23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:16:02
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284872 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4890 le: 31 Mai 2010 à 15:13:07 »

Merci Maga et Titia, vous êtes adorables.
Pour le declenchement j'ai eu plusieurs versions et pas seulement les votres et en + ce n'est pas du tout "naturel" même si je sais qu'en allant accoucher dans un hopital rien ne sera naturel mais bon je prefèrerait qu'elle arrive toute seule.
Finalement je vois qu'il y a Nat ou Sansid et toi aussi Titia qui pourtant avaient été hospitalisées pour MAP et pourtant les loulous ensuite ne veulent plus venir aussi vite. D'un côté je me dis que j'aurais du continuer normalement car ce n'etait pas alarmant au moment ou la SF et le gygy m'ont dit de faire attention et de m'allonger sinon il m'auraient hospitalisée.

Maga tu as raison sur le fait qu'en fait de grossesse le placenta est moins efficace au niveau des echanges et du coup il vaut mieux être declenchée. Mais bon il y a des gygy qui attendent au moins 3/4 jours après la DPA.
Je me souviens au tout debut de ma grossesse, quand j'ai fait mes 2 PDS de beta hcg (a 48h d'intervalle pour voir si le taux avait doublé) quand on m'a demandé ma DDR et le 1er calcul de DPA qui avait été fait, normalement c'etait le 14/06 or à la 1ere echo il semble que bébé etait trop au dessus des normes donc l'echographiste a jugé d'avancer la DPA de 3 jours. Donc qui sait finalement ma DPA etait peut être bien le 14/06 en realité.    

Après 42SA, le placenta ne peut plus remplir son rôle, c'est pour ça qu'ils déclenchent car il se calcifie... rigole pas avec ça ma jolie, et surtout, tente la méthode italienne, tu verras, elle viendra ta puce !!!
MDR !

Je voulais tenter hier mais j'etais trop deprimée pour ça. On verra demain car Mr ne rentre que très tard dans la nuit.
Je penserai à toi alors Matoche
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4891 le: 31 Mai 2010 à 15:16:32 »

marina cool pour le monito Souriant

j ai oublié de vous dire j ai en droit au plus beau cadeau de fete de meres mais un peu retard!!!!

charles sait faire de vrais bisous depuis ce matin

donc sur la bouche ou le nez avec le bruit et il bave pas et assaye meme pas de mordre

enfin des vrais bisous quoi!!!

trop bon Souriant Souriant Souriant Souriant

Je confirme c'est vraiment trop chou. Tu as été gatée
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4892 le: 31 Mai 2010 à 15:25:47 »

Gege: tu me fais rire avec tes "tout est fait vite fait"... Moi c'est pareil!!! T'inquiete ça ne dure qu'un temps mais... Pfff! Il faut toujours parer au plus urgent!!!
Tu ne nous as pas dit: tu ré sens bien dans la maison? C'est agréable?
En tous cas vous êtes trop trop chous j'adore tes photos!!

Pour le bain, tu as le droit d'en prendre déjà? Moi c'est qu'à partir de 6 semaines! En attendant, douche!!
Maga: pas de panique, c'est un jeans de grossesse!!! C'est vrai qu'il ne serrait en fin de grossesse car il a pas le tissu qui remonte dur le ventre mais comme une ceinture pour tenir sur les hanches. La il me serre plus... Mais j'ai toujours 10kg de trop donc non, ce n'est pas un jeans d'avant grossesse!!!

Bon, je vais dormir un coup avant la tétée de 23h-minuit!!!

Bisous

Pour la maison, c'est le pied ... on a l'impression d'y être depuis un moment.
Le seul truc qui manque pour le moment c'est de la pelouse ... sinon, on a même fait un potager tomates, salades, haricots, petits pois, courgettes, carottes, radis !!!!! Vivement que l'on commence à goûter les 1ers légumes.

Matoche, pour le bain on m'avait dit 4 semaines (mais accouchement par VB, c'est peut-être ça la différence).
Pour moi fini les fringues de grossesse 14 jours après l'accouchement bon c'est sûr je ne peut pas tout mettre encore mais je suis quand même contente !!!!
Plus de fringues de grossesses mais vives les tâches de lait ... à la maison on nous suit à la trace sur la canap, le carrelage sans parler de fringues !!!!!!
T'es sympa tu aurais pu nous le faire croire ... bah oui j'ai déjà retrouvé la ligne 
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4893 le: 31 Mai 2010 à 15:30:00 »

Line: tu as INTERDICTION de penser à moi à ce moment là !!!! Rhoooooo!!!  

tati: suis contente que ça se soit bien passé... Et ne t'inquiete pas, profite de ton séjour, c'est bientôt fini, tu auras le temps de retour au bureau pour profiter de nous!!!
Le truc du placenta, c'est vraiment débile!!! Faut quand même en avoir une bonne couche!!! Et pourquoi elle le mangerait pas aussi pendant qu'elle y est??? C'est comme ça que font les autres mamiferes!!!!

Maga:: trop trop chou! Tu dois être ravie!! Prochaine étape, les bisous volants!!! Ah ils nous font fondre comme neige au soleil ces petits amours!!

Ici ça va être bientôt l'heure de leur donner leur premier bain... La sage femme est passe ce matin, ludivine a récupère son poids de naissance, Julien y est presque. Tout va bien, elle revient jeudi.
Nico est en congé Pat aujourd'hui, il en a profité pour amener Estelle à la ferme voir les animaux... Elle est trop contente!!!

A plus!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4894 le: 31 Mai 2010 à 15:31:03 »

Gégé trop marrantes les photos avec les lunettes c'est vrai que ça donne un air de Polnarref

Liloute, contente de voir que ça va.

Liline, Sansid et Titia, je vous souhaite aussi de passer à travers le declenchement. Je me dis pareil que j'en ai pas envie de tout. D'ailleurs mon gygy m'a dit la dernière fois si le 11/06 rien, vous venez a 9h. Je crois que je n'irai pas et j'attendrai peut être 2/3 jours à la maison de toute façon après cette longue attente, je suis plus a 3 jours près. Le seul truc qui me freine en disant ça c'est que du coup le bébé sera encore + gros donc d'un côté je me demande si c'est pas mieux d'être déclenchée. Il me reste encore 11 jours pour y reflechir

Line, faut pas déconner avec ça et faut y aller le 11/06. Maga a raison, c'est pour ta santé et celle de ton bibou. et puis l'expérience des uns ne fait pas forcément celle des autres, y a des déclenchements super rapides des fois si si je t'assure !!!!garde le moral, tout ira bien !

Ils ne déclenchent pas forcément quand tu arrives à terme mais ils surveillent de beaucoup plus près et manière journalière en effet !!!!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4895 le: 31 Mai 2010 à 15:34:23 »

Ah Ben moi gege j'ai cette chance que je ne coule pas du tout!!! Mais alors rien! Déjà pour Estelle et denouveau cette fois!!! Donc je reste les nichons à l'air une bonne partie de la journee, c'est plus accessible et l'avantage c'est que j'ai pas de crevasse.
Oui 4 semaines, c'est vrai tu y es déjà!!! Bon moi, je sais pas trop pourquoi ils m'avait dit 6 mais je crois que c'est pstce que mon col ne s'était pas encore refermé ou parce que j'avais encore trop de lochies...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4896 le: 31 Mai 2010 à 15:36:35 »

sinon, les filles 1er RDV pédiatre ce matin !!!!! Tout va bien ...
Et nos loulous ont dépassé les 3 kgs.
Lucas => 3,130 kgs
Nathan => 3,240 kgs, il a même dépassé son frère (on s'en doutait avec ses joues de hamster et son appétit d'ogre)
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4897 le: 31 Mai 2010 à 15:39:10 »

Ah Ben moi gege j'ai cette chance que je ne coule pas du tout!!! Mais alors rien! Déjà pour Estelle et denouveau cette fois!!! Donc je reste les nichons à l'air une bonne partie de la journee, c'est plus accessible et l'avantage c'est que j'ai pas de crevasse.
Oui 4 semaines, c'est vrai tu y es déjà!!! Bon moi, je sais pas trop pourquoi ils m'avait dit 6 mais je crois que c'est pstce que mon col ne s'était pas encore refermé ou parce que j'avais encore trop de lochies...

Pareil pour les nichons à l'air ... Fab me dit tu n'en a pas marre de te ballader à moitié à poile (sachant que nous n'avons pas de rideaux pour le moment à la maison).

Je viens de tirer mon lait ... 2 x 100ml avec ma machine double pompage ... par contre ça me gonfle car j'ai tout le temps le nez qui gratte quand j'ai les 2 mains occupées à tenir les bidons.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4898 le: 31 Mai 2010 à 15:41:52 »

Quelques news de lolo et lili par mail :

....avec du retard, je suis depuis avril à la mat. et pas de date de sortie prévue, et il n y a pas de borne wifi. J ai perdu le fils sur beaucoup de dossiers.....et je profite d une permission (samedi soir et dimanche matin) de sortie pour mettre le nez dans mes mails, ils y a tant à lire_repondre et à préparer pour leur arrivée, je reviens à la mat. epuisée, là m attendent deux bbs ravis de retrouver leurs parents deja à fond avant leurs sorties !!!!

Nous aussi les loulous vont bientôt avoir 1 mois mais la photo de famille reste incomplète car ils sont encore en neonat.( Brendy, notre chienne les attend avec impatience)
En fait la date de DPA a ete modifiée en cours de route (16 06     à la place de 09 06) du coup ils sont né à 35 semaines.
Les bbs poussent bien.

Hugo pèse     2805 g
Jules pèse      2055 g
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4899 le: 31 Mai 2010 à 17:29:24 »

Ah Ben moi gege j'ai cette chance que je ne coule pas du tout!!! Mais alors rien! Déjà pour Estelle et denouveau cette fois!!! Donc je reste les nichons à l'air une bonne partie de la journee, c'est plus accessible et l'avantage c'est que j'ai pas de crevasse.
Oui 4 semaines, c'est vrai tu y es déjà!!! Bon moi, je sais pas trop pourquoi ils m'avait dit 6 mais je crois que c'est pstce que mon col ne s'était pas encore refermé ou parce que j'avais encore trop de lochies...

Pareil pour les nichons à l'air ... Fab me dit tu n'en a pas marre de te ballader à moitié à poile (sachant que nous n'avons pas de rideaux pour le moment à la maison).

Je viens de tirer mon lait ... 2 x 100ml avec ma machine double pompage ... par contre ça me gonfle car j'ai tout le temps le nez qui gratte quand j'ai les 2 mains occupées à tenir les bidons.

Ma technique c'est soit : la main gauche tient la bouteille de droite et l'avant bras gauche celle de gauche, ça laisse la main droite de libre...
soit : le coussin d'allaitement, tu cales les bouteilles et une fois que ça aspire, y a plus besoin de tenir. C'est ce que je fais en ce moment et j'en profite pour fofoter !!!

Oui, quand on allaite, y a plus de pudeur !!! wow pour leur prise de poids ! C'est génial !!! Et aussi pour le fait de tirer 2x100ml l'après-midi... moi j'y arrive pas encore... je suis plutôt dans les 70 le matin et 30 l'après-midi... c'est un signe qu'il faut que je me repose un peu plus !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4900 le: 31 Mai 2010 à 17:50:26 »

Pffff j'ai pas le temps  En tout cas j'adore ton nouvel avatar matoche  Clin d'oeil

Gégé merci pour les news de lolo et lili
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4901 le: 31 Mai 2010 à 17:52:25 »

Pffff j'ai pas le temps  En tout cas j'adore ton nouvel avatar matoche  Clin d'oeil

Gégé merci pour les news de lolo et lili

et moi j'adore ta nouvelle signature!
C'est pas grave si tu n'as pas le temps... Demain c'est le début du mois!!!
Courage et bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4902 le: 31 Mai 2010 à 19:51:18 »

Ah Ben moi gege j'ai cette chance que je ne coule pas du tout!!! Mais alors rien! Déjà pour Estelle et denouveau cette fois!!! Donc je reste les nichons à l'air une bonne partie de la journee, c'est plus accessible et l'avantage c'est que j'ai pas de crevasse.
Oui 4 semaines, c'est vrai tu y es déjà!!! Bon moi, je sais pas trop pourquoi ils m'avait dit 6 mais je crois que c'est pstce que mon col ne s'était pas encore refermé ou parce que j'avais encore trop de lochies...

Pareil pour les nichons à l'air ... Fab me dit tu n'en a pas marre de te ballader à moitié à poile (sachant que nous n'avons pas de rideaux pour le moment à la maison).

Je viens de tirer mon lait ... 2 x 100ml avec ma machine double pompage ... par contre ça me gonfle car j'ai tout le temps le nez qui gratte quand j'ai les 2 mains occupées à tenir les bidons.


 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4903 le: 31 Mai 2010 à 19:56:16 »

COUCOU les filles alors vous avez bien  papoté.......

bon je vais aller me coucher trop naze...maintenant que charles est au dodo Clin d'oeil
les nausees continuent

bon sinon gros bisous a marina et liline pour demain  je vous embrasse fort en esperant que ce soit le plus rapide possible....

sinon des news de sansid?Huh??
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4904 le: 31 Mai 2010 à 20:05:39 »

MAGA , demain, c'est la dernière journée à la maison et pour Marina aussi !
pour moi j'ai rdv pour le déclenchement mercredi à 9h.
merci à toi , je te raconterai...
bisous et bonne nuit
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: