23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:31:39
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284911 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5325 le: 07 Juin 2010 à 20:21:59 »

Moi je fais aussi ce que je peux pour te tenir compagnie!!!
Courage Twinnies, Olympe va y passer aussi!!! Mais au moins ce sera fait!!!

Elles sont où nos pipelettes??? Hihihi!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5326 le: 07 Juin 2010 à 20:24:54 »

Moi je fais aussi ce que je peux pour te tenir compagnie!!!
Courage Twinnies, Olympe va y passer aussi!!! Mais au moins ce sera fait!!!

Elles sont où nos pipelettes??? Hihihi!!!


A la mat !!!! D'ailleurs maintenant que vous avez vous jujus, z'etes bien sur de tjrs vouloir appeller fil education comme prévu. Sinon moi je vous propose, Mamans occupées par juinoux 2010   beaucoup plus réaliste !!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5327 le: 07 Juin 2010 à 22:29:54 »

Que vous êtes gentilles de penser à moi Twinnies et Matoche.
Je vois que vous essayez de passer mais je comprends entre Matoche tes bébés et Marraine ton boulot...

Ce soir ça va mieux que ce midi et nous avons bien dicuté avec mon homme sur les visites de sa famille. Nous sommes tombés d'accord sur le fait que seule sa maman pourra venir. Les autres attendront. De toute façon nous aurons nous besoin de nous reposer et apprendre a decouvrir notre nouvelle vie a 3 et notre puce a besoin d'une maisonnée zen, non stressante et pas avec 50.000 personnes autour d'elle. Je pense qu'elle aura besoin de prendre ses marques, apprendre à nous reconnaitre par la voix, l'odeur ... et avec plein de monde ce ne sera pas possible.

Finalement nous sommes sortis ce soir, nous sommes allés manger une pizza et nous sommes bien tombés. Je usis etonnée j'ai pris une pizza fruits de mer, il y y avait des gambas et des moules (entières) dessus alors que d'habitude c'est decortiqué je me suis regalée Tire la langue
Voilà c'etait notre dernière sortie a 2.

Twinnies, pour la varicelle comme dit Matoche tu vas commencer avec J et ensuite ce sera O mais après tu seras tranquille.

Sinon ce soir ça gigotte sacrement dans le bidou et à la pizzeria on a trop rigolé de voir les cabrioles qu'elle faisait dans mon ventre. Elle a l'air d'être pressée maintenant de sortir. Elle voulait peut être gouter une pizz'

Je file au lit, je passe pointer demain matin sauf si cette nuit c'est la bonne.
J'ai mis une photo aujourd'hui n'oubliez pas! Si ça pouvait faire comme Maga...

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5328 le: 07 Juin 2010 à 22:38:31 »

J'allais oublier j'ai eu Titia au telephone.
Elle m'a expliqué que ses loulous etaient aussi complétés. L'un deux avait une sonde gastrique au debut et ils devaient l'enlever. Ils commencent à prendre un peu de poids.
Elle ne sait pas encore quand elle sort, peut être vers mercredi ou jeudi.
Elle m'a raconté ses 2 jours d'hospit avant son declenchement. Ils lui ont mis des dames qui a chaque fois ont perdu les eaux mais sans contractions. La 1ere est arrivée le soir et elle a hurlé toute la nuit mais le travail n'avancait pas et les autres idem mais elles criaient moins. Bref tout ça ne l'a pas encouragée pour son declenchement et j'imagine que ça a du la faire bien stresser. Son accouchement c'est super bien passé elle m'a dit, que si elle pouvait elle recommencerait tout de suite Sourire. Ca m'a rassurée du coup même si je ne stresse pas vraiment pour l'accouchement. Faut dire que j'ai suffisamment de stress avec le reste ça doit être pour ça. Il ne m'en reste plus assez pour l'accouchement 

Bonne nuit et à demain 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5329 le: 08 Juin 2010 à 03:00:59 »

Bonne nuit Line! Profite de pouvoir encore dormir d'une traite!!!

Bon, alors j'annonce fièrement que mes loulous n'ont eu qu'un seul complément dans la journée d'hier et qu'ils tètent comme des chefs! Maintenant, il faut que la prise de poids continue à être bonne, on verra mercredi.
Ce qui est sûr c'est qu'avec tout le tire-lait que j'ai fait, là tout Dun coup j'en fais moins et j'ai de ces montées de lait!!!
Youpi tralalere la vie est belle!! Bon tout n'est pas encore gagné mais je suis très fière de moi! (et d'eux aussi)

dis-donc Line, pour la pizza aux fruits de mer, t'as pas peur, toi!!! J'aurais pas osé!!! Faut dire que pour la grossesse d'Estelle j'ai été malade une seule fois mais c'était à cause dune pizza alors du coup j'ai décrété que c'était lourd et dur à digérer enceinte! Cert super que vous ayez profité de cette dernière soirée à deux et que vous vous soyez mis d'accord sur les visites de la famille. Tu as raison en ce qui concerne le calme pour ta puce, parce que hier soir, Julien a été tellement pénible et aujourd'hui rien... J'en déduis que les invites hier y sont pour qqch!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5330 le: 08 Juin 2010 à 08:47:51 »

Bonjour les filles

Je pointe car une fois de plus ce n'etait pas pour cette nuit.
Matoche tu m'envies pour mes nuits d'une traite mais non impossible cette nuit, il y a eu un orage d'enfer et de la flotte comme "vache qui pisse". En + vu qu'on a plus de tuiles on entendait super fort. Heureusement, ils mettent sur la charpente un pare pluie c'est à dire un film de protection qui empeche l'eau de fuir si un jour des tuiles se deplacent ou cassent.

Sinon je suis contente que ton allaitement se passe bien. On voit vraiment que tu es très heureuse.
Titia, de son côté a un peu + de mal avec ça elle me disait. Elle nous en dira plus dès qu'elle reviendra poster.

Tant mieux que Julien etait sage hier, tu as raison de faire le rapprochement entre les invités et son comportement. C'est fort possible que ce soit la raison. Ils sont encore petits et on besoin de repères je pense donc si il y a beaucoup de visites d'un coup c'est trop. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5331 le: 08 Juin 2010 à 09:09:35 »

un petit coucou du matin

twinnie pas sympa la varicelle,mais tu as de la chance dans ton malheur il ne fait pas trop chaud!!

elodie contente de voir que tes pepettes ont tenu!!!!allez les filles papa est la.............;

matoche genial pour la reductin des complements et pour l allaitement,ils ont compris tes loulous que le lait de maman directement a la source c etait mieux!!!

line toujours avec nous??allez courage ma jolie!!!!je pense bien a toi et tres joli bidon

c est sure que les declenchements a cote de titia n a pas du bcp la rassurer
pour la radio des hanches il n y que lywene qui l a car elle est sortie en siege,avant c etait automatique,ttes les petites filles y avait le droit,la secu est passée par la ??
sinon ici il ne fait pas beau,1jours et demi de chaleur estivale et pofff,la flotte,y en a marre!!!!les filles grossissent bien et j en ai encore une qui m a fait la nuit complete(11h/8h)que du bonheur!!!demain rdv chez le doc pour la visite du 1er mois
MA est fou de ses soeurs mais regresse un peu,pas grave,il est encore petit!!!

allez bisous les filles et a plus tard
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5332 le: 08 Juin 2010 à 10:36:19 »

Oui je suis toujours là Jadeblue

Cool si déjà une des filles fait une nuit non stop c'est genial!
Pour MA c'est normal qu'il regresse. Ils disaient ça ce matin aux maternelles qu'à la naissance d'un nouveau bébés, les frères et soeurs peuvent regresser le temps de trouver leur place dans la fraterie. Là l'emission concernait la propreté mais ça peut être extrapolé sur beaucoup de choses comme la parole, l'autonomie...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5333 le: 08 Juin 2010 à 11:37:08 »

Coucou les filles,

Et voila de retour au Gabon (et au boulot  Tire la langue)
Attente merdiq** a Marseille, mauvais organisation des services de douanes, 1 H de retard.
Voyage pas trop mal, mais heureusement que j'avais des boules quies car dans l'avion il y avait un ptit bout de chou d'environ 1 mois qui n'a fait qu'hurler!!!!!! Johann n'a pas beaucoup dormi contrairement a moi 

Arrivée avec bien sur une heure de retard, 45 min avant de récupérer les valises et franchir la douane et bien sur course pour essayer de chopper notre correspondance. Mais bon on y est arrivé.

Ce matin reprise et j'apprend avec stupeur que ma remplacante me remplace définitivement!!!!! Je ne sais pas s'ils ont prévu autre chose pour moi. J'en saurais plus dans la journée. De toute facon ca ne me contrarie pas du tout, au pire si j'ai plus de boulot je vais enfin pouvoir faire tous les travaux dans ma maison et ca risque de m'occuper pendant au moins 2 mois 

Sinon merci pour les photos les filles et félicitation a Elodie, je suis heureuse pour toi que ton homme soit la et que tu n'es pas accouché. Quand ca sera mon tour (dans quelques décennie  ) je serais confronté a la même situation et j'imagine ce que tu pouvais ressentir.

Je vous fait pleins pleins de gros bisous

Twinnies, et ben bon courage avec la varicelle. Finalement je suis partie a temps 

BISOUS

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5334 le: 08 Juin 2010 à 11:37:46 »

Jade, c'est incroyable qu'elle t'ait fait 2 nuits complètes de suite !!! DINGUE !!!
Tu as de la chance, veinarde ! Remarque, Ludivine a tenu 6 heures, c'est pas mal non plus ! Et moi, je me suis beaucoup plus reposée que les nuits précédentes car en allaitant couchée, un après l'autre, c'est mille fois plus cool !!! MErci encore pour ton soutien, je n'aurais pas osé sans toi !!!

Rhooo Line, dis-donc, ils se liguent tous contre toi pour te faire passer des nuits pourries !!! Que ce soit la souris ou la pluie, c'est pas de bol !!!

Alors Marraine, c'est la varicelle Huh? Bon courage ! En tous cas, plus ils l'ont tôt, moins y a de boutons donc moins y a de risque de marques... Pour le plaisir, je te remets cette petite photo de moi (j'avais 7 ans)


Rien que sur le visage, je devais en avoir 1000, puis sur le corps, je te dis pas, ça me grattait tellement !!!

Sinon, ça y est, je suis sortie 10min sans mes loulous (en fait 30 minutes), histoire d'aller à côté acheter une culotte ventre plat car je suis censée commencer à comprimer ma cicatrice demain (pour éviter d'avoir de nouveau une méchante et vilaine chéloide comme la dernière fois !)

Bisous à toutes (ah, ben Tatie, je vois que tu viens de poster.. je te lis de suite !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5335 le: 08 Juin 2010 à 11:38:39 »

Coucou de la part de Maga, petites nouvelles des puces, Maga est toujours en unité kangourou, je pense qu’elle va y rester jusqu’au bout, donc pas de visite SNIF SNIF !!….
Rose est toujours sous surveillance et ils ont trouvé ce qu’elle a, c’est une petite hémorragie au niveau de l’estomac, rien de grave c’est un petit ulcère apparemment c’est fréquent chez les petits.
Mais la pauvre chérie a la jaunisse donc elle a déjà commencé ses séances d’UV. C’est un peu tôt non pour commencer, le bikini est la plage ce n’est pas pour tout de suite ! lol !!! Enfin c’est mieux qu’elle la fasse à la mat, et Jade à droit au même traitement même si la jaunisse n’est pas encore déclarée….
Donc elle pense sortir Dimanche, j’espère le temps me dure.
Voilà à très bientôt pour d’autres nouvelles… prenez soin de vous et de vos petits anges.
Séverine.
Petits messages perso de Maga
Line : Courage, tu dois te sentir seule, désolée de t’avoir abandonné, je pense bien à toi…
Elodie : très contente pour toi que tu es tenue le coup et que ton homme soit là à temps pour le grand jour…
Gros bisous à toutes et à très vite…
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5336 le: 08 Juin 2010 à 12:02:48 »

Merci pour ces nouvelles Séverine. Heureusement que ce n'est pas grave pour Rose.
Pour la jaunisse, c'est pas de bol, les miens y sont passés aussi...  et ça sera vite oublié !
C'est chouette si elles peuvent rentrer ce week-end.
Comment va Charles ? Il est sage ? Sa maman lui manque beaucoup? Est-ce que vous lui avez bien expliqué Huh? C'est ça qui était le plus dur pour moi, de savoir qu'Estelle avait de la peine que je sois loin... Mais il est entre de bonnes mains !

Gros bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5337 le: 08 Juin 2010 à 12:29:14 »

Je passe rapidement pour voir si nos 2 warriors ont accouchés ...

Line toujours au RDV ... allez courage ma belle

Elodie, pas de news ce matin mais elle a le feu vert maintenant.

Bisous les filles.

GG

PS : quelle chance Jade pour la nuit ... pour moi 4 / 4H30 max d'affilée !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #5338 le: 08 Juin 2010 à 12:56:02 »

Coucou!
J'ai lu un peu (très) rapidement!
Elodie,  c'est génial que tu aies tenu jusque là!!!!
Line, courage pour les derniers jours!!!

Les filles qui allaitent, c'est super de tenir!!!
C'est vrai que ce n'est pas facile.
Je mesure ma chance de ne pas avoir eu à donner de compléments ni à tirer mon lait.
Car avec deux, je crois que je n'aurais pas eu le courage. Je l'ai fait pour Samuel. Mais là, avec des bb qui tetent bien je suis déjà HS!!!
Mais c que du bonheur!! J'ai pesé Maïa, elle faisait 2750 g hier, donc elle a pris 110 g en trois jours.
Diego avant hier pesait 2880 g, il avait donc pris 70 g en deux jours!
Il a moins de mal à avoir des selles, et il déjaunit enfin!!!
Le plus difficile à gérer est Samuel... Il est adorable avec les bb, mais se réveille très tôt, ne fait pas de siestes, et le soir il fait des colères noires pour aller se coucher... Hier c'était vraiment le pompon, j'étais en pleurs.... Aujourd'hui, ça va mieux!
Il faudra que je prenne un peu de temps pour vous raconter mon accouchement qui c bien passé et vous mettre des photos! (elles ne sont pas encore sur l'ordi).
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5339 le: 08 Juin 2010 à 13:53:04 »

Merci les filles pour vos mots d'encouragement.

Nat, contente d'avoir de tes nouvelles c'est bien pour le poids des bébés ils prennent bien et cool que l'allaitement fonctionne quand tu le veux.

Séverine merci pour les nouvelles de Maga c'est bien que pour Rose ce ne soit pas trop grave. Finalement ce n'etait pas un decollmeent du placenta alors le sang?
Je ne savais pas que les bébés pouvaient souffrir d'ulcères. Quoique j'ai entendu dire que de prendre (pas mal) de gavisc*n pendant la grossesse pouvait donner des brulures de la trachée des bébés. J'imagine que ça peut peut être aussi faire quelque chose dans leur estomac. Ce serait interessant de savoir si Maga en a pris un peu au cours de sa grossesse car je ne m'en souviens plus.

Matoche tu etais gatée dis donc pour ta varicelle. Et bien moi je crois que j'aurai la varicelle a + de 33 ans car je ne l'ai jamais eue. Si comme tu le dis plus on est vieux + y'a de boutons, je devrais faire ça un hiver comme ça j'economiserai de l'electricité pour mon sapin de noel

Tatie, contente de te lire, dur dur ce voyage on dirait.
Pour le boulot c'est pas cool mais bon si d'un côté ça t'arrange alors tant mieux, ça te fera des vacances et tu pourras bosser dans ta maison.

Demain dernière journée de boulot de mon homme car après il a ses 3 jours de naissance et ensuite il enchaine sur son congé paternité. Jamais on aurait cru qu'il aurait tous ses jours collés on etait sur qu'il aurait ses 3 jours puis retour au boulot jusqu'au 14/06 pour debut du congé de paternité. Finalement c'est tout aussi bien comme ça.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: