23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:36:52
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284923 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4860 le: 31 Mai 2010 à 09:46:43 »

voila fete des meres passees et pas de bebes!!!!

bon 36sa demain alors j ai encore 15 jours si ca veut rire mais la j en ai marre pas par hate d accoucher specialment mais parce que physiquement c est dur et surtout par rapport a charles alors bon on attend Tire la langue

toujours pas de news de nab? ELLE  a vraiment du accoucher !!! car pas de nouvelles depuis mardi soir Roulement des yeux

Je te comprends...
moi aussi je suis partager entre l'envie de les avoir et en même temps pas spécialement envie d'acccoucher, ou surtout pas envie de me faire déclencher car long pas envie non plus césarienne..

Bref je rêve d'unez poche des eueax qui s'ouvre, d'aler à la mater ezt qu'une heure après tout le monde soit là en pleine forme!!!
D4un autre côté j'ai aussi un peu peur qu'"ils soient là car j'ai peur de ne pas tenir le coup au niveau organisation et avec Roméo en plus...


c est exactement ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4861 le: 31 Mai 2010 à 09:47:44 »

Cadeau de fête des mères par Roméo: un sac en tissu en forme de t-shirt (sûrement cousu par nounou) avec dessus des petits pochoirs: main de roméo, papillon, lettres du prénom de roméo tout ça à la peinture  fait par lui!!!
Mon mari quand à lui m'a préparer un bain avec encens, bougie, fenêtre avec serviette pour faire le noir + massage de mon ventre dans l'eau! Trop top!
Je vous raconte ça car je trouve que c'est une bonne idée qui peut fonctionner aussi pour la fête des pères...

  :otrop le pied en effet Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4862 le: 31 Mai 2010 à 09:48:24 »

bah alors line courage pour moi c'est pareil je me PREPARAIT à accoucher plus tôt bah rien du tout mais tu dit si tu veut on peut s'appeler pour parler ça fait du bien des fois!! Clin d'oeil
aller courage gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4863 le: 31 Mai 2010 à 09:52:12 »

Coucou les filles

Pfff désolé je n'ai pas été très présente mais week end bien chargée!!
Les 30 ans de zhom se sont bien passé, il était content de son Kdo mais la gros hic, il est malade. Et ouais c'est ca de trop mangé de gateau 

Gégé et Matoche, j'adore vos photos.

Plein de bisous

Et bien sur bonne fête aux mamans et futurs mamans.




c est le gateau ou la petite boisson avec des bulles qui va avec le gateau ???

ce matin ma premiere pensee etait pour toi car je me disais tien son l a pas vu , ils sont toujours en train de faire la fete !!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4864 le: 31 Mai 2010 à 09:53:50 »

coucou mes juinettes préférées !!!
Je ne vous ai toujours pas lu.... Mais dès que j'aurais un instant c'est promis.. je m'y mets !!
J'ai apperçu de belles photos en tous cas .. entre autre GEGE, ou j'ai bien rigolé pour l'entrainement des lunettes   ils sont tout mimi tes ti loups...
Et surtout je voulais vous dire aussi :
BONNE FETE à toutes les maman et les bientôt maman !!!
Bisoussssssssss
Je pense à vous les jujus
Liloute


BONNE FETE  a toi aussi liloute...

et ne  t inquiete pas pour la lecture ...

tout se passe bien pour toi j espere avec tes deux grand garde du corps?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4865 le: 31 Mai 2010 à 09:55:21 »

si j'ai bien lu liline tu est declenché mercredi.
sa veut dire que mercredi c'est toi et moi qui accouchons
les filles il y aura donc 4 bebes mercredi

ALORS SI ON RECAPITULE

liline et marina mercredi
titia jeudi

et on aura peut etre la date d acc de sansid aujourd hui??  cest ca??

LINE t es toujours avec moi? ET ELODIE AUSSI Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4866 le: 31 Mai 2010 à 09:57:12 »

si j'ai bien lu liline tu est declenché mercredi.
sa veut dire que mercredi c'est toi et moi qui accouchons
les filles il y aura donc 4 bebes mercredi

Marina , je suis bien déclenchée mercredi matin mais tu auras tes bébés avant moi ! J'ai un col très fermé et après un sursi d'une semaine, le déclenchement risque d'être un peu long. j'ai rdv à 9h mercredi mais jeudi , j' y serai peut etre encore !!! il va y avoir des bébés cette semaine ...

BON LES BB FAUT SORTIR !!!!!!! on souhaite pas a maman ni a vous un declenchement  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4867 le: 31 Mai 2010 à 10:01:07 »

Bonjour les filles

Je suis désolée pour celles qui ont passé une nuit pourrie La mienne etait excellente. Ouf c'est déjà ça. Je me sens mieux qu'hier car hier c'etait la grosse deprime et rien ne pouvait m'aider. Il faut dire que le temps déjà lui etait loin de m'aider. Je ne sais pas pourquoi j'etais comme ça, vraie deprime, je broyais du noir, des idées saugrenues me venaient bref la cata. Je pense que c'est parce que psychologiquement ça fait 2 mois que je suis préparée a accoucher + tôt et que maintenant alors que c'est la fin ça ne vient plus. En + hier c'etait la fete des mères et je m'etais dit que ce serait bien que j'accouche ce jour là et rien et pour arranger les choses je suis en froid avec ma mère donc peut être que ça m'a fait quelque chose en ce jour de fete des mère Roulement des yeux. Contente que la journée soit finie.

Aujourd'hui je pense que ça ira mieux. 
Ce soir mon homme rentre dans la nuit ou au petit matin à cause d'un inventaire (j'aurais beaucoup aimé accoucher un peu avant pour qu'il l'esquive et bien non.... Décidemment y a rien qui va comme je veux en ce moment.
Mes travaux commencent mercredi et j'espère qu'au moins de ce coté ça ira.

Bisous les filles


line garde le moral ,tu as le droit de penser tout ca et c est normal , on a besoin de haut et des bas meme si c est pas drole..............

bref je t enovie plein d ondes positives pour te donner de l energie pour les 15 derniers jours maxi Clin d'oeil

plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4868 le: 31 Mai 2010 à 10:04:35 »

maga félicitations pour ton 3000 ème messagesssssssssss
    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4869 le: 31 Mai 2010 à 10:04:49 »

Gégé trop marrantes les photos avec les lunettes c'est vrai que ça donne un air de Polnarref

Liloute, contente de voir que ça va.

Liline, Sansid et Titia, je vous souhaite aussi de passer à travers le declenchement. Je me dis pareil que j'en ai pas envie de tout. D'ailleurs mon gygy m'a dit la dernière fois si le 11/06 rien, vous venez a 9h. Je crois que je n'irai pas et j'attendrai peut être 2/3 jours à la maison de toute façon après cette longue attente, je suis plus a 3 jours près. Le seul truc qui me freine en disant ça c'est que du coup le bébé sera encore + gros donc d'un côté je me demande si c'est pas mieux d'être déclenchée. Il me reste encore 11 jours pour y reflechir

non puis si il te dit d y aller le 11 il faut y aller car trop de temps in utero pas bon non plus alors n en fais pas qu a ta tete ...

et puis bon le declenchement c est pas drole mais on s en remet!!!! je sais qu on te fais peur car on est plusieus a l avoir vecu et on veut pas le revivre mais obn ca va aller  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4870 le: 31 Mai 2010 à 10:05:48 »

maga félicitations pour ton 3000 ème messagesssssssssss
    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc a croire que j ai rien d autre a faire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4871 le: 31 Mai 2010 à 10:06:52 »

si j'ai bien lu liline tu est declenché mercredi.
sa veut dire que mercredi c'est toi et moi qui accouchons
les filles il y aura donc 4 bebes mercredi
ALORS SI ON RECAPITULE
liline et marina mercredi
titia jeudi
et on aura peut etre la date d acc de sansid aujourd hui??  cest ca??
LINE t es toujours avec moi? ET ELODIE AUSSI Souriant

oui ta tout suivi
pour moi j'en saurai plus au rdv de cet AM et puis si ils ont beaucoup d'urgence jeudi mon déclenchement sera repousser un ti peu jeudi AM ou vendredi au plus tard Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4872 le: 31 Mai 2010 à 10:08:35 »

maga félicitations pour ton 3000 ème messagesssssssssss
    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


merci !!!!!!!!!!!!!!!!!! dis donc a croire que j ai rien d autre a faire

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4873 le: 31 Mai 2010 à 10:24:11 »

Gégé trop marrantes les photos avec les lunettes c'est vrai que ça donne un air de Polnarref

Liloute, contente de voir que ça va.

Liline, Sansid et Titia, je vous souhaite aussi de passer à travers le declenchement. Je me dis pareil que j'en ai pas envie de tout. D'ailleurs mon gygy m'a dit la dernière fois si le 11/06 rien, vous venez a 9h. Je crois que je n'irai pas et j'attendrai peut être 2/3 jours à la maison de toute façon après cette longue attente, je suis plus a 3 jours près. Le seul truc qui me freine en disant ça c'est que du coup le bébé sera encore + gros donc d'un côté je me demande si c'est pas mieux d'être déclenchée. Il me reste encore 11 jours pour y reflechir

Line, faut pas déconner avec ça et faut y aller le 11/06. Maga a raison, c'est pour ta santé et celle de ton bibou. et puis l'expérience des uns ne fait pas forcément celle des autres, y a des déclenchements super rapides des fois si si je t'assure !!!!garde le moral, tout ira bien !
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4874 le: 31 Mai 2010 à 10:28:42 »

Merci Maga et Titia, vous êtes adorables.
Pour le declenchement j'ai eu plusieurs versions et pas seulement les votres et en + ce n'est pas du tout "naturel" même si je sais qu'en allant accoucher dans un hopital rien ne sera naturel mais bon je prefèrerait qu'elle arrive toute seule.
Finalement je vois qu'il y a Nat ou Sansid et toi aussi Titia qui pourtant avaient été hospitalisées pour MAP et pourtant les loulous ensuite ne veulent plus venir aussi vite. D'un côté je me dis que j'aurais du continuer normalement car ce n'etait pas alarmant au moment ou la SF et le gygy m'ont dit de faire attention et de m'allonger sinon il m'auraient hospitalisée.

Maga tu as raison sur le fait qu'en fait de grossesse le placenta est moins efficace au niveau des echanges et du coup il vaut mieux être declenchée. Mais bon il y a des gygy qui attendent au moins 3/4 jours après la DPA.
Je me souviens au tout debut de ma grossesse, quand j'ai fait mes 2 PDS de beta hcg (a 48h d'intervalle pour voir si le taux avait doublé) quand on m'a demandé ma DDR et le 1er calcul de DPA qui avait été fait, normalement c'etait le 14/06 or à la 1ere echo il semble que bébé etait trop au dessus des normes donc l'echographiste a jugé d'avancer la DPA de 3 jours. Donc qui sait finalement ma DPA etait peut être bien le 14/06 en realité.    
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: