23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:42:39
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285069 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5580 le: 14 Juin 2010 à 10:58:01 »

Tu sais, Line, pour mon premier j'ai été déclenchée à l'ocytocine. C'est à dire qu'on m'a d'abord posé la péridurale puis injecté le produit qui provoque de suite de grosses contractions. Je n'ai absolument pas souffert et en moins de 4h bébé était là  Clin d'oeil Bon c'est vrai qu'à la base j'étais contre un déclenchement car je ne voulais pas décider de la date de naissance , je voulais qu'il vienne naturellmement quand il serait "mûr" mais bon le terme était trés proche, les contractions naturelles inéfficaces....j'ai fini par céder Tire la langue et je ne regrette pas Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #5581 le: 14 Juin 2010 à 11:15:02 »

je profite de 5 mn de calme pour faire un coucou.
je commence a prendre mes marques a la maison donc un peu + de tps pour moi.
enfin je vois pas mes journee passer quand meme.
line plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++
moi pour maxime j'ai accoucher 3 jours apres la date mais c'est vrai que a l'hopital ils aurait attendu encore si se n'etait pas venu.comme tu dis jusque 8 jours apres.
mais bon c'est venu le lendemain du decollement des menbranes
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5582 le: 14 Juin 2010 à 12:17:19 »

Coucou les filles,

Désolé d'avoir disparu pendant 3 jours mais souci de connexion internet.
Je ne m'attendais pas a avoir autant de page de retard, ca fiat plaisir de retrouver les piplettes 

Line, j'étais persuadée qu'en ouvrant le fofo tu aurais accouché. Allez ptite pupuce on appuie encore plus sur le col de maman!!!!!

Sinon week end tranquille en afrique, plage pêche (j'ai pris un gros barracuda de 10Kg) Je vais faire un gratin de poisson.
Sinon j'ai aussi fait de la confiture de mangue, miam elle est trop bonne

En résumé je m'enquiquine et je ne fais que cuisiner ou faire du ménage (et pourtant j'aime pas ca  )

Je vous fais tout plein de gros bisous
Je repasse dans l'aprem, je vais préparer le déjeuner.

BISOUS

Elodie tu en es ou??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5583 le: 14 Juin 2010 à 12:23:19 »

Coucou les filles,

Je passe comme d'hab en coup de vent !!!!

Bon Line, opération nettoyage de printemps aujourd'hui ... melle se fait rééllement désirer !!!!

Allison, pour le rot, ça vient plus ou moins vite. S'il met trop de temps à venir, j'en profite pour changer la couche ... pendant ce temps là l'autre reste dans le transat et vice-versa.
Bon courage pour ta 1ère journée en solo !!!! Pour ma part toujours vivante depuis le 03/06 donc ça devrait être pareil pour toi à la fin de la journée mais je suis quand même contente à l'aproche du WE pour un petit coup de main du papa.

Sinon aujourd'hui, RDV pédiatre à 8H45, ma maman est venue me filer un coup de main car pas facile de gérer les 2 même si j'avais mis le réveil à 6H.

Lucas
Poids => 3,820kgs / 50cm
Nathan
Poids => 4,040 kgs / 52cm

Tout va bien pour eux, passage à un lait 1er âge + médoc pour les régurgitations de Nathan. Si ça ne va pas mieux, passage à un lait AR.
Sinon, la cata c'est l'aspect de leur nombril car ils ont ts les 2 une hernie au nombril ... pour le moment on laisse pour voir si le temps permet une amélioration et si ça ne s'arrange pas ça sent l'opération vers 9 mois.
Pour les bib, maintenant c'est à la demande ... et elle m'a dit de réveiller le 2ème après avoir donner le bib au 1er.
Pour les quantités, pareil à la demande.

Bon vous laisse pour aller manger avant que les canailles se réveillent.

Bisous à tout le monde.

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
aurel06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664



« Répondre #5584 le: 14 Juin 2010 à 12:33:41 »

Aurel, Y a pas de mal. C'est le SNU.

En parlant de SNU ou d'hormone, avez vous parfois des crises de fou rires?

J'en ai eu une tout à l'heure mais vraiment ce n'etait pas le bon moment. J'en ai pleuré de rire et je suis sortie de l'eglise car je n'etais pas dans le lieu idéal pour ce genre de choses.
En fait j'etais à la messe, oui vous avez bien lu, et le pretre au moment de son sermon sur l'amour a decliné tout ce qu'il a déjà entendu sur le verbe aimer. Et il parle d'une fille qui a dit à son copain qu'elle l'aimait parce qu'il ressemblait physiquement a un des comediens de plus belle la vie. Là j'ai vraiment pas pu me retenir. J'etais trop genée. Comment peut on dire un truc pareil.
"Cheri je t'aime parceque tu me fais penser a G Clooney" J'adore la serie Urgences

Sinon j'ai de temps en temps des crises de fou rires surtout depuis que je suis enceinte. Est ce que vous aussi??

lol....tu me fais trop rire Line !
Perso, je n'ai pas vraiment eu des crises de fou rire enceinte mais je les ai maintenant. Je pense que c'est la fatigue ! Je ricane pour un rien...et de mes enfants en plus  Roulement des yeux

Ah c'est du beau Alli de te moquer d'eux!
Non là franchement c'etait intenable hier a l'eglise.
Et tous ces v*eux qui me regardaient... Ils ont du croire que je m'etais echappée de l'asile avec mon gros bidou
Line, je viens d'apprendre ce qu'été le SNU Sourire Effectivement c' çà j'ai plus qu'une seule norome en ce moment... Je viens voir ts les jours si tu as accouché On pense ts à toi! Courage Sourire

Je crois qu'on en est toutes victimes pendant la grossesse de ce SNU.
Merci en tout cas pour ton soutien. A ce rythme là tu vas accoucher avant moi!
Non faut pas que je dise ça pour toi c'est trop tôt, t'as pas interêt à me piquer ma place! J'ai laissé déjà presque tout le monde passer devant moi (sauf Elodie) donc bon maintenant on respecte les règles de priorité, je depose le panneau
"cedez le passage"
Je suis arretée au stop et je ne bouge pas !
PS : pas de calin ossi pour moi depuis tres tres tres longtemps (decollement du placenta à 10sa) dc interdiction juskà 4mois et demi et depuis blocage de mon hom...si je vais jusqu'au bout vafalloir ke passe une annonce osi.. ;Dl
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5585 le: 14 Juin 2010 à 13:54:50 »

Pour le changement d'hopital, je suis pas sûre que ce soit une idée de génie car après tu pourras plus retourner dans le 1er..
Finalement pourquoi ça te stresse autant d'être declenchee??? C'est long? Douloureux? Tu veux une péridurale de toutes façons?
Au final même si tu es déclenchée et que c'est pas ce que tu veux tu seras tellement heureuse de lavoir dans les bras... C'est ça qu'il faut voir, le but pas le moyen de l'atteindre!!!

Alors dans l'ordre:
Ce n'est pas vraiment changer d'hopital c'est que je veux aller aux urgences d'un autre hosto disant que j'ai des contrax ou que je sens moins bébé bouger pour avoir juste un monito et un examen. Ansi je pourrai attendre 2 jours de + (ou au moins jusqu'à Jeudi)
Ensuite, le declenchement oui pour la longueur, car le chef de garde m'a prevenue hier que ça pouvait durer jusqu'à 3jours et j'ai eu une ancienne collègue qui a accouché après declenchement suite depassement de terme en + de 2j.
Je veux en effet la peridurale mais il faut savoir que les risques que ça mène a une cesa sont + importants après declenchement car le travail peut ne plus evoluer (+ frequent que pour un acc.naturel)
Oui c'est sure que dans tous les cas je serai heureuse mais là franchement avec toutes ces contrariétés je regrette presque d'être enceinte??
Je deviens folle d'ecrire des trucs comme ça. Et puis le problème c'est mon caractère car quand j'ai une idée en tête... C'est fou d'être comme ça, je lache rarement prise. C'est idiot mais c'est dans ma nature. Bon vous me connaissez un peu maintenant depuis ces quelques mois...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5586 le: 14 Juin 2010 à 14:02:54 »

Tu sais, Line, pour mon premier j'ai été déclenchée à l'ocytocine. C'est à dire qu'on m'a d'abord posé la péridurale puis injecté le produit qui provoque de suite de grosses contractions. Je n'ai absolument pas souffert et en moins de 4h bébé était là  Clin d'oeil Bon c'est vrai qu'à la base j'étais contre un déclenchement car je ne voulais pas décider de la date de naissance , je voulais qu'il vienne naturellmement quand il serait "mûr" mais bon le terme était trés proche, les contractions naturelles inéfficaces....j'ai fini par céder Tire la langue et je ne regrette pas Bisou

Oui je sais que certains hopitaux posent d'abord la peri et ensuite la perf. D'ailleurs pour Titia ça a été comme ça. Ou bien les 2 presque simultanement.
Là non, ils font d'abord une maturation du col par un "tampon" te gardent 1h en salle de naissance pour verifier ton col et te montent en chambre. Ensuite si tu as trop de contractions mais le le col ne s'ouvre pas (frequent selon eux) , ils calment les contractions avec du ? (je sais plus le nom) et ensuite ils refont une maturation le lendemain et rebelotte. Ensuite quand le col est a 3 ils font le perf l'ocytocine et ensuite quand c'est a 4 ils font la peri.
Donc le cherf de garde m'a expliqué tout ça hier et la SF me l'a dit aussi avant lui (hier aussi) ils ont la même version sauf que lui a ajouté que ça pouvait durer 3jours.

Comme j'ai noté sur le message de Matoche, j'ai une ancienne collègue qui a accouché en presque 2j 1/2. Je ne veux pas de ça.
A la limite, je prefère presque une cesa direct, là maintenant. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #5587 le: 14 Juin 2010 à 14:06:38 »

Line,je viens voir tous les jours si tu as accouché lol! je comprends bien tes inquiétudes par rapport au déclenchement et viens te donner une idée. Pour France, comme toi je ne voulais pas etre déclenchée parce que pour Oceanne je l'avais été sans péri et j'ai souffert le martyr. bref, passons. la sage femme qui m'a vu déboulé en larme a eu pitié de moi et m'a fait une séance d'acuponcture; si dans l'hop ou tu dois accoucher ils ne savent pas faire, va voir un acuponcteur dans ta ville. tu devrais pouvoir trouver çà assez facilement et aider ainsi la maturation du col. çà a été radical. pour moi le soir meme j'accouchais a terme+1. et si tu as un gros ballon sauteur, passe du temps dessus à faire des grands cercles pour faciliter l'engagement et l'appui de ta fille sur le col; on croise les doigts pour toi!

bon courage en tout cas, et ne t'inquiete pas pour le déclenchement si vraiment tu dois en avoir un. avec le col que tu as, çà se fera tout seul, sans mettre des heures. çà met des heures quand on part de néant. mais la, le tien est deja raccourci et ouvert. donc pas de souci! plein de bonheur à vous
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5588 le: 14 Juin 2010 à 14:16:24 »

Merci Tib Moulin pour les conseils. Je ne pense pas pouvoir avoir un RDV en urgence chez un accupuncteur dans la brousse ou j'habite.
Par contre pour le ballon c'est pas bete mais je n'en ai pas et il faudrait faire 80km pour en acheter un dans un magasin de sport. Mon bébé est déjà très bas c'est sur, je la sent déjà qui appuie fort sur le col mais ce n'est peut être pas encore suffisant. Pourtant vendredi la SF en palpant le ventre n'arrivait pas à sentir la tête, elle l'a senti a l'examen et à confirmé qu'elle était hyper basse dans le bassin. C'est déjà ça.

Non je crois qu'il faudrait que j'arrete de me prendre la tête avec ça et que je sois plus sereine. Plus facile à dire qu'à faire.

J'ai déjà fait mon ménage (enfin mon homme a lave) mais j'ai fait les carreaux et les vitres partout dans la maison, la douche, les toilettes...

Bref, je crois que je vais aller faire un peu de bagnolle il me reste plus que ça. Je vais quand même pas relaver toute la maison .
Je vais aller acheter mes plants de melon au moins en mangeant les melons je penserai à toute cette histoire en rigolant bien (enfin j'espère) 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5589 le: 14 Juin 2010 à 14:24:59 »

Coucou les filles,

Désolé d'avoir disparu pendant 3 jours mais souci de connexion internet.
Je ne m'attendais pas a avoir autant de page de retard, ca fiat plaisir de retrouver les piplettes 

Line, j'étais persuadée qu'en ouvrant le fofo tu aurais accouché. Allez ptite pupuce on appuie encore plus sur le col de maman!!!!!

Sinon week end tranquille en afrique, plage pêche (j'ai pris un gros barracuda de 10Kg) Je vais faire un gratin de poisson.
Sinon j'ai aussi fait de la confiture de mangue, miam elle est trop bonne

En résumé je m'enquiquine et je ne fais que cuisiner ou faire du ménage (et pourtant j'aime pas ca  )

Je vous fais tout plein de gros bisous
Je repasse dans l'aprem, je vais préparer le déjeuner.

BISOUS

Elodie tu en es ou??

C'est vrai on a pas vu Elodie, tiens!!!
Elle a peut être accouché la veinarde.
Bon Tatie, vu que tu t'ennuies je te propose de m'inviter chez toi, déjà je te tiendrais compagnie (bon enfin je te dis tout de suite je suis un peu chiante et têtue, mais d'une bonne compagnie quand même (j'en profite, j'ai les chevilles qui enflent déjà donc ça peut pas être pire! )
Pour le menage je te rassure moi non plus c'est pas mon truc, j'ai toujours dit à mon mari que voulais faire des heures supp pour me payer une femme de menage mais lui ne veut pas de qq'n chez lui!
Mais bon en ce moment ça me motive pour accoucher + tôt alors je suis prete a venir le faire chez toi.
Tes carreaux sont sales?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5590 le: 14 Juin 2010 à 14:40:07 »

C'est vrai on a pas vu Elodie, tiens!!!
Elle a peut être accouché la veinarde.
Bon Tatie, vu que tu t'ennuies je te propose de m'inviter chez toi, déjà je te tiendrais compagnie (bon enfin je te dis tout de suite je suis un peu chiante et têtue, mais d'une bonne compagnie quand même (j'en profite, j'ai les chevilles qui enflent déjà donc ça peut pas être pire! )
Pour le menage je te rassure moi non plus c'est pas mon truc, j'ai toujours dit à mon mari que voulais faire des heures supp pour me payer une femme de menage mais lui ne veut pas de qq'n chez lui!
Mais bon en ce moment ça me motive pour accoucher + tôt alors je suis prete a venir le faire chez toi.
Tes carreaux sont sales?

Line, tu me fais trop rire  Je te vois mal te taper 6 000 bornes en ce moment (quoique peut être que 'lavion ca pourrait aider  )
Contrairement a toi j'ai du bol j'ai une ménagère, elle vient tous les jours. La je fais le grand ménage (que la ménagère ne fait pas) a savoir lessiver a fond, degivrer et nettoyer congelo et frigo ... Grand nettoyage de printemps quoi
Et tiens tu viens de me donner du boulot en + Effectivement mes vitres sont pas génials et ben voila maintenant j'ai de quoi m'occuper toute la semaine. Merci Line

Pour ce qui est de ton coté chiante et tétu y a pas de problème je dois être pareil que toi de ce coté la 

Bisous ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5591 le: 14 Juin 2010 à 15:10:18 »

Coucou les filles,

Toujours pas accouchée Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil rdv mercredi pour monitoring j'espere qu on va me declencher le plus tot possible.

Mon homme squatte la télé plus l ordi ( il n a pas les deux à Mayotte) , c'est un combat quotidien pour aller sur le forum...

Line toujours la?

Je vous embrasse tres tres fort.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5592 le: 14 Juin 2010 à 15:55:42 »

un petit coucou les filles

line tu es touijours la...................pour la methode italienne le mien refuse aussi qathegoriquement depuis que j ai perdu les eaux en plein exploit(c etait pour ma 2eme)!!ca refroidi ca 

allison c est bien si tu as reussi a dormir,pour le rot,au sein ils en font moins qu au bib,mais il est conseille que qd un bb ne fait pas son rot attendre 20 mn avant de le recoucher

allez a plus tard les filles

Merci bcp Laurence concernant les rots 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5593 le: 14 Juin 2010 à 16:00:40 »

Coucou les filles,

Désolé d'avoir disparu pendant 3 jours mais souci de connexion internet.
Je ne m'attendais pas a avoir autant de page de retard, ca fiat plaisir de retrouver les piplettes 

Line, j'étais persuadée qu'en ouvrant le fofo tu aurais accouché. Allez ptite pupuce on appuie encore plus sur le col de maman!!!!!

Sinon week end tranquille en afrique, plage pêche (j'ai pris un gros barracuda de 10Kg) Je vais faire un gratin de poisson.
Sinon j'ai aussi fait de la confiture de mangue, miam elle est trop bonne

En résumé je m'enquiquine et je ne fais que cuisiner ou faire du ménage (et pourtant j'aime pas ca  )

Je vous fais tout plein de gros bisous
Je repasse dans l'aprem, je vais préparer le déjeuner.

BISOUS

Elodie tu en es ou??

Tatie, tu devrais faire la cuisine pour nous toutes qui n'avons pas le temps 
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5594 le: 14 Juin 2010 à 16:04:31 »

Coucou les filles,

Je passe comme d'hab en coup de vent !!!!

Bon Line, opération nettoyage de printemps aujourd'hui ... melle se fait rééllement désirer !!!!

Allison, pour le rot, ça vient plus ou moins vite. S'il met trop de temps à venir, j'en profite pour changer la couche ... pendant ce temps là l'autre reste dans le transat et vice-versa.
Bon courage pour ta 1ère journée en solo !!!! Pour ma part toujours vivante depuis le 03/06 donc ça devrait être pareil pour toi à la fin de la journée mais je suis quand même contente à l'aproche du WE pour un petit coup de main du papa.

Sinon aujourd'hui, RDV pédiatre à 8H45, ma maman est venue me filer un coup de main car pas facile de gérer les 2 même si j'avais mis le réveil à 6H.

Lucas
Poids => 3,820kgs / 50cm
Nathan
Poids => 4,040 kgs / 52cm

Tout va bien pour eux, passage à un lait 1er âge + médoc pour les régurgitations de Nathan. Si ça ne va pas mieux, passage à un lait AR.
Sinon, la cata c'est l'aspect de leur nombril car ils ont ts les 2 une hernie au nombril ... pour le moment on laisse pour voir si le temps permet une amélioration et si ça ne s'arrange pas ça sent l'opération vers 9 mois.
Pour les bib, maintenant c'est à la demande ... et elle m'a dit de réveiller le 2ème après avoir donner le bib au 1er.
Pour les quantités, pareil à la demande.

Bon vous laisse pour aller manger avant que les canailles se réveillent.

Bisous à tout le monde.

GG

Ils ont des supers poids !!! Bravo !

Par contre, pas cool pour les nombrils. Sais-tu as quoi c'est du ?
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: