Journée un peu difficile pour moi hier, la pédiatre a voulu introduire des biberons de compléments en "m'empêchant" de les mettre au sein à une tétée sur deux... j'ai pris sur moi pendant quelques heures et hier soir, j'ai pété les plombs ! J'ai fini par dire que tout ça ne me convenait pas du tout et heureusement, j'ai été écoutée mais difficilement. Le problème c'est que la puéricultrice qui s'occupait de moi hier soir est jeune et incapable de comprendre les ordres de la pédiatre avec subtilité... En fait, ce que voulait la pédiatre c'était leur donner un gros complément pour qu'ils puissent reprendre un peu des forces à une tétée sur deux. Je suis presque sûre qu'il ne s'agissait pas de m'enlever mes enfants du sein, mais c'est comme ça que je l'ai vécu....
Au final, Ludivine a grossi de 20gr et Julien de 10gr... donc ils reprennent du poids, c'est bien.
Plein de pensées pour Lilie... tu traverses un moment très difficile, c'est bien d'être suivis... accroche-toi, je t'envoie de l'énergie et plein de câlins.
Orelai : bonnes nouvelles ! C'est chouette pour la maison, chouette qu'ils aillent bien et qu'ils commencent à téter ! Tu verras, tu vas y arriver aussi ! Et comment va Lilou ? pas trop dur pour elle ? Pour Estelle, ça l'est ! Surtout d'être séparée de moi... c'est dur pour nos petits coeurs de maman de jongler entre les petits et les grands...
Sab : félicitations ! Suis désolée que ça se soit pas trop bien passé... l'essentiel, rappelle toi, c'est que les bb aillent bien ! Et j'espère que tu te remettras vite... et que tu pourras avoir les petites dans les bras rapidement.
J'adore les prénoms que tu as choisis ! Isaure était sur ma liste, mais Nico ne voulait pas...
Bretonne : on pense à toi !!!
Nat : oulà, ça se rapproche !!!
Marina : oulà, ça se rapproche !!!
titia : oulà, ça se rapproche !!!
Maga : oulà, ça se rapproche !!!
(là, je me trouve très drôle !!!)
Pour nous, demain c'est leur 37 semaines, donc, enfin, les médecins vont se relaxer ! C'est fou ce qu'ils mettent comme pression sur les prémas... d'un côté heureusement, d'un autre, c'est stressant !
Bon, allez, heure de la tétée... Je profite, pour l'instant, je ne fais pas de tétée double car j'ai le temps de profiter des bras des autres et de l'aide qu'on m'apporte. A la maison, ça risque d'être bien différent !
Bisous