05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 09:34:36
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287524 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4335 le: 25 Mai 2010 à 17:47:22 »

coucou line
tu voit moi par rapport à toi je préférerai sa à l'improviste que de savoir la date Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4336 le: 25 Mai 2010 à 18:23:20 »

Bretonne alors belle rencontre pour demain.

Titia: pas de chances pour la cp*m j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre.

Twinnies, pas cool la reprise du boulot dur dur en + cette periode pour toi.

Matoche, déjà 6 jours! Ca passe vite.

Gégé, tu as lu mon message concernant l'ostéo car il est bien d'aller consulter un ostéo pour tes bébés après la naissance et encore + en cas de collique et autres desagréments comme les refux... 

Finalement je trouve que vous avez de la chance d'avoir une date même si c'est stressant car les nuits qui precèdent sont stressantes mais je trouve ça + enervant de ne pas savoir quand ça arrivera comme moi. Après je pense que ça depend du caractère. Comme j'aime bien plannifier les choses, m'organiser et gerer mon temps ça me gonfle! J'aimerais tant qu'elle arrive avant le fin du mois. Pouvu que la pleine lune ait une influence sur la venue de ma poupette Clin d'oeil 

Oui j'ai bien vu ton message, j'ai prévu de le faire mais on a déjà pas de mal de RDV plannifié ... une chose à la fois surtout que je serai seule à partir de jeudi la semaine prochaine car Fab va reprendre le boulot.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4337 le: 25 Mai 2010 à 18:24:14 »

Coucou mes nenettes, bon tjrs pas de news de notre sab....

Je passais vite fait (ben oui j'ai repris le taf et suis en pleine paie) pour faire de gros bisous à Bretonne et lui souhaité une belle rencontre demain !!!

Ton parcours me fait décidément bcp penser au mien ! Après des semaines d'alitement te voilà bien récompenser tu va accouché en plus un mercredi comme moi !

Merci Marraine!!!

Alors, si je continue dans ta lancée, je vais avoir de beaux bébés!!  Clin d'oeil Bisou


Belle rencontre avec tes petits bouts ... vivement les news et les photos
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4338 le: 25 Mai 2010 à 18:27:19 »

ah tiens bon nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais vous mettre une autre de mon loulou je suis desolee mais j a dore cette photo avec son petit bidon Clin d'oeil

bisous les filles a ce soir et courage  Souriant Souriant Souriant



Uploaded with ImageShack.us

Super la photo de ton loulou.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4339 le: 25 Mai 2010 à 18:29:20 »

coucou les filles
bonne rencontre Sab, tout va bien se passer  Bisou
je me dépêche de vous mettre les photos avant que Lilou se réveille, parce qu'après elle demande beaucoup d'attentions  Tire la langue
http://img31.imageshack.us/img31/3930/les2zouzous.jpg :les 2 garçons, Léo à gauche et Tom à droite
http://img34.imageshack.us/img34/9138/loetsonpapa5.jpg : Léo
http://img59.imageshack.us/img59/1392/tomserveille1.jpg : Tom
je n'aurais pas trop le temps de passer sur le fofo tant que les petits ne sont pas là mais je me rattraperai après.
Bonne journée à toutes  Bisou

Trop mimi tes petits loups !!!!

Exellent, j'ai le même fournisseur pour la brassière laine et le pyj de Léo !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4340 le: 25 Mai 2010 à 18:34:53 »

Les filles, j'ai fait la valise des bb avec uniquement de la taille naissance.
Hors, ma belle soeur me dit de me méfier car son ainé faisait 2.8 kg, et ne rentrait pas dans le naissance!
Je serais à 38 SA, et je vois que JJ à fait des bb de 2.8 kg.. Faut peut être mieux que je rajoute un peu de taille un mois dans la valise? J'ai l'impression de partir en voyage avec toutes les affaires que j'emmène!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4341 le: 25 Mai 2010 à 19:13:52 »

Les filles, j'ai fait la valise des bb avec uniquement de la taille naissance.
Hors, ma belle soeur me dit de me méfier car son ainé faisait 2.8 kg, et ne rentrait pas dans le naissance!
Je serais à 38 SA, et je vois que JJ à fait des bb de 2.8 kg.. Faut peut être mieux que je rajoute un peu de taille un mois dans la valise? J'ai l'impression de partir en voyage avec toutes les affaires que j'emmène!!

coucou
alors pour la valise, moi j'ai pris 7 pyj chacun (5 naissance + 2 petits 1 mois)
dans tous les cas , meme s'ils font 2.8 kg, ils ne vont pas mesurer plus de 50 cm et le 1 mois c'est deja du 54 je crois. et puis ton homme ou la famille peut tjrs t'apporter ce qu'il te manque à la mat !
c'est vrais que les valises, ça fait tout de suite "convoi exceptionnel" !!!

toujours pas de news de sab ?
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4342 le: 25 Mai 2010 à 19:41:26 »

Les filles, j'ai fait la valise des bb avec uniquement de la taille naissance.
Hors, ma belle soeur me dit de me méfier car son ainé faisait 2.8 kg, et ne rentrait pas dans le naissance!
Je serais à 38 SA, et je vois que JJ à fait des bb de 2.8 kg.. Faut peut être mieux que je rajoute un peu de taille un mois dans la valise? J'ai l'impression de partir en voyage avec toutes les affaires que j'emmène!!

Ben moi Olympe faisait 2,820 et elle mettait même du 0 mois et je lui ai mis du naiss jusqu'à ses 1mois alors......
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #4343 le: 25 Mai 2010 à 19:55:05 »

salut les filles,

bon courage demain
moi j ai RDV demain et j y vais avec une béquille parce que j ai trop mal à la hanche gauche, je n arrive plus à 'appuyer sur cette jambe, impossible de marcher ! je sais pas ce que c'est.
je serais à 36 +5 demain,
donc on verra

C'est peu être une siatique non? UN nerf qui est coincé. T'as pas vu un ostéo?
et oui c est une sciatique, j 'ai vu mon gygy
Journalisée
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4344 le: 25 Mai 2010 à 19:55:37 »

toujours pas de nouvelle de sab.
j'espere pour elle qu'a l'heure qu'il ait elle a ses bebes dans les bras
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #4345 le: 25 Mai 2010 à 19:59:35 »

salut à toutes,
 alors j'ai vu mon gygy aujourd'ui et je suis à 36, 5 SA, g trop grossi, je suis à 23 kilos en plus avec des bébés qui pésent 3 kilos 200 chacune alors imagines ! La première est en siège donc ca sera une césarienne !
pour ma jambe et hanche qui fait mal, c'est apparament une sciatique et on peur rien faire juste prendre du paracétamol c'est tout.
Sinon mes analyses d'urines ne sont pas top parce que je suis à 0, 56 en protéineurie et ma tension est bizarre, elle va de 13 à 14, 9 donc j'ai refait d'autres analyses sur place et demain les médecins se réunissent pour étudier mon dossier et pour me donner une date pour l'accouchement parce que je suis KO.

On va voir cela
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4346 le: 25 Mai 2010 à 20:01:47 »

Non tjrs pas de news de notre sab ! J'ai trop hate de savoir
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4347 le: 25 Mai 2010 à 20:04:08 »

salut à toutes,
 alors j'ai vu mon gygy aujourd'ui et je suis à 36, 5 SA, g trop grossi, je suis à 23 kilos en plus avec des bébés qui pésent 3 kilos 200 chacune alors imagines ! La première est en siège donc ca sera une césarienne !
pour ma jambe et hanche qui fait mal, c'est apparament une sciatique et on peur rien faire juste prendre du paracétamol c'est tout.
Sinon mes analyses d'urines ne sont pas top parce que je suis à 0, 56 en protéineurie et ma tension est bizarre, elle va de 13 à 14, 9 donc j'ai refait d'autres analyses sur place et demain les médecins se réunissent pour étudier mon dossier et pour me donner une date pour l'accouchement parce que je suis KO.

On va voir cela


Ah oui presque 6,5kg de bbs ah oui ca commence à faire, j'espère que tu auras une date très rapidement, peut etre la fin de semaine va savoir....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #4348 le: 25 Mai 2010 à 20:10:44 »

salut à toutes,
 alors j'ai vu mon gygy aujourd'ui et je suis à 36, 5 SA, g trop grossi, je suis à 23 kilos en plus avec des bébés qui pésent 3 kilos 200 chacune alors imagines ! La première est en siège donc ca sera une césarienne !
pour ma jambe et hanche qui fait mal, c'est apparament une sciatique et on peur rien faire juste prendre du paracétamol c'est tout.
Sinon mes analyses d'urines ne sont pas top parce que je suis à 0, 56 en protéineurie et ma tension est bizarre, elle va de 13 à 14, 9 donc j'ai refait d'autres analyses sur place et demain les médecins se réunissent pour étudier mon dossier et pour me donner une date pour l'accouchement parce que je suis KO.

On va voir cela


Ah oui presque 6,5kg de bbs ah oui ca commence à faire, j'espère que tu auras une date très rapidement, peut etre la fin de semaine va savoir....


oui surtout que mes analyses d'urines ne sont pas top et que ma tension n ont plus.
Il me dit que je bois pas assez d'eau alros que je bois plus de 2 litres par jour d'eau et j ai lde la rétention d'eau partout alors allez comprendre ce qu il faut faire,!
et puis avec le poids et la sciatique, on en peut meme plus bouger !
Journalisée
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4349 le: 25 Mai 2010 à 20:14:46 »

BILAN auj   (36 FINI) SF: monito: tout ok
rdv gygy: tout ok col "super": donc c'est encore pas pour tout de suite et comme tout super il ne m'a pas donné de date de déclenchement: il n'y a médicalement aucune raison de déclencher, donc pour on verra lundi prochain, si rien n'a encore bouger on verra pour une date à la fin  de 38 SA.
Moi ça me soule car mon mari est en vacances à partir de ce vendredi soir et du coup on va perdre 1 sem car les bb ne seront pas là. En plus à la suite il a posé sesn 18 jours donc je ne sais pas où seront ces 3 jours auquels il a droit puisque les autres sont officiellement posés et que ces fameux 3 jours il doit les prendre dans les 15 jours suivants la naissance.
Avec mes 3 séjours à la mater on était bien persuadés qu'ils arriveraient avant fin mai! Et ben apparemment non!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: