04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 23:44:54
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287307 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4230 le: 24 Mai 2010 à 16:31:24 »

Elodie toutes mes condoléances. Ca ne doit pas être facile pour ton homme de se retrouver seul là bas pour faire face a ce deuil.
Pour les tiraillements c'est peut être la tete d'un des bébés qui "pousse" vers le bas et tu peux ressentir comme des sortes de vibrations. C'est assez bizarre a decrire mais perso ça m'arrive vu que ma minette est très basse depuis longtemps.
 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4231 le: 24 Mai 2010 à 16:40:29 »

Maga tu as des nouvelles de Jadeblue? Je n'ose pas lui telephoner car je pense qu'elle doit être debordée. Elle doit être rentrée maintenant chez elle non?

Sinon je me suis quand même baignée après manger j'avais trop chaud. J'etais déjà en maillot car il fait si chaud que je reste en maillot toute la journée en ce moment. Mon homme m'a filmée dans la piscine avec mon gros bidou pour un petit souvenir qui datera de quelques jours avant l'accouchement. Les batteries du camescope sont chargées, les cassettes sont dans le sac pour la salle de naissance ainsi que les piles de l'appareil photo. Il me reste plus qu'à mettre l'appareil. J'ai acheté en même temps que le transat et le babyphone une nouvelle carte memoire. Comme ça pas la peine de supprimer les photos qui sont sur l'autre carte. 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4232 le: 24 Mai 2010 à 16:45:34 »

Bonjour
Juste pour pointer. Je vois que maintenant tous les petits bouts ont décidé de rester dans les bidous. Moi je m'active de + en + pour qu'ils arrivent je ne veux pas attendre les 38 SA, et j'espère que demain le gygy me dira que mon col enfin modifié ou qu'il me garde pour déclenchemernt.
J'ai rdv demain soir à 17 h 45!
Bonne aprèm

bon alors on attend de tes news pour demain Clin d'oeil

j espere que tu ne seras pas trop decue quand meme si ca ne fonctionne pas comme tu veux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4233 le: 24 Mai 2010 à 16:48:24 »

Coucou, je suis Patricia, une juillette.
Je n'ai pas encore accouché (j'en suis à 34 + 2), mais je viens de temps en temps vous lire pour suivre la valse de vos accouchements !! Je vois qu'on est plusieurs à appeler un de nos fils Arthur !!
Moi, c'est une fille et un garçon et ce sera Arthur et Léa !!

Alors vivent les petits Arthur et bon courage aux nouvelles mamans !!!

bon courage a toi aussi patricia!!!!!!!!!!!!!!!

revient quand tu veux , je mincruste bien chez vous moi aussi

Arthur et Lea mais comme c est beau tt ca....

repose toi bien Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4234 le: 24 Mai 2010 à 16:50:10 »

perso ça m'arrive vu que ma minette est très basse depuis longtemps.
 
[/quote

 
no comment et n essayes pas de te rattraper ce sera pire
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4235 le: 24 Mai 2010 à 16:54:21 »

Maga tu as des nouvelles de Jadeblue? Je n'ose pas lui telephoner car je pense qu'elle doit être debordée. Elle doit être rentrée maintenant chez elle non?


ben ecoute non plus car j ai envoye un texto qu elle a recu et l un autre qu elle n a apparemment pas recu alors je sais pas ; il mi semble que titia a essayé aussi mais en vain alors j attends Roulement des yeux

je vais aller faire un tour chez les stephanoises je te dirai si il y a des news mais Huh?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4236 le: 24 Mai 2010 à 16:56:55 »

perso ça m'arrive vu que ma minette est très basse depuis longtemps.
 
[/quote

 
no comment et n essayes pas de te rattraper ce sera pire

Je m'en doutais que qq'n allait relever. Je ne pensais pas que ce serait toi j'aurais vu plus Matoche ou Jade!

Pour les nouvelles de Jade c'est bizarre. j'avais aussi envoyé un texto quand tu m'as donné son numero et pas de reponses. j'espère en tout cas que tout va bien
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4237 le: 24 Mai 2010 à 17:05:26 »

voila ce que j ai trouvé chez les stephanoises mais je n en sais pas plus

c est audrey qui a ecrit cela et je lui ai demandé de lui transmettre des bisous de notre part si elle pouvait Clin d'oeil



Ce matin, j'ai appelé Laurence. Elle va bien et devrait sortir lundi ou mardi. Ses pépettes sont sorties de couveuse ce matin, et elle commencent à reprendre un peu de poids.
Concernant le kyste d'Eden, le pédiatre voulait faire des exam, mais le chir est passé derrière en disant que ça ne servait à rien, puis le pédiatre est repassé et a demandé pourquoi les exam étaient pas faits  Huh? Bref, no comment
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4238 le: 24 Mai 2010 à 17:08:53 »

bon patricia qui est venue nous dire bonjour aujourd hui vient de percer la poche alors elle est pas partie a la mater

courage patricia

et les jujus a force de faire des 37sa et 38sa on se fait voler la pole position par les juillettes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4239 le: 24 Mai 2010 à 17:15:52 »

voila ce que j ai trouvé chez les stephanoises mais je n en sais pas plus

c est audrey qui a ecrit cela et je lui ai demandé de lui transmettre des bisous de notre part si elle pouvait Clin d'oeil



Ce matin, j'ai appelé Laurence. Elle va bien et devrait sortir lundi ou mardi. Ses pépettes sont sorties de couveuse ce matin, et elle commencent à reprendre un peu de poids.
Concernant le kyste d'Eden, le pédiatre voulait faire des exam, mais le chir est passé derrière en disant que ça ne servait à rien, puis le pédiatre est repassé et a demandé pourquoi les exam étaient pas faits  Huh? Bref, no comment


Merci Maga, y'a plus qu'à attendre d'en savoir +
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4240 le: 24 Mai 2010 à 17:22:40 »

bon patricia qui est venue nous dire bonjour aujourd hui vient de percer la poche alors elle est pas partie a la mater

courage patricia

et les jujus a force de faire des 37sa et 38sa on se fait voler la pole position par les juillettes

Ben tiens c'est marrant ça!
C'est pas cool quand même comme tu dis on se fait griller nos places! Triste
Elle etait a 34+2 c'est un peu tôt quand même

Tiens justement pendant que j'y pense, les filles qui ont accouché, vous ne voulez pas rajouter dans votre signature a combien de SA vous avez accouché?? Ce serait pas mal
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #4241 le: 24 Mai 2010 à 18:32:30 »

coucou les jinettes!

je passe vite fait vous faire un ti coucou.j ai pas pu suivre vos aventures.
j espere que vous allez toutes bien. un grand merci pour vos encouragements.
des que  j aurai un peu plus de temps je viendrai vous lire et prendre de vos nouvelles.
bisous
Journalisée
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #4242 le: 24 Mai 2010 à 18:34:22 »

Liloute,
C'est super que Yannick ait pu assister à la naissance de vos filles. Dans mon CHU, ils refusent.. C'est une des choses qui me gêne dans la césarienne... On les a voulu tellement fort ces bébés, on a passé tellement de moments difficiles à 2... et là, j'aurais tellement aimé qu'on partage ce moment....
J'imagine que ça doit changer la vie de passer de 4 à 6! Mais tu es une championne et je suis certaine que tu t'en sort super bien!
Et c'est génial de lire votre bonheur  Sourire


Pour la pleine lune, Titia, mon programme sur mon iph*ne me dit que la pleine lune est vendredi 28 mai à 1h07minutes et 05secondes !!! Comme ça c'est assez précis !!! et effectivement, dès mercredi, vous devriez sentir les premiers effets !!!
Passez une bonne journée et... moi j'ai envie qu'il y ait des naissances !!!

Ben, mercredi ... y'aura moi, déjà, ......... mais évidemment pas lié à la pleine lune!

Maga: il doit être trop beau Charles les cheveux courts! Il doit ressembler à Romain!!! Pour le FP j'y avais pas pensé, bonne idée!!!
Oups, tétée Time!!! A tout!

A oui, c'est clair que si tu veux mettre une photo sut ton FP... celle-ci est sublime!

Je suis ravie que ton allaitement se mette bien en place!

Je me traine aujourd'hui, c'est la follie!!
Et puis, à quelques jours de la naissance de mes loulous, mon ventre a craqué>... Les vergetures sont là!!
Pas de bol... J'espère qu'ils font au moins 2.8kg pour me consoler!!
Crotte!!   Pas cool.. mais comme tu dis, leur poids te consolera!!

Sab62,
Tu entres à la mater demain matin, c'est bien ça? Ouuuuuuuuuuuuuu alors, y es-tu déjà??? Ben oui, on n'a pas de nouvelles depuis hier midi!!  


Hier, vu que j'avais très mal dormi la nuit (mauvaise digestion de l'idée de la césarienne  ), j'ai dormi presque toute la journée sur le canapé. Le soir , on s'est fait un petit restau avec mon chéri.
Aujourd'hui...j'ai fait du repassage (un peu).. J'avais oublié ce que c'était...   et j'ai presque terminé mes enveloppes de FP (il m'en reste 1/5 environ)...
Maintenant que je sais qand vont naitre mes BB, j'ai envie de m'activer pour que tout ce qui est en cours soit terminé.. Mais j'ai l'impression qu'on ne peut jamais tout finir... Surtout quand on est aussi productive que je le suis  Tire la langue

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4243 le: 24 Mai 2010 à 18:56:04 »

je vais vous laisser...operation ballon de rugby ! Les 2 ont faim en meme temps !
Bisous

tu y arrives??? Moi pas encore! J'apprehende le retour à la maison à cause de ça. Et ils dont encore trop petits pour se nourrir exclusivement au sein, ça les fatigue trop donc je crois que je vais me résoudre, la mort dans l'âme à devoir donner des bib (de mon lait!) pendant qqes temps entre 2 mises au sein...

Julien est sous la lampe, c'est son tour aujourd'hui!!!

Et le plus dur pour moi, c'est Estelle qui s'est levée ronchon, me réclamant et entamant presque une grève de la faim car jetais pas là... Pas simple tous les jours d'être séparés!

Bon je vais continuer ma lecture!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4244 le: 24 Mai 2010 à 19:03:38 »

bon patricia qui est venue nous dire bonjour aujourd hui vient de percer la poche alors elle est pas partie a la mater

courage patricia

et les jujus a force de faire des 37sa et 38sa on se fait voler la pole position par les juillettes

oh zut pour elle!!! Bon ça va, elle a un terme respectable! C'est pas de bol quand même!!!
Bonne rencontre avec Arthur et Lea, de très jolis prénoms!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: