23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:25:27
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285035 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4110 le: 23 Mai 2010 à 09:42:24 »

coucou
merci natalilou pour le réponse Bisou

alli merci aussi pour les photos vous êtes superbe toute les deux et vos bébés sont à croquer

bon sinon pour moi je passait juste vous faire un bisous du soir car je vais pas revenir ce soir
gros bisous à toutes à demain
passer une bonne soirée et une bonne nuit bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci Titia !!!
Franchement j'adore la photo avec les 4 bebes !  Clin d'oeil ...
Faudrait qu'on en fasse une avec tous nos bebes ensemble ! Ca en ferait hein !

L ANNEE PROCHAINE si on fait notre rencontre!!!!! ce serait super

Mais ils seront plus aussi bébés !!!! C'est fou de se dire ça déjà !!!

oui c est sur on aura du mal a les faire tenir sur la photo entre ceux qui marcheront a quatre pattes ou atout court!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4111 le: 23 Mai 2010 à 09:45:21 »

Bon mes jolies, je trouve que le fil a repris un peu de dynamisme depuis qu'Alli et Gege sont de retour !! Vous êtes d'accord ?
Marraine passe un bon week-end et Tatie, remets-toi de tes cloques dans les mains (c'est ce qui doit te faire mal, non Huh?)

Ici, tout va bien. J'ai eu ma montée de lait et finalement, j'ai beaucoup moins pleuré que pour Estelle donc, j'aurais tendance à dire pour celles que la chute des hormones stresse que, pour les jumeaux, elles est moins violente car on garde plus d'hormones pour l'allaitement (mais c'est pas scientifique du tout !!)
Les bb sont toujours complétés mais avec mon lait. Ils le reçoivent à la tasse.
J'essaye de me reposer (et je devrais pas fofoter, mais bon !)..
Estelle est revenue ce matin, tout se passe bien. Elle a juste été très fâchée de devoir se séparer de son papa quand il est parti donner le bain !!! Mais sinon, tout va bien et à la maison aussi !

Gros bisous à toutes!!!

je suis contente que tout ailles bien pour toi et repose toi avant le rush de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!


alors pour la chute des hormiones je te dirai ca car elle etait violente la lmienne aussi


on t embrasse toutes et merci de nous donner des news c est super gentil mais preserve toi quand meme Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4112 le: 23 Mai 2010 à 09:49:02 »

Bonjour!

Matoche, j'espère que ton rhume va vite passer, c'est pas rigolo...
C'est super que ton allaitement se mette bien en place!

J - 5 jours pour moi, si les loulous ne pointent pas leur nez avant!
Mon père vient me chercher en fin de matinée pour ma 1ere sortie depuis début avril!
J'ai hate de voir tout le monde.
Mais j'espère qu'on ne va pas me dire que mon ventre n'est pas si gros, parce que là franchement...


ecoute si tu as des remarques qui ne te plaisent pas balance!!!! tu pourras dire que c est les hormones et ce sont les derniers jours ou tu pourra en profiter

je te souhaite une superbe journee en famille avec tes deux hommes!!!!!!!!!!!!!!!!

tu l as bien merité Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4113 le: 23 Mai 2010 à 09:51:38 »

bonjour les jujus

bretonne mince alors mais comme elles t'ont dit (matoche et natalilou) si ton doc la dit c'est pour le bien des bébés aussi aller courage Bisou Bisou belle rencontre en avance Clin d'oeil Bisou Bisou
moi je ne sais toujours pas si VB ou cesa j'ai rdv jeudi pour faire un scanner du bassin on verra après mais mon doc a dit VB si tout va mais si trop de difficulté cesa.

matoche c'est super sympa d'avoir des nouvelles en directe bisous à vous cinq Bisou Bisou

bon sinon moi avant hier j'ai envoyer un testo a jade mais pas de réponse j'espère que ça va

bon pour rien de neuf si repos aujourd'hui car fatiguée les nuits sont courte mon bidou me tire trop mais pas grave il reste 11 jours

gros bisous à toutes profité bien du soleil Cool Cool  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu seras a 38sa ldans 11 jours?Huh?

je trouve que c est loin encore pour toi mais je me trompe surement Roulement des yeux

sinon BRETONNE  ca sent bon alors !!!!!!!!!!
et tu as raison de rien dire je trouve vous sentirez moins presses de tenir tout le monde au jus Clin d'oeil

alors cette semiaine on a sab, liline, bretonne et nath alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4114 le: 23 Mai 2010 à 09:56:57 »

bon allez moi hier soir je faisais pas la maline car contractions +++

mais la nuit a eu raison de ses petites coquines

aujourd hui bbq au soleil avec petit loup en pleine forme Souriant

mardi echo et voili voilou....

plus ca va plus je vais etre la der sur le fofo avec un gros bidou , enfin j espere Clin d'oeil

bisous a ttes j y vais et vous embrasse ttes bon dimanche et profitez les futures mamans

matoche je suppose que ca va etre chargé en visite la c est le wend Bisou


jade et liloute bisous bisous
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4115 le: 23 Mai 2010 à 10:04:10 »

Bonne journée maga!
Et oui, tu as la mission de cloturer les naissances chez les juinettes!! 
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4116 le: 23 Mai 2010 à 10:17:31 »

bon allez moi hier soir je faisais pas la maline car contractions +++

mais la nuit a eu raison de ses petites coquines

aujourd hui bbq au soleil avec petit loup en pleine forme Souriant

mardi echo et voili voilou....

plus ca va plus je vais etre la der sur le fofo avec un gros bidou , enfin j espere Clin d'oeil

bisous a ttes j y vais et vous embrasse ttes bon dimanche et profitez les futures mamans

matoche je suppose que ca va etre chargé en visite la c est le wend Bisou


jade et liloute bisous bisous

Bonjour les filles

Non Maga pas sur encore que tu sois la dernière. Si ça se trouve ce sera moi qui irait jusqu'au dernier jour du terme. Il y a 1 mois on me disait qu'elle allait naitre dans les 15j et là elle ne veut plus sortir .
Et puis t'inquiète, d'ici là on aura de quoi lire avec le retour des pipelettes qui reviennent avec leurs juinoux et leurs magnifiques photos. Pas vrai Matoche, Alli et Gégé??
En disant ça on ne voit pas trop les autres mamans de juinoux, on voit qu'elles ont beaucoup de taf maintenant.

Bretonne, je comprends que tu sois décue. Tu verras ce sera une magnifique rencontre quand même. Tu as demandé si le papa pouvait être présent lors de la cesa? Dans bcp d'hopitaux ça se fait dès lors ou ce n'est pas en urgences.

Sinon hier soir j'ai eu un peu de contractions douloureuses ça se prepare mais depuis le temps que ça se prepare j'ai l'impression que je n'arriverai pas au bout ça me semble loin et proche à la fois c'est bizarre.
Ce matin petit dejeuner dehors c'est super mais il fait déjà trop chaud ici. Nous avons dejà 25°C. Ce midi on doit manger dehors la terrasse devrait être a l'ombre vers 13h ouf. Je me demande si je ne vais pas faire un petit tour dans la piscine car hier l'eau etait a 22°C mais j'ai oublié de demander au gygy si je pouvais. Mon col n'etait pas ouvert mardi donc je suppose que oui.
Qu'en pensez vous les filles?

Sansid il me semble que c'est toi qui a une piscine aussi, tu vas ta baigner?

Les filles je n'aurais surement pas le temps de revenir avant ce soir (ou vite fait ce midi) donc je vous souhaite un bon dimanche pour celle qui sont invitées et les autres aussi

Bisous   
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #4117 le: 23 Mai 2010 à 10:20:16 »

Bon alors comme promis petite photo de mon périple accrobranche


Voila la cabane dans les arbres (et zhom  Cool)



Alors la petit souci j'ai foirée l'atterrissage et suis repartie en arrière sur la tyrolienne. La galère 



Et la j'ai bien pensé à toi Maga, j'étais coincé dans leur satané filet 



Bilan génial (mais j'ai mal partout  )

Bisous les filles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #4118 le: 23 Mai 2010 à 10:29:19 »

Tatie, superbes ces photos. Elle a l'air chouette cette cabane.

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #4119 le: 23 Mai 2010 à 10:34:03 »

Tu me donnes trop envie d'en faire, là, tatie!!
Bon on va attendre un peu!!
Mais mon homme il n'aime pas trop ça lui...
Remarque comme ça il gardera les enfants!

Line, pour la piscine, je pense que tu peux, puisqu'on peut faire de la prépa piscine jusqu'au terme!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4120 le: 23 Mai 2010 à 10:41:57 »

bon allez moi hier soir je faisais pas la maline car contractions +++

mais la nuit a eu raison de ses petites coquines

aujourd hui bbq au soleil avec petit loup en pleine forme Souriant

mardi echo et voili voilou....

plus ca va plus je vais etre la der sur le fofo avec un gros bidou , enfin j espere Clin d'oeil

bisous a ttes j y vais et vous embrasse ttes bon dimanche et profitez les futures mamans

matoche je suppose que ca va etre chargé en visite la c est le wend Bisou


jade et liloute bisous bisous

Bonjour les filles

Non Maga pas sur encore que tu sois la dernière. Si ça se trouve ce sera moi qui irait jusqu'au dernier jour du terme. Il y a 1 mois on me disait qu'elle allait naitre dans les 15j et là elle ne veut plus sortir .
Et puis t'inquiète, d'ici là on aura de quoi lire avec le retour des pipelettes qui reviennent avec leurs juinoux et leurs magnifiques photos. Pas vrai Matoche, Alli et Gégé??
En disant ça on ne voit pas trop les autres mamans de juinoux, on voit qu'elles ont beaucoup de taf maintenant.

Bretonne, je comprends que tu sois décue. Tu verras ce sera une magnifique rencontre quand même. Tu as demandé si le papa pouvait être présent lors de la cesa? Dans bcp d'hopitaux ça se fait dès lors ou ce n'est pas en urgences.

Sinon hier soir j'ai eu un peu de contractions douloureuses ça se prepare mais depuis le temps que ça se prepare j'ai l'impression que je n'arriverai pas au bout ça me semble loin et proche à la fois c'est bizarre.
Ce matin petit dejeuner dehors c'est super mais il fait déjà trop chaud ici. Nous avons dejà 25°C. Ce midi on doit manger dehors la terrasse devrait être a l'ombre vers 13h ouf. Je me demande si je ne vais pas faire un petit tour dans la piscine car hier l'eau etait a 22°C mais j'ai oublié de demander au gygy si je pouvais. Mon col n'etait pas ouvert mardi donc je suppose que oui.
Qu'en pensez vous les filles?

Sansid il me semble que c'est toi qui a une piscine aussi, tu vas ta baigner?

Les filles je n'aurais surement pas le temps de revenir avant ce soir (ou vite fait ce midi) donc je vous souhaite un bon dimanche pour celle qui sont invitées et les autres aussi

Bisous   

meme si ton col etait ouvert tu pourrais line c est juste i tu avais perce la poche qu il ne faudrait pas mais la au contraire ca va te faire du bien Clin d'oeil

passe une bonne journee toi aussi avec ta bonna tarte aux fraises Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4121 le: 23 Mai 2010 à 10:43:12 »

Bon alors comme promis petite photo de mon périple accrobranche


Voila la cabane dans les arbres (et zhom  Cool)



Alors la petit souci j'ai foirée l'atterrissage et suis repartie en arrière sur la tyrolienne. La galère 



Et la j'ai bien pensé à toi Maga, j'étais coincé dans leur satané filet 



Bilan génial (mais j'ai mal partout  )

Bisous les filles

ah je les attaendais !!!!

et ben oui tu a vu ce filet comme il est traitre !!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4122 le: 23 Mai 2010 à 10:44:28 »

bon allez menage fini  alors toilette de la bete avant que le petit se reveille bisous et si pas a ce soir ce sera demain


bisous les juju Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #4123 le: 23 Mai 2010 à 10:47:02 »


Sansid il me semble que c'est toi qui a une piscine aussi, tu vas ta baigner?

[/quote]


Oui j'en ai une grande dans le sol donc ça ne chauffe pas vite, là elle n'est qu'à 18 °c. Mais hier je me suis assise au bord pour me tremper les jambes dedans pendant 30 min et heureusemet qu'elle est encore froide car ça me fait du bien aux jambes.
Je ne sais pas vous mais moi là depuis 2 jours je gonfle des jambes, chevilles et mains, le soir c'est l'horreur.
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #4124 le: 23 Mai 2010 à 11:05:39 »

Salut les filles,

j'ai tout lu mais pas tout retenue  Roulement des yeux

Et là je dois aller me préparer pour ma première ballade depuis des mois  Souriant
Et oui j'ai quand même envie de la tenter même si je sais que je vais galérer  Tire la langue
Une envie de femme enceinte : voir la mer avant d'être enfermée à la mater pdt une semaine !

Par contre j'espère que ça ne me fera pas partir avant 

Et vers 3h, on a des amis qui passent pour le café, avec leur petite fille de 9 mois.

Une bonne journée en perspective !

Bretonne, je suis déçue pour toi, q les choses ne s'annoncent pas comme tu le souhaitais 
En même tps, je suis contente q tu rejoignes "notre groupe" 
En plus on sera exactement au même terme: 37 SA + 1 !!!!!!!!!!!!!!!!

Tatie super photos, ça donne envie de pouvoir se bouger comme ça  Clin d'oeil

Bonne journée à toutes les jujus
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: