Liloute,
C'est super que Yannick ait pu assister à la naissance de vos filles. Dans mon CHU, ils refusent.. C'est une des choses qui me gêne dans la césarienne... On les a voulu tellement fort ces bébés, on a passé tellement de moments difficiles à 2... et là, j'aurais tellement aimé qu'on partage ce moment....
J'imagine que ça doit changer la vie de passer de 4 à 6! Mais tu es une championne et je suis certaine que tu t'en sort super bien!
Et c'est génial de lire votre bonheur
Pour la pleine lune, Titia, mon programme sur mon iph*ne me dit que la pleine lune est vendredi 28 mai à 1h07minutes et 05secondes !!! Comme ça c'est assez précis !!! et effectivement, dès mercredi, vous devriez sentir les premiers effets !!!
Passez une bonne journée et... moi j'ai envie qu'il y ait des naissances !!!
Ben, mercredi ... y'aura moi, déjà, ......... mais évidemment pas lié à la pleine lune!
Maga: il doit être trop beau Charles les cheveux courts! Il doit ressembler à Romain!!! Pour le FP j'y avais pas pensé, bonne idée!!!
Oups, tétée Time!!! A tout!
A oui, c'est clair que si tu veux mettre une photo sut ton FP... celle-ci est sublime!
Je suis ravie que ton allaitement se mette bien en place!
Je me traine aujourd'hui, c'est la follie!!
Et puis, à quelques jours de la naissance de mes loulous, mon ventre a craqué>... Les vergetures sont là!!
Pas de bol... J'espère qu'ils font au moins 2.8kg pour me consoler!!
Crotte!!
Pas cool.. mais comme tu dis, leur poids te consolera!!
Sab62,
Tu entres à la mater demain matin, c'est bien ça? Ouuuuuuuuuuuuuu alors, y es-tu déjà??? Ben oui, on n'a pas de nouvelles depuis hier midi!!
Hier, vu que j'avais très mal dormi la nuit (mauvaise digestion de l'idée de la césarienne
), j'ai dormi presque toute la journée sur le canapé. Le soir , on s'est fait un petit restau avec mon chéri.
Aujourd'hui...j'ai fait du repassage (un peu).. J'avais oublié ce que c'était...
et j'ai presque terminé mes enveloppes de FP (il m'en reste 1/5 environ)...
Maintenant que je sais qand vont naitre mes BB, j'ai envie de m'activer pour que tout ce qui est en cours soit terminé.. Mais j'ai l'impression qu'on ne peut jamais tout finir... Surtout quand on est aussi productive que je le suis
Bonne soirée à toutes!