liline
|
|
« Répondre #4575 le: 27 Mai 2010 à 20:09:09 » |
|
Natalilou As-tu reçu mon MP ? Au cas où, je te souhaite de passer une bonne nuit et une belle rencontre avec tes bébés. on pensera à toi !!!! sais-tu comment ils procèderont pour le déclenchement ? BISES
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #4576 le: 27 Mai 2010 à 20:14:49 » |
|
bisous a ttes je tiens plus , je vais aller entamer ma nuit car la c est dur dur!!!!!!!! marina si tu as un doute sur ququchose passe un coup de fil mais je suis d accord avec nat, je pense que c est normal liline bonne nuit et a ttes les autres aussi
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #4577 le: 27 Mai 2010 à 20:20:48 » |
|
Plein de bisous à Nat ! Maga, dis-donc, faut quand même que tu te reposes un peu !!! T'en es à combien, là ? Tu dois gentiment t'approcher des 36 donc oui, faut y aller mollo ! Mais bravo de réussir à encore t'occuper de Charles !!! Cet après-midi, tétée sportive car on a dû les réveiller (à l'hôpital, l'heure c'est l'heure) pour téter, et Ludivine dormait sur le sein, Julien avait faim, panique à bord... et finalement, après presque 45 minutes d'essais, voilà ce qu'on a réussi à faire : Bon, c'est pas le truc le plus sexy et surtout pas le truc le plus pratique ! Moi, je vais attendre qu'ils sachent s'accrocher correctement tous les 2 pour faire des tétées comme ça à la maison !!! Parce que je crois pas que Nico soit tenté de me malaxer les nichons pour les accrocher et surtout, je me sens pas de demander de l'aide à la nounou... Bon je vous laisse, mon père arrive, il m'a amené un hamburger et des frites, miam !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #4578 le: 27 Mai 2010 à 20:54:58 » |
|
MATOCHE, je suis ravie pour toi ... c'est vraiment une magnifique photo ! vous êtes trop beaux tous les 3!!!
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #4579 le: 27 Mai 2010 à 21:04:46 » |
|
Liline, tu arrives à faire tout ça encore!!! Moi je suis incapable de faire du ménage... Au fait, j'ai ton numéro de tel, est-ce que je t'envoie un message à toi pour annoncer la naissance de mes crevettes, ou est-ce que tu préfères que je l'envoie à marraine?
Je dirais que tu fais les deux !!! Comme ça c'est la première qui lit ses textos aura gagné !!! Oui oui les 2
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4580 le: 27 Mai 2010 à 21:07:10 » |
|
Plein de bisous à Nat ! Maga, dis-donc, faut quand même que tu te reposes un peu !!! T'en es à combien, là ? Tu dois gentiment t'approcher des 36 donc oui, faut y aller mollo ! Mais bravo de réussir à encore t'occuper de Charles !!! Cet après-midi, tétée sportive car on a dû les réveiller (à l'hôpital, l'heure c'est l'heure) pour téter, et Ludivine dormait sur le sein, Julien avait faim, panique à bord... et finalement, après presque 45 minutes d'essais, voilà ce qu'on a réussi à faire : Bon, c'est pas le truc le plus sexy et surtout pas le truc le plus pratique ! Moi, je vais attendre qu'ils sachent s'accrocher correctement tous les 2 pour faire des tétées comme ça à la maison !!! Parce que je crois pas que Nico soit tenté de me malaxer les nichons pour les accrocher et surtout, je me sens pas de demander de l'aide à la nounou... Bon je vous laisse, mon père arrive, il m'a amené un hamburger et des frites, miam !!! Wahou Matoche t'as de ses tétés !!! C'est impressionnant en tout cas sur la photo tu as l'air très épanoui. Comme tu tiens à l'allaitement exclu je te dirai juste de persévérer! Va sur la section allaitement, y a des mamans avec l'expérience des jumeaux qui te seront d'un grand soutien je pense!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4581 le: 27 Mai 2010 à 21:09:27 » |
|
Line rho le joli bidou que voilà !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4582 le: 27 Mai 2010 à 21:10:24 » |
|
Liline j'ai eu ton news numéro, si tu veux des info sur l'utilisation de l'*phone demande à matoche c'est une pro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4583 le: 27 Mai 2010 à 21:11:45 » |
|
Nat ca y est dernière nuit avec ton gros bidou ! On pensera fort à toi demain. Je te souahite une belle rencontre, pleine de joie et d'émotion.
J'espère que ton déclenchement sera plus rapide que pour JJ, en fait je te le souhaite aussi rapide que le mien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #4584 le: 27 Mai 2010 à 21:29:40 » |
|
Plein de bisous à Nat ! Maga, dis-donc, faut quand même que tu te reposes un peu !!! T'en es à combien, là ? Tu dois gentiment t'approcher des 36 donc oui, faut y aller mollo ! Mais bravo de réussir à encore t'occuper de Charles !!! Cet après-midi, tétée sportive car on a dû les réveiller (à l'hôpital, l'heure c'est l'heure) pour téter, et Ludivine dormait sur le sein, Julien avait faim, panique à bord... et finalement, après presque 45 minutes d'essais, voilà ce qu'on a réussi à faire : Bon, c'est pas le truc le plus sexy et surtout pas le truc le plus pratique ! Moi, je vais attendre qu'ils sachent s'accrocher correctement tous les 2 pour faire des tétées comme ça à la maison !!! Parce que je crois pas que Nico soit tenté de me malaxer les nichons pour les accrocher et surtout, je me sens pas de demander de l'aide à la nounou... Bon je vous laisse, mon père arrive, il m'a amené un hamburger et des frites, miam !!! Trop marrant la photo
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4585 le: 27 Mai 2010 à 21:35:13 » |
|
Coucou les filles Plein de bisous a Nat et bonne rencontre demain Matoche, elle est chou la photo mais alors ca ne doit pas être pratique Maga, les filles du magasin de bourg (cécile et gaëlle) m'ont demandé de bien te passer le bonjour et de te faire de gros bisous donc voila, message transmis. Sinon fin de la journée marathon!!!! Une autre m'attend demain. Qui a dit que les vacances c'était fait pour se reposer? BISOUS
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4586 le: 27 Mai 2010 à 21:36:52 » |
|
Coucou les filles Plein de bisous a Nat et bonne rencontre demain Matoche, elle est chou la photo mais alors ca ne doit pas être pratique Maga, les filles du magasin de bourg (cécile et gaëlle) m'ont demandé de bien te passer le bonjour et de te faire de gros bisous donc voila, message transmis. Sinon fin de la journée marathon!!!! Une autre m'attend demain. Qui a dit que les vacances c'était fait pour se reposer? BISOUS Heu et on a des réducs si on parle de maga chez C*che c*che à bourg
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4587 le: 27 Mai 2010 à 21:37:26 » |
|
Laurette t'as trouvé le cadeau de Johan?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #4588 le: 27 Mai 2010 à 21:39:21 » |
|
Laurette t'as trouvé le cadeau de Johan?
Yes merci Padawan, par contre je ne l'aurais pas samedi (au fait il t'a appelé pour ton ordi?) Mais j'ai du top qualité, garantie 1 an et la détaxe
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #4589 le: 27 Mai 2010 à 21:42:55 » |
|
Oh j'oubliai j'ai des neuws de lolo et lili : Coucou, je suis de permission afin de mettre un pied en dehors de l hopital. (depuis le 09 04 10). Les bbs vont bien et ils vont me laisser dans ma chambre cette nuit Hugo. On va enfin faire connaissance avec l'ainé. Je dois y retourner !! A bientot. Au fait ils sont nés par VN et cela c tres bien passé. Aurélie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|