23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:48:41
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285147 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5415 le: 11 Juin 2010 à 14:03:13 »

News de line : col ouvert à un doigt, il la laisse dépasser son terme, elle retourne faire un monito de controle dimanche. Pour une warrior notre line c'est une warrior
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5416 le: 11 Juin 2010 à 15:46:38 »

Maga: Plein d'ondes pour la petite Rose. J'espère que son petit coeur va vite marcher normalement et que tout va rentrer dans l'ordre. Pour le petit Charles, il doit être poupnné vu que personne ne peut encore voir les filles. Il est entre de bonnes mains. Les petits s'accomodent mieux que nous aux situations comme celle là.

Matoche en effet ta collègue est vraiment spéciale. Elle pourrait se douter que tu n'as pas besoin de ça à gerer en + de tes bébés. C'est fou il n'y a personne qui pourrait l'empêcher de t'embeter avec ce genre d'histoire? Qui est votre supérieur hierarchique dans l'enseignement? Le directeur d'école? Par ce que dans mon boulot (je suis aussi fonctionnaire) si je suis en congés ou en maladie (ou là maternité) on ne m'embete pas avec le boulot. Mon chef attend si il y a un soucis à gerer (sauf si c'est hyper grave) mais ça ne l'est jamais!

Elodie, tu as raison profites de ton homme. Tu peux aussi essayer la methode Italienne, les SF me l'ont aussi conseillée ce matin.

Twinnies, merci d'avoir fait passer le message.

Alors ce matin j'etais a 8h30 à l'hopital après 1h30 de route.  Normalement, c'etait a 8h mais bon comme il y avait plein de bouchons...
Donc j'ai été baladée de service en service et finalement il y a un "service" consultations fin de terme et monito tenu par des SF.
J'ai donc eu, test urinaire, prise de tension, un monito, et un examen.
Monito tout à fait normal et examen avec col ouvert a 1 doigt 1/2 large / 2 doigts. col modifié, postérieur.
Elle m'a proposé un decollement des membranes, je lui ai dit que je n'etais pas trop chaude, je ne savais pas. Donc en fait, elle m'en a fait un tout petit et d'ailleurs je n'ai rien senti.
J'y retourne dimanche si entre temps rien, je vais reflechir pour le decollement mais je vais peut être accpeter car sinon mardi ce sera un declenchement medicamenteux (perf ou gel) et j'aimerais l'eviter.
Par rapport au col c'est dejà bien qu'il soit ouvert un peu mais ça ne signifie pas que je vais accoucher avant mardi. Je positive.

Je vous tiens au courant.

Je viens tout juste de rentrer car après on a mangé et fait qqs achats et il fait un temps pourri, les ouvriers ont enlevé les tuiles de la 2eme pente du toit j'espère que ma charpente n'en prendra pas un coup d'être sous la flotte en attendant qu'ils bachent.      

Bisous à toutes, je passe vous lire + tard
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5417 le: 11 Juin 2010 à 15:49:43 »

un petit coucou rapide

ma pauvre mag,pleins de bisous a ta petite rose et surtt essaies de garder le moral!!!bisous ma jolie

matoche contente de voir que l allaitement se pase bien,garde confiance en toi,il n y a pas de raison que ca ne marche pas

line,ouvert a 1 c est deja pas mal,on y croit ma belle!!!

elodie tu as raison profites de ton homme avant l arrivee des bbs,ca sera plus dure apres Clin d'oeil

tatie,alors pas facile de rester a la maison???pour tt te dire j ai pas le temps de faire des raviolis mouahhhh    

ici ca va,pic de croissance oblige,moins dispo c est normal!!ma pepette fait toujours de supers nuits,par contre une de mes louloute a une conjonctivite d enfer,pas cool

allez je file,bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5418 le: 11 Juin 2010 à 16:06:25 »

Ah oui j'ai oublié. Elle a palpé mon ventre pour chercher la position de bébé et ne sentait pas sa tete tellement elle est basse. Elle l'a confirmé avec l'examen du col. C'est déjà cool sa tête va faire travailler mon col. Elle devrait d'entrainer a donner des "coups de boules" au moment du match de foot de ce soir.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5419 le: 11 Juin 2010 à 16:52:21 »

Oh Line suis désolée... Cela dit je suis sûre que tout va vite s'arranger... Comme pour Tatie d'ailleurs!
GG:  c'est quand ton rdv chez le pédiatre? Les pauvres choux ça fait mal au cœur rien que de te lire alors en vrai j'imagine même pas! Je crois avoir lu quelque part qu'il vaut mieux ne pas essayer de changer de lait pour résoudre le problème car c'est à cause dune immaturité mais je suis pas sûre et ton pédiatre trouvera certainement qqch à faire pour les soulager!

Opium, contente de te lire. Déjà 3 semaines, hein ça passe vite! Bien pour le bib de 23h c'est important de te reposer ça fait toute la différence sur une journée je trouve!!

Ici ils font que téter... C'est simple j'ai pas encore pu prendre ma douche! Il fait une chaleur infernale et j'en ai marre d'être dedans mais je me vois pas encore sortir et allaiter en public les deux en même temps! Heureusement que ces piques de croissance durent que 48h!!
Julien a toujours son œil qui coule et ça commence a être un peu cra-cra... J'espère que ça s'infectera pas et je vais faire revenir l'ostheo!
Sinon, a force de rien faire, suis débordée!! Bisous

Matoche ,mon RDV pédiatre c'est lundi.

Pour le lait, c'est toujours du lait pour prématuré ... je pense que l'on va pouvoir passer à un lait 1er âge car il m'avait dit à la maternité + de 3 kgs et le terme de la grossesse ... ça tombe bien c ok pour les 2.

Pour la douche je te comprend car j'ai du mal à la prendre avant 11H30 / 12H !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5420 le: 11 Juin 2010 à 16:55:09 »

Opium ravie d'avoir de tes news et de voir que tout se passe bien !

gégé pour les RGO est ce que tu leur donne un lait AR. Moi pour jules je donnais du motil*um et un epaississant (mag*mix) pour le lait, et ca allait bien mieux, n'hesite pas emmener les bbs chez un ostheo ils font des merveilles aussi pour les RGO  Clin d'oeil

Sinon je pense que titia ne devrait pas tardé à rentrer.

pas de news d'elo aujourd"hui elo je t'envoie mon tel en MP

Tatie bon ben on va résumer ta situation en disant "c'est l'Afrique".. Roulement des yeux


Line pas gloups cette journée. C'est quoi exactement le pb avec le boss de ton zhom?

Matoche alors t'a réussi à te laver 

Gros bisou  Bisou Bisou



Pour le lait, je rajoute déjà de l'épaississant (la mixture magique !!!!).
A la PMI, ils m'avaient prescrit du Gavisco* pour Nathan mais il n'arrivait pas à la prendre sans hurler et en recracher la moitié ... la seringue est très grosse à mon goût et le goût du médoc vraiment pas terrible.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5421 le: 11 Juin 2010 à 17:04:35 »

Bonjour à toutes,
Des nouvelles de ma petite reine, et elles ne sont pas bonnes malheureusement !!!
Elle est au plus mal car Rose fait encore des braticardies donc le retour à la maison est repoussé au mercredi ou jeudi.
Il y a des BRADIS qui ne sont pas graves et d’autres plus longues qui le sont, donc si Rose fait une BRADI importante par jour, ils reculent le jour de sortie… donc je vous laisse imaginer l’état de Magali… c’est vraiment dur par rapport à Charles et le faite qu’elle n’est pas de visite, les puces ont une semaine aujourd’hui…
Je pense qu’elle va demander à son homme de lui apporter son ordi pour lui changer les idées…elle va pouvoir lire vos adorables messages et cela lui redonnera du courage et du bien-être.
Un grand merci pour elle…
A très vite Séverine.


Aller courage Maga ... c'est un mauvais cap à passer.

Il faut juste que ta petite Rose est le déclic ... et tu verras tout s'arrangera super vite.

Mon petit Lucas, qui était en néonatoubliait, de temps en temps de respirer ... on pensait tellement qu'on allait rentrer qu'avec Nathan puis il a eu le déclic ... et en 1 semaine on était sorti !!!!!
Les bébés se sont de vrais warriors !!!!!!!

Je suis d'accord avec Twinnies, à mon avis c'est toi Maga qui souffre le plus (voir puissance 10) de la séparation avec Charles ... t'inquiète il vit sa petite vie et je suis sûre ne se rend pas trop compte de ton absence.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5422 le: 11 Juin 2010 à 17:07:05 »

un petit coucou rapide

ma pauvre mag,pleins de bisous a ta petite rose et surtt essaies de garder le moral!!!bisous ma jolie

matoche contente de voir que l allaitement se pase bien,garde confiance en toi,il n y a pas de raison que ca ne marche pas

line,ouvert a 1 c est deja pas mal,on y croit ma belle!!!

elodie tu as raison profites de ton homme avant l arrivee des bbs,ca sera plus dure apres Clin d'oeil

tatie,alors pas facile de rester a la maison???pour tt te dire j ai pas le temps de faire des raviolis mouahhhh    

ici ca va,pic de croissance oblige,moins dispo c est normal!!ma pepette fait toujours de supers nuits,par contre une de mes louloute a une conjonctivite d enfer,pas cool

allez je file,bisous les filles

Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour vous.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5423 le: 11 Juin 2010 à 17:13:20 »

Coucou les filles,

Trop cool ma maison est super propre ... merci à l'ADMR ... en tout cas ma TISF est plutôt bien en 2 heures => récurage SDB et cuisine, poussières, aspi et serpillère !!!!!!
On a de la chance dans le Loiret 200 heures prises en charge à 100% par la CAF.

Sinon, ce soir à 18H30 réunion d'information et verre de l'amitiè pour les nouveaux arrivants de la commune.
Demain soir, repas chez des amis (donc déménagement avec les babies)
Dimanche, on va sur Paris voir de la famille (c comme des grands-parents pour moi), trop de problèmes de santé pour le moment pour venir sur Orléans donc les pauvres ils n'ont pas encore vu les bébés (pas facile d'être vieux). Je vous raconte pas comment ils sont contents. Donc redéménagement avec les bébés.

En tout cas, contente de sortir un peu car vu le temps de cette semaine c'était un peu déprimant tout cela.

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5424 le: 11 Juin 2010 à 17:15:52 »


Alors ce matin j'etais a 8h30 à l'hopital après 1h30 de route.  Normalement, c'etait a 8h mais bon comme il y avait plein de bouchons...
Donc j'ai été baladée de service en service et finalement il y a un "service" consultations fin de terme et monito tenu par des SF.
J'ai donc eu, test urinaire, prise de tension, un monito, et un examen.
Monito tout à fait normal et examen avec col ouvert a 1 doigt 1/2 large / 2 doigts. col modifié, postérieur.
Elle m'a proposé un decollement des membranes, je lui ai dit que je n'etais pas trop chaude, je ne savais pas. Donc en fait, elle m'en a fait un tout petit et d'ailleurs je n'ai rien senti.
J'y retourne dimanche si entre temps rien, je vais reflechir pour le decollement mais je vais peut être accpeter car sinon mardi ce sera un declenchement medicamenteux (perf ou gel) et j'aimerais l'eviter.
Par rapport au col c'est dejà bien qu'il soit ouvert un peu mais ça ne signifie pas que je vais accoucher avant mardi. Je positive.


Line, le décollement de membranes ... c'était plutôt naturel pour provoquer un accouchement (et ça ne marche pas à tout les coups)

Aller on croise les doigts ... ça se trouve que tu attend que les bleus se prennent une déculottée à la coupe du monde !!!! Non je déconne.
Bah oui on va bouffer du foot à toutes les sauces.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5425 le: 11 Juin 2010 à 17:26:22 »

punaise gege tu as de la chance pour la TISF,d abord pour la prise en charge(c est loin d etre le cas chez nous,on m a pris pour une folle quand j ai demande au conseil general)et ensuite car elle est efficace,la mienne m a demande l autre jour si je voulais qu elle s occupe des bbs,euhh non non merci madame,vu toutes les catas qu elle a fait pdt ma grossesse.......................non merci

allez je me sauve

bisous
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #5426 le: 11 Juin 2010 à 18:28:45 »

Coucou!

Bravo à nos deux warriors, Line et Elodie!!!

Maga, j'envoie plein d'ondes positives à ta puce, pour que les bradycardies cessent très vite...

Jade, j'imagine ta tête quand la tisf t'a proposé de s'occuper des puces!!!

Ici, ça va. Les bb ont déjà deux semaines, ça passe  vite!
Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas! Il y a deux nuits, j'étais contente, les bb étaient synchro, je donnais la tétée à l'un puis l'autre, et j'ai même pu dormir 3 heures de rang!
Et la nuit dernière, la cata!! Ils étaient complètement décalés l'un par rapport à l'autre!!
Mais bon, ils sont mignons, la nuit ils se rendorment tout de suite après avoir bu.  Le moment le plus difficile est la soirée, car ils  veulent téter souvent, ou alors les bras. Donc c papa qui les endort!
J'ai pas encore mis les photos sur l'ordi, j'ai un gros tri à faire!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #5427 le: 11 Juin 2010 à 18:31:46 »

Mes crapauds font entre 8 et 9 tétées par 24 heures.
Et les votres?
Je commence à m'en sortir avec les crevasses, c quasi cicatrisé! ouf!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #5428 le: 11 Juin 2010 à 18:45:10 »

coucou les filles
j'ai été un peu longue pour venir vous faire un coucou mais vous savez ce que c'est le retour de la mat avec les bb, la nouvelle organisation, le manque de sommeil... Bref je n'ai pas encore eu le temps de vous lire.
Juste pour vous dire que tout  le monde va bien, je suis rentrée lundi soir à la maison. Les bb recommencent à prendre du poids.
à bientôt j'espère avoir le temps de vous lire ce week-end.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5429 le: 11 Juin 2010 à 18:46:04 »

Les crevaces viennent souvent d'une mauvaise position du bbs, donc si ca cicatrice c'est bon signe !

Sinon c'est normal que les bbs pleurent le soir généralement ca se calme au bout de 2/3 mois  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: