05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 08:53:45
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287502 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4725 le: 29 Mai 2010 à 09:21:22 »

pffff ca sent la fin  Pleurs vais etre au chomage moua  Roulement des yeux

mais non comme on dit beaucoup on aura besoin de toi après aussi et puis peut être qu'on va suivra la grossesse de tatie et de toi aussi Tire la langue

gros bisous marraine et tatie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4726 le: 29 Mai 2010 à 09:24:48 »

bon moi je vous laisse je vais retourner me coucher un peu ou prendre mon ti déj'je vais voir si aussi mon chéri veut ce lever Clin d'oeil

gros bisous à toutes à +++ tard  bisous



OOO OUI FAUT QUE JE FASSE DES PHOTOS AVANT QU'ILS SORTENT JE VAIS VOIR CA CE MATIN ET JE VOUS LES MET APRES BISOUS Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4727 le: 29 Mai 2010 à 09:28:10 »

oui tu accoucheras peut etre pour la fete des meres!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #4728 le: 29 Mai 2010 à 09:32:33 »

bon personne est leve encore?Huh?

oui je suis debout tot mais je vais tarder a remedier a cela charles rentre en debut d aprem Clin d'oeil

je crois que je vais aller sur le fil de bm , elle m enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin  , et ses chaussures elles sont pas un peu trop grandes a charles Huh???
 cest bon le bibberon tu peux arreter le micro ondes , ca suffit le temps!!!!!!!!!!!!! ( c est mon fils , mon micro onde et mon biberon )

et puis tu as pas hate de d accoucher , moi j ai hate , c est bon maintenant !!! ( non mais il y a que moi qui peut dire si j ai hate!!! )

c est pas grave , poussee d hormones ce matin ;Da+les filles


pas de news de nat???


 attention maga veut faire des meurtres aujourd'hui tous aux abris 
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4729 le: 29 Mai 2010 à 09:35:11 »

bon ca va vous etes dans celles que je supporte et au contraire heureusement que vous etes la
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4730 le: 29 Mai 2010 à 09:44:11 »

coucou les filles
pour moi aussi la nuit a ete longues je me suis reveille vers 4 h00 pour aller au toilette et plus moyen de dormir alors j'ai regarder la tv jusque 6h00 et je me suis rendormi jusqu'a 9h00 donc sa va.
moi aujourd'hui rdv chez l'estheticienne faut se preparer pour la cesa mercredi
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4731 le: 29 Mai 2010 à 10:58:01 »

allez c est parti le gouter est donne on s en va au parc et faire les courses puis ce sera bain etc....

enfin vous savez ttes ce que c est  Tire la langue


je vois bien ce que c'est Clin d'oeil Clin d'oeil mon premier fils a 10 mois!!!
et c'est du sport tout ca

wow dis donc, une année entre tes 3 enfants!!! Là, tu bats les records!!!


oui il parrait

enfin le plus important c'est que tout le monde se porte bien!!

la deuxième grossesse était une surprise mais l'annonce des jujus aussi Sourire



alors ca je partage aussi comme experience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le choc n a pas ete trop dur? ton homme a reagi comment? car nous il a fallu quques mois quand meme, enfin pour moi ca a ete plus rapide que pour lui

et bien moi ca été plus rapide a accepter pr lui que pour moi!!

moi a l'annonce je me suis effondré... des larmes et des larmes impossible de poser une question...

heureusement que ma mere été la pr le relais de la conversation car moi incapable de poser une question!!

en plus la veille j'entend encore mon homme me dire "oui tu va faire exprès de me dire qu'il y en a 2 demain!! Roulement des yeux

heu pas eu besoin de l'inventé

et toi l'annonce Huh???


eh bien a l annoce de la grossesse ca allait encore pour moi , j ai tres vite encaisssé en me disant bon ben ils seront tous les deux rapproches , ce sera super pour plus tard etc mais mon homme deja si pied sous terre

et puis on m a dit de faire une echo de datation ( voila pourquopi on l a su tot je trouve)

et il n est pas venu avec moi par peur que quqchose n ailles pas (courage fuyons ) et quand je suis revenue je lui ai tendu l echo en lui disant que les deux petits coeurs battaient bien et la , on m aurai annonce la phase terminale d un cancer c etait pareil


on etait chez son frere, moi meme sous le choc j ai appele ma mere , mon pere , pour leur dire la nouvelles et puis je suis du genre  (panique) mais on y arrivera toujours , lui il a dit " notre vie est termine" notre couple est foutu autant qu on divorce tout de suite.....


alors je connais mon homme je sais qu il lui faut du temps mais , j avaios entendu ces mots la et c etait trop tard , le mal est fait meme  quand tu veux pas en vouloir a la personne

ce qui m a fait le plus de mal c est pour les petites !!! car je me disais j espere que je ne leur dirait jamais a quel point leur pere a reagi violemment a l annonce de leur arrivee


en fait apres c est moi qui ai peter un cable le lendemain en lui disant qu il avait ete trop loin etc.

tout ca c etait en novembre et on va dire qu il accepte reellement la grossesse ( il ne voulait pas l annocer avant) depuis mars...

et pour cela je voudrais tout particulierement remercier tous les co*s qui depuis le debut trouve le moyen de dire a des jumeaux , bon courage!!! et c est bien chez vous mais pas chez moi!!!
ou je pourrai pas moi!!!!!


bref aujourd hui on a hate qu elles arrivent meme si pour moi c est aussi bcp de stress mais je ne lui dis pas toujours car la on a plus qua aller se jeter du haut du pont !!!!!


et quand on les verra , je sais pertinement que tout ca sera enfoui profond!!!!! Clin d'oeil

Oui, Maga, c'est sûr, tout sera oublié quand vous les aurez dans les bras... remarque, moi, j'ai raconté aux puericultrices ici que j'ai longuement hésité à avorter...
Pour la découverte de la grossesse gémellaire, en fait, quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais é l'étranger et mon mari était à  l'armée alors je ne lui ai rien dit. J'ai été faire mon contrôle chez le gynéco 10 jours plus tard et là, j'ai appris toute seule qu'il y en avait 2 ! J'ai pleuré toute la journée, je n'ai pas dormi de la nuit et je lui ai finalement dit le matin. Et là, sa réaction ça a été : tu es enceinte ? Génial ! Des jumeaux ? Bon, ben on fera avec !
Autant dire que ça m'a tout à fait calmée....

Maga, pour l'annonce d'Estelle, Nico m'a fait le même coup ! Il n'arrivait pas à s'en remettre, ne voulait pas y croire et surtout n'était pas sûr de vouloir s'engager avec moi (après 8 ans ensemble !!!). Il a laissé passer le délai tout en disant qu'il n'était pas sûr pour ce bébé...  Il ne s'est pas investi de toute la grossesse... d'ailleurs à la première écho, je l'ai vu littéralement blanchir quand il a entendu le coeur d'Estelle. C'était trop pour lui. Et quand elle est née, il s'est transformé et maintenant, c'est vraiment un super papa !!! Hier soir, il me disait qu'il voulait amener Estelle voir les animaux à la ferme ce matin ! C'est te dire !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4732 le: 29 Mai 2010 à 11:03:05 »

bon personne est leve encore?Huh?

oui je suis debout tot mais je vais tarder a remedier a cela charles rentre en debut d aprem Clin d'oeil

je crois que je vais aller sur le fil de bm , elle m enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin  , et ses chaussures elles sont pas un peu trop grandes a charles Huh???
 cest bon le bibberon tu peux arreter le micro ondes , ca suffit le temps!!!!!!!!!!!!! ( c est mon fils , mon micro onde et mon biberon )

et puis tu as pas hate de d accoucher , moi j ai hate , c est bon maintenant !!! ( non mais il y a que moi qui peut dire si j ai hate!!! )

c est pas grave , poussee d hormones ce matin ;Da+les filles


pas de news de nat???


 attention maga veut faire des meurtres aujourd'hui tous aux abris 

Pas trop de risque pour nous... c'est sa BM qu'elle a dans le colimateur !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4733 le: 29 Mai 2010 à 11:20:24 »

pour nous aussi cette grossesse a etait une surprice car on l'a su a 5 mois de grossesse.eh oui je n'avais ni pris de poids et je ne les sentais pas bouger.mon doc venais de changer ma pillule et avec mon traitement pour l'epilepsie celle si na pas fonctionner.on a eu du mal a digerer la nouvelle car tres peu de tps pour tout mettre en place.mais maintenant on les attends avec impatience
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4734 le: 29 Mai 2010 à 11:30:04 »

voici de bonnes nouvelles de Natalilou :

Maïa 2.530 KG et Diego 2.830 KG sont nés hier par VB, tout le monde va bien.


Félicitations Nat, on t'embrasse toi ainsi que toute la famille
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4735 le: 29 Mai 2010 à 11:32:00 »

matoche je suis contente de voir que tous on traverse des moments comme ca et que c est pas tout rose tout le temps!!!!

j ai parfois l impression que c est toujours mickey chez les autres mais non?

en tout cas pour estelle ca a du etre dur pour toi car oui c etait la premiere et au bout de 8 ans!!!! nico heureusment tu t es bien ratrappé Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4736 le: 29 Mai 2010 à 11:33:01 »

pour nous aussi cette grossesse a etait une surprice car on l'a su a 5 mois de grossesse.eh oui je n'avais ni pris de poids et je ne les sentais pas bouger.mon doc venais de changer ma pillule et avec mon traitement pour l'epilepsie celle si na pas fonctionner.on a eu du mal a digerer la nouvelle car tres peu de tps pour tout mettre en place.mais maintenant on les attends avec impatience


ouahhh le choc en effet !!!! remarque la grossesse te parait moins loongue au moins
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4737 le: 29 Mai 2010 à 11:34:02 »

voici de bonnes nouvelles de Natalilou :

Maïa 2.530 KG et Diego 2.830 KG sont nés hier par VB, tout le monde va bien.


Félicitations Nat, on t'embrasse toi ainsi que toute la famille

merci liline des news et

FELICITATIONS NAT ET BIENVENUE A MAIA ET DIEGO



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4738 le: 29 Mai 2010 à 11:35:27 »

voici de bonnes nouvelles de Natalilou :

Maïa 2.530 KG et Diego 2.830 KG sont nés hier par VB, tout le monde va bien.


Félicitations Nat, on t'embrasse toi ainsi que toute la famille


Bravo Nat !!!Bienvenue à Maïa et Diego
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
HAND42
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 408



« Répondre #4739 le: 29 Mai 2010 à 11:35:34 »

juste pr te répondre titia ma DPA était le 18 juin et ils st nés à 2.800 tous les 2
c'est plus facile pour démarrer des gros bébés, c'est vrai q la fin était un peu raide mais bon piscine si vous pouvez ça fait du bien de se détendre et rolland garros
bon we à toutes
Journalisée

Quentin et Esteban ont mis de la joie dans la maison depuis le 3 juin 2009. Leur grande soeur Justine les protège de là-haut, bisous à notre petit ange gardien.
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: