23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:43:14
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284936 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4410 le: 26 Mai 2010 à 10:31:04 »

merci nanou de passer nous faire un coucou
bonne fin de grossesse aussi pour vous les juillettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4411 le: 26 Mai 2010 à 10:49:44 »

ah oui c'est vrai c'est le grand jour pour bretonne aujourd'hui
alors bonne rencontre
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4412 le: 26 Mai 2010 à 10:57:06 »

Coucou maga,
Je venais voir si tu tenais le coup encore. Ca fait longtemps qu'on t'a pas vu chez les Juillettes.T'as des soucis d'hypertension que tu surveilles ta proteinurie???

Bon alors combine de Juinettes il reste pour savoir à quand c'est notre tour Tire la langue Tire la langue Tire la langue.Hé oui, je m'approche à grand pas des 36 sa et termine bientot mon traitement pour limiter les contractions samedi.Alors je me dis que c'est peut être bientot mon tour m^me si je souhaite me rapporcher le plus possible des 38 sa.

Allez bonne continuation les Juinettes et bonne rencontre pour celles qui attendent encore
.Les pioupious sont magnifiques!!! Ca fait chaud au coeur

ais alors tu tiens bien le coup je trouve!!!!


oui pour les analyses j attend ce soir pour voir  Clin d'oeil

et bien ecoute deja c est bien 36sa et si tu tiens jusqu a 38 c est super!!!!!!! Souriant

on va faire la course alors car on ala mme dpa?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4413 le: 26 Mai 2010 à 10:58:17 »

vendredi sur arte doc sur les juju a 10h30 si ona pas toutes accoochées§§§§§§§
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4414 le: 26 Mai 2010 à 11:16:25 »


Sansid, il ne peut pas poser les 3 jours au dela de deux semaines apres la naissance, tu es sure?


Ben non apparemment c'est ce que j'avais lu sur un lien qu'une d'entre vous avait mis pour répondre à qn d'autres sur les 3 jours.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4415 le: 26 Mai 2010 à 11:18:23 »

desolee sansid jje ne saurai pas te repondre sur ce cas en tt cas c est vraiment dommage
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4416 le: 26 Mai 2010 à 11:23:48 »

Vendredi à 10h30, je serais probablement en salle de naissance!!
Je compte les heures!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4417 le: 26 Mai 2010 à 11:27:09 »

MARRAINE pour LILIE:
Merci d'avoir le temps de nous écrire, on pense très fort à toi et à ton homme et à votre petite merveille. c'est bien que vous puissiez vous faire aider par un psy. en tout cas, tu sais qu'on est là si tu as besoin de te décharger ou au contraire de te changer les idées.

Encore Merci marraine de faire le lien entre nous toutes
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4418 le: 26 Mai 2010 à 11:31:36 »

Journée un peu difficile pour moi hier, la pédiatre a voulu introduire des biberons de compléments en "m'empêchant" de les mettre au sein à une tétée sur deux... j'ai pris sur moi pendant quelques heures et hier soir, j'ai pété les plombs ! J'ai fini par dire que tout ça ne me convenait pas du tout et heureusement, j'ai été écoutée mais difficilement. Le problème c'est que la puéricultrice qui s'occupait de moi hier soir est jeune et incapable de comprendre les ordres de la pédiatre avec subtilité... En fait, ce que voulait la pédiatre c'était leur donner un gros complément pour qu'ils puissent reprendre un peu des forces à une tétée sur deux. Je suis presque sûre qu'il ne s'agissait pas de m'enlever mes enfants du sein, mais c'est comme ça que je l'ai vécu....
Au final, Ludivine a grossi de 20gr et Julien de 10gr... donc ils reprennent du poids, c'est bien.

Plein de pensées pour Lilie... tu traverses un moment très difficile, c'est bien d'être suivis... accroche-toi, je t'envoie de l'énergie et plein de câlins.

Orelai : bonnes nouvelles ! C'est chouette pour la maison, chouette qu'ils aillent bien et qu'ils commencent à téter ! Tu verras, tu vas y arriver aussi ! Et comment va Lilou ? pas trop dur pour elle ? Pour Estelle, ça l'est ! Surtout d'être séparée de moi... c'est dur pour nos petits coeurs de maman de jongler entre les petits et les grands...

Sab : félicitations ! Suis désolée que ça se soit pas trop bien passé... l'essentiel, rappelle toi, c'est que les bb aillent bien ! Et j'espère que tu te remettras vite... et que tu pourras avoir les petites dans les bras rapidement.
J'adore les prénoms que tu as choisis !  Isaure était sur ma liste, mais Nico ne voulait pas...

Bretonne : on pense à toi !!!

Nat : oulà, ça se rapproche !!!
Marina : oulà, ça se rapproche !!!
titia : oulà, ça se rapproche !!!
Maga : oulà, ça se rapproche !!!
(là, je me trouve très drôle !!!)  

Pour nous, demain c'est leur 37 semaines, donc, enfin, les médecins vont se relaxer ! C'est fou ce qu'ils mettent comme pression sur les prémas... d'un côté heureusement, d'un autre, c'est stressant !

Bon, allez, heure de la tétée... Je profite, pour l'instant, je ne fais pas de tétée double car j'ai le temps de profiter des bras des autres et de l'aide qu'on m'apporte. A la maison, ça risque d'être bien différent !
Bisous

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4419 le: 26 Mai 2010 à 11:33:04 »

Oui, c'est vrai, je me réjouis d'avoir des nouvelles de Jade et merci Maga de chercher des infos ailleurs ! Elle a répondu à mon sms d'annonce jeudi dernier, elle avait l'air en forme mais ne m'a pas donné plus de détails...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4420 le: 26 Mai 2010 à 11:36:21 »

merci
taux elevés ca veut dire quoi ? vous avez une idée, moi je suis à 0,56 et tension à 14, 9 est ce que c'est elevé ou pas ? et préeclampsie ca veut dire quoi ?

Merci



Je ne sais pas pour les taux et je ne voudrais pas ous faire peur mais juste que vous soyez bien vigilante:
j'ai appris hier soir par un copain qu'une de nos amis (singleton dpa 7 juin) était parti en urgence vendredi soir car elle ne se sentais pas bien: résultat tension à 20, césa d'urgence, et 1 h 30 après convulsions du bb.

Apparemment bb irait mieux puisque bain auj mais je n'en sais pas plus.  Je n'ose même pas l'appeler pour ne pas la déranger c'est tôt elle a du avoir déjà toute la famile, le stress,  les copains. Je ne sais même pas quoi lui mettre en texto car je ne sais pas si "félicitations " conviendrai vu que je ne sais pas comment va son bb.



BREF tout ça pour ous dire faire très attension celes qui ont des pb de tension (mais bon
moi je ne sais même pas comment reconnaître quand on a la tension élevée car moi c'est plutôt le contraire: j'avias fait des chutres de tensoi)
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4421 le: 26 Mai 2010 à 11:57:31 »

Coucou les filles,

Je pointe juste parce que je suis débordée. J'organise les 30 ans de mon zhom (c'est pour samedi) et on ne fait que me changer le programme, un coup c'est tous ensemble, le lendemain c'est en famille séparé ensuite c'est un resto avec tout le monde et au final on refait séparé!!!! Y pas un fil pour se plaindre de sa BM 

Sinon coté Kdo c'est la cata, je voulais lui prendre un vidéoprojecteur mais il n'y a rien ici, pfff je vais devoir courir a lyon et CA M'ENERVE!!!!!

Bref c'était mon ptit coup de gueule du jour

Orelai : les photo sont superbes.
Lilie : elle est trop chou ta puce
Bretonne : j'espère que tu as tes ptits bout dans les bras
Matoche, Alli, Gégé, Liloute : j'espère que vous trouvez votre rythme.
Natalinou, marina, titia, maga, elodie : courage vous êtes presque au bout

Plein de gros bisous
Bonne journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4422 le: 26 Mai 2010 à 11:59:40 »

Coucou les filles,

Je pointe juste parce que je suis débordée. J'organise les 30 ans de mon zhom (c'est pour samedi) et on ne fait que me changer le programme, un coup c'est tous ensemble, le lendemain c'est en famille séparé ensuite c'est un resto avec tout le monde et au final on refait séparé!!!! Y pas un fil pour se plaindre de sa BM 

Sinon coté Kdo c'est la cata, je voulais lui prendre un vidéoprojecteur mais il n'y a rien ici, pfff je vais devoir courir a lyon et CA M'ENERVE!!!!!

Bref c'était mon ptit coup de gueule du jour

Orelai : les photo sont superbes.
Lilie : elle est trop chou ta puce
Bretonne : j'espère que tu as tes ptits bout dans les bras
Matoche, Alli, Gégé, Liloute : j'espère que vous trouvez votre rythme.
Natalinou, marina, titia, maga, elodie : courage vous êtes presque au bout

Plein de gros bisous
Bonne journée


Dès que tu le crées, je m'y abonne !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4423 le: 26 Mai 2010 à 12:03:47 »

Coucou les filles,

Je pointe juste parce que je suis débordée. J'organise les 30 ans de mon zhom (c'est pour samedi) et on ne fait que me changer le programme, un coup c'est tous ensemble, le lendemain c'est en famille séparé ensuite c'est un resto avec tout le monde et au final on refait séparé!!!! Y pas un fil pour se plaindre de sa BM 

Sinon coté Kdo c'est la cata, je voulais lui prendre un vidéoprojecteur mais il n'y a rien ici, pfff je vais devoir courir a lyon et CA M'ENERVE!!!!!

Bref c'était mon ptit coup de gueule du jour

Orelai : les photo sont superbes.
Lilie : elle est trop chou ta puce
Bretonne : j'espère que tu as tes ptits bout dans les bras
Matoche, Alli, Gégé, Liloute : j'espère que vous trouvez votre rythme.
Natalinou, marina, titia, maga, elodie : courage vous êtes presque au bout

Plein de gros bisous
Bonne journée


Dès que tu le crées, je m'y abonne !!!

 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4424 le: 26 Mai 2010 à 12:09:06 »

Coucou les filles,

Je pointe juste parce que je suis débordée. J'organise les 30 ans de mon zhom (c'est pour samedi) et on ne fait que me changer le programme, un coup c'est tous ensemble, le lendemain c'est en famille séparé ensuite c'est un resto avec tout le monde et au final on refait séparé!!!! Y pas un fil pour se plaindre de sa BM 

Sinon coté Kdo c'est la cata, je voulais lui prendre un vidéoprojecteur mais il n'y a rien ici, pfff je vais devoir courir a lyon et CA M'ENERVE!!!!!

Bref c'était mon ptit coup de gueule du jour

Orelai : les photo sont superbes.
Lilie : elle est trop chou ta puce
Bretonne : j'espère que tu as tes ptits bout dans les bras
Matoche, Alli, Gégé, Liloute : j'espère que vous trouvez votre rythme.
Natalinou, marina, titia, maga, elodie : courage vous êtes presque au bout

Plein de gros bisous
Bonne journée


Dès que tu le crées, je m'y abonne !!!

 


on sera 3 
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: