23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:06:51
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284858 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5400 le: 10 Juin 2010 à 20:58:35 »

Bon ben ca y est au chomage, je me suis tellement enquiquiné que j'ai fait un gratin de courge et des raviolis pour demain!!!!!!
Vivement que je retrouve du taf!!
Sinon autre bonne nouvelle, je suis tombée sur un de mes anciens clients ils viennent faire de la prospection pétrolière dans la lagune vers chez nous et d'ici quelque mois ils auront besoin de quelqu'un. Si j'avais su qu'on m'aurait fait autant de proposition de boulot, j'aurais démissionner il y a des lustres 

Pleins de bisous les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5401 le: 10 Juin 2010 à 21:00:24 »

Mouais enfin proposition c'est pas du taf non plus?Huh? et tu pourras quand meme revenir en novembre ou pas?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5402 le: 10 Juin 2010 à 21:17:41 »

Mouais enfin proposition c'est pas du taf non plus?Huh? et tu pourras quand meme revenir en novembre ou pas?

J'espère, on verra bien.
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5403 le: 10 Juin 2010 à 21:29:51 »

Bonsoir

Twinnies alors pour mon homme, il a prevenu la semaine dernière (quand ils faisaient les horaires) qu'il pouvait être amené a partir a tout moment pour me conduire a l'hopital donc ils ne lui ont pas mis de fermetures. Lundi il l'a rappelé en precisant que si je n'avais pas accouché d'ici à mercredi il devait me conduire Jeudi donc prendrait ses 3 jours. Nous etions persuadés que le 11 c'etait aujourd'hui car à chaque semaine ou je comptais mon stade de grossesse je réactualisais le jeudi donc dans mon esprit c'etait aujourd'hui. Mercredi il a dit au revoir a tout le monde et son chef avait même changé sa journée de congés qui normalement est jeudi et donc il a pris le mercredi.

Ce matin, il ne va pas au TAF et a 9h coup de telephone car ils se demandent ou il est car ils ne comprennent pas qu'il ne soit pas au boulot.

Bon d'un côté il n'a laissé aucune trace ecrite de tout ça, y compris pour les 11 jours de paternité pour lesquels il a reçu l'accord par mail mais sur l'ordi du boulot et ça fait des lustres que je lui demande de l'imprimer et ramener à la maison et il ne l'a pas fait.
Mon homme n'est pas du tout procédurier et à chaque fois du coup ça pose problèmes comme dans son ancien boulot ou là c'etait encore pire.

Bon d'un côté ils sont très speciaux donc plusieurs fois j'ai suggeré à mon homme de ne pas prendre son CDI et chercher ailleurs. Le truc c'est juste qu'en ce moment ce n'est pas le bon moment car nous sommes en pleine negociation du taux de notre credit immobilier car les taux ont beaucoup baissé en 2 ans et nous voulions en profiter.   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5404 le: 10 Juin 2010 à 21:36:18 »

Demain je dois quand même aller à l'hopital car c'est le jour officiel de ma DPA.
Je vais essayer d'eviter le declenchement donc je pense que j'aurais droit à quelques examens avant de rentrer chez moi. Je sais que certains hopitaux ne veulent pas depasser les DPA et d'autres acceptent de 2 jours jusqu'à 1 semaine supplémentaire. Je ne connais pas la politique de mon hosto donc je ne sais pas demain ce qui va m'arriver Sachant que si ils veulent bien que je poursuive qqs jours il doit y avoir un controle tous les 2 jours et du coup ça nous amènera a dimanche.
Je me dis qu'au point ou j'en suis, je ne suis plus a quelques jours près...

A voir demain...

Dans tous les cas, j'enverrai un message à Marraine pour l'en informer


Si je rentre chez moi demain je passerai dès que possible. Dans tous les cas j'essaie de prevenir twinnies quelque soit l'issue.

Bisous à toutes

Bonne nuit.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #5405 le: 10 Juin 2010 à 22:20:48 »

Eh bien gros calin avec ton mari ce soir demain lessive, carreaux et tu étends ton linge, le tout en dansant sur des musiques bien entrainantes Clin d'oeil et si avec tout ça, ça le fait pas, j'y connais plus rien
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5406 le: 10 Juin 2010 à 23:51:22 »

Ça fait au moins deux semaines qu'on lui dit de faire ça!!! Va falloir t'y mettre ma jolie!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5407 le: 11 Juin 2010 à 05:29:07 »

Bonjour!!!
Je sais pas ce qu'ils ont cette nuit ils de sont réveillés en même temps à chaque fois du coup pas moyen de les faire tt couchée donc je viens voir comment ça va!

Bon, allez Line, on y croit! Moi je dis que c'est pour aujourd'hui! Twinnies, tu as perdu ton pari, hier, c'était pas le bon jour!!!

Tati: suis contente que finalement ce soit pas "si pire" que ça!! Et c'est chouette si tu as plusieurs propositions.

Hier soir, je ne suis pris la tête avec ma collègue via SMS. On partage la même classe et c'est elle qui me remplace depuis que je suis arrêtée. Elle vient de commencer sa carrière et a donc très peu de matériel. A la fin de l'année, on doit toujours tout ranger et cette Anne, en plus, lune de nous doit changer de classe (en temps que local, pas degré)... Et ben, elle veut garder MA classe et ne virer moi dans un autre local à un autre étage! Sympa! D'autant plus que je ne vais pas pouvoir m'en occuper et que je ne pourrai pas porter quoique ce soit fin juin car ça fera pas 6 semaines que j'ai eu ma cesa... bref, je vais devoir aller a l'école pour ça le 1er juillet et je m'en serai bien passé!!! Heureusement, ma sœur de Londres sera a Genève et elle va venir avec moi. En plus je vais devoir prendre les bb... Ppatce que j'en ai pour un bon bout de temps!!
Remarquez, je préfère y aller que semer mon matériel car elle a déjà commencé à me dire qu'il y avait plein de trucs dont elle se souvenait pS s'ils étaient à moi ou a elle... La réponse est simple, c'est a moi, elle a presque rien c'est normal elle débute...
Voilà, on a tous des soucis avec le boulot... Mais quel mauvais planning pour moi, ça n'aurait pas pu être pire!!!

Glou glou glou... Ils continuent de téter. Aucun compléments pour aucun des yeux depuis deux jours... La sage-femme repasse cet apresmidi, j'ai bte devoir sils continuent à bien grossir et si c'est le cas, jaurais gagné
mon pari!!!

Bon réveil à toutes et bonne matinee a Twinnies et bon départ a la mat pour Line!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5408 le: 11 Juin 2010 à 06:55:27 »

Bonjour les filles

Azerty j'ai essayé bon j'etais pas à fond c'est vrai mais toujours rien.
J'y vais j'envoie un message a Twinnies dès que j'en sais +.
En tout cas j'ai super bien dormi c'est déjà ça.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5409 le: 11 Juin 2010 à 07:07:41 »

Line on croise les doigts de mains de pieds enfin on croise tout quoi  Clin d'oeil

Matoche, ta collègue  te laisse pas faire
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5410 le: 11 Juin 2010 à 10:22:05 »

Bonjour à toutes,
Des nouvelles de ma petite reine, et elles ne sont pas bonnes malheureusement !!!
Elle est au plus mal car Rose fait encore des braticardies donc le retour à la maison est repoussé au mercredi ou jeudi.
Il y a des BRADIS qui ne sont pas graves et d’autres plus longues qui le sont, donc si Rose fait une BRADI importante par jour, ils reculent le jour de sortie… donc je vous laisse imaginer l’état de Magali… c’est vraiment dur par rapport à Charles et le faite qu’elle n’est pas de visite, les puces ont une semaine aujourd’hui…
Je pense qu’elle va demander à son homme de lui apporter son ordi pour lui changer les idées…elle va pouvoir lire vos adorables messages et cela lui redonnera du courage et du bien-être.
Un grand merci pour elle…
A très vite Séverine.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5411 le: 11 Juin 2010 à 10:50:23 »

Pleins de bisous à magali de la part d'une muguette  Bisou Bisou Bisou et j'espère que tout ira bien pour sa petite Rose...
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5412 le: 11 Juin 2010 à 11:43:05 »


moi aussi jembrasse Maga très fort et Rose et Jade aussi!!! Courage c'est un mauvais moment à passer mais tout va très vite être oublié quand vous serez tout les 5 réunis! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #5413 le: 11 Juin 2010 à 13:51:49 »

Plein d'onde +++ pour ROSE, Grosse pensée à toute la famille et à Maga.

Line toujours dans la course apparement moi aussi, hier j'ai marché deux km pour faire descendre les petites mais non toujours dans le bidou, la gyneco veut me faire declencher à 39 S soit la semaine prochaine.

Je profite à fond de  mon cheri , je prendrai un peu plus de temps pendant les match de foot ( je vais passer au second plan Sourire Sourire Sourire Sourire).

Je sors d un eco les filles sont bien grosses.

Bisous les filles. 

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5414 le: 11 Juin 2010 à 14:01:48 »

Bonjour à toutes,
Des nouvelles de ma petite reine, et elles ne sont pas bonnes malheureusement !!!
Elle est au plus mal car Rose fait encore des braticardies donc le retour à la maison est repoussé au mercredi ou jeudi.
Il y a des BRADIS qui ne sont pas graves et d’autres plus longues qui le sont, donc si Rose fait une BRADI importante par jour, ils reculent le jour de sortie… donc je vous laisse imaginer l’état de Magali… c’est vraiment dur par rapport à Charles et le faite qu’elle n’est pas de visite, les puces ont une semaine aujourd’hui…
Je pense qu’elle va demander à son homme de lui apporter son ordi pour lui changer les idées…elle va pouvoir lire vos adorables messages et cela lui redonnera du courage et du bien-être.
Un grand merci pour elle…
A très vite Séverine.


Oh M****** allez Maga reste zen, et oui si le repos n'est plus d'actualité après l'accouchement; la zenattitude si!
Alors vis à vis de Charles tu dois relativiser, je suis sur que l'on s'occupe très bien de lui et tu lui manques surement moins qu'il ne te manque, en plus dès ton retour à la maison tout sera vite oublier pour lui comme pour toi.
L'important c'est ta petit rose, si elle a besoin d'un peu plus de temps et bien donne toi sereinement ce temps. Plein d'ondes ++++++++++++++++
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: