23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:01:40
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285096 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4260 le: 24 Mai 2010 à 20:36:12 »

je vais vous laisser...operation ballon de rugby ! Les 2 ont faim en meme temps !
Bisous

tu y arrives??? Moi pas encore! J'apprehende le retour à la maison à cause de ça. Et ils dont encore trop petits pour se nourrir exclusivement au sein, ça les fatigue trop donc je crois que je vais me résoudre, la mort dans l'âme à devoir donner des bib (de mon lait!) pendant qqes temps entre 2 mises au sein...

Julien est sous la lampe, c'est son tour aujourd'hui!!!

Et le plus dur pour moi, c'est Estelle qui s'est levée ronchon, me réclamant et entamant presque une grève de la faim car jetais pas là... Pas simple tous les jours d'être séparés!

Bon je vais continuer ma lecture!

Zut pour Julien ! Il etait jaloux et voulait faire comme sa soeur on dirait !!

Franchement, c'est pratique les bib...surtout la nuit. Deja donner le sein a Hugo la nuit m'est difficile tellement je suis fatiguee mais si je devais le faire avec Arthur.... J'admire toutes celles qui y arrivent.
Cette nuit, j'ai donne le bib a Hugo tellement j'etais fatiguee. Je voulais aller vite. Resultat : Hugo a pris toute sa ration mais n'a fait que pleurer ensuite. On a compris ensuite qu'il voulait le sein, ca a du lui manquer. Du coup, je me suis couchee pour de "vrai" a 4h du mat.

Mais la je suis egoiste...je fais ca non pas parce qu'il se fatiguait, mais parce que je me fatiguais. Faut que je trouve un bon equilibre entre lui et moi.

Arthur aussi se fatigue au sein. On lui donne toujours un complement au bib. j'ai voulu lui faire confiance tout a l'heure et il a bien tete mais pas assez, Du coup, 1h apres il s'est enfile un bib de 80g !

Desolee pour Estelle...pas facile pour elle de partager Maman et d'etre grande soeur. J'espere que ca ira mieux au retour a la maison.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4261 le: 24 Mai 2010 à 20:37:37 »

Coucou suis de retour et est bcp de pages à lire  Tire la langue Y a t il eu des naissances pendant mon Abs?

Sinon j'ai des news d'Opium:

"louis et Arthur sont en neo nat, nous avons été transféré dans un autre hopital jeudi. Louis a une infection et les 2 bbs sont traités pendant 7 jours sous antibio, Arthur n'a commencé le traitement que vendredi. Embrasse bien les juinettes pour moi

 Bisou Bisou Bisou

Courage Opium... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4262 le: 24 Mai 2010 à 20:38:49 »

Salut les filles,

Et non je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais tenir jusqu'à mes 37 semaines et c'est fait, c'est auj  

J'ai profité à fond de ces 2 jours ensoleillés et j'ai abandonné mon canapé !
Hier sortie à la mer et on a reçu des amis qui sont restés jusq 23h.
Et ils m'ont demandé si j'accepterais dêtre la marraine de leur petite fille de 9 mois  Souriant Souriant Souriant
Donc grosse semaine pour moi: je vais être maman et marraine !!!

Et auj repas chez les beaux parents + visite à mes parents : la dernière avec le gros bidon  Tire la langue

Je rentre à la clinique demain matin à 8h  
Le fait d'être occupée, j'ai pas trop eu le tps de stresser ....
Mais là, ça commence à monter un peu  Roulement des yeux
J'espère réussir à dormir cette nuit, sinon ça risque d'être difficile.
On verra bien.

Je tiendrai marraine au courant par texto.

Bonne semaine les JUJUS,
et bonne rencontre à BRETONNE, LILINE, et NATILOU  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou


Gros gros bisous Sab et BON ACCOUCHEMENT demain !!!
Je suis toute exitee pour toi !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4263 le: 24 Mai 2010 à 20:58:44 »

Sab, profite bien de ta dernière soirée en amoureux alors!!
Pour la nuit, oui, j'imagine bien que tu vas avoir du mal à trouver le sommeil!! Je pense que je serais pareil jeudi soir!!
Je te souhaite une superbe rencontre avec tes loulous!!

Marraine, pour le soleil, pour moi, ça va! ça fait du bien au moral en fait! Ce n'est pas que je n'avais pas le moral, mais ça aide à se bouger les derniers jours!! Et j'ai la chance de ne pas avoir d'oedemes malgré la chaleur.

Mince pour les petits d'opium... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4264 le: 24 Mai 2010 à 21:00:03 »

Alli, tu n'es pas égoiste! Tu fais au mieux pour tout le monde!
Faut faire comme on le sent.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
orelai
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39



« Répondre #4265 le: 24 Mai 2010 à 21:15:22 »

Coucou les filles!
Je suis rentrée hier, mais pas encore eu le temps de me connecter...et là je n'ai pas encore pris le temps de vous lire. J'imagine qu'il y a eu pas mal de naissances ces derniers jours.
Alors je vous raconte vite fait notre rencontre avec Tom et Léo:
Premières contractions douloureuses qui commencent le 20/05 à 9h. Je prends du Spas*on, un bain... pas d'évolution, et même plutôt une aggravation. Donc on prévient la nounou de Lilou qu'on va lui ramener et que ce sera surement aujourd'hui que vont naître les petits. Je suis un peu navrée parce que je ne suis qu'à 35SA+2... et j'aurais préféré attendre le cap des 36SA, mais bon...
Donc direction la mater à 11h15, plein d'embouteillages (3/4h pour faire 5km!!) et des contractions qui s'accentuent. Arrivée à 12h, prise en charge de suite mais col ouvert qu'à 2cm. Là, la SF me dit qu'elle préfère essayer de stopper les contractions vu le terme, et me file un suppo de Spas*on. Mais ça n'a pas fonctionné. Tire la langue Donc, nouveau monito et examen à 19h, col à 2 doigts larges... proposition de péri (acceptée avec plaisir )
A 20h, pose péri et là gros soulagement. Après les choses ont très peu évoluées, et en plus la SF était occupée dans une autre salle. Elle voulait rompre la poche des eaux pour accélérer la dilatation mais n'a pas pu revenir, donc a envoyé une de ses collègues bien plus tard. Après toujours peu d'évolution, mais la SF était toujours occupée (4 accouchements cette nuit-là, fait rare selon elle) donc elle na pu poser l'ocytocine que plus tard.
Heureusement les choses ont évoluées rapidement ensuite, et j'ai senti le 1er bébé qui voulait sortir vers 4h. Quelques poussées + tard Léo naissait à 4h17 mais avec le cordon autour du cou. Grosse frayeur, heureusement le gynéco était compétent et nous a bien rassuré. Puis à 4h30 ce fut le tour de Tom qui commença à hurler à peine la tête sortie  Clin d'oeil
Les 2 zouzous ont été transférés en néonat immédiatement après un petit bisou quand même  .
Ils souffraient tous les 2 d'hypoglycémie, et Léo a été mis sous CPAP pour l'aider à respirer. En couveuse tous les 2 car en hypothermie.
J'ai pu aller les voir à 10h et ça m'a fait de la peine de voir Léo se battre contre son appareil, il n'arrêtait pas de pleurer  Pleurs. Heureusement Tom allait mieux et j'ai pu faire du peau à peau. Par contre ils étaient dans 2 chambres séparées donc pas pratique du tout...
Le lendemain Léo a pu être sevré de la CPAP, et hier ils ont été mis en berceau, enfin dans la même chambre. Depuis ils vont de mieux en mieux. Tom n'est plus perfusé, Léo l'est encore mais j'espère plus pour longtemps.
On ne sait pas encore quand on va pouvoir les récupérer, quand ils pourront manger seuls. Donc je tire mon lait que l'équipe leur donne quand je n'y suis pas, mais ça commence à être long.
J'ai demandé à sortir de l'hosto hier pour pouvoir m'occuper de la grande, à qui je manquait pas mal. Je ne sais pas trop comment elle voit les petits, on l'emmène les voir mais elle se lasse vite.
Voilà les dernières nouvelles. J'essayerai de vous mettre des photos.
Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui portent encore leurs bébés, profitez bien!
Journalisée

Aurélie 33ans et Fabrice 35ans, parents de Lilou née le 01/11/08, du Var
futurs parents de jumeaux bi-bi, DPA le 30/06/10, ce sont des petits gars!
http://babystrology.com/tickers/baby-ticker-glass.swf?parent=orelai&year=2010&month=6&day=16&babycount=2
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #4266 le: 24 Mai 2010 à 21:26:22 »

Orelai bon retour parmi nous ! Wahou quel récit gros bisou à tes 2 petits mecs  Bisou Allez courage d'ici quelque temps la neonat sera derrière toi, et tu profitera pleinement de ta petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #4267 le: 24 Mai 2010 à 21:31:19 »

oui, oui, Patricia est la 1ere des juillettes à accoucher, enfin, normalement, y a des news qu'on a pas depuis qqes jours.
elle est à 34+2, donc ca va!
bisous et bon courage pour les derniers jours de certaines.....c'est imminent, vous devez être fier de vous  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4268 le: 24 Mai 2010 à 21:37:51 »

Orelai, merci de venir nous mettre le récit de ton accouchement!
Ca doit pas être évident de ne pas avoir eu tout de suite tes deux petits bouts dans la même chambre...
Tu as bien tenu quand même, + de 35 SA pour des juju c bien.
Mais la neonat, c pas rigolo, c évident...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #4269 le: 24 Mai 2010 à 22:00:43 »

Salut les filles,

Et non je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais tenir jusqu'à mes 37 semaines et c'est fait, c'est auj  

J'ai profité à fond de ces 2 jours ensoleillés et j'ai abandonné mon canapé !
Hier sortie à la mer et on a reçu des amis qui sont restés jusq 23h.
Et ils m'ont demandé si j'accepterais dêtre la marraine de leur petite fille de 9 mois  Souriant Souriant Souriant
Donc grosse semaine pour moi: je vais être maman et marraine !!!

Et auj repas chez les beaux parents + visite à mes parents : la dernière avec le gros bidon  Tire la langue

Je rentre à la clinique demain matin à 8h  
Le fait d'être occupée, j'ai pas trop eu le tps de stresser ....
Mais là, ça commence à monter un peu  Roulement des yeux
J'espère réussir à dormir cette nuit, sinon ça risque d'être difficile.
On verra bien.

Je tiendrai marraine au courant par texto.

Bonne semaine les JUJUS,
et bonne rencontre à BRETONNE, LILINE, et NATILOU  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou

Sab, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés.
Essaye de ne pas trop cogiter cette nuit... tout se passera bien, j'en suis sûre...je penserai bien fort à toi !
Bises et à très vite !
Liline
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4270 le: 24 Mai 2010 à 22:10:43 »

Sab je te souhaite une belle rencontre demain. Essaie de dormir un peu pour être en forme!

Orelai, contente de lire ton recit. Dur dur les debuts quand ils sont separés mais tout va vite rentrer dans l'ordre. Encore toutes mes felicitations, tu penses à nous mettre des photos?

Twinnies alors ce WE? C'etait sympa?
Tu as vu quand même on n'a pas sans que tu sois là. On est quand même des pros...

Opium courage ça ne sera plus que de l'histoire ancienne d'ici quelques jours et à vous le bonheur! Allez Louis et Arthur on se bat contre cette infection!



 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4271 le: 24 Mai 2010 à 22:15:19 »

sab bonne rencontre pour demain
moi je vais essayer de dormir avec la chaleur ses pas gagner
bonne nuit
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4272 le: 24 Mai 2010 à 22:32:36 »

bonne nuit marina alors bon courage!!!!!! Bisou allez je croise les doigts pour toi pour cette nuit!!!!

sab je pense fort a toi  plein de bonheur pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou

orelai merci d etre venue nous raconter tt ca !!!!! courage et comment le prends la ptite lilou?

opium couage ca va aller bisou s bisous

immo contente de te voir ici!!!! bravo en tout cas pour tout ce que tu as tenu Souriant

j espere n oublier personne et c parti pour cette semaine d accouchements!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

demain echo pour moi je ne pourrai passer que le soir pas avant Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
morgane&stef
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.078



« Répondre #4273 le: 24 Mai 2010 à 22:35:43 »

passage éclair pour faire des  Bisou Bisou à Maga et à toutes les juinettes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #4274 le: 24 Mai 2010 à 22:36:42 »

salut les filles,

bon courage demain
moi j ai RDV demain et j y vais avec une béquille parce que j ai trop mal à la hanche gauche, je n arrive plus à 'appuyer sur cette jambe, impossible de marcher ! je sais pas ce que c'est.
je serais à 36 +5 demain,
donc on verra
Journalisée
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: