Sab, pour la durée du déclenchement, ça dépend comment est ton col!
S'il est déjà bien ouvert (deux doigts) et raccourcis, normalement, on t'installe directement en sallle de naissance, et donc naissance dans la journée.
S'il est peu ouvert et avec encore de la longeur, on fait une "maturation" et c'est là que ça peut prendre du temps.
J - 6 jours pour moi!!
C'est rigolo, tout le monde a peur de me laisser seule, quand mon homme est au boulot, des fois que j'accouche en 5 mn chrono!! Mon père était pret à venir aujourd'hui, car zhom travaille de 12h à 20h.
Sinon, je me suis un peu pris la tête avec lui (mon homme, pas mon père) hier, car il ne comprenait pas que je veuille aller demain chez mes parents (40 mn de route) car mes frangins et mes neveux sont là pour le week end (je les vois tous les deux ou trois mois).
Je suis à + de 37 SA maintenant, et je ne prends donc pas de risques pour mes bb, mais à l'écouter ce n'était pas prudent.
Le fond du problème : il a peur que le travail débute la bas, et de "se montrer en spectacle" (je le cite!!!!)n
Merci tu me rassure Nat
Mon gygy m'a dit q ce serait juste un coup de pousse car col quasi effacé (90 %) et ouvert à un doigt large ! (il a des gros doigts
)
Pour ton week end,
je te dis profites en à fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n'y a plus aucun risque
Et au contraire, si ça peut venir naturellement avant le déclenchement, c mieux non ?!
Pour l'histoire du spectacle, il a peur de quoi
Que t'accouches sur la table
Je pense que tu réagiras avant et que si ça ne va pas tu partiras
Ca ne vient pas comme ça
Ah la la ces hommes
Moi je me prépare aussi un bon programme pour lundi !
On ne sait jamais si ça peut faire encore ouvrir un peu le col avant mardi matin