23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:49:10
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285148 fois)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4140 le: 23 Mai 2010 à 15:38:04 »

J'ai besoin de conseils sur 2 accessoires.
Je n'ai pas encore acheté de transat ni d'ecoute bébé. Pensez vous que ces 2 objets sont indispensables au moment de l'arrivée de bébé à la maison?
Quel genre de transat choisir? Mis a part ceux 1er prix qui doivent avoir un confort sommaire, quels sont les precautions pour le choisir?
Idem pour l'interphone, quelles sont les caracteristiques importantes a prendre en compte?
Pour l'interphone, je pensais a ce modèle:

 http://www.switel.com/v4/index.php?lang=fr&products_id=165

Et pour le transat, celui ci:
http://www.mistergooddeal.com/transat-bebe/babyzou-delux-r005-chocolat-anis.htm

Merci pour vos conseils


Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4141 le: 23 Mai 2010 à 15:59:27 »

bah alors matoche un coup de moins bien aller courage pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou

line alors nous pour le transat bah c'est ma maman qui m'en a un trouvé un dans le même style que celui que tu as mis mais elle à trouver à 7€ sur un vide grenier
et pour le baby phone j'en ai un aussi mais c'est ma BS qui me le prêté mais il a l'aire pas mal le tient Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #4142 le: 23 Mai 2010 à 16:15:40 »


Sansid il me semble que c'est toi qui a une piscine aussi, tu vas ta baigner?



Oui j'en ai une grande dans le sol donc ça ne chauffe pas vite, là elle n'est qu'à 18 °c. Mais hier je me suis assise au bord pour me tremper les jambes dedans pendant 30 min et heureusemet qu'elle est encore froide car ça me fait du bien aux jambes.
Je ne sais pas vous mais moi là depuis 2 jours je gonfle des jambes, chevilles et mains, le soir c'est l'horreur.
[/quote]
ah ne t inqiete pas pour ce qui est du gonflement, moi c pire qu horrible, je n arrive meme plus a plier les doigts, logiquement c normal il faut eviter le sel
Journalisée
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #4143 le: 23 Mai 2010 à 16:19:07 »

tu seras a 38sa ldans 11 jours?Huh?

oui ta tout compris 
et profite bien du soleil et du beau temps si vous manger dehors Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas vous mais moi là depuis 2 jours je gonfle des jambes, chevilles et mains, le soir c'est l'horreur.
titia, nous avons la meme date duterme mais moi, on m a pas encore donné de date pour le declenchement, on va voir ca mardi, j ai rendez vous avec le gygy et en fait je gonfle autant que vous, surtout que la j ai mal au dos et la jambe gauche, j arrive meme plus a m appuyer dessus lorsque je marche

si si pareil ici aussi Roulement des yeux nos voisins pour rigoler m'appelle bibundhomme ou michel*n   

tatie trop sympa les photos 

sab bonne promenade aussi

line si ton col est pas ouvert tu peut te baigner sans souci Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bon pour moi toujours pas pris ma douche Roulement des yeux Roulement des yeux (la salle d'0 est en haut faut que je trouve le courage de monter) mais la je vais y aller car depuis 1h contractions toutes les 10-8 minutes malgré sapsf*n donc je vais y aller ça va rafraîchir dégonflé un peu
gros bisous à toutes et bonne app' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4144 le: 23 Mai 2010 à 16:30:28 »

de rien pour le recit  Souriant rien a faire maman de juju, je pense à vous c'est que j'ai été a votre place a la meme epoque.

Matoche tu as accouché ? tes bb sont en neonat si j'ai bien compris ? si c'est ca ,courage et bisousss a tes petits  boubou

oui j'ai acouche mais pas de neonat, on a de la chance! Ils se portent comme des charmes! Julien a même tété 28gr tout seul au sein cet après-midi!!! Youpi!!! Bon c'est juste que Ludivine est sous la lampe et que probablement, Julien devra y aller dès qu'elle aura fini... Mais c'est un moindre mal!!!
Bon moi, j'ai pas du la chance d'avoir une vb car utérus cicatriciel... Aucun regret cependant, je suis très fière d'avoir tenu suffisament longtemps pour qu'ils n'aient pas besoin de neonat!!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4145 le: 23 Mai 2010 à 16:34:45 »

Line: pour les tartes aux fraises, je me marre!!! J'ai demandé à mes BP, car tu m'as fait trop envie, de m'apporter un pavé aux fraises... Mmmmmh trop bon!!!
Oui, je mange bien, on a le choix entre 3 menus pour chaque repas: végétarien, viande ou poisson. Ça me va très bien!!!
Mais je sais que malheureusement c'est pas pareil partout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4146 le: 23 Mai 2010 à 16:43:18 »

Line pour finir, oui ça doiit être comme l'appendice, je peux pas rire, pas tousser pas éternuer!!! Même pas me moucher! Mais renifler oui!!!

Pour l'écoute Bebe je pense qu'un truc très pratique c'est d'avoir la tenperature qui s'affiche sur le cote parents comme ça tu sais si il fait pas trop chaud. Tu n'en as pas besoin tout de suite si tu gardes ton bb dans ta chambre la nuit. Moi les premières fois je lai utilisé pour aller me doucher. Sinon il faut faire attention à un truc, j'avais acheté le Au*i premium... Le problème c'est qu'il fallait appuyer sur le cote bb avant de mettre en marche le cote parents... C'est chiant car on oublie de temps en temps.
Moi je te conseille la marque babymoo* car ils ont une très longue portée et c'est vachement pratique quand tu habite en maison et que, plus tard, tu vas ds le jardin pendant que bb fait sa sieste!

Pour le relax, je sais pas trop, je lai pas utilisé! Mais je prendrai pas un truc qui vibre.

Sorry pour les fautes de frappes, mon index fatigue, suis sur l'iPh*ne!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4147 le: 23 Mai 2010 à 17:18:57 »

Personne depuis mon post hier soir ! Génial, c'est que les insomnies ont disparu !!! Reposez-vous bien les filles !!!

Bon, moi, j'ai un rhume. En soi, c'est pas très grave, mais le problème, c'est que ça coule dans la gorge et que ça me fait tousser... et ça c'est HORRIBLE !!!! J'ai cru que je mourrai à 3h du matin quand j'ai toussé, qu'une seule fois, ça fait un mal de chien !!! Pauvre Alli, je ne sais pas comment elle a fait avec sa bronchite !!!

Bon, je repasserai tout à l'heure !

Gros bisous à toutes !

Oulah....ca ca fait hyper mal...ma pauvre. J'espere que ca ne va pas durer trop longtemps...
Quand je toussais (toutes les 5 min....grrrr), je me pliais en 4 juste avant et m'agripais aux draps... Triste
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4148 le: 23 Mai 2010 à 17:19:55 »

Bonjour!

Matoche, j'espère que ton rhume va vite passer, c'est pas rigolo...
C'est super que ton allaitement se mette bien en place!

J - 5 jours pour moi, si les loulous ne pointent pas leur nez avant!
Mon père vient me chercher en fin de matinée pour ma 1ere sortie depuis début avril!
J'ai hate de voir tout le monde.
Mais j'espère qu'on ne va pas me dire que mon ventre n'est pas si gros, parce que là franchement...


Ca approche a grands pas Natalilou !!! Dans moins d'une mini semaine et tu les auras dans tes bras !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4149 le: 23 Mai 2010 à 17:22:41 »

bonjour les jujus

bretonne mince alors mais comme elles t'ont dit (matoche et natalilou) si ton doc la dit c'est pour le bien des bébés aussi aller courage Bisou Bisou belle rencontre en avance Clin d'oeil Bisou Bisou
moi je ne sais toujours pas si VB ou cesa j'ai rdv jeudi pour faire un scanner du bassin on verra après mais mon doc a dit VB si tout va mais si trop de difficulté cesa.

matoche c'est super sympa d'avoir des nouvelles en directe bisous à vous cinq Bisou Bisou

bon sinon moi avant hier j'ai envoyer un testo a jade mais pas de réponse j'espère que ça va

bon pour rien de neuf si repos aujourd'hui car fatiguée les nuits sont courte mon bidou me tire trop mais pas grave il reste 11 jours

gros bisous à toutes profité bien du soleil Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu seras a 38sa ldans 11 jours?Huh?

je trouve que c est loin encore pour toi mais je me trompe surement Roulement des yeux

sinon BRETONNE  ca sent bon alors !!!!!!!!!!
et tu as raison de rien dire je trouve vous sentirez moins presses de tenir tout le monde au jus Clin d'oeil

alors cette semiaine on a sab, liline, bretonne et nath alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Wouah !!! vous etes beaucoup les filles a accoucher cette semaine ! Ca va etre une semaine pleine d'emotion pour tout le monde alors !!!
Bon courage a toutes celles qui vont accoucher !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4150 le: 23 Mai 2010 à 17:24:32 »

Bon alors comme promis petite photo de mon périple accrobranche


Voila la cabane dans les arbres (et zhom  Cool)



Alors la petit souci j'ai foirée l'atterrissage et suis repartie en arrière sur la tyrolienne. La galère 



Et la j'ai bien pensé à toi Maga, j'étais coincé dans leur satané filet 



Bilan génial (mais j'ai mal partout  )

Bisous les filles

Merci tatie pour les photos !!!
En tout cas, chapeau pour faire ca ! Perso, c'est pas mon truc, je suis plutot du genre a rester en bas a garder les sacs des amis...
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4151 le: 23 Mai 2010 à 17:26:33 »

Je me demande si je ne vais pas faire un petit tour dans la piscine car hier l'eau etait a 22°C mais j'ai oublié de demander au gygy si je pouvais. Mon col n'etait pas ouvert mardi donc je suppose que oui.
Qu'en pensez vous les filles?



Perso j'avais peur de perdre les eaux dans la piscine et de ne pas m'en rendre compte....
Mais, serieusement, on peut y aller jusqu'a la fin de la grossesse je crois. Et je pense que c'est le seul endroit ou tu pourras te sentir bien legere !!
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4152 le: 23 Mai 2010 à 17:27:11 »

Ah ah Titia!!! C'est peut-être pour aujourd'hui!!! Tiens-nous au courant et fais-toi belle pour le cas où!!!

Bon, Ludivine est sous la lampe uv...

Oh mince alors...
J'espere que ca ira pour Julien
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #4153 le: 23 Mai 2010 à 17:35:10 »

Bah alors...je suis toute seule ! Pour une fois que je fofote !!!
La semaine prochaine, ma mere sera a la maison pendant 2 semaines (elle arrive mardi) donc je serai la moins souvent. Je suis sure qu'elle voudra que je fasse la sieste a chaque fois que les bebes dormiront !

Pour les details....Hugo n'avait pas fait caca depuis plus de 24h et j'ai commence a bien m'inquieter. A chaque change j'espere en voir jusqu'a son nombril mais rien.
Et tout a l'heure....oh surprise !! La couche etait pleine...et il n'avait pas fini. Au final, caca sur la table a langer, sur le body et sur les mains de maman ! Sincerement, ca m'a fait plaisir  ...qui aurait cru !!!

Arthur s'y met enfin au sein ! C'est une victoire !

J'espere que tout va bien de votre cote....et que vous tenez le coup entre les nuits coupees, les contractions, l'attente de l'arrivee des bebes et tout et tout.
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4154 le: 23 Mai 2010 à 18:00:19 »

bonjour les filles,

je vois que vous etes toutes en derniere ligne droite, juste un petit message pour vous souhaitez un bel accouchement moi c'était il a 9 mois alors j'ai une petite pensée pour vous ;-)

je vous met le recit de mon accouchement pour vous donner pleins de bonnes ondes  Clin d'oeil
alors voila mes juju sont arrivé a 23h20 pour bastien 2KG480 et 23H30 pour léo 2KG 690!!
alors voici mon accouchement

La veille du 17 aout la mater me tel pour faire venir le lendemain pour un declenchement (38 sa depassé) et dans la nuit je me suis mise en route toute seule mais tres doucement.

le 17 aout
arrivé a la mater a 8H30 - contractions deja la mais  pas reguliere
on m'examine col a 2 doigt puis monito
au monito aille!!!  bastien n'apprecie pas le travail et ralenti son coeur!!
bon me dit l"interne on ne brusque pas les choses on attend 48H et si le travail ne commence pas ben declenchement!!
moi en colere ras le bol je veux  accoucher!! mais bon mon bb ne va pas trop bien alors on accuse le coup mais on comprend!!!
il est 12h zhom va aller manger puis reviendra!!

on me dit pouvez marcher un peu le temps de monter en chambre!!
je marche sur le parking - il est 16h les contractions s'intensifie mais reste irregulieres - mamie arrive avec ma memere pour dernier bisousssss

17h retour aux urgences pour monito et controle du col
et la surprise 2 doigt large !! ben madame on passe en salle de pre travail c pour aujourdh'ui!!! allélouiaaaaaaaaaaa

j'appelle zhom et lui dit de revenir pour 19h!!

18H30 : nouvel examen col inchange mais contractions un peu plus feroces je passe en salle d'acc car faut accelere un peu les choses
et la pose peri le pieds j'ai pas trop mal et deja l'analgesie!!

on rompt la poche de bastien histoire d'aider un peu!!

zhom arrive tout est pret plus ka attendre !!

20h examen col A 3- ouh c lent me dit la sage femme!! ah!!

22H on debute le syntho pour accelere les contractions ; la sage femme me dit on va debuter a 5 ui pour ainsi dire rien mais faut debuter doucement!!
zhom me dit vait boire un caf avecc tes collegue et je reviens vu qu'on a le temps!! (suis infirmiere aux urgences dans le meme hopital)

22H30 col A 4!!! ahhhhhhhhhhhhhh qd meme!!! tout va bien meme pas mal!!!

23h aille la j'ai mal bizare avec la peri!! je vois l'eleve sage femme je lui dit,
la me repond pas, occupé a rechercher le coeur des bb!! sympa!
arrive la sage femme je lui dit ce qui se passe : " ah bon" elle me reponD, TA EXamine demande t'elle a l'eleve?
heuuuuuuuuuuuuuu non!! donc elle le fait ,aille suis a complete ben madame on y va!!!
hein?Huh?Huh??? non zhom né pas la!!! on appelle mon service vite faut renvoyer zhommmmm a la dame!!!

heu la je sens que ca pousse!! on m'installe et la 20 personne en salle d'acc lolll question intimité bonjour!
enfin zhom arrive ouf il est 23H15!!
on m'examine et la oups bastien est la!! il arrive tout seul!!!
comment ca je pousse pas??? non qu'elle me dit il vient seul pourquoi le brusquer!! c vrai!!!!
et voila mon premier il est 23h20!! le reve quoi j'ai rien eu a faire!!
papa fini de le sortir et coupe le cordon!!

on se prepare pour le second, echo pour voir si il est toujours bien a en siege
et on rompts la poche des eaux* le doc le guide histoire qu'il ne bascule pas
moi je tremble comme une feuille et oui c'est que j'ai peur moiiiiiii!!
ah voila les pieds allez y poussererrrrrrrrr et le voila mon léo , 23H30, 2kg 680 en parfaite sante, juste un peu grogi l'equipe de rea ped le prend en charge mais tout va bien.

moi soulager c fait!!!!! zhom heureux!!
et je demande pour l'episio on me repond quelle  episio juste un point vous avez!!!lla vache j'en revenais pas tellement c'etait d'une simplicite!! je souhaite ca a tout le monde!!!
on met mes bb en peau a peau et on nous laisse recupere!! et la on realise, nous venons de passer de trois à cinq et sommes heureux de vivre cette aventure quelqu'en soit les surprises qu'elle nous reserve;

1H30 je suis en chambre avec eux!!
le lendemain je suis debout pleine forme mes boubou vont super
et apres trois jours de mater je suis sortie enfin bref parfait quoi -

3 enfants et comblés mais on s'arrete la!!





MERCI vraiment trop sympa que tu viennes nous raconter ça, je rêve du même accouchement (mais j'espère avant 38 car j'aimerai bien la sem prochaine (je serai dans 37)
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: