23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:52:47
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284955 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5385 le: 09 Juin 2010 à 21:11:35 »

Grrrr je venais d'écrire un super long message à la Bretonne et j'ai buguée 

Bref je disais juste que je retrouvais mes pipElettes !!!! Souriant

C'est moins qui suis moins bavarde en ce moment, mais j'ai une tonne de taf, le soir je passe voir un pote à l'hosto (gros carton sur un rallye  Pleurs) ensuite je m'occupe des bbs on apprend le pot et ca prend bcp de temps. Bref suis un peu crevée.

Matoche tu m'as bien fait rire, allez tu as raison je crois en vous PiPelette un jour PipElette tjrs  Souriant

Sev merci pour les news de Maga embrasse là fort pour nous.

Elo bon tu es partie pour etre notre warrior  Souriant
Line je te souhaite d'accoucher demain alors  Souriant,
Baboune très contente d'avoir de tes news sur ce fil  Clin d'oeil

Je vous embrasse toutes

Allez zou je file sous ma douche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5386 le: 09 Juin 2010 à 21:41:17 »

Bonsoir les filles

Me revoilà, comme d'hab un pointage minimum matin et soir.
Baboune, je suis contente de te lire et te voir que Mahé va mieux. J'imagine que ça a été angoissant ce sejour prolongé à l'hopital. En tout cas si il est dejà sage c'est bien.
Elodie c'est bien qu'elles restent au chaud encore un peu. Bon donc je peux encore espérer accoucher avant toi à moins que tu nous fasses une grosse surprise.
Twinnies pas cool ton pote, qu'est ce qu'il a exactement?  J'imagine que les blessures doivent être serieuses.
Pour le pot, vivement qu'il fasse beau ce WE les petites fesse a l'air dehors, ce sera mieux que sur les tapis ou la moquette (si tu en as).

Aujourd'hui finalement mes ouvriers ne sont pas venus car il a plu. Ils viendront surement demain selon la météo.

Bonne nuit les filles
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5387 le: 09 Juin 2010 à 22:10:46 »

Aaaaaahhhh !! Y a du mieux mais c'est pas encore ça !!!

Line, du coup, tu as pu te reposer ? Sans bruit ?
Baboune, contente aussi d'avoir de tes news !
Elodie : j'en reviens pas !! Encore là !!! Bravo !!! Alors, ton homme, t'as réussi à le convaincre ?
Twinnies : aie pour le pot, moi je fais que de repousser ! Mais comme dit Line, cet été, ça sera parfait !!! Surtout que nous, à l'étage, c'est moquette partout !!!

Jade : grande nouvelle : la poussée de croissance des 3 semaines, c'est bon, c'est à 3 semaines !!! Là, Julien m'en fait une belle, je l'ai eu au sein TOUTE la journée !!! Et peut-être que L c'était hier ou que ça sera demain ? Je sais pas je les mets tellement tout le temps au sein pour reprendre un rythme plus naturel que toutes les 4 heures de la clinique (+ complément, donc forcément qu'ils tenaient 4 heures !!!)

Bon, la bonne nouvelle dans tout ça c'est que Julien a pris 90 grammes en 2 jours (il fallait minimum 40) et Ludivine 150gr !!! Youhouhou !! Tout ça sans complément pour L et seulement 2 pour J !!! YAHAHAHA !! Suis fière de moi ! (d'ailleurs, Baldi, si tu nous lis !)

Bon, je vais avancer dans mon bouquin (le premier jour de Lévy) parce que, devinez quoi, ils sont encore en train de téter !!!

Bisous et bonne nuit à nos super-warriors !!! et aux autre aussi bien sûr !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5388 le: 09 Juin 2010 à 22:21:08 »

Super Matoche pour le poids des bébés, ce sont de bonnes nouvelles tout ça. En effet tu peux être fière.

Pour le repos, non je ne me suis pas reposée, en fait je ne suis pas fatiguée car j'ai passé une bonne nuit. Au contraire, en ce moment j'ai besoin de sortir un peu, voir du monde. J'ai donc été faire 3 courses et voir une amie, on a bien papoté et ça m'a fait du bien.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5389 le: 09 Juin 2010 à 22:23:12 »

Oh Matoche je suis tellement contente de lire que ton allaitement se passe mieux, voire super bien. Tu me semblais un peu déprimé il y a quelques jours, mais cet allaitement te tiens à coeur et ta motivation est bien récompensée ! Félicitation.

Line tu me fais rire avec tes pointages !!! maintenant j'espère ne plus te lire lol se serait signe que tu fais enfin connaissance de "désirée" !!! Pour mon pote oui très grave accident il à 7 fractures à la jambe droite et 3 au genoux gauche sans parler qu'il est très choqué, il est resté bloqué 3 h dans la voiture .... Mais il a une grande force de caractère donc je suis sure qu'il s'en sortira, mais j'estime qu'en temps qu'amie, ma place est un max auprès de lui....donc forcement c'est un peu hard pour mon organisation, mais suis si heureuse d'avoir la chance de pouvoir le voir....

Bon allez je suis entrain de me graver mes derniers telechargements   Merci tatie pour l'info !!!
Bon sinon Laurette forcement ca m'inquiète moi pour ton taf, mais pormis je dis rien à maman. Pffff  qu'est ce que tu vas faire ta dans ta brousse !!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5390 le: 10 Juin 2010 à 07:10:05 »

Petit coucou du matin  Bisou pas de message nocturne, vos bbs commencent à dormir?

Line allez je pari pour aujourd'hui  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5391 le: 10 Juin 2010 à 08:06:19 »

Petit coucou du matin  Bisou pas de message nocturne, vos bbs commencent à dormir?

Line allez je pari pour aujourd'hui  Clin d'oeil

Bonjour

En tout cas ce n'etait pas pour cette nuit. Oui peut être pour aujourd'hui qui sait?
En effet ton pote a été bien abimé. J'espère qu'il ne gardera aucune sequelles de cet accident. J'ai un collègue qui a eu un accident de moto en allant bosser ça fait pile 1 an et il n'est pas pret de retourner bosser. Il s'est fait opérer je ne sais combien de fois du genou et il doit encore repasser sur le billard. Hier j'ai une collègue qui me disait qu'il ne reprendrait pas avant 2011 si tout va bien.
Ah ces accidents! 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5392 le: 10 Juin 2010 à 08:25:07 »

Twinnies: ton pauvre ami! C'est vraiment pas de chance mais il a de la chance de t'avoir à ses cotes... Il va lui falloir beaucoup de courage et de patience...

Line: allez on y croit!!!

Merci pour les encouragements pour mon allaitement... Oui je suis contente!
Bon j'ai mes 3 qui prennent leur petit dej en même temps... Je dois donner mon iph*ne à Estelle pour regarder Pocoyo...
Je repasserai après! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #5393 le: 10 Juin 2010 à 10:06:04 »

bonjour a toute  Bisou
 déjà toute mes félicitations a celles qui ont accouché et bienvenue a leurs bébés Bisou Bisou Bisou

j'ai pas le temps de vous lire j'arrive meme pas a allumer l'ordi Roulement des yeux

Arthur et Louis vont bien ca mange ca dort (plus ou moins difficilement) et malheureusement pour eux ils ont pas mal de coliques c temps ci  Triste  et arthur recrache beaucoup apres les tt.
Je suis HS avec le rytme des TT , on a donc décidé de faire un allaitement mixte (bon un seul bib) la TT de 23h est remplacer par un bib que donne le papa comme ca moi je peux dormir 4h d'affilé ca fait trop du bien.

mes grands gars sont fabuleux avec leur petits freres, plein d'attention envers eux meme un peu trop parfois...

bon je vais me reposer un peu en attendant l'infirmiere qui va me piquer vivement qu'elles finissent c piqure pour les phébites...
allé gros gros bisousssssss a toutes et courage pour celles qui attendent la délivrance  Bisou Bisou Bisou
Je vais essayé de passer plus souvent

Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5394 le: 10 Juin 2010 à 11:04:15 »

coucou les filles,

Ca y est derniere matinee de taf pour moi. je sens que je vais faire la sieste 


Matoche : attention si tu lis le 1er jour de Levy tu vas etre frustree a la fin alors achete vite la 1ere nuit (la suite) je les ai devore en 5 jours 

Twinnies : c est Ok maman est au courant.  Sinon bonne nouvelle, un gros bonnet chez notre client (groupe petrolier avec un gros coquillage rouge et jaune pour embleme) me propose de garder ses filles quelques heures par semaine pour leur apprendre le francais. Il pense que d autre parent pourrait etre tres interesse. J aurais une reponse pour un autre job d ici 1 mois (ou 2  Roulement des yeux) En resume je ne m inquiete pas du tout.

Opium : ca fait plaisir de te lire

Line : je croise les doigts pour que tu ne viennes pas pointer demain matin 

Gros bisous a toute et bonne journee
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5395 le: 10 Juin 2010 à 11:36:12 »

Bon allez une ptite blagounette, je n ai aucun merite je les ai pique sur le net  Roulement des yeux

Un homme va au mariage de son EX femme.

Durant la soirée, l'ex mari va voir le nouveau marié et lui demande d'un air arrogant :
- Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé

Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable il lui répond :

- C'est stupéfiant ! Passé les 6 premiers centimètres, c'est flambant neuf

 


Bon une ptite 2eme, je la trouve excellente :


Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme.
Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les statistiques sexuelles.
Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond :

" C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux s'en servir.

Au fait je m'appelle Florence. Et vous "

"Geronimo LE GENNEC ! Enchanté de vous rencontrer."

 




Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5396 le: 10 Juin 2010 à 13:46:31 »

Coucou les filles,

Je recommence suite à une mauvaise manip.

Bon courage aux survivors ... apparement les bb se sentent bien au chaud (ah les petites nénettes).

Matoche, cool pour l'allaitement continue sur cette voie et on sent la motivation.

Opium, bon retour parmi nous et courage pour la fatigue.

Baboune, pour les bib Nathan 100 / 110ml et Lucas 90 / 100ml avec bien sûr des hauts et des bas !!!!

Mag, aller courage c un mauvais moment à passer mais après tu n'y penseras plus. Et en plus je suis sûre que Charles ne s'en rend pas compte ... en général c les parents qui culpabilisent le plus sans ces situations (c parce que tu l'aimes super fort).

Twinnies, bon courage pour la sur-charge de boulot et bon rétablissement à ton pote ... ton soutien lui seras très utile pour le moral.

Tatie, aller bon rebondissement côté boulot ... en attendant profite de ton temps libre pour faire des choses qui te tiennent à coeur et pour lesquelles tu manques de temps.

Sinon, bisous aux mamans débordées et fatiguées.
Au fait, Lucille donne nous des nouvelles pour savoir comment tu arrives à te débrouiller avec un bras en moins.

Les nouvelles de mon côté :

Hier journée au plus bas question bib.
Lucas a fait un retour à l'envoyeur de son bib sur moi ... j'en avais partout (le pull, les pieds, les cheveux ... et lui pareil le pyj, le bodie et le visage)
Pareil pour Nathan mais encore plus impressionnant car le lait au lieu d'atterrir le pyj et dans le cou. Il est remonté, le petit père en avait partout sur le visage (les cheveux, les yeux, le nez, la bouche ... en résumé, il avait le visage complètement blanc et recouvert de lait) et moi plein le pantalon sans parler du canapé.

Nathan est toujours sujet au mal de bide (je lui masse le ventre et lui remonte les genoux sur le ventre pour le faire prouter et ça le soulage) et aux régurgitations par le nez avec ou sans hurlement.
Il n'est pas rare que je le retrouve au réveil avec plein de lait partout autour de la bouche.

Sinon, grande 1ère depuis cette nuit ... chacun est dans son lit et apparement ça ne les a pas empêché de dormir correctement.

Bon je vous laisse pour aller manger avant de faire manger les loulous.

Bisous

GG
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5397 le: 10 Juin 2010 à 15:39:25 »

Opium contente de te lire. C'est bien si tu as trouvé le bon compromis dans l'allaitement mixte.
Gégé pas cool ces maux de ventre et autres regurgitations j'espère que ça va passer pour tes petits hommes. En tout cas si déjà ils n'ont pas été perturbés de leur séparation c'est bien.
Tatie, merci je compte sur toi pour m'envoyer a l'hosto cette nuit grace a tes ondes. Si tu n'y arrives pas attention tu auras un gage.
C'est genial que tu aies peut être retrouvé quelque chose derrière et c'est pas mal de donner des cours en +.

Alors nous aujourd'hui c'est vraiment une journée de merd*.
Ce matin coup de fil du responsable de mon homme. Gros malentendu concernant ses congés (pourtant je n'ai pas arreté de lui dire depuis le debut de la semaine de leur rappeler) mais non et du coup il devait passer en CDI à la fin du mois et à priori c'est remis en cause. Affaire à suivre!
Le problème c'est aussi que mon homme ne veut jamais suivre les procédures et informer genre en recommandé pour garder des traces. Bon il faut dire que ça fait un moment qu'ils lui cherchent des oux dans la tête car il leur coute cher.
Ensuite nous avons eu la banque pour notre histoire de nego de pret immo et ils n'ont pas envie de faire un effort. J'ai donc envoyé un courrier au mediateur de la banque et j'attends des nouvelles.

Que de poisse, tout ça qui nous tombe dessus le même jour et si près de l'accouchement. Moi qui voulais laisser les problèmes pour mon retour de la mater et bien non!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5398 le: 10 Juin 2010 à 16:57:36 »

Oh Line suis désolée... Cela dit je suis sûre que tout va vite s'arranger... Comme pour Tatie d'ailleurs!
GG:  c'est quand ton rdv chez le pédiatre? Les pauvres choux ça fait mal au cœur rien que de te lire alors en vrai j'imagine même pas! Je crois avoir lu quelque part qu'il vaut mieux ne pas essayer de changer de lait pour résoudre le problème car c'est à cause dune immaturité mais je suis pas sûre et ton pédiatre trouvera certainement qqch à faire pour les soulager!

Opium, contente de te lire. Déjà 3 semaines, hein ça passe vite! Bien pour le bib de 23h c'est important de te reposer ça fait toute la différence sur une journée je trouve!!

Ici ils font que téter... C'est simple j'ai pas encore pu prendre ma douche! Il fait une chaleur infernale et j'en ai marre d'être dedans mais je me vois pas encore sortir et allaiter en public les deux en même temps! Heureusement que ces piques de croissance durent que 48h!!
Julien a toujours son œil qui coule et ça commence a être un peu cra-cra... J'espère que ça s'infectera pas et je vais faire revenir l'ostheo!
Sinon, a force de rien faire, suis débordée!! Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5399 le: 10 Juin 2010 à 20:53:24 »

Opium ravie d'avoir de tes news et de voir que tout se passe bien !

gégé pour les RGO est ce que tu leur donne un lait AR. Moi pour jules je donnais du motil*um et un epaississant (mag*mix) pour le lait, et ca allait bien mieux, n'hesite pas emmener les bbs chez un ostheo ils font des merveilles aussi pour les RGO  Clin d'oeil

Sinon je pense que titia ne devrait pas tardé à rentrer.

pas de news d'elo aujourd"hui elo je t'envoie mon tel en MP

Tatie bon ben on va résumer ta situation en disant "c'est l'Afrique".. Roulement des yeux


Line pas gloups cette journée. C'est quoi exactement le pb avec le boss de ton zhom?

Matoche alors t'a réussi à te laver 

Gros bisou  Bisou Bisou

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: