23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:54:09
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285090 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4635 le: 28 Mai 2010 à 11:06:29 »

Chouette une journée avec des naissances!!!
Les autres qui misent sur la pleine lune: tentez aussi la méthode italienne!!! Ça peut pas faire de mal!!


Matoche, contente que tout se passe bien pour toi et tes louslous  et je te souhaite un bon retour à la maison !
pour la méthode italienne, ça marche pas chez nous !!! déjà pour Lucas... jusqu'à la veille du déclenchement ! quand ça veut pas, ça veut pas !!!


pareil !!!! la lune a l air d avoir plus d effet sur moi , ca travail severe la dedans!!!!! enfin il a fallu 4 spasfob en moins d une heure pour arriver a calmer les contractions et encore je pesne que elle ne sesont pas calmees grace a ca

alors quques unes dans la nuit mais rien de mechant et puis la nausees etc...

alors charles part dans quques minutes on verra sur la journee Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4636 le: 28 Mai 2010 à 11:13:36 »

moi aussi j'ai mal dormi cette nuit reveillé toutes les heures.
et se matin je dormais bien quand le reveil a sonner pour l'ecole des filles.et la tisf venait a 8h15 se matin .


  >:(les reveils ne devraient pas exister on devrait se reveiller aux rythme de la nature Clin d'oeil

t as essaye le coq?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4637 le: 28 Mai 2010 à 11:14:41 »

bravo pour le beau bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c est beau de tenir si bien avec un bout de chou devant , je suis pas sure d en faire autant Clin d'oeil

Maga, tu en es déjà loin ! et puis Charles est encore petit, il demande surement beaucoup d'attention. Tu peux être fière de toi.
Le mien est déjà un peu plus "autonome"...
Je souhaite plein de  courage pour cette journée... tu as l'air crevée, profites-en pour te reposer.
 
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4638 le: 28 Mai 2010 à 11:15:16 »

VAL a accouché le 19/05/2010 !!!Tout va bien mais elle n'a finalement pas réussi l'allaitement  , elle n'a pas d'acces à internet et est dégouté de ne pas avoir de news, en plus elle n'a plus de forfait pour nous répondre !!!! Donc je n'en sais pas plus

FELICITATION pour tes Bébés !!!!!!!!! J'ai hate de connaitre les prénoms

FELICITATIONS VAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/size]
on t attend avec impatience mais en attendant profites bien de tes amours Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4639 le: 28 Mai 2010 à 11:21:19 »

je me pose une question quand meme

la je suis partie pour une cesa du coup car jade s est retournee la coquine alors qu elle avait la bonne position depuis 2 mois Roulement des yeux

pour le travail qui demarre a la maison en fait , je suis moins zen que pour une voie basse.

je m explique: j ai peur de trop attendre ( chose qui ne me tracassais pas du tout pour la vb) et que mon col s ouvre beaucoup et que la petite s engage et du coup par le siege!!!!!qu en pensez vous car du coup on ne ma jamais parlé de la cesa , je sais pas comment ca fonctionne et je revois gygy que le 7 juin si pas de travail avant Huh?

en sachant qu il faut poser le petit chez les gp et en tout j ai 45 50 min de route pour aller a la mater...


c est peut etre debile ce que je pense mais comme pas d experience en la matiere je puise aux sources

merci d avance
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #4640 le: 28 Mai 2010 à 11:40:14 »

maga, pas d'inquiétudes, moi aussi j'avais une césarienne programmée car bébé 2 en siège et bassin trop étroit et finalement je suis arrivée trop tard à la maternité donc césarienne impossible (dilatation complète et bébé 1 engagé ! j'avais 40 km à faire et pourtant je suis partie aussitôt de la maison mais le travail a été hyper rapide...). Si tu arrives à temps à la mater, ils te font une césa en urgence ...sinon eh bien le bébé naît par le siège comme moi et tout s'est très bien passé ! no stress !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4641 le: 28 Mai 2010 à 11:50:06 »

ok ca me rassure sur le fait que cela c est bien passé et puis je suis bete je me rapelle de ton recit d accouchemt Roulement des yeux

en revanche ca me conforte bien dans cette histoire de ne pas trop attendre ou du moins d avoir moins cette impression de temps que pour un VB Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4642 le: 28 Mai 2010 à 12:02:24 »

maga pour te faire part de mon experience en matiere de presentation par le siege:
ma fille ainée se presenter par le siege(une coquine aussi qui s'est mis en siege une semaine avant le terme)cesa prevu mais le tavail a commencer naturellement.radio faites du bassin les doc decide de la laisser naitre comme ça et finalement j'ai eu ma cesa car une fois dilater a 6 mon col ne bouger il m'avait dit que comme les fesses appuyer moins que la tete ou du moins que c'est plus mou c'est pour sa que sa stagner.alors tu vois tu auras peut etre le tps de l'avoir la cesa .et puis dit toi que sa iras
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4643 le: 28 Mai 2010 à 12:05:44 »

eh on sais jamais si l'nvie lui reprenais de se remettre dans le bon sens.
les miens ont changer de sens il y a 15 jours et le gyneco ma dit que vu le retourner qu'ils avaient fait tout les deux je devais avoir un uterus confortable Clin d'oeil
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4644 le: 28 Mai 2010 à 12:46:44 »

oui c est sur c est pour ca que je suis sure de  rien car ca se trouve elle aura retourner la prochaine fois encore

mais bon que ce soit cesa ou vb pas dimportance, je voulais juste pas faire d impair puisque personne m avait expliqué comment cela se passait Clin d'oeil

merci Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4645 le: 28 Mai 2010 à 12:55:30 »

je me pose une question quand meme

la je suis partie pour une cesa du coup car jade s est retournee la coquine alors qu elle avait la bonne position depuis 2 mois Roulement des yeux

pour le travail qui demarre a la maison en fait , je suis moins zen que pour une voie basse.

je m explique: j ai peur de trop attendre ( chose qui ne me tracassais pas du tout pour la vb) et que mon col s ouvre beaucoup et que la petite s engage et du coup par le siege!!!!!qu en pensez vous car du coup on ne ma jamais parlé de la cesa , je sais pas comment ca fonctionne et je revois gygy que le 7 juin si pas de travail avant Huh?

en sachant qu il faut poser le petit chez les gp et en tout j ai 45 50 min de route pour aller a la mater...


c est peut etre debile ce que je pense mais comme pas d experience en la matiere je puise aux sources

merci d avance

La VB est possible pour un siege, mais honnetement appelle ton gygy ou plutot la mat pour savoir  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4646 le: 28 Mai 2010 à 13:43:13 »

Val:felicitations
Maga: les contractions sont elles revenues?
Sansid pour mon ventre effectivement on me dit souvent qu'il est petit à ce stade de grossesse. J'ai fêté ma 39 SA hier.
Ici ça va j'ai passé une bonne partie de la matinée au telephone avec Titia (2h) ça fait du bien de discuter.
Là j'ai pas trop de courage pour me bouger à la maison. Il faudrait pourtant que je me mette un peu au rangement et à la cuisine pour preparer quelques petits plats a congeler.
Sinon j'ai reçu ce matin mon transat (qui est très beau) et le babyphone (que je testerai ce soir avec mon homme).

Bisous

Titia, viens vite nous faire ton compte rendu de RDV.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4647 le: 28 Mai 2010 à 14:20:22 »

je me pose une question quand meme

la je suis partie pour une cesa du coup car jade s est retournee la coquine alors qu elle avait la bonne position depuis 2 mois Roulement des yeux

pour le travail qui demarre a la maison en fait , je suis moins zen que pour une voie basse.

je m explique: j ai peur de trop attendre ( chose qui ne me tracassais pas du tout pour la vb) et que mon col s ouvre beaucoup et que la petite s engage et du coup par le siege!!!!!qu en pensez vous car du coup on ne ma jamais parlé de la cesa , je sais pas comment ca fonctionne et je revois gygy que le 7 juin si pas de travail avant Huh?

en sachant qu il faut poser le petit chez les gp et en tout j ai 45 50 min de route pour aller a la mater...


c est peut etre debile ce que je pense mais comme pas d experience en la matiere je puise aux sources

merci d avance

Tout ce que je peux te dire c'est te parler de mon expérience, mais j'étais primipare pour Estelle qui était en siège.

J'ai commencé à avoir des contractions ressentie douloureusement le soir vers 19h. En les chronométrant, elles étaient toute les 10 minutes. J'étais chez une copine pour un apéro, j'ai décidé d'aller au resto avec ces copines quand même car une fille qui nous rejoignait est sage-femme.
Quand j'ai dit à cette fille que j'avais des contractions un peu douloureuses (=forte douleur de règle, envie d'aller aux toilettes), elle m'a dit : "appelle la clinique, ça leur fera moins ch... de te faire la césa ce soir qu'à 3h du mat". J'ai donc appelé à 21h, j'ai pas mangé et Estelle était là à 23h25. En arrivant à la clinique, j'étais ouverte à 2.

Je pense que tu as le temps mais qu'il ne faut pas trop attendre non plus... quand tu sens que c'est ça, ben, tu y vas, tu poses Charles et en route. Tant que tu n'arrives pas à dilatation totale, y a pas de risque ! Et au pire, tu y vas pour rien !

Après, tu veux des détails sur la césa ?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4648 le: 28 Mai 2010 à 15:43:46 »

merci les filles pour les renseingnements et notemment matoche car c est bien ce que j avais en tete.....

en fait les ocntractions se sont calmees mais hier soir c etait ma premiere vrai fausse alerte!!!!

en fait avec tous c es renseignement que vous m avez donné , j y vois plus clair, car comme personne medicalement parlant ne m a encore rien expliqué ( a part que ce sera cesa) et bien je voulais savoir si il y a avait ququchose a faire ou ne pas faire Clin d'oeil

voila sinon le reste je veraica apres

tout ce que j espere c est que je reprendrai vite du poil de la bete car on me dit que je n aurai pas le droit de porter notemment charles et ca ca m arrange pas ....

c est vrai ca matoche? TU NE DOIS RIEN PORTER?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4649 le: 28 Mai 2010 à 16:59:05 »

Plein de bisous  à Nat !

Maga, dis-donc, faut quand même que tu te reposes un peu  !!! T'en es à combien, là ? Tu dois gentiment t'approcher des 36 donc oui, faut y aller mollo ! Mais bravo de réussir à encore t'occuper de Charles !!!

Cet après-midi, tétée sportive car on a dû les réveiller (à l'hôpital, l'heure c'est l'heure) pour téter, et Ludivine dormait sur le sein, Julien avait faim, panique à bord... et finalement, après presque 45 minutes d'essais, voilà ce qu'on a réussi à faire :

Bon, c'est pas le truc le plus sexy et surtout pas le truc le plus pratique ! Moi, je vais attendre qu'ils sachent s'accrocher correctement tous les 2 pour faire des tétées comme ça à la maison !!! Parce que je crois pas que Nico soit tenté de me malaxer les nichons pour les accrocher et surtout, je me sens pas de demander de l'aide à la nounou...
Bon je vous laisse, mon père arrive, il m'a amené un hamburger et des frites, miam !!!

Super la photo ... bienvenue au club des nénés tout le temps à l'air.
Des fois je me demande pourquoi je met un t-shirt !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 308 309 [310] 311 312 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: