23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:51:55
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285157 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4200 le: 24 Mai 2010 à 10:04:45 »

Maga: il doit être trop beau Charles les cheveux courts! Il doit ressembler à Romain!!! Pour le FP j'y avais pas pensé, bonne idée!!!
Oups, tétée Time!!! A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4201 le: 24 Mai 2010 à 10:24:00 »

Maga très bonne idée c'est vrai que pour les FP cette photo est superbe.
Ils sont vraiment superbes dessus on dirait des poupons. T'es sure que tu n'as pas pris en photos tes poupées d'enfance Matoche?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4202 le: 24 Mai 2010 à 10:53:13 »

Je me traine aujourd'hui, c'est la follie!!
Et puis, à quelques jours de la naissance de mes loulous, mon ventre a craqué>... Les vergetures sont là!!
Pas de bol... J'espère qu'ils font au moins 2.8kg pour me consoler!!

Samuel est rigolo, je ne peux pas changer de pièce sans qu'il me dise : "tu vas où, maman?"
Il sait que l'arrivée des bb est proche, il me surveille!!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #4203 le: 24 Mai 2010 à 11:03:05 »

Je vous lirai plus tard.
Je venais juste pointer :-)
Profitez de vos petits coeurs, du soleil, de vos chéris! PROFITEZ DE LA VIE!!! C'est le cri du coeur du jour 

Matoche, j'ai eu le temps de voir cette merveilleuse photo de tes 2 amours.... Ils sont magnifiques... Tu ne manqueras pas de leur montrer quand ils se disputeront plus tard 
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4204 le: 24 Mai 2010 à 11:09:37 »

Nat je suis comme toi je me traine aussi, je suis toujours pas douchée et encore en peignoir. 
La honte.

Trop mignon le petit Samuel de te suivre comme ça partout!
Pas de chances pour les vergetures. Hier j'ai cru que ça avait craqué chez moi aussi mais finalement non. Mon ventre me fratte pas mal et j'ai des griffes sur le bidou du coup je confond parfois avec des vergetures. Mais pas pour l'instant, pourvu que ça dure!!!!

Bretonne bonne journée alors!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4205 le: 24 Mai 2010 à 11:12:36 »

J'ai loupé quelque chose? Je n'ai pas fait gaffe si quelqu'un s'est palint de sa nuit!!
En ce moment je dors comme un bébé. J'en profite un max, il faut que ça dure. Malheureusement je sais que ça ne va pas durer...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4206 le: 24 Mai 2010 à 11:15:44 »

Pour la pleine lune, Titia, mon programme sur mon iph*ne me dit que la pleine lune est vendredi 28 mai à 1h07minutes et 05secondes !!! Comme ça c'est assez précis !!! et effectivement, dès mercredi, vous devriez sentir les premiers effets !!!

Passez une bonne journée et... moi j'ai envie qu'il y ait des naissances !!!

hihi encore plus précis on ferra attention alors dans la nuit de jeudi à vendredi Clin d'oeil
merci matoche et pour ta petite victoire pour ton lait toutes mes félicitations et tes bébés aussi ils sont trop mignon Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4207 le: 24 Mai 2010 à 11:31:18 »

J'ai loupé quelque chose? Je n'ai pas fait gaffe si quelqu'un s'est palint de sa nuit!!
En ce moment je dors comme un bébé. J'en profite un max, il faut que ça dure. Malheureusement je sais que ça ne va pas durer...

pareil pour moi bien dormi aussi juste une pause pipi à 8h
ça fait du bien une nuit d'un trait Clin d'oeil

Je vous lirai plus tard.
Je venais juste pointer :-)
Profitez de vos petits coeurs, du soleil, de vos chéris! PROFITEZ DE LA VIE!!! C'est le cri du coeur du jour 

Matoche, j'ai eu le temps de voir cette merveilleuse photo de tes 2 amours.... Ils sont magnifiques... Tu ne manqueras pas de leur montrer quand ils se disputeront plus tard 

coucou bretonne j'adore ta phrase du jour passe une bonne journée bisous Bisou Bisou

Je me traine aujourd'hui, c'est la follie!!
Et puis, à quelques jours de la naissance de mes loulous, mon ventre a craqué>... Les vergetures sont là!!
Pas de bol... J'espère qu'ils font au moins 2.8kg pour me consoler!!

Samuel est rigolo, je ne peux pas changer de pièce sans qu'il me dise : "tu vas où, maman?"
Il sait que l'arrivée des bb est proche, il me surveille!!!

pour moi aussi toujours en pyj' Tire la langue Tire la langue  et pour les vergetures pas cool si elles ce sont pointer pour moi depuis mon hospite mon bidou il a bien craquer ça fait même peur mais moi ça me gêne pas Clin d'oeil sinon conseil pour après l'accouchement on ma dit de mettre du sérum dessus pour bien aider la peau moi je vais le suivre Clin d'oeil
et pour ton ti bout qui te suis partout c'est trop mignon Souriant Bisou Bisou Bisou

pour le photo de matoche en FP oui bonne idée je croix que je vais la retenir pour les notre on ne sait jamais mais matoche encore ils sont vraiment trop beaux tes bibous Bisou Bisou Bisou Bisou

maga on attend les photos du petit charles avec sa nouvelle coupe de cheveux Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

tatie merci du conseil pour mieux dormir j'en prend note et je croix que je vais essayer cet AM lors de la sieste

liloute contente de te lire et dans ton récit ça sens bon le bonheur j'avais un sourire jusqu'au oreilles en te lisant pleins de bisous à vous six Bisou Bisou Bisou



Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4208 le: 24 Mai 2010 à 11:32:24 »

Je me traine aujourd'hui, c'est la follie!!
Et puis, à quelques jours de la naissance de mes loulous, mon ventre a craqué>... Les vergetures sont là!!
Pas de bol... J'espère qu'ils font au moins 2.8kg pour me consoler!!

Samuel est rigolo, je ne peux pas changer de pièce sans qu'il me dise : "tu vas où, maman?"
Il sait que l'arrivée des bb est proche, il me surveille!!!

oh ma pauvre (pour les vergetures....). CA m'a fait la meme chose a derniere semaine de grossesse !!! Vivement l'accouchement hein !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4209 le: 24 Mai 2010 à 11:33:44 »

Et bien, je vois que le fil reprend un peu de dynamisme !!! C'est génial Liloute que tu puisses venir nous lire ! Pour moi, c'est encore facile, ce sont les puéricultrices qui s'occupent de tout, moi j'ai juste à produire et tirer mon lait... sinon, je fais pas grand chose ! Alli, gégé et toi, vous avez tout à gérer !!! Encore une fois : ca me fait super plaisir que vous preniez le temps de passer nous raconter comment ça se passe.
Tati : toi aussi, tu nous manquais ! On te voyais plus trop, c'est dur les vacances !! D'ailleurs, ta cachotière de soeur, elle est partie en "voyage de noces" là ? Ou c'est vraiment juste un week-end comme elle l'a dit ?!

Ludivine est sortie de la lampe. Ils sont trop contents de s'être retrouvés !!! Je ne sais pas encore si Julien devra aller se faire bronzer aujourd'hui ou pas...

Julien est à gauche, Ludivine à droite
J'ai bien dormi du coup, j'ai la pêche ! (bon, pas d'illusion les filles ! j'ai bien dormi ça veut dire : je me suis endormie vers 22h, me suis réveillée à minuit pour les faire téter et tirer mon lait, à 1h : re-dodo, réveil à 3h pour tétee mais pas de tirage de lait, et re-re réveil à 6h pour tétee et tirage !) PROFITEZ DE DORMIR MAINTENANT !!!
J'attends mon petit déjeuner... j'ai faim ! Et je suis trop contente ! Ca va vous paraître ridicule mais pour moi c'est cool : ce matin, j'ai tiré 50ml à gauche et presque 40 à droite !!! Comme ils mangent 30 et 25ml à chaque repas, j'ai assez de lait et ça c'est ma petite victoire ! C'est astreignant de devoir tirer comme ça mais c'est très gratifiant de voir que j'y arrive !

Pour la pleine lune, Titia, mon programme sur mon iph*ne me dit que la pleine lune est vendredi 28 mai à 1h07minutes et 05secondes !!! Comme ça c'est assez précis !!! et effectivement, dès mercredi, vous devriez sentir les premiers effets !!!

Passez une bonne journée et... moi j'ai envie qu'il y ait des naissances !!!


elle est trop belle cette photo !!!!
Je suis contente pour Ludivine...en fait, je suis sure qu'elle voulait avoir un apercu des seances UV !
Et bravo pour ton lait, franchement, tu as tire pas mal ! Victoire victoire !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4210 le: 24 Mai 2010 à 11:34:33 »

Je vous lirai plus tard.
Je venais juste pointer :-)
Profitez de vos petits coeurs, du soleil, de vos chéris! PROFITEZ DE LA VIE!!! C'est le cri du coeur du jour 

Matoche, j'ai eu le temps de voir cette merveilleuse photo de tes 2 amours.... Ils sont magnifiques... Tu ne manqueras pas de leur montrer quand ils se disputeront plus tard 


100% d'accord avec toi Bretonne !!!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4211 le: 24 Mai 2010 à 11:35:02 »

bon un autre poste pour vous dire pour moi
alors ça va mais j'ai super mal au bassin des que je marche limite je reste près des murs pour m'aider Tire la langue une vrai grand mère

je voulais vous dire un truc mais j'ai perdu le fil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (SNU) quand ça reviendra je vous le mettrait
je vous embrasse toutes très très fort je vous adore

gros bisous à plus tard  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4212 le: 24 Mai 2010 à 11:35:47 »

je vais vous laisser...operation ballon de rugby ! Les 2 ont faim en meme temps !
Bisous
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4213 le: 24 Mai 2010 à 11:36:34 »

je vais vous laisser...operation ballon de rugby ! Les 2 ont faim en meme temps !
Bisous
bisous à toi aussi alli et bonne opération alors  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #4214 le: 24 Mai 2010 à 11:51:45 »

Bah alors...je suis toute seule ! Pour une fois que je fofote !!!
La semaine prochaine, ma mere sera a la maison pendant 2 semaines (elle arrive mardi) donc je serai la moins souvent. Je suis sure qu'elle voudra que je fasse la sieste a chaque fois que les bebes dormiront !

Pour les details....Hugo n'avait pas fait caca depuis plus de 24h et j'ai commence a bien m'inquieter. A chaque change j'espere en voir jusqu'a son nombril mais rien.
Et tout a l'heure....oh surprise !! La couche etait pleine...et il n'avait pas fini. Au final, caca sur la table a langer, sur le body et sur les mains de maman ! Sincerement, ca m'a fait plaisir  ...qui aurait cru !!!

Arthur s'y met enfin au sein ! C'est une victoire !

J'espere que tout va bien de votre cote....et que vous tenez le coup entre les nuits coupees, les contractions, l'attente de l'arrivee des bebes et tout et tout.

Cool pour le caca de Hugo ... moi c'est plutôt l'inverse quand il n'y en a pas dans la couche je le crie à Fab et vice-versa ... les rois des pets foireux ... vives l'allaitement !!!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: