23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:26:05
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284890 fois)
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4125 le: 23 Mai 2010 à 11:14:57 »

bonjour les filles .
nuit pourries pour moi il faisait trop chaud dans la maison heureusement j'ai reussi a y rester jusque 10h apres donc sa va.
aller les filles ses la dernieres ligne droite j-10 pour moi .
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4126 le: 23 Mai 2010 à 11:29:35 »

tu seras a 38sa ldans 11 jours?Huh?

oui ta tout compris 
et profite bien du soleil et du beau temps si vous manger dehors Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas vous mais moi là depuis 2 jours je gonfle des jambes, chevilles et mains, le soir c'est l'horreur.

si si pareil ici aussi Roulement des yeux nos voisins pour rigoler m'appelle bibundhomme ou michel*n   

tatie trop sympa les photos 

sab bonne promenade aussi

line si ton col est pas ouvert tu peut te baigner sans souci Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bon pour moi toujours pas pris ma douche Roulement des yeux Roulement des yeux (la salle d'0 est en haut faut que je trouve le courage de monter) mais la je vais y aller car depuis 1h contractions toutes les 10-8 minutes malgré sapsf*n donc je vais y aller ça va rafraîchir dégonflé un peu
gros bisous à toutes et bonne app' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4127 le: 23 Mai 2010 à 11:46:20 »

Ah ah Titia!!! C'est peut-être pour aujourd'hui!!! Tiens-nous au courant et fais-toi belle pour le cas où!!!

Bon, Ludivine est sous la lampe uv...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4128 le: 23 Mai 2010 à 11:51:44 »

ben titia alors tu vas pas me lacher en si bon chemin.
pour notre dpa il reste que nous 2.
enfin tu me diras desormais c'est bon comme lon dit les gygys
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
JADBASTLEO
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


mes trois amours ;-)


« Répondre #4129 le: 23 Mai 2010 à 12:04:22 »

bonjour les filles,

je vois que vous etes toutes en derniere ligne droite, juste un petit message pour vous souhaitez un bel accouchement moi c'était il a 9 mois alors j'ai une petite pensée pour vous ;-)

je vous met le recit de mon accouchement pour vous donner pleins de bonnes ondes  Clin d'oeil
alors voila mes juju sont arrivé a 23h20 pour bastien 2KG480 et 23H30 pour léo 2KG 690!!
alors voici mon accouchement

La veille du 17 aout la mater me tel pour faire venir le lendemain pour un declenchement (38 sa depassé) et dans la nuit je me suis mise en route toute seule mais tres doucement.

le 17 aout
arrivé a la mater a 8H30 - contractions deja la mais  pas reguliere
on m'examine col a 2 doigt puis monito
au monito aille!!!  bastien n'apprecie pas le travail et ralenti son coeur!!
bon me dit l"interne on ne brusque pas les choses on attend 48H et si le travail ne commence pas ben declenchement!!
moi en colere ras le bol je veux  accoucher!! mais bon mon bb ne va pas trop bien alors on accuse le coup mais on comprend!!!
il est 12h zhom va aller manger puis reviendra!!

on me dit pouvez marcher un peu le temps de monter en chambre!!
je marche sur le parking - il est 16h les contractions s'intensifie mais reste irregulieres - mamie arrive avec ma memere pour dernier bisousssss

17h retour aux urgences pour monito et controle du col
et la surprise 2 doigt large !! ben madame on passe en salle de pre travail c pour aujourdh'ui!!! allélouiaaaaaaaaaaa

j'appelle zhom et lui dit de revenir pour 19h!!

18H30 : nouvel examen col inchange mais contractions un peu plus feroces je passe en salle d'acc car faut accelere un peu les choses
et la pose peri le pieds j'ai pas trop mal et deja l'analgesie!!

on rompt la poche de bastien histoire d'aider un peu!!

zhom arrive tout est pret plus ka attendre !!

20h examen col A 3- ouh c lent me dit la sage femme!! ah!!

22H on debute le syntho pour accelere les contractions ; la sage femme me dit on va debuter a 5 ui pour ainsi dire rien mais faut debuter doucement!!
zhom me dit vait boire un caf avecc tes collegue et je reviens vu qu'on a le temps!! (suis infirmiere aux urgences dans le meme hopital)

22H30 col A 4!!! ahhhhhhhhhhhhhh qd meme!!! tout va bien meme pas mal!!!

23h aille la j'ai mal bizare avec la peri!! je vois l'eleve sage femme je lui dit,
la me repond pas, occupé a rechercher le coeur des bb!! sympa!
arrive la sage femme je lui dit ce qui se passe : " ah bon" elle me reponD, TA EXamine demande t'elle a l'eleve?
heuuuuuuuuuuuuuu non!! donc elle le fait ,aille suis a complete ben madame on y va!!!
hein?Huh?Huh??? non zhom né pas la!!! on appelle mon service vite faut renvoyer zhommmmm a la dame!!!

heu la je sens que ca pousse!! on m'installe et la 20 personne en salle d'acc lolll question intimité bonjour!
enfin zhom arrive ouf il est 23H15!!
on m'examine et la oups bastien est la!! il arrive tout seul!!!
comment ca je pousse pas??? non qu'elle me dit il vient seul pourquoi le brusquer!! c vrai!!!!
et voila mon premier il est 23h20!! le reve quoi j'ai rien eu a faire!!
papa fini de le sortir et coupe le cordon!!

on se prepare pour le second, echo pour voir si il est toujours bien a en siege
et on rompts la poche des eaux* le doc le guide histoire qu'il ne bascule pas
moi je tremble comme une feuille et oui c'est que j'ai peur moiiiiiii!!
ah voila les pieds allez y poussererrrrrrrrr et le voila mon léo , 23H30, 2kg 680 en parfaite sante, juste un peu grogi l'equipe de rea ped le prend en charge mais tout va bien.

moi soulager c fait!!!!! zhom heureux!!
et je demande pour l'episio on me repond quelle  episio juste un point vous avez!!!lla vache j'en revenais pas tellement c'etait d'une simplicite!! je souhaite ca a tout le monde!!!
on met mes bb en peau a peau et on nous laisse recupere!! et la on realise, nous venons de passer de trois à cinq et sommes heureux de vivre cette aventure quelqu'en soit les surprises qu'elle nous reserve;

1H30 je suis en chambre avec eux!!
le lendemain je suis debout pleine forme mes boubou vont super
et apres trois jours de mater je suis sortie enfin bref parfait quoi -

3 enfants et comblés mais on s'arrete la!!

Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4130 le: 23 Mai 2010 à 12:38:11 »

bon allez moi hier soir je faisais pas la maline car contractions +++

Qu'en pensez vous les filles?

Sansid il me semble que c'est toi qui a une piscine aussi, tu vas ta baigner?

Les filles je n'aurais surement pas le temps de revenir avant ce soir (ou vite fait ce midi) donc je vous souhaite un bon dimanche pour celle qui sont invitées et les autres aussi

Bisous   

meme si ton col etait ouvert tu pourrais line c est juste i tu avais perce la poche qu il ne faudrait pas mais la au contraire ca va te faire du bien Clin d'oeil

passe une bonne journee toi aussi avec ta bonna tarte aux fraises Tire la langue

Merci Maga en + la tarte aux fraises ce sera juste a 2 finalement, notre pote s'est desisté car il a un pb. Je serai moins complexée de me mettre en maillot de bain

Merci pour vos réponses, chouette je vais me baigner cet après. l'eau est a 22°C
Sansid, nous ce n'est pas une enterrée elle est en acier galvanisée hors sol mais assez grande pour pouvoir s'eclater dedans.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4131 le: 23 Mai 2010 à 12:39:35 »

bonjour les filles .
nuit pourries pour moi il faisait trop chaud dans la maison heureusement j'ai reussi a y rester jusque 10h apres donc sa va.
aller les filles ses la dernieres ligne droite j-10 pour moi .

Pas cool pour ta nuit pourrie. Je veux pas te degouter mais moi en ce moment je dors comme un bébé.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4132 le: 23 Mai 2010 à 12:43:20 »

tu seras a 38sa ldans 11 jours?Huh?

oui ta tout compris 
et profite bien du soleil et du beau temps si vous manger dehors Bisou Bisou Bisou

Je ne sais pas vous mais moi là depuis 2 jours je gonfle des jambes, chevilles et mains, le soir c'est l'horreur.

si si pareil ici aussi Roulement des yeux nos voisins pour rigoler m'appelle bibundhomme ou michel*n   

tatie trop sympa les photos 

sab bonne promenade aussi

line si ton col est pas ouvert tu peut te baigner sans souci Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

bon pour moi toujours pas pris ma douche Roulement des yeux Roulement des yeux (la salle d'0 est en haut faut que je trouve le courage de monter) mais la je vais y aller car depuis 1h contractions toutes les 10-8 minutes malgré sapsf*n donc je vais y aller ça va rafraîchir dégonflé un peu
gros bisous à toutes et bonne app' Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ah non Titia ce n'est pas encore ton tour normalement! Tiens nous au courant.
En parlant de ça, en sortant de la douche après m'être sechée je vois plusieurs grosses gouttes qui me coulent sur les jambes. Je me suis dis "ça y est fissure de la poche" je me suis bien essuyée mais non plus rien. Je pense en fait que je ne m'etais pas bien essuyée la 1ere fois sinon j'en aurai perdu + non?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4133 le: 23 Mai 2010 à 12:49:58 »

bonjour les filles,

je vois que vous etes toutes en derniere ligne droite, juste un petit message pour vous souhaitez un bel accouchement moi c'était il a 9 mois alors j'ai une petite pensée pour vous ;-)

je vous met le recit de mon accouchement pour vous donner pleins de bonnes ondes  Clin d'oeil
alors voila mes juju sont arrivé a 23h20 pour bastien 2KG480 et 23H30 pour léo 2KG 690!!
alors voici mon accouchement

La veille du 17 aout la mater me tel pour faire venir le lendemain pour un declenchement (38 sa depassé) et dans la nuit je me suis mise en route toute seule mais tres doucement.

le 17 aout
arrivé a la mater a 8H30 - contractions deja la mais  pas reguliere
on m'examine col a 2 doigt puis monito
au monito aille!!!  bastien n'apprecie pas le travail et ralenti son coeur!!
bon me dit l"interne on ne brusque pas les choses on attend 48H et si le travail ne commence pas ben declenchement!!
moi en colere ras le bol je veux  accoucher!! mais bon mon bb ne va pas trop bien alors on accuse le coup mais on comprend!!!
il est 12h zhom va aller manger puis reviendra!!

on me dit pouvez marcher un peu le temps de monter en chambre!!
je marche sur le parking - il est 16h les contractions s'intensifie mais reste irregulieres - mamie arrive avec ma memere pour dernier bisousssss

17h retour aux urgences pour monito et controle du col
et la surprise 2 doigt large !! ben madame on passe en salle de pre travail c pour aujourdh'ui!!! allélouiaaaaaaaaaaa

j'appelle zhom et lui dit de revenir pour 19h!!

18H30 : nouvel examen col inchange mais contractions un peu plus feroces je passe en salle d'acc car faut accelere un peu les choses
et la pose peri le pieds j'ai pas trop mal et deja l'analgesie!!

on rompt la poche de bastien histoire d'aider un peu!!

zhom arrive tout est pret plus ka attendre !!

20h examen col A 3- ouh c lent me dit la sage femme!! ah!!

22H on debute le syntho pour accelere les contractions ; la sage femme me dit on va debuter a 5 ui pour ainsi dire rien mais faut debuter doucement!!
zhom me dit vait boire un caf avecc tes collegue et je reviens vu qu'on a le temps!! (suis infirmiere aux urgences dans le meme hopital)

22H30 col A 4!!! ahhhhhhhhhhhhhh qd meme!!! tout va bien meme pas mal!!!

23h aille la j'ai mal bizare avec la peri!! je vois l'eleve sage femme je lui dit,
la me repond pas, occupé a rechercher le coeur des bb!! sympa!
arrive la sage femme je lui dit ce qui se passe : " ah bon" elle me reponD, TA EXamine demande t'elle a l'eleve?
heuuuuuuuuuuuuuu non!! donc elle le fait ,aille suis a complete ben madame on y va!!!
hein?Huh?Huh??? non zhom né pas la!!! on appelle mon service vite faut renvoyer zhommmmm a la dame!!!

heu la je sens que ca pousse!! on m'installe et la 20 personne en salle d'acc lolll question intimité bonjour!
enfin zhom arrive ouf il est 23H15!!
on m'examine et la oups bastien est la!! il arrive tout seul!!!
comment ca je pousse pas??? non qu'elle me dit il vient seul pourquoi le brusquer!! c vrai!!!!
et voila mon premier il est 23h20!! le reve quoi j'ai rien eu a faire!!
papa fini de le sortir et coupe le cordon!!

on se prepare pour le second, echo pour voir si il est toujours bien a en siege
et on rompts la poche des eaux* le doc le guide histoire qu'il ne bascule pas
moi je tremble comme une feuille et oui c'est que j'ai peur moiiiiiii!!
ah voila les pieds allez y poussererrrrrrrrr et le voila mon léo , 23H30, 2kg 680 en parfaite sante, juste un peu grogi l'equipe de rea ped le prend en charge mais tout va bien.

moi soulager c fait!!!!! zhom heureux!!
et je demande pour l'episio on me repond quelle  episio juste un point vous avez!!!lla vache j'en revenais pas tellement c'etait d'une simplicite!! je souhaite ca a tout le monde!!!
on met mes bb en peau a peau et on nous laisse recupere!! et la on realise, nous venons de passer de trois à cinq et sommes heureux de vivre cette aventure quelqu'en soit les surprises qu'elle nous reserve;

1H30 je suis en chambre avec eux!!
le lendemain je suis debout pleine forme mes boubou vont super
et apres trois jours de mater je suis sortie enfin bref parfait quoi -

3 enfants et comblés mais on s'arrete la!!



Merci pour ton recit. Super temoignage bon le debut un peu long quand même
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4134 le: 23 Mai 2010 à 12:51:43 »

Maga au fait ça va mieux tes contractions?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #4135 le: 23 Mai 2010 à 13:34:33 »

Ah ah Titia!!! C'est peut-être pour aujourd'hui!!! Tiens-nous au courant et fais-toi belle pour le cas où!!!

ben titia alors tu vas pas me lacher en si bon chemin.
pour notre dpa il reste que nous 2.
enfin tu me diras desormais c'est bon comme lon dit les gygys

Ah non Titia ce n'est pas encore ton tour normalement! Tiens nous au courant.

non non fausse alerte elles sont passer avec la douche (j'étais assise) j'ai même pus me sécher les cheveux au sèche cheveux
ne vous inquiétez pas je vais pas vous lâchez si vite hi hi Tire la langue Tire la langue

merci pour ton témoignage JADBASTLEO c'était très émouvant par moment encore merci Bisou Bisou

line les SF mon dit que si c'était une fissure bah des qu'on bouge ça s'écoule un tout ti peu encore
bonne baignade line bisous et bonne tartes aux fraises aussi (mmm  Roulement des yeux Tire la langue)

Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
JADBASTLEO
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


mes trois amours ;-)


« Répondre #4136 le: 23 Mai 2010 à 14:06:36 »

oui maintenant que je relie line33 tu as raison lolll dsl l'emotion surement  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #4137 le: 23 Mai 2010 à 14:48:38 »

Ouf alors fausse alerte pour Titia, fausse alertte pour Line, c'est bon vous tenez le coup!!!

Jadbastleo: joli récit! Tu as eu de la chance d'avoir un bel accouchement comme ça! Et bravo d'avoir tenu jusqu'à 38 avec ton aine!!!

Bon ludivine est toujours sous la lampe pour la jaunisse. Elle doit y être 2x4h de suite avec une pause de 2h entre les 2sessions. Julien prend le même chemin et xa risque d'être don tour demain.
C'est pas grave mais ça me donne le cafard qu'ils soient séparés comme ça! En plus j'ai mal c'est pas drôle!!! Et j'ose pas dormir car j'ai peur de devoir tousser alors je suis fatiguée... Bref, le pied quoi!!! Et c'est pas les hormones! Juste le contrecoup!!!
Mais à part ça (Mme la marquise) tout va très bien tout va tres bien!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
JADBASTLEO
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


mes trois amours ;-)


« Répondre #4138 le: 23 Mai 2010 à 15:02:50 »

de rien pour le recit  Souriant rien a faire maman de juju, je pense à vous c'est que j'ai été a votre place a la meme epoque.

Matoche tu as accouché ? tes bb sont en neonat si j'ai bien compris ? si c'est ca ,courage et bisousss a tes petits  boubou
Journalisée

Maman de Jade arrivée le 30/11/2006 et de Bastien (2kg480)et Léo(2kg690) arrivés à 38 sa (vb) le 17/08/2009...grossesse spontanée monobi ;-)
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4139 le: 23 Mai 2010 à 15:11:53 »

Ouf alors fausse alerte pour Titia, fausse alertte pour Line, c'est bon vous tenez le coup!!!

Jadbastleo: joli récit! Tu as eu de la chance d'avoir un bel accouchement comme ça! Et bravo d'avoir tenu jusqu'à 38 avec ton aine!!!

Bon ludivine est toujours sous la lampe pour la jaunisse. Elle doit y être 2x4h de suite avec une pause de 2h entre les 2sessions. Julien prend le même chemin et xa risque d'être don tour demain.
C'est pas grave mais ça me donne le cafard qu'ils soient séparés comme ça! En plus j'ai mal c'est pas drôle!!! Et j'ose pas dormir car j'ai peur de devoir tousser alors je suis fatiguée... Bref, le pied quoi!!! Et c'est pas les hormones! Juste le contrecoup!!!
Mais à part ça (Mme la marquise) tout va très bien tout va tres bien!!!

Pas de pot Matoche, il parait que ça fonctionne bien et qu'ensuite plus de jaunisse. C'est pas marrant de les voir dejà séparés.
J'espère que tu n'auras vite plus mal a ta cicatrice. Si c'est comme l'appendice ça fait mal quand tu ris?
 
Oui c'etait une fausse alerte. Tant mieux que Titia aussi.
Là mon homme se baigne mais moi je prefère attendre la digestion. Vu tout ce que j'ai mangé... Je me suis regalée avec ma tarte aux fraises, désolée de vous faire languir avec ça. Je ne les compte plus ça fait des semaines que j'en fais et elles sont meilleures a chaque fois. Je vais être une pro de la tarte aux fraises.

Au fait Matoche, tu manges bien a l'hopital? Ce n'est pas trop degueu?

J'irai me baigner vers 17h car en + là je suis mieux devant le pc car il fait trop chaud dehors.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: