23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:14:34
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285116 fois)
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4305 le: 25 Mai 2010 à 09:19:31 »

rhooooo!
Qu'il est beau Charles!!!  Bisou
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #4306 le: 25 Mai 2010 à 09:19:35 »

Bretonne toutes tes affaires sont bouclées? Tu n'as rien oublié??

Je veux faire quelques petites courses ce matin, et ce sera OK!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #4307 le: 25 Mai 2010 à 09:19:51 »

maga trop mimi ton ti bonhomme
et bretonne si on se recroise pas bon rencontre pleins de bisous aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4308 le: 25 Mai 2010 à 09:20:33 »

c est merveilleux bretonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

super poids dis donc!!! moi le dernier mois va m etre traitre je pense

alors si je ne te recroise pas , sache que je penserai bcp a toi et aton homme pour la rencontre de votre vie

profites en bien et oublies pas les photos!!! ( non je plaisante profitez de ce moment magique)

le secret est toujours gardé aupres de vos proches???

Merci Maga!
Oui, personne ne sait que j'accouche demain  Clin d'oeil C'est vraiment mieux. J'en suis vraiment contente. On a beaucoup moins de pression, je trouve. Personne ne m'appellera aujourd'hui en me disant 10 fois la même chose et en me stressant. Je l'ai dit à ma SF et à une super amie (.... avec qui on avait prévu un déjeuner demain midi!)... En plus, demain, on pourra prendre le temps de découvrir nos bébés sans être obligé de courir téléphoner à tous parce qu'ils s'inquièteront.
Donc, il auront tous la surprise demain: la naissance, les prénoms (tout le monde est curieux)!


oui prenez votre temps personne doit vous prendre ce moment Clin d'oeil

bisous bisous et a tres bientot Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #4309 le: 25 Mai 2010 à 09:20:44 »

Bonjour!

Tout d'abord, grosse pensée pour Sab, qui doit être en salle de naissance à l'heure qu'il est!
On a hate d'avoir des nouvelles!

Bretonne, grosse pensée pour toi aussi, pour cette dernière journée avant la naissance de tes loulous!!

Orelai, ils sont tout choux tes bb!! trop mignons...

Maga, ton "grand" est à croquer!!!!!!

Bon courage aux juinettes qui ont du mal pour cette fin de grossesse!
Pour moi encore une nuit difficile, avec je ne sais combien de réveils avec des contractions douloureuses.
Mais je suis encore là! J - 3 jours aujourd'hui, 37 SA + 4 jours!
Il semble que je sois partie pour atteindre les 38 SA...
Pourtant hier, je sentais la tête de ma louloute hyper basse!
Ils s'accrochent les loustics!!!


Merci ma petite Natalilou.... Tu vas me suivre de près!!!   Alors, par avance, je te souhaite aussi une belle rencontre!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #4310 le: 25 Mai 2010 à 09:21:04 »

ah tiens bon nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais vous mettre une autre de mon loulou je suis desolee mais j a dore cette photo avec son petit bidon Clin d'oeil

bisous les filles a ce soir et courage  Souriant Souriant Souriant



Uploaded with ImageShack.us

Je suis fan!!!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4311 le: 25 Mai 2010 à 09:26:22 »

Pauvre Natalilou, vu comment ça va tu vas tenir jusqu'au dernier jour!
Au niveau de la chaleur je te rassure il semble que les temperatures vont baisser.

Maga il est très beau, cette photo date de ce WE?


Merci Maga!
Oui, personne ne sait que j'accouche demain  Clin d'oeil C'est vraiment mieux. J'en suis vraiment contente. On a beaucoup moins de pression, je trouve. Personne ne m'appellera aujourd'hui en me disant 10 fois la même chose et en me stressant. Je l'ai dit à ma SF et à une super amie (.... avec qui on avait prévu un déjeuner demain midi!)... En plus, demain, on pourra prendre le temps de découvrir nos bébés sans être obligé de courir téléphoner à tous parce qu'ils s'inquièteront.
Donc, il auront tous la surprise demain: la naissance, les prénoms (tout le monde est curieux)!
.

Je suis d'accord avec toi Bretonne il y a des gens qui ta harcellent pour savoir si tu as accouché, ou si tu n'as pas peur de l'accouchement? Faut quand même être tordu pour poser des questions comme ça. Je n'oserais pas moi. Toutes femme qui va accoucher surtout la 1ere fois et même après a toujours des craintes, des doutes et un peu d'angoisse et c'est normal mais de là à ce que l'entourage remue sans cesse le couteau dans la plaie ça devient agaçant.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4312 le: 25 Mai 2010 à 09:33:53 »

Merci Bretonne!  Sourire

Line, la chaleur ne me dérange pas trop.
C'est surtout les contractions dès que je suis debout ou assise qui sont pénibles!
Et les nuits...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #4313 le: 25 Mai 2010 à 09:49:24 »

Pour vous donner des news de notre Patricia, elle n'a pas accouché, c'est une fissure et elle fait de l'hypertension: elle est donc hospi et sous traitement!
allez, c'est encore à vous, on vous grille pas la priorité!!!!  Clin d'oeil
bisous et bonnes naissances et bons accouchements à vous!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4314 le: 25 Mai 2010 à 10:26:01 »

je vais vous laisser...operation ballon de rugby ! Les 2 ont faim en meme temps !
Bisous

tu y arrives??? Moi pas encore! J'apprehende le retour à la maison à cause de ça. Et ils dont encore trop petits pour se nourrir exclusivement au sein, ça les fatigue trop donc je crois que je vais me résoudre, la mort dans l'âme à devoir donner des bib (de mon lait!) pendant qqes temps entre 2 mises au sein...

Julien est sous la lampe, c'est son tour aujourd'hui!!!

Et le plus dur pour moi, c'est Estelle qui s'est levée ronchon, me réclamant et entamant presque une grève de la faim car jetais pas là... Pas simple tous les jours d'être séparés!

Bon je vais continuer ma lecture!

Zut pour Julien ! Il etait jaloux et voulait faire comme sa soeur on dirait !!

Franchement, c'est pratique les bib...surtout la nuit. Deja donner le sein a Hugo la nuit m'est difficile tellement je suis fatiguee mais si je devais le faire avec Arthur.... J'admire toutes celles qui y arrivent.
Cette nuit, j'ai donne le bib a Hugo tellement j'etais fatiguee. Je voulais aller vite. Resultat : Hugo a pris toute sa ration mais n'a fait que pleurer ensuite. On a compris ensuite qu'il voulait le sein, ca a du lui manquer. Du coup, je me suis couchee pour de "vrai" a 4h du mat.

Mais la je suis egoiste...je fais ca non pas parce qu'il se fatiguait, mais parce que je me fatiguais. Faut que je trouve un bon equilibre entre lui et moi.

Arthur aussi se fatigue au sein. On lui donne toujours un complement au bib. j'ai voulu lui faire confiance tout a l'heure et il a bien tete mais pas assez, Du coup, 1h apres il s'est enfile un bib de 80g !

Desolee pour Estelle...pas facile pour elle de partager Maman et d'etre grande soeur. J'espere que ca ira mieux au retour a la maison.

Je passe rapid, Allison, je te rassure pareil ils se fatiguent trop vite au sein donc résultat on complète au bib ... pour la nuit c'est le bib sinon toutes les heures on est réveillés.
Concernant les doses au bib c'est fluctuant !!!!!
Pour la nuit, c'est du lait en poudre préma mais pour la journée je tire mon lait ... pour moi c'est le compromis !!!!

J'essaie de faire au mieux pour qu'ils aient un max de mon lait !!!!!

En plus pour Natha, on met de l'épaississant pour qu'il régurgite moins ... le pauvre ça lui sort par les trous de nez, il hurle à la mort à chaque fois ... avec l'épaississant ça passe mieux.

Arrête de culpabiliser car si tu es trop fatiguée également tu risque d'avoir une baisse de production du lait.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4315 le: 25 Mai 2010 à 10:27:48 »

Bonne rencontre à SAB avec ses bébés.

Bon vous laisse car Fab donne le bain à Nathan et moi je vais nettoyer le visage et changer Lucas.

Pour le moment, le bain c'est un jour sur 2 ... et pour vos loustics quelle organisation pour le moment bain un jour sur 2 ou tous les jours Huh?Huh?Huh???

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4316 le: 25 Mai 2010 à 10:29:38 »

salut les filles,

bon courage demain
moi j ai RDV demain et j y vais avec une béquille parce que j ai trop mal à la hanche gauche, je n arrive plus à 'appuyer sur cette jambe, impossible de marcher ! je sais pas ce que c'est.
je serais à 36 +5 demain,
donc on verra

C'est peu être une siatique non? UN nerf qui est coincé. T'as pas vu un ostéo?
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4317 le: 25 Mai 2010 à 10:32:00 »

coucou les filles
bonne rencontre Sab, tout va bien se passer  Bisou
je me dépêche de vous mettre les photos avant que Lilou se réveille, parce qu'après elle demande beaucoup d'attentions  Tire la langue
http://img31.imageshack.us/img31/3930/les2zouzous.jpg :les 2 garçons, Léo à gauche et Tom à droite
http://img34.imageshack.us/img34/9138/loetsonpapa5.jpg : Léo
http://img59.imageshack.us/img59/1392/tomserveille1.jpg : Tom
je n'aurais pas trop le temps de passer sur le fofo tant que les petits ne sont pas là mais je me rattraperai après.
Bonne journée à toutes  Bisou


FELICIATATIONS  tu as fait de beaux bb!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4318 le: 25 Mai 2010 à 10:38:42 »

Gege, mes babychoux ne sont pas encore là, mais je pense que je ferais le bain un jour l'un, un jour l'autre.
Je ne me vois pas enchainer les deux bains tous les jours, + Samuel.
Et de toute façon, il parait que ce n'est pas top pour leur peau de les baigner tous les jours.
Pour Samuel je le faisais, mais il était tout seul.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #4319 le: 25 Mai 2010 à 12:01:23 »

ah tiens bon nath!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon je vais vous mettre une autre de mon loulou je suis desolee mais j a dore cette photo avec son petit bidon Clin d'oeil

bisous les filles a ce soir et courage  Souriant Souriant Souriant



Uploaded with ImageShack.us

Waoh quel paly boy ton loulou.. trop beau.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: