23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:32:41
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285050 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5280 le: 06 Juin 2010 à 11:06:22 »

un petit coucou les filles vite vite j ai encore plein de chose a faire

matoche tu vas te gaver de lentilles??sinon un truc qui marche du tonnerre c est la tisane d allaitement wel*eda vendue en pharmacie,je la trouve super,j ai lu ton message sur l allaitement et le pediatre a st etienne m avait dit de completer jusqu a 2kg500 mais si ca te rassure jusqu a 3,continues,beaucoup de courage ma belle

twinnies merci pour le petit truc,j essaierais tt a l heure.et pour le depart de tatie,je comprends ce que tu ressens,moi je vais voir ma soeur en juillet et ca va etre dur aussi de la quitter!!

tatie ca va ton doigt??

severine 1000 merci pour les photos de rose et jade,elles sont magnifiques

marina,contente de lire que tt va bien

line,alors toujours 2 en 1???ca doit etre dur dur,je compatis ma belle

vivien,tu as l air tout chose!!!c est tres emouvant,de gros bisous a notre titia!!

allez je files bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5281 le: 06 Juin 2010 à 11:12:59 »

Line bon dernier WE à 2  Souriant

Sev merci pour les photos des princesses de Maga, elles se ressemble bcp elles sont peut etre MZ car je trouve que vraiement elles sont très très ressemblantes!
Marine j'ai bien recu ton MMS, mais je ne peux que les lire sur mon ordi, n'empèche mais j'ai réussi à voir tes zamours qui sont très mimis  Souriant
matoche courage c'est sur que la moindre sortie est difficile à gerer ensuite en terme de fatigue....


Allez je file jouer avec Jules et Olympe
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5282 le: 06 Juin 2010 à 13:03:27 »

Ici dur dur le réveil, je paye les sorties d'hier!

C'est sur mais au moins tu en as profité et tu n'auras pas le regret de ne pas âvoir assisté à la fete d'Estelle. J'y serais allée aussi.
Peut être que ton homme pourra te soulager un peu avec les bébés pendant que tu fais une petite sieste.
Mange des lentilles  au petit dej et va vite tirer du lait pour 2 tt de cet aprèm et en debut d'aprèm hop au dodo

jadorerai et c'est une excellente idée MAIS on a la famille (essentiellement de Nico) qui vient de 14h30 à 16h pour fêter son anni et voir les bébés! Donc en us de tout, va falloir que je me douche bientôt, que je me maquille et que je m'habille!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5283 le: 06 Juin 2010 à 13:20:03 »

Jade: tu me fais douter!!! Toi tu as arrêté complètement les compléments ?? Elles ne sont plus qu'au sein??

Parce que mon problème et je sais que ça risque d'empirer c'est que Ludivine tete très bien et très vite mais Julien, bof! Parfois, il s'énerve et ne veut rien entendre, il a pas la patience d'attendre le flux... Donc il faut que je vire rapidement ces biberons. Ma sage-femme qui vient à domicile m'a commandé deux DAL pour que je puisse donner le complément au sein, je les aurai mardi.
Et finalement, j'ai remarqué qu'ils tètent mieux quand ils tètent en berceuse, donc l'un après l'autre... Mais ça me prend un temps fou! Parce que j1 tête/change/complément puis J2tete/change/complément puis 20 min de tire-lait!! Ça prend 2h!!!

Si tu as le temps, tu peux m'expliquer concrètement comment tu fais? A la demande? Quelle position? Tu changes quand les couches? Et quand elles se réveillent en même temps??
Oui oui, je suis plus aussi sure de moi qu'avant mais ce dont je suis sûre à 100% c'est que je veux continuer à leur donner que mon lait et que je veux arriver à avoir un allaitement exclusivement au sein qui fonctionne!!!

Bisous ma jolie et bisous aux autres aussi!!

Line, tu nous mettrais pas une tite photo, là?? Dis-donc, je me disais ce matin, tiens elle a pas encore pointé c'est que c'est bon cette fois, et Ben non toujours pas!!!

Elo: tiens bon, tiens bon!!!
Tatie: belle excuse pour pas avoir besoin de faire ta valise!! Mais résultat yohann a pu voir ce que tu avais REELEMENT acheté et pas les "2-3 bricoles" que tu avais dit avoir acheté!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5284 le: 06 Juin 2010 à 13:54:03 »

J'ai lu dans vos discussion que ( Mattoche) vous recherchez des choses qui favorise l'allaitement, moi j’ai allaité mon deuxième enfant jusqu'à ces 11 mois, alors petit tuyau, la tisane au fenouil et anis…c’est super
Vous pouvez aussi trouver sur le site GRANDIR NATURE une tisane très très  bien.
Voilà j’espère que cela vous aidera. Mais bon c’est vrai que moi il n’y en avait qu’une au sein !!!
A bientôt Séverine…
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #5285 le: 06 Juin 2010 à 14:19:12 »

Tatie: belle excuse pour pas avoir besoin de faire ta valise!! Mais résultat yohann a pu voir ce que tu avais REELEMENT acheté et pas les "2-3 bricoles" que tu avais dit avoir acheté!!!

Si si je t'assure que je n'ai acheté qu'une dizaine 2 / 3 bricoles 
Et puis au final j'ai mis un pansement donc jen'avais plus de bonne excuse 

Je passais justement sur le fofo pour vous dire au revoir (mais bon me connaissant je vais encore me connecter a l'aéroport ce soir  )
Donc douche + finition de valise + au revoir maman et on part pour Marseille. Décollage a 23h25.

Line et Elodie : courage c'est plus qu'une question de jour. je vous envoi pleins d'onde +++++++++++++

A lundi (ou a ce soir  )
Je vous fait a toute d'ENORME BISOUS



Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5286 le: 06 Juin 2010 à 14:46:39 »

Tatie, gros bisous et bon voyage. Ben oui si tu peux passes nous faire un petit coucou de l'aeroport.

Matoche bon courage alors avec la belle famille. J'imagine combien tu va être fatiguée si en + tu reçois. Bon ton homme va t'aider...
C'est quoi des DAL (ce que ta SF a commandé)?

Twinnies, merci pour le bon WE mais je crois que ça va être tristounet. Finalement on est pas sortis car on avait tous les 2 la flemme et vu la distance du resto ... donc on est restés à la maison. Je sens que je vais me faire chi*r car mon homme est nazse donc il regarde la teloche et fait la sieste et moi je sens que je vais m'ennuyer.
En + pas de bol car je suis  coinée de partout. Je pense que je suis en train de me faire une belle grosse sciatique et j'ai mal jusque partout dans le bassin y compris au pubis et même en dessous. Je ne sais pas comment expliquer mais c'est dur dur. En + l'accouchement maintenant d'un jour à l'autre fait que j'aurai du mal a consulter.

Jade, non pas de 2 en 1 finalement mais en tout cas je vois que tu viens souvent et ça me fait plaisir de te lire.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #5287 le: 06 Juin 2010 à 15:01:32 »

Tatie: belle excuse pour pas avoir besoin de faire ta valise!! Mais résultat yohann a pu voir ce que tu avais REELEMENT acheté et pas les "2-3 bricoles" que tu avais dit avoir acheté!!!

Si si je t'assure que je n'ai acheté qu'une dizaine 2 / 3 bricoles 
Et puis au final j'ai mis un pansement donc jen'avais plus de bonne excuse 

Je passais justement sur le fofo pour vous dire au revoir (mais bon me connaissant je vais encore me connecter a l'aéroport ce soir  )
Donc douche + finition de valise + au revoir maman et on part pour Marseille. Décollage a 23h25.

Line et Elodie : courage c'est plus qu'une question de jour. je vous envoi pleins d'onde +++++++++++++

A lundi (ou a ce soir  )
Je vous fait a toute d'ENORME BISOUS





 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs En plus il pleut j'ai le moral qui va avec le temps  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #5288 le: 06 Juin 2010 à 15:52:51 »

Tatie: belle excuse pour pas avoir besoin de faire ta valise!! Mais résultat yohann a pu voir ce que tu avais REELEMENT acheté et pas les "2-3 bricoles" que tu avais dit avoir acheté!!!

Si si je t'assure que je n'ai acheté qu'une dizaine 2 / 3 bricoles 
Et puis au final j'ai mis un pansement donc jen'avais plus de bonne excuse 

Je passais justement sur le fofo pour vous dire au revoir (mais bon me connaissant je vais encore me connecter a l'aéroport ce soir  )
Donc douche + finition de valise + au revoir maman et on part pour Marseille. Décollage a 23h25.

Line et Elodie : courage c'est plus qu'une question de jour. je vous envoi pleins d'onde +++++++++++++

A lundi (ou a ce soir  )
Je vous fait a toute d'ENORME BISOUS





 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs En plus il pleut j'ai le moral qui va avec le temps  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Allez courage marraine. Je te comprends ça fait vraiment un vide quand les gens qu'on aime repartent.
Il faudrait aller faire un petit tour il pleut très fort? Y'a pas un vide grenier ou une fete locale vers chez toi?
Moi aussi là je commence à deprimer mon homme dort et je me fais ch*er à mort. J'aime pas le dimanche!
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5289 le: 06 Juin 2010 à 16:40:32 »

Je me joins au club de celles qui dépriment... Ma sœur aussi m'a dit au revoir, elle a son avion pour Londres demain matin...
Je me console en me disant qu'heureusement sk*pe existe et qu'elle revient dans 3 semaines!
Mais ch'uis crevée, ils sont tous partis, et du coup j'ai le blues aussi!

Line, le DAL c'est Dispositif d'Aide à la Lactation, une espèce de bouteille que tu te mets autour du coup avec un petit tuyau fin que tu glisses dans la bouche du bb qd il tête pour donner un complément...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #5290 le: 06 Juin 2010 à 16:55:54 »

Coucou!
Je viens juste rapido... Nous sommes rentrés hier. Tout va bien.
Mes bébés sont exclusivement nourris avec mon lait, soit au sein, soit grâce au DAL (seringue + doigt à têter ou sonde fixée sur le doigt) lorsqu'ils sont trop faibles (Cassiopée 1 à 2  TT par jour) ou trop agité et dispersé: Jules, 2 à 3 TT par jour).
Il me faut donc, après les TT (pas toutes, mais au moins 4 à 5 fois / jour) tirer mon lait.
Rien que cela... ça rempli bien les journées 

Je suis en emerveillement constant devant mes petits bonheurs qui font des progrès chaque jours!...

La semaine commence avec
- lundi: RDV ostéo pour J et C
- mardi: RDV CHU pour un test auditif pour C (comme elle est au 5ème percentile, elle a un test plus poussé que J qui a eu son test à la mater)
- mercredi: 1er RDV pédiatre de ville

Mon chéri prend ses 18 jours à compter de lundi: c'est cool  Clin d'oeil

Je suis contente, je rentre dans mes affaires d'avant grossesse: il me reste 3,5 Kgs à perdre, j'en ai déjà "perdu" 10.

Ce soir, nous recevons nos premiers visiteurs: mes BP viennent diner.

J'espère que tout va bien pour vous toutes: je vais essayer de vous lire.. et je reviendrai pls tard.. euh, sans doute dans la semaine, et non pas dans la journée.
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5291 le: 06 Juin 2010 à 17:20:41 »

Ah chouette des nouvelles de Bretonne!!!
Tu vois, on en est au même point pour le DAL, sauf que moi ils voulaient pas que je l'utilise à la maternité(soit disant à cause des fausses routes) alors je vais commencer que mardi.

On peut lire ton bonheur, cest super!!
Plein de bisous doux à tes amours et à très vite!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #5292 le: 06 Juin 2010 à 18:01:49 »

un petit coucou les filles vite car j ai un gateau au chocolat a faire

bretonne contente d avoir de tes nouvelles et genial pour tes fringues avant grossesse,moi j en suis tres loin

matoche,pour te repondre,elles n ont plus qu un complement a la derniere tetee la soir a 22 heures,pour la nuit c est a leur rythme,(cette nuit par exemple elles m ont fait 22h30 et je les ai reveillé a 6 h du mat mais pas de tetee mais la nuit precedente c etait 22h/3h/5h^pour eden et 4h pour lywene),le matin je les reveille a tour de role pendant mon dej,soit 8 ou 9h,en general je mets eden en premier qui est plus goulu que sa soeur,et les autres tetees c est a la demande,qd elles se reveillent ensemble je les allaite ttes les 2 avec mon coussin d allaitement,une de chaque cote,pour moi,elles ont chacune leur sein.que te dire de plus,je ne tire plus mon lait car pas le temps et vu leurs prise de poids je ne trouve pas ca indispensable.
personnellemebt j ai l impression que cet allaitement est le moins stressant et le plus facile de tous car j ai toujours une peette qui stimule
si j oublie qlq chose n hesites pas a me demander,il faut que je mette les copains de mes enfants dehors car demain ecole

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #5293 le: 06 Juin 2010 à 18:08:41 »

Bonjour,
je suis le mari de Sansid
elle va bien et les BB aussi, ils vont rentré a la maison demain aprémidi normalement
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #5294 le: 06 Juin 2010 à 18:10:00 »

un petit coucou les filles vite car j ai un gateau au chocolat a faire

bretonne contente d avoir de tes nouvelles et genial pour tes fringues avant grossesse,moi j en suis tres loin

matoche,pour te repondre,elles n ont plus qu un complement a la derniere tetee la soir a 22 heures,pour la nuit c est a leur rythme,(cette nuit par exemple elles m ont fait 22h30 et je les ai reveillé a 6 h du mat mais pas de tetee mais la nuit precedente c etait 22h/3h/5h^pour eden et 4h pour lywene),le matin je les reveille a tour de role pendant mon dej,soit 8 ou 9h,en general je mets eden en premier qui est plus goulu que sa soeur,et les autres tetees c est a la demande,qd elles se reveillent ensemble je les allaite ttes les 2 avec mon coussin d allaitement,une de chaque cote,pour moi,elles ont chacune leur sein.que te dire de plus,je ne tire plus mon lait car pas le temps et vu leurs prise de poids je ne trouve pas ca indispensable.
personnellemebt j ai l impression que cet allaitement est le moins stressant et le plus facile de tous car j ai toujours une peette qui stimule
si j oublie qlq chose n hesites pas a me demander,il faut que je mette les copains de mes enfants dehors car demain ecole

bisous les filles

Merci !
Je crois que je vais finir par lâcher tous les beaux principes et faire comme toi !!! Mais moi, ils m'ont vraiment stressée... style, plus de 4h, il faut pas que je laisse !!!
Je vais voir comment je fais cette nuit et dès demain, je vais attaquer un peu plus à la demande !!!
En tous cas, là, ils se sont réveillés tous les deux et j'ai pas complété car la tétée était bonne !

Plein de bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: