont une belle courbe et tout va super bien !!!
Je vais en remettre une couche mais je suis tellement contente !!! Merci Jade de m'avoir encouragée à virer les compléments, à me dire de ne pas me prendre la tête... je suis MEGA contente !!!

Cet après-midi, j'ai laissé les petits à la nounou et je suis partie avec Estelle faire des courses et prendre un goûter... elle était tellement contente !! Ca fait depuis début avril qu'on a rien fait toutes les deux donc là, c'était super ! A refaire !!!

Jade, je me suis trop marrée en lisant tes exploits avec z'homme et ta perte des eaux ! je comprends qu'il n'ait plus eu envie de réessayer !!! Et Line, t'inquiète, je crois qu'il y a peu d'hommes qui soient motivés par des bidous comme les nôtres !!! Et le problème c'est qu'après l'accouchement, ben c'est toujours le désert car tu es crevée et tu as la tête ailleurs quelques temps encore !!!  Roulement des yeux
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5604 le: 14 Juin 2010 à 19:10:12 »

Pour Tatie : tu es à jour dans tes albums photos ? Car ça ça prend du temps et c'est cool de les avoir quand tu n'as plus le temps de les faire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5605 le: 14 Juin 2010 à 19:10:55 »

et bien allison si tu fais ca ts les matins,tu vas vite retrouver ta taille de guepe 

elodie je t admire d avoir tenu jusque la!!!

allez j y retourne

bisous les filles

C'est la nouvelle méthode pour perdre des kilos  
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5606 le: 14 Juin 2010 à 19:14:38 »

Pour Tatie : tu es à jour dans tes albums photos ? Car ça ça prend du temps et c'est cool de les avoir quand tu n'as plus le temps de les faire !!!

Ben non j'ai pas d'album photo en cours et même si je décidais d'en faire un il n'y a rien ici pour imprimer les photos.
Ca va faire 3 ans que je veux imprimer les photos mais je ne prends jamais le temps de la faire. Mais très bonne idée je vais me préparer un fichier avec toutes les photos que je veux sortir.

C'est ca qui est pénible avec le numérique, on a que des fichiers!!!!

Merci matoche  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5607 le: 14 Juin 2010 à 19:17:08 »

Message a l'attention de Line et Elodie :
J'espère ne pas vous voir sur le fofo demain
Je vous envoie tout plein d'onde ++++++ pour que le col s'ouvre, que la poche des eaux se perce et que vous ayez de bonnes contractions efficaces.
ON Y CROIT

Bisous les warriors
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5608 le: 14 Juin 2010 à 19:22:34 »

Pour Tatie : tu es à jour dans tes albums photos ? Car ça ça prend du temps et c'est cool de les avoir quand tu n'as plus le temps de les faire !!!

Ben non j'ai pas d'album photo en cours et même si je décidais d'en faire un il n'y a rien ici pour imprimer les photos.
Ca va faire 3 ans que je veux imprimer les photos mais je ne prends jamais le temps de la faire. Mais très bonne idée je vais me préparer un fichier avec toutes les photos que je veux sortir.

C'est ca qui est pénible avec le numérique, on a que des fichiers!!!!

Merci matoche  Clin d'oeil

Mais sinon, tu fais un livre électronique ! moi j'adore myphotoboo* (k à la fin) mais c'est peut-être suisse. Une fois que c'est fait, tu l'envoies par internet à la sté qui le print et tu peux le faire envoyer chez ta soeur ou chez ta maman comme ça tu sais que tu l'auras en novembre quand tu rentres...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5609 le: 14 Juin 2010 à 19:50:30 »

Pour Tatie : tu es à jour dans tes albums photos ? Car ça ça prend du temps et c'est cool de les avoir quand tu n'as plus le temps de les faire !!!

Ben non j'ai pas d'album photo en cours et même si je décidais d'en faire un il n'y a rien ici pour imprimer les photos.
Ca va faire 3 ans que je veux imprimer les photos mais je ne prends jamais le temps de la faire. Mais très bonne idée je vais me préparer un fichier avec toutes les photos que je veux sortir.

C'est ca qui est pénible avec le numérique, on a que des fichiers!!!!

Merci matoche  Clin d'oeil

Mais sinon, tu fais un livre électronique ! moi j'adore myphotoboo* (k à la fin) mais c'est peut-être suisse. Une fois que c'est fait, tu l'envoies par internet à la sté qui le print et tu peux le faire envoyer chez ta soeur ou chez ta maman comme ça tu sais que tu l'auras en novembre quand tu rentres...

Je vais aller voir ca.
Merci

Bisous les filles je vais manger et ensuite film avec le vidéoproj, il ne manquera que le popcorn!!!
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: