23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:25:14
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285127 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5295 le: 06 Juin 2010 à 18:38:04 »

c est ce qu ils m ont dit aussi,pas plus de 4 heures,est ce que tes petits ont la jaunisse?car ca les fatigue et ils tetent beaucoup moins bien et l allitement favorise la jaunisse,dans ce cas,comme J et L sont nes le mm jour que les miennes ca devrait vite se regler et J devrait mieux arriver a teter.
au debut je devais reveiller les filles ttes les 4 heures et maintenant la journee elles reclament ttes les 2h voir 3 heures
ai confiance e, toi car en plus de ca tu as ce qu il faut comme lait,apres si J n est pas assez costaud ou pas assez patient pour teter,laisse le au complement mais pour L je me dis que ca vaut le coup de tenter
essaie et pese les tous les 2 jours,s ils prennent du poids(mm qu un peu)ou stagnent(en fait il faut regarder la courbe de poids sur la semaine)c est gagne

je files MA court dans la maison et il va bien s ouvrir la tete!!!

bisous ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5296 le: 06 Juin 2010 à 20:08:29 »

Elodie: super les photos! Quel beau bidon!!! Et pas de vergetures!! Wow!! Allez allez plus que 2 jours, je te tiens les pouces!!! Ça serait formidable que tu tiennes!!!
Et pour la manière de dormir avec Zhom, vous verrez bien!!!

Gege, tu n'allaite plus du tout?? En tous cas j'espère que cette histoire de reflux (d'ailleurs RGO c'est pour reflux quoi?) va vite s'arranger! Tu dois vraiment attendr la visite du pédiatre?? Tu peux pas y aller avant? Parce que le pauvre c'est pas drôle ce qui lui arrive!!!

Ce soir on sort avec Nico et on est allés à la fête de l'école c'était top mais crevant!

Pour te répondre, en fait je fais tjs de l'allaitement mixte mais en fait je tire mon lait et leur donne au bib comme ça je suis sûre qu'ils peuvent tenir environ 3 heures.
Sur 24 heures : 3 bib de lait de maman et 4 de bib de lait en poudre. Ils prennent maintenant en moyenne 100ml par bib !!!!
Je commence à me tater d'arrêter tout doucement car c'est chaud quand même depuis que Fab a repris le boulot.
De temps en temps je les met au sein mais avec Nathan c la cata car il régurgite encore plus !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5297 le: 06 Juin 2010 à 20:11:05 »

Coucou tout le monde c l'heureux papa.
Petite nouvelle de laetis, DIEGO et MAEL.
tout le monde va bien, tout c bien passer
une tempête d'émotion nous est tomber dessus,
mon dieu que c beau d'être papa.
gros bisous à vous toute.
vivien

Vivien, tu as raison de crier ton bonheur.
En tout cas, encore félicitations et je vous embrasse tous les 4.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #5298 le: 06 Juin 2010 à 20:21:40 »

Tatie, bon retour au Gabon et Marraine bon courage pour la séparation, les retrouvailles ne seront que meilleures.

Sinon, demain, 1er RDV à 11H20 en solo pour les mecs afin de faire une écho des hanches !!!!
Ca va encore l'horaire car lundi prochain pédiatre mais accrocher vous c'est à 8H45 (pour le RDV, je ne sais pas à quelle heure je vais me lever car je dois tirer mon lait, prendre ma douche, donner le bib, changer les couches, y aller et me garer ...........  )

Bisous je vous laisse car c'est l'heure du repas ... pour Fab et moi ça change !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5299 le: 06 Juin 2010 à 20:59:14 »

Tatie, bon retour au Gabon et Marraine bon courage pour la séparation, les retrouvailles ne seront que meilleures.

Sinon, demain, 1er RDV à 11H20 en solo pour les mecs afin de faire une écho des hanches !!!!
Ca va encore l'horaire car lundi prochain pédiatre mais accrocher vous c'est à 8H45 (pour le RDV, je ne sais pas à quelle heure je vais me lever car je dois tirer mon lait, prendre ma douche, donner le bib, changer les couches, y aller et me garer ...........  )

Bisous je vous laisse car c'est l'heure du repas ... pour Fab et moi ça change !!!!!!

Ah ca me rappelle mon 1er rdv pédiatre était à 8h00, pour info je m'étais levé à 6h00, voiture chargé à 7h, puis bib, j'avais changer le enfants chez le pédiatre...
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5300 le: 06 Juin 2010 à 20:59:37 »

Bonjour,
je suis le mari de Sansid
elle va bien et les BB aussi, ils vont rentré a la maison demain aprémidi normalement

Super merci pour les news
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #5301 le: 06 Juin 2010 à 21:46:00 »

salut les filles !!!

je prends enfin le tps de vous donner des petites nouvelles !

je suis rentrée de la mater mercredi après un séjour pas très reposant  Tire la langue
pas le tps de dormir entre les soins et les visites, j'étais creuvée  Pleurs
De plus, l'accompagnement à l'allaitement était vraiment nul, j'ai cru q je n'y arriverais  jamais!

Après 2 jours passés à la maison, on a atterri chez mes parents !
Trop besoin de renfort  Tire la langue
Physiquement je me remets vraiment doucement de mon accouchement et on n'est pas trop de 4 pour s'occuper des filles !

Isaure a maintenant dépassé son poids de naissance mais Mahaut a un peu plus de mal. Il faut sans arrêt la stimuler pour manger.

Je vous remets 2 petites photos






FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous me manquez...

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5302 le: 06 Juin 2010 à 21:54:30 »

Merci Laurence pour ta réponse.... Je vais voir comment je fais mais cette fin d'après-midi, je les ai eus au sein non stop pour finir par donner un bib à 20h30 car j'en pouvais plus!!! Pour la jaunisse, c'est L qui l'a le plus mais elle tête bien... À ne pas comprendre!!!

Gégé, tu peux pas le déplacer ce rdv aux aurores??? Pour L'Echo des hanches, je lai aussi mais moi c'est le 5 juillet!!!

Sab, merci pour tes news et pour la photo... Courage et c'est super d'avoir laide de ta famille!!! Bisous à toi aussi!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #5303 le: 06 Juin 2010 à 23:27:08 »

Coucou à toutes, 

ça me fait plaisir de vous lire et de voir que tout se passe bien. J'ai un peu de temps pour vous raconter mon accouchement.
Je suis rentrée à la mater le dimanche soir pour  être déclenché le lundi matin. Le lundi il m'ont déclenché en douceur en introduisant un coton  imbibé d'hormones prés du col. Toute la journée je suis restée en salle d'accouchement en attendant  les contractions mais rien!!!! Avec Romain on en pouvait plus! A 19h  le gynécologue a demandé que l'on arrête pour reprendre le lendemain mais c'était sans compter sur Arthur!! A 1 h alors que je lisais Paris Match la poche du loulou s'est rompu crac!
Je réveille Romain puis me voilà une demi heure aprés en salle d'accouchement là les contractions de travail  commence elles sont insoutenables!!!!
 La SF décide de me mettre un dérivé de la morphine en intraveineuse !!
Manque de bol je fais un rejet du produit les contractions reste aussi douloureuses mais en plus je suis complètement cassée par le produit et je vomis    un vrai bonheur
Ca a duré  jusqu'à 8H du mat où enfin le col s'ouvre à 3 cm et l'anesthésiste me fait la péridurale ouf !! je l'ai remercié comme le sauveur de l'humanité .

Puis nous sommes restés en salle d'accouchement attendant que le travail se fasse tranquillement, a 14 h je suis parti seule au bloc opératoire, avec une armada de médecins  , et à 14H20 Arthur est  né il a tout de suite pleuré et moi aussi d'ailleurs  puis 4 min plus tard Emma est né par le siège  elle est arrivée sur terre sans trop comprendre ce qui lui arrivée, le visage ahuri je pleurais aussi. On a retrouvé le Papa 30 min plus tard pour un peau à peau avec les loulous un vrai bonheur !!!

Depuis les deux petits lous se portent bien.
Comme je te comprend Matoche  je les allaite aussi exclusivement au sein mais c très dur ils passent parfois toutes la journée au sein et je fatigue de plus en plus j'hésite à passer à un allaitement mixte mais j'ai peur qu'il préfère le bib après puisque le débit est plus rapide

Pleins de bisous à vous tous
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5304 le: 07 Juin 2010 à 00:58:18 »

JJ, magnifique récit!!! Wow ça a dû être merveilleux!!! Mais si j'ai bien compris le papa n'a pas pu assister à la naissance? Il ne regrette pas trop?
Courage pour ton allaitement! Tu leur donne le meilleur et si tu peux tenir un mois sans donner de biberon, c'est vraiment le top. Après un mois, apparemment y a plus de risque de confusion!

Ici, dur dur la soirée les pleurs du soir ont commencé et Julien a été ch... de 18h à maintenant!!! C'est là que je me dis que c'est cool de pouvoir les mettre au sein car j'ai pu me reposer quand même tout en essayant de le calmer!!! Et dire que ça peut durer jusqu'à leurs 3 mois!! On se disait avec Nico qu'on comprenait que des parents pètent les plombs et secouent leur bb, parce que franchement il a été pénible ( et je surveille mon langage)!!!
Enfin, là, il est de retour au sein, Ludivine n'a pas voulu son complément (yes!!!) et elle dort paisiblement.
Pitié, le Dieu des maman allaitantes, faites que les deux n'aient pas cette période de pleurs du soir en même temps!!

Bonne nuit à toutes et pensées pour Line (qui ne s'est pas reconnecter ce soir, ohoh!!) et Elodie.
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5305 le: 07 Juin 2010 à 05:00:22 »

Merci Laurence!!!

TT à minuit, dodo jusqu'à maintenant et TT double là, le pied!!! Tout ça sans complément pour L, suis contente, moi!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5306 le: 07 Juin 2010 à 07:31:27 »

Bonjour les filles

Non Matoche, malheureusement je suis toujours là ce n'etait pas pour hier ni cette nuit
Pourtant vers 3h reveil je me dis que c'est le debut, qqs petites contractions legères mais non. Impossible de me rendormir sauf vers 5h30 pour reveil 6h30 pour dejeuner avec Mr avant qu'il aille bosser.

Hier soir je suis passée lire mais sans poster

Je vais essayer de mettre une photo. Hier plus de piles et je ne les 'ai pas changées mais je vais le faire aujourd'hui.

Sinon merci Sab pour les photos, elles sont adorables.
Courage Gégé pour tes RDV.
Je suis contente que ton alaitement se passe bien, Matoche et que L ne veut plus du complement. C'est surement bon signe si elle le rejette c'est qu'elle n'en a plus besoin.

Ah si je n'ai pas dit, hier après midi j'ai telephoné aux urgences car impossible de bouger. Bon j'ai un debut de sciatique mais là c'etait au bassin et surtout au bas du pubis comme si on me plantait un poignard par en bas c'etait affreux. Et bien ce sont des douleurs ligamentaires, rien à faire à part dafalg*n et spasfon. Elle m'a dit que ça arrivait en toute fin de grossesse car bébé pèse trop.
Là pour l'instant c'est passé mais j'espère que ça ne va pas recommencer car c'est horrible sans compter la sciatique.
Moi qui suis allée voir l'osteo, je ne pensais pas que j'allais avoir des trucs comme ça   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5307 le: 07 Juin 2010 à 08:03:23 »

JJ, magnifique récit!!! Wow ça a dû être merveilleux!!! Mais si j'ai bien compris le papa n'a pas pu assister à la naissance? Il ne regrette pas trop?
Courage pour ton allaitement! Tu leur donne le meilleur et si tu peux tenir un mois sans donner de biberon, c'est vraiment le top. Après un mois, apparemment y a plus de risque de confusion!

Ici, dur dur la soirée les pleurs du soir ont commencé et Julien a été ch... de 18h à maintenant!!! C'est là que je me dis que c'est cool de pouvoir les mettre au sein car j'ai pu me reposer quand même tout en essayant de le calmer!!! Et dire que ça peut durer jusqu'à leurs 3 mois!! On se disait avec Nico qu'on comprenait que des parents pètent les plombs et secouent leur bb, parce que franchement il a été pénible ( et je surveille mon langage)!!!
Enfin, là, il est de retour au sein, Ludivine n'a pas voulu son complément (yes!!!) et elle dort paisiblement.
Pitié, le Dieu des maman allaitantes, faites que les deux n'aient pas cette période de pleurs du soir en même temps!!

Bonne nuit à toutes et pensées pour Line (qui ne s'est pas reconnecter ce soir, ohoh!!) et Elodie.

Tu vois concernant ta remarque sur certains parents qui "jettent leurs enfants au mur" j'ai des amis qui m'ont dit exactement ça il y a qqs mois. Ils ont eu un bébé en octobre et les 1eres semaines ont été epouvantables jusqu'à ses 3 mois. J'imagine que ça + la fatigue+la reprise du boulot ... ça fait beaucoup à gerer
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5308 le: 07 Juin 2010 à 08:13:27 »

Bon c'est vrai qu'on a pas lu Elodie

C'est le grand jour ma belle, j'espère que tes loulous ont attendu leur papa Tire la langue
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5309 le: 07 Juin 2010 à 08:57:22 »

Voilà j'essaie de mettre une photo prise ce matin. Elle n'est pas super, si je peux j'en mettrai une autre plus tard



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 352 353 [354] 355 356 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: