23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:29:47
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284903 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4950 le: 01 Juin 2010 à 09:21:53 »

Line tu as bien fait d'appeler, j'espère que ta SF pourra venir rapidement.
Tiens nous au courant

Dis donc Matoche, tu as de la chance, tes nuits se passent bien. Comment ca se passe entre Estelle et les petits?

Bon je file me préparer c'est ma journée avec J&O. Je suis trop contente. Au programme parc des oiseaux ce matin et piscine cet aprem. Twinnies je pense que ce soir ils vont être bien fatigués 

Bonne journée les filles et à ce soir (je vous mettrais des photos  Clin d'oeil)

vous allez a villards les dombes?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4951 le: 01 Juin 2010 à 09:24:26 »

Coucou les filles,

Je pointe ! 38 SA +2 ! demain c'est le grand jour  Clin d'oeil
Comme Marina, dernière journée à la maison et avec le gros bidon !
Ça fait tout bizarre... je prépare mon grand aussi ... et oui, ce n'est plus un bébé !
et je vais le trouver encore plus grand en rentrant à la maison avec les bouts de chou !

Line, ça va mieux ?

Sandid, comment as-tu passé la nuit après cette fausse alerte ?





Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4952 le: 01 Juin 2010 à 09:28:01 »

bon allez j avoue j ai pas tt lu les 10 pages qui m atten,daient depuis vendredi mais je vous passe un petit coucou

c est vrai que les filles vous tenez bon avec vos 37 et 38 SA,mag je compte sur toi pour attendre une petite semaine pour le bien de tes louloutes,tu verras ca compte!!!

matoche si tu passes par la,j ai vu que tu completais aussi la tetee,moi j ai arrete car mes nenettes delaissaient le sein pour le bib,je verrais bien ce qu en pense mon doc

bon allez j ai 3 petits cucus a changer (enfin y en a un gros dans le tas!!)alors je file

bisous les filles

COUCOU jade !!!!! eh oui pour les cucus ca doit etre a la chaine!!!

t es aux langes pour le ptites la du coup?Huh?

econtente pour toi que ton allaitement sit eclusif et je croise les doigts pour que les puces prennent bien du poids....


oui je sens que je vais finir toute seule la car demain , marina liline et sansid en moins..( tres heureuse pour vous les filles Souriant Souriant Souriant Souriant) et line qui se tate a rester a la maison ou pas


il restera plus qu elodie enfin je lui souhaite Souriant


bisous a toi et ta tribu
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4953 le: 01 Juin 2010 à 09:34:07 »

Maga, tu vas pouvoir profiter de ton grand bébé !
et on viendra te faire un p'tit coucou quand même Clin d'oeil
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4954 le: 01 Juin 2010 à 09:37:51 »

Coucou les filles,

Je pointe ! 38 SA +2 ! demain c'est le grand jour  Clin d'oeil
Comme Marina, dernière journée à la maison et avec le gros bidon !
Ça fait tout bizarre... je prépare mon grand aussi ... et oui, ce n'est plus un bébé !
et je vais le trouver encore plus grand en rentrant à la maison avec les bouts de chou !

Line, ça va mieux ?

Sandid, comment as-tu passé la nuit après cette fausse alerte ?







Ca part et ça vient. Dans tous les cas c'est moins fort que ce matin. C'est bizarre ce truc comme ça depuis ce matin très tôt mais il y a pas de vraies contractions donc je ne m'affole pas. Ca ressemble à ce que j'ai eu l'autre jour et je ne sais plus qui avait la même chose et se demandait ce que c'etait mais aujourd'hui c'est multiplié par 3 ou 4 par rapport a l'autre jour.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4955 le: 01 Juin 2010 à 09:46:45 »

Maga, tu vas pouvoir profiter de ton grand bébé !
et on viendra te faire un p'tit coucou quand même Clin d'oeil

oui non mais ne t inquiete pas profitez de votre moment a fond , le mien viendra aussi

mais c est vrai que ca parait plus long alors que c est juste que j ai une dpa plus loin Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4956 le: 01 Juin 2010 à 09:47:39 »

Line, Repose toi aujourd'hui et ne cours pas après la souris !
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4957 le: 01 Juin 2010 à 09:47:49 »

Coucou les filles,

Je pointe ! 38 SA +2 ! demain c'est le grand jour  Clin d'oeil
Comme Marina, dernière journée à la maison et avec le gros bidon !
Ça fait tout bizarre... je prépare mon grand aussi ... et oui, ce n'est plus un bébé !
et je vais le trouver encore plus grand en rentrant à la maison avec les bouts de chou !

Line, ça va mieux ?

Sandid, comment as-tu passé la nuit après cette fausse alerte ?







Ca part et ça vient. Dans tous les cas c'est moins fort que ce matin. C'est bizarre ce truc comme ça depuis ce matin très tôt mais il y a pas de vraies contractions donc je ne m'affole pas. Ca ressemble à ce que j'ai eu l'autre jour et je ne sais plus qui avait la même chose et se demandait ce que c'etait mais aujourd'hui c'est multiplié par 3 ou 4 par rapport a l'autre jour.

tu devrais appeler la sf liberale pour qu elle vienne car ce st vrai qu il y a des femmes qui ne sentent pas les contractions
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4958 le: 01 Juin 2010 à 09:48:18 »

Line, Repose toi aujourd'hui et ne cours pas après la souris !


 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4959 le: 01 Juin 2010 à 10:07:52 »

pas grave maga si tu te sens seule nous les juillettes on est la encore Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon courage a celles qui demain auront leur petits bouts dans leur bras!!

halala ca donne envie tout ca

moi je suis comme toi maga dernière sur la fil des juillettes enfin presque dernière juste snappi apres moi il me semble....

et felicitations a celles qui ont déjà leur merveille a leur coté j'ai vu quelque photo en passant sur votre fil elles sont superbe!!

bonne journée

pour le coup la on est le 1er aujourd"hui celle qui reste seront de vrai juinette
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4960 le: 01 Juin 2010 à 10:12:23 »

Coucou les filles,

Je pointe ! 38 SA +2 ! demain c'est le grand jour  Clin d'oeil
Comme Marina, dernière journée à la maison et avec le gros bidon !
Ça fait tout bizarre... je prépare mon grand aussi ... et oui, ce n'est plus un bébé !
et je vais le trouver encore plus grand en rentrant à la maison avec les bouts de chou !

Line, ça va mieux ?

Sandid, comment as-tu passé la nuit après cette fausse alerte ?







Ca part et ça vient. Dans tous les cas c'est moins fort que ce matin. C'est bizarre ce truc comme ça depuis ce matin très tôt mais il y a pas de vraies contractions donc je ne m'affole pas. Ca ressemble à ce que j'ai eu l'autre jour et je ne sais plus qui avait la même chose et se demandait ce que c'etait mais aujourd'hui c'est multiplié par 3 ou 4 par rapport a l'autre jour.

tu devrais appeler la sf liberale pour qu elle vienne car ce st vrai qu il y a des femmes qui ne sentent pas les contractions

Maga mais j'ai déjà senti plusieurs fois des contractions douloureuses donc normalement je devrais sentir celles là? En tout cas j'ai precisé ça en telephonant aux urgences ce matin et elle m'a dit que si j'en ai dejà senties alors je devrais aussi sentir au moment du travail.

Je me dis qu'un coup de fil a la SF ne me coute rien.

Sinon promis je ne courrirai pas après la souris. . Elle n'a toujours pas été se foutre dans le piège
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4961 le: 01 Juin 2010 à 11:03:41 »

Line tu as bien fait d'appeler, j'espère que ta SF pourra venir rapidement.
Tiens nous au courant

Dis donc Matoche, tu as de la chance, tes nuits se passent bien. Comment ca se passe entre Estelle et les petits?

Bon je file me préparer c'est ma journée avec J&O. Je suis trop contente. Au programme parc des oiseaux ce matin et piscine cet aprem. Twinnies je pense que ce soir ils vont être bien fatigués 

Bonne journée les filles et à ce soir (je vous mettrais des photos  Clin d'oeil)

Oh oui pour les photos !!! Ca va être génial ! Ils vont adorer passer la journée avec leur Tatie chérie !!!

Ca se passe super bien... bon, elle régresse forcément un petit peu mais dans l'ensemble c'est une grande soeur très attentive qui est très douce avec les bébés...
Hier soir, elle a absolument tenu à aller se coucher dans le lit de Julien (dans lequel il dort pas encore)... voilà ce que ça a donné :

Après, elle voulait pas aller dans son lit.... une petite explication sur le fait qu'elle, elle est grande, et hop, le tour était joué !!!
Non, sincèrement, je pense que le truc qui l'a le plus traumatisée, c'est pas l'arrivée des bébés, c'est mon absence pendant 10 jours sans lui avoir dit "au revoir" correctement... car j'étais partie pour aller boire ce café et pour aller me faire masser... Du coup, les deux premières nuits après mon retour, elle s'est réveillée au milieu de la nuit en hurlant MAMAN !!! et ne s'est rendormie que quand elle était sûre que j'étais bien là !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4962 le: 01 Juin 2010 à 11:18:39 »

Si j'accouche aujourd'hui ce sera peut être grace à la petite souris
vu la nuit d'enfer qu'elle m'a fait passé.
Non je plaisante mais on dirait que ça se calme. Je vais aller m'allonger et prendre mes spasf*n et je repasse après vous dire...

A oui au fait Line, effectivement la dérat pour les chats ce n'est pas l'idéal. Je demanderais à zhom, il a fait ca pendant un moment (de l'hygiène) Je lui demanderais ce qui est le plus adapté.
Je te dirais ca ce soir (sauf si tu es a la mat en train d'accoucher  )

Bisous

Bon, moi, je sais pas mais en Provence on était envahis par les souris. Ma mère a 6 chats. Les gars sont venus, ils ont pas mis de mort au rat mais d'autres trucs. Y a plus de souris. Et les chats sont encore là. Peut-être qu'il faut appeler différentes boîtes car ils ont peut-être des techniques différentes !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4963 le: 01 Juin 2010 à 11:26:21 »

bon allez j avoue j ai pas tt lu les 10 pages qui m atten,daient depuis vendredi mais je vous passe un petit coucou

c est vrai que les filles vous tenez bon avec vos 37 et 38 SA,mag je compte sur toi pour attendre une petite semaine pour le bien de tes louloutes,tu verras ca compte!!!

matoche si tu passes par la,j ai vu que tu completais aussi la tetee,moi j ai arrete car mes nenettes delaissaient le sein pour le bib,je verrais bien ce qu en pense mon doc

bon allez j ai 3 petits cucus a changer (enfin y en a un gros dans le tas!!)alors je file

bisous les filles
Je serai tentée de faire la même chose... mais je résiste encore un peu... heureusement, Ludivine vient de vomir son bib (de lait maternel !) sur la nounou car elle avait trop mangé au sein avant... donc ça ça me rassure ! Mais j'espère pouvoir les virer bientôt !!!
Ce qui est chouette c'est qu'ils ont les 2 les bulles d'allaitement sur les lèvres!!! Donc ils sont efficaces au sein... mais seulement 1 fois sur deux.
J'ai commandé un coussin dont les filles parlent sur le fil allaitement. J'attends de voir quand je l'aurai reçu si c'est plus pratique pour avoir les mains libres et pour positionner bb2 à droite car c'est mon côté faible...

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4964 le: 01 Juin 2010 à 12:16:53 »

Salut les filles,

Vos photos sont trop droles entre jule et estelle je rigole toute seule.
J-6 avant l'arrivée de mon homme, je suis toute exitée.
Les filles restées dans mon ventre svp. Je suis à 36 Sa +4 j.

J'ai un peu peur de devenir mamam.

Bisous.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: