04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:02:04
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287154 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5565 le: 14 Juin 2010 à 02:36:34 »

bon, theoriquement, Line tu devrais perdre les eaux d'ici 1 a 2h .... Verdict demain !!

Je vous ai lu hier soir mais je n'ai pas pu poster parce que les bebes ont fait la java. Ils pleuraient a n'en plus finir ! Hugo a fini par se calmer mais par Arthur du coup je l'ai pris avec moi et il a dormi 1h30 sur mon ventre, jusqu'a 2h (du mat...).

La, j'ai Hugo dans  les bras, j'attends qu'il digere un peu avant de le recoucher. Il a bu 150 !! Et Ruben est a cote de moi avec Arthur qui digere aussi.

J'ai eu ma soeur et son mari a la maison hier. Tata Keke (c'est son surnom), est tombee sous le charme des bebes. D'ailleurs...si tu nous lis (je suis sure que tu vas m'espionner maintenant !), merci pour tout !!!!

Je suis sure que je ne suis pas la seule reveillee....bon courage les filles pour rester eveiller pendant la tetee !

A dans quelques heures ... surtout pour voir si Line a perdu les eaux !
Biz
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5566 le: 14 Juin 2010 à 07:38:41 »

Bonjour et Merci les filles

Non je n'ai pas perdu les eaux! J'aurais bien aimé bon il me reste encore cette nuit.
Par contre connaissez vous un homme qui se refuserait à la methode italienne?
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?, moi j'en connais un

Le mien

Vous ne me croyez pas j'en suis sure?

Et bien si et 2 fois en + hier soir et ce matin. Mr etait trop fatigué. Mais pourtant c'est nous d'habitude qui usons et abusons de cette raison non?Huh??

Donc il ne me reste plus que la solution AZERTY et le bain conseillé pr Matoche.
Je vais commencer par le bain après mon petit déj, ça me detendra.

Sinon j'ai très bien dormi cette nuit c'est déjà ça.

Non mais j'en reviens pas quand même, ça fait 4 jours qu'ils est en vacances, et même en longues vacances puisqu'il ne va surement pas reprendre le boulot et il me dit qu'il est fatigué. Qu'est ce que je devrais dire moi avec mes kgs accumulés pendant la grossesse, + ma sciatique qui me fait hurler de douleur a chaque fois que je me lève...

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5567 le: 14 Juin 2010 à 08:11:19 »

Aurel, Y a pas de mal. C'est le SNU.

En parlant de SNU ou d'hormone, avez vous parfois des crises de fou rires?

J'en ai eu une tout à l'heure mais vraiment ce n'etait pas le bon moment. J'en ai pleuré de rire et je suis sortie de l'eglise car je n'etais pas dans le lieu idéal pour ce genre de choses.
En fait j'etais à la messe, oui vous avez bien lu, et le pretre au moment de son sermon sur l'amour a decliné tout ce qu'il a déjà entendu sur le verbe aimer. Et il parle d'une fille qui a dit à son copain qu'elle l'aimait parce qu'il ressemblait physiquement a un des comediens de plus belle la vie. Là j'ai vraiment pas pu me retenir. J'etais trop genée. Comment peut on dire un truc pareil.
"Cheri je t'aime parceque tu me fais penser a G Clooney" J'adore la serie Urgences

Sinon j'ai de temps en temps des crises de fou rires surtout depuis que je suis enceinte. Est ce que vous aussi??

lol....tu me fais trop rire Line !
Perso, je n'ai pas vraiment eu des crises de fou rire enceinte mais je les ai maintenant. Je pense que c'est la fatigue ! Je ricane pour un rien...et de mes enfants en plus  Roulement des yeux

Ah c'est du beau Alli de te moquer d'eux!
Non là franchement c'etait intenable hier a l'eglise.
Et tous ces v*eux qui me regardaient... Ils ont du croire que je m'etais echappée de l'asile avec mon gros bidou
Line, je viens d'apprendre ce qu'été le SNU Sourire Effectivement c' çà j'ai plus qu'une seule norome en ce moment... Je viens voir ts les jours si tu as accouché On pense ts à toi! Courage Sourire

Je crois qu'on en est toutes victimes pendant la grossesse de ce SNU.
Merci en tout cas pour ton soutien. A ce rythme là tu vas accoucher avant moi!
Non faut pas que je dise ça pour toi c'est trop tôt, t'as pas interêt à me piquer ma place! J'ai laissé déjà presque tout le monde passer devant moi (sauf Elodie) donc bon maintenant on respecte les règles de priorité, je depose le panneau
"cedez le passage"
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5568 le: 14 Juin 2010 à 08:11:36 »

Roooooo bah alors Line !!! J'avais espere "ne pas te lire en direct" ce matin !!!
Tu vas etre super occupee aujourd'hui a suivre les conseils de Matoche et Azerty alors !! En tout cas, on pourra dire que tu l'auras garde au chaud ta pepete !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5569 le: 14 Juin 2010 à 08:20:51 »

Apres mon message de 2h36, Arthur a fait la java et refusait de dormir seul. Il voulait dormir sur quelqu'un. Ruben est alle au salon avec lui et il a essaye de le calmer. Du coup, j'ai dormi d'une traite jusqu'a 6h20 ce matin. Ca m'a fait du bien !

Aujourd'hui, je suis toute seule avec les loulous toute la journee pour la 1iere fois ! Ruben ne travaillait que les matins ou apres-midis ou alors il y avait ma maman.
Au programme : petite ballade en poussette chez B*b* 9 d'ici 30 min. Faut qu'on achete des bib.
Ensuite ca sera l'heure des biberons (en plus ils ont le meme horaire  ), apres Ruben rentre manger....apres sieste pour nous 3 (euh, si c'est possible) et re-bib.

Dites-moi...est-ce que vos loulous ont du mal a faire le rototo parfois ? Et est-ce que des qu'ils l'ont fait, vous les remettez dans leur lit ou bien vous les gardez un peu avec vous ? Perso, il faut qu'on attend 30 bonnes minutes avant de les recoucher sinon ils nous vomissent tout  Pleurs

Je suis dans leur chambre en ce moment et ca glousse de tous les cotes...mais ca pleure pas ! Youpi !!

Bisous a toutes !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5570 le: 14 Juin 2010 à 08:23:08 »

Roooooo bah alors Line !!! J'avais espere "ne pas te lire en direct" ce matin !!!
Tu vas etre super occupee aujourd'hui a suivre les conseils de Matoche et Azerty alors !! En tout cas, on pourra dire que tu l'auras garde au chaud ta pepete !

Oh oui, je vais déjà commencer par le bain.
Ensuite on verra je n'ai pas encore etabli d'odre chronologique. Par contre pour le "4 pattes" de Matoche il y a bien le bac à douche, je vais y reflechir.
Ca pour être au chaud elle y est... mais + les jours passent plus je me dis qu'il y a eu erreur dès le debut pour la DPA car initialement c'etait prévu au 14/06 d'ailleurs je pense que je je pars voir le 1er tome et les 1ers messages je dois noter DPA au 14. 0 l'echo des 12 SA l'echographiste a trouve que le bébé etait trop "gros" pour garder cette DPA et a changé au 11. Il n'aurait pas du car maintenant voilà...
Bon et puis quand je vois qu'il y a 2 mois (lors du prelevement de strepto) on m'a dit qu'il ne fallait plus rien faire car bébé risquait d'arriver trop tôt ça me fait bien rire. Je n'aurais jamais du ecouter à ce point, j'aurais du être raisonnable mais sans plus.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #5571 le: 14 Juin 2010 à 08:28:52 »

Il vaut mieux rester trop que pas assez dans le bidon hein ! tu vas avoir une fille en pleine sante !!
Je suis contente que tu n'es pas eu a faire un tour en neonat il y a 2 mois...passage pas marrant du tout.
Allez, zoup, au bain Line

Moi je vais faire ma ballade....
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5572 le: 14 Juin 2010 à 08:31:32 »

un petit coucou les filles

line tu es touijours la...................pour la methode italienne le mien refuse aussi qathegoriquement depuis que j ai perdu les eaux en plein exploit(c etait pour ma 2eme)!!ca refroidi ca 

allison c est bien si tu as reussi a dormir,pour le rot,au sein ils en font moins qu au bib,mais il est conseille que qd un bb ne fait pas son rot attendre 20 mn avant de le recoucher

allez a plus tard les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #5573 le: 14 Juin 2010 à 09:56:16 »

coucou
je fais mes courses sur internet donc je passe vite fais
line pour la méthode italienne je te rassure chez nous depuis qu'on le sais pour la grossesse (15 oct. 2009) ba on a rien fait du tout juste une fois (je me rappelle le 2 janvier 2010) par contre des gâterie pour monchéri si si et même le week end avant l'accouchement nada il voulais pas du tout Tire la langue

sinon les fille je vous ai pas lu même en vite fais pardon 

bon sinon pour nous ça va sa s'organise tout doucement mais surement bon par contre l'allaitement c'est pas pour moi ils on pris au seins 1j 1/2 et depuis je tire mon lait pour leurs donnés au bib mais ça fait trop mal donc depuis samedi ils sont au lait artificielle et lait maternelle mais demain rdv au doc car vraiment aïe

a la la vivement que tout ça s'organise pour que je puisse passer plus souvent  Clin d'oeil Clin d'oeil

gros bisous à toutes et line si tu m'écrit pas de souci je posterrai le message de suite
grosse pensée pour toi Bisou

et à toutes aussi et quel bonheur d'avoir un bébé mais deux c'est encore mieux on est trop heureux je suis pose pour vous toutes aussi Souriant Souriant
je vous embrasse toutes très fort bisous bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5574 le: 14 Juin 2010 à 10:00:10 »

un petit coucou les filles

line tu es touijours la...................pour la methode italienne le mien refuse aussi qathegoriquement depuis que j ai perdu les eaux en plein exploit(c etait pour ma 2eme)!!ca refroidi ca 

allison c est bien si tu as reussi a dormir,pour le rot,au sein ils en font moins qu au bib,mais il est conseille que qd un bb ne fait pas son rot attendre 20 mn avant de le recoucher

allez a plus tard les filles

Alli le bain c'est fait. Je vais me mettre au ménage.
Dans le bain c'est cool on peut reflechir alors j'ai eu une idée. Je sais que dans certains hopitaux ils depassent la DPA jusqu'à 8 jours avec des controles tous les 2j. Donc j'ai eu une idée lumineuse malgré le SNU. Je vais aller dans un autre hopital (c'est l'avantage d'habiter à la limite du departement voisin), ne pas dire que je suis en depassement de terme  et je vais dire que j'ai des contractions douloureuses (j'en ai un peu mais pas de vraies comme pour le travail) de là ils vont me faire un monito et un exam de col donc si il est ok c'est que tout va bien et donc j'aurais un sursis supplementaire de 2 jours.
C'est pas bete non?  
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #5575 le: 14 Juin 2010 à 10:03:08 »

Le sol à 4 pattes, je suis pas sûre  Roulement des yeux   j'ai décapé 50m² de carrelage (les anciens proprio avaient peint en crème la carrelage du séjour ) en grattant à la spatule  Tire la langue donc à 4 pattes  Clin d'oeil entre janvier et avril 2008 un petit peu tous les jours; bah ça m'a pas fait accouché avant terme (aprés coup je me dis que j'ai été folle et bien inconsciente!!!!)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5576 le: 14 Juin 2010 à 10:12:17 »

Merci Titia, ok je compte sur toi.
Nous non  plus pendant la grossesse rien car on avait trop peur de la perdre vu ce qui c'etait passé avant mais là bon j'essaie de suivre les conseils si ça peut marcher ce sera ça de pris. Et puis bon j'ai lu ça ici, sur d'autres sites mais aussi les SF et medecins le disent donc je me dis que ça ne peux pas être mauvais Sourire M'enfin toute seule de toute façon c'est mort. Je ne vais quand même pas mettre une annonce sur leb*ncoin
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #5577 le: 14 Juin 2010 à 10:18:39 »

Merci Titia, ok je compte sur toi.
Nous non  plus pendant la grossesse rien car on avait trop peur de la perdre vu ce qui c'etait passé avant mais là bon j'essaie de suivre les conseils si ça peut marcher ce sera ça de pris. Et puis bon j'ai lu ça ici, sur d'autres sites mais aussi les SF et medecins le disent donc je me dis que ça ne peux pas être mauvais Sourire M'enfin toute seule de toute façon c'est mort. Je ne vais quand même pas mettre une annonce sur leb*ncoin

 
moi aussi j'y est songée  Tire la langue
aller line courage  Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5578 le: 14 Juin 2010 à 10:18:39 »

Le sol à 4 pattes, je suis pas sûre  Roulement des yeux   j'ai décapé 50m² de carrelage (les anciens proprio avaient peint en crème la carrelage du séjour ) en grattant à la spatule  Tire la langue donc à 4 pattes  Clin d'oeil entre janvier et avril 2008 un petit peu tous les jours; bah ça m'a pas fait accouché avant terme (aprés coup je me dis que j'ai été folle et bien inconsciente!!!!)

Bon alors je la nettoies ou pas cette douche?
Ca me fait penser au bechage du jardin il y a quelques smeaines, je devrais essayer. Du coup ça me fait penser que l'autre jour j'ai vu des plants de melon et je voulais les acheter et bien je vais peut être les prendre et les planter.
Il y a plein de mauvaises herbes à enlever du potager.
Je suis là à papoter alors qu'il y a du boulot, bon je retrousse les manches et j'y vais.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5579 le: 14 Juin 2010 à 10:52:20 »

Le potager c'est une super idée!!! Le truc bien pénible a genoux qui crève bien!!! Récurer la douche c'est pas mal aussi. Pour le changement d'hopital, je suis pas sûre que ce soit une idée de génie car après tu pourras plus retourner dans le 1er..
Finalement pourquoi ça te stresse autant d'être declenchee??? C'est long? Douloureux? Tu veux une péridurale de toutes façons?
Au final même si tu es déclenchée et que c'est pas ce que tu veux tu seras tellement heureuse de lavoir dans les bras... C'est ça qu'il faut voir, le but pas le moyen de l'atteindre!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: