23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:19:30
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285021 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4935 le: 01 Juin 2010 à 07:20:01 »

Encore une nuit de rêve c'est à se demander pourquoi je veux virer les compléments !!! TT à 23h, puis 3h puis 7h. Aussitôt complétés, aussitôt rendormis... moi j'ai juste tiré mon lait donc passé 20min de plus éveillée... et Julien a fait un peu le bal, il voulait être dans les bras, mais pas dans les bras, bref, je l'ai pris à côté de moi et l'ai mis au sein... quand je me suis réveillée à 4h, il tétait toujours !!! M'enfin, moi j'ai bien dormi !

Evidemment, leurs pleurs de 7h ont réveillé Estelle qui joue tranquillement dans sa chambre... pas avant 8h son réveil à elle !!! Un peu militaire mais sinon, je m'en sors pas dans mon organisation à moi !!!

C'est cool, je suis contente, on trouve notre rythme...
Bon, alors, Line Huh? Attends un peu... et vois dans une petite heure si ça a évolué. Moi, j'ai eu ça les deux fois... le truc où tu te dis " je dois y aller maintenant" (aux toilettes) et une fois dessus, pfffff. y a rien !!! Non moi, les contractions sont venues après... enfin les fortes. Je pense que c'est des contractions mais de l'intérieur... enfin je sais pas...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4936 le: 01 Juin 2010 à 07:29:33 »

Oui alors j'ai telephoné. Effectivement pour l'instant pas les vraies contractions douloureuses juste cette sensation d'ailleurs pas fort agréable. La SF au telephone m'a demandé si j'habitais loin oui a 75km de l'hopital donc elle me conseille d'appeler ma sf liberale pour qu'elle m'examine pour eviter de venir pour rien.
Elle m'a dit que certaines femmes aviaient ça et pas les contractions douloureuses.
En fait mon ventre se contracte aussi mais sans les fameuses douleurs de regles. Donc je vais attendre 8h et telephoner a la SF liberale si ça continue et prendre du spasfon.

Merci Matoche et Twinnies pour votre aide, je vous tiens au courant de la suite des evenements.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4937 le: 01 Juin 2010 à 07:33:46 »

Bon allez pour vous faire rire, une video de ma pepette  qui déguste le champ !!!

http://www.youtube.com/watch?v=f1iEFwpNIg4

Et une vieille photo de Jules ..... qui se passe de commentaire, on s'est bidonné comme pas possible avec tatie en la regardant !!!! Quand je pense qu'on a osé me dire que chaton était beau !!!! Heureusement j'étais une mere realiste j'avais affectueusement surnomé " chaton "golum" je vous laisse apprécier 



Je ne vais pas m'en remettre de celle la 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4938 le: 01 Juin 2010 à 07:36:02 »

Line tu as bien fait d'appeler, j'espère que ta SF pourra venir rapidement.
Tiens nous au courant

Dis donc Matoche, tu as de la chance, tes nuits se passent bien. Comment ca se passe entre Estelle et les petits?

Bon je file me préparer c'est ma journée avec J&O. Je suis trop contente. Au programme parc des oiseaux ce matin et piscine cet aprem. Twinnies je pense que ce soir ils vont être bien fatigués 

Bonne journée les filles et à ce soir (je vous mettrais des photos  Clin d'oeil)
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4939 le: 01 Juin 2010 à 07:37:29 »

Si j'accouche aujourd'hui ce sera peut être grace à la petite souris
vu la nuit d'enfer qu'elle m'a fait passé.
Non je plaisante mais on dirait que ça se calme. Je vais aller m'allonger et prendre mes spasf*n et je repasse après vous dire...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4940 le: 01 Juin 2010 à 07:39:39 »

Si j'accouche aujourd'hui ce sera peut être grace à la petite souris
vu la nuit d'enfer qu'elle m'a fait passé.
Non je plaisante mais on dirait que ça se calme. Je vais aller m'allonger et prendre mes spasf*n et je repasse après vous dire...

A oui au fait Line, effectivement la dérat pour les chats ce n'est pas l'idéal. Je demanderais à zhom, il a fait ca pendant un moment (de l'hygiène) Je lui demanderais ce qui est le plus adapté.
Je te dirais ca ce soir (sauf si tu es a la mat en train d'accoucher  )

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4941 le: 01 Juin 2010 à 07:46:43 »

Réponse de zhom : "mais c'est des feignasses ces chats?"
 

Bon alors voici toutes les solutions proposés par zhom :
 - changer de chat 
 - prendre un serpent 
 Non sérieusement, si tes souris ne se font pas prendre dans les pièges c'est parce que le fromage ne les attire pas, il faut que tu fasse un genre de pate avec du fromage mixé et de la sardine (à l'huile) tu laisses sécher quelques jours et tu mets ca sur ton piège
Solution 2, tu mélanges la sardine avec de la mort au rat et tu places ca dans des zones inaccessibles pour tes chats

Zhom dit que la dérat ne sers pas a grand chose, a part mettre de la mort au rat partour ils ne pourront rien faire de plus.

Il faut que tu repères leur passage.

Bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4942 le: 01 Juin 2010 à 08:14:11 »

Je ne sais pas mais j'ai pas l'impression que les choses evoluent. Je vous tiendrai au courant dans la matinée et je suis désolée de m'être un peu vite emportée.

Tatie merci pour les conseils. Le problèmes c'est qu'elles sont la plupart dans le garage et le grenier mais elles arrivent à rentrer. Mes chats ne foutent rien c'est vrai ils se contentent de reclamer des croquettes.
Il faudrait que j'essaie ton truc avec la mort aux rats. J'ai peur d'en mettre dans le garage à cause de mes chats. Pff qu'elle poisse!!!
Oui c'est vrai que j'ai bien l'impression que les société de deratisation ne font pas beaucoup plus que ce qu'on pourrait faire en achetant les produits nous même. Le problème c'est que mon homme est convaincu du contraire.

   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4943 le: 01 Juin 2010 à 08:16:27 »

Line tu as bien fait d'appeler, j'espère que ta SF pourra venir rapidement.
Tiens nous au courant

Dis donc Matoche, tu as de la chance, tes nuits se passent bien. Comment ca se passe entre Estelle et les petits?

Bon je file me préparer c'est ma journée avec J&O. Je suis trop contente. Au programme parc des oiseaux ce matin et piscine cet aprem. Twinnies je pense que ce soir ils vont être bien fatigués 

Bonne journée les filles et à ce soir (je vous mettrais des photos  Clin d'oeil)

Elle a l'air sympa cette journée avec tes petits neveux. Oui on veut des photos Souriant
J'espère que chez vous le temps est au RDV car ici c'est très couvert ce matin.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4944 le: 01 Juin 2010 à 08:21:59 »

Réponse de zhom : "mais c'est des feignasses ces chats?"
 

Bon alors voici toutes les solutions proposés par zhom :
 - changer de chat 
 - prendre un serpent 
 Non sérieusement, si tes souris ne se font pas prendre dans les pièges c'est parce que le fromage ne les attire pas, il faut que tu fasse un genre de pate avec du fromage mixé et de la sardine (à l'huile) tu laisses sécher quelques jours et tu mets ca sur ton piège
Solution 2, tu mélanges la sardine avec de la mort au rat et tu places ca dans des zones inaccessibles pour tes chats

Zhom dit que la dérat ne sers pas a grand chose, a part mettre de la mort au rat partour ils ne pourront rien faire de plus.

Il faut que tu repères leur passage.

Bisous

Pour les solutions: tu propose de changer de chat mais ça c'est fait. Mes 2 zouaves ont reussi a me chasser notre minette qui pourtant etait une super chasseuse et du coup elle ne vient plus a la maison. Elle etait déjà à la base assez sauvage et susceptible donc quand ils l'ont evincée elle est partie. Mon mari l'a revue trainer dans les bois mais elle ne se laissera plus attraper et je pense qu'elle ne reviendra plus car ça fait un an.
Pour le serpent j'en ai horreur, je suis même hysterique dès que j'en vois un même ecrasé sur la route.
Quand nous avons visité la maison avant d'acheter, il y avait une couleuvre près du puits et quand je l'ai vue j'ai piqué un sprint, je pense que j'aurais pu rivaliser avec MJ Perec. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4945 le: 01 Juin 2010 à 08:32:24 »

bonjour les filles pour moi super bonne nuit (desolé line)
et encore toi ta pu rester dans la chambre car moi des que je vois une souris je part en courant j'aurais pas pu reter dans la chambre
sa me fait bizarre de me dire que aujourd'hui c'est mon dernier jour avec les jujus dans le ventre et que demain ils seront la.
aujourd'hui je vais m'appliquer a expliquer a maxime que maman va partir demain matin pendant quelques jours pour avoir les bébés.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #4946 le: 01 Juin 2010 à 08:42:16 »

bon allez j avoue j ai pas tt lu les 10 pages qui m atten,daient depuis vendredi mais je vous passe un petit coucou

c est vrai que les filles vous tenez bon avec vos 37 et 38 SA,mag je compte sur toi pour attendre une petite semaine pour le bien de tes louloutes,tu verras ca compte!!!

matoche si tu passes par la,j ai vu que tu completais aussi la tetee,moi j ai arrete car mes nenettes delaissaient le sein pour le bib,je verrais bien ce qu en pense mon doc

bon allez j ai 3 petits cucus a changer (enfin y en a un gros dans le tas!!)alors je file

bisous les filles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4947 le: 01 Juin 2010 à 09:15:20 »

Bon allez pour vous faire rire, une video de ma pepette  qui déguste le champ !!!

http://www.youtube.com/watch?v=f1iEFwpNIg4

Et une vieille photo de Jules ..... qui se passe de commentaire, on s'est bidonné comme pas possible avec tatie en la regardant !!!! Quand je pense qu'on a osé me dire que chaton était beau !!!! Heureusement j'étais une mere realiste j'avais affectueusement surnomé " chaton "golum" je vous laisse apprécier 




j avoue que de bon matin c est tres drole


et alors pauvre jules il a pas le droit de gouter le champ' lui?Huh?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4948 le: 01 Juin 2010 à 09:17:11 »

j'adore le titre de ton dossier je vais te voler l'idée du palmares des tetes bizarres

DES TETES et des positions bizarres
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4949 le: 01 Juin 2010 à 09:19:28 »

Tel à la Mat !!!!!!!!!!

oui c est mon avis aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: