J'ai loupé quelque chose? Je n'ai pas fait gaffe si quelqu'un s'est palint de sa nuit!!
En ce moment je dors comme un bébé. J'en profite un max, il faut que ça dure. Malheureusement je sais que ça ne va pas durer...
pareil pour moi bien dormi aussi juste une pause pipi à 8h
ça fait du bien une nuit d'un trait
Je vous lirai plus tard.
Je venais juste pointer :-)
Profitez de vos petits coeurs, du soleil, de vos chéris! PROFITEZ DE LA VIE!!! C'est le cri du coeur du jour
Matoche, j'ai eu le temps de voir cette merveilleuse photo de tes 2 amours.... Ils sont magnifiques... Tu ne manqueras pas de leur montrer quand ils se disputeront plus tard
coucou bretonne j'adore ta phrase du jour passe une bonne journée bisous
Je me traine aujourd'hui, c'est la follie!!
Et puis, à quelques jours de la naissance de mes loulous, mon ventre a craqué>... Les vergetures sont là!!
Pas de bol... J'espère qu'ils font au moins 2.8kg pour me consoler!!
Samuel est rigolo, je ne peux pas changer de pièce sans qu'il me dise : "tu vas où, maman?"
Il sait que l'arrivée des bb est proche, il me surveille!!!
pour moi aussi toujours en pyj'
et pour les vergetures pas cool si elles ce sont pointer pour moi depuis mon hospite mon bidou il a bien craquer
ça fait même peur
mais moi ça me gêne pas
sinon conseil pour après l'accouchement on ma dit de mettre du sérum dessus pour bien aider la peau moi je vais le suivre
et pour ton ti bout qui te suis partout c'est trop mignon
pour le photo de matoche en FP oui bonne idée je croix que je vais la retenir pour les notre on ne sait jamais mais matoche encore ils sont vraiment trop beaux tes bibous
maga on attend les photos du petit charles avec sa nouvelle coupe de cheveux
tatie merci du conseil pour mieux dormir j'en prend note et je croix que je vais essayer cet AM lors de la sieste
liloute contente de te lire et dans ton récit ça sens bon le bonheur j'avais un sourire jusqu'au oreilles en te lisant pleins de bisous à vous six