05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:36:50
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287405 fois)
rub_alli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.682



« Répondre #3990 le: 22 Mai 2010 à 09:31:37 »

ALI tu te rappelles tu avais ouvert un fil sur le poids des bbs à la naissance, alors n'oublie pas de prendre 5 min pour le renseigner.

Sinon les filles qui ont accouché je vous rappelle qu'il existe une section grossesse, où vous pourrez partager avec plus de monde la joie de la naissance de vos loulous, bref un fil rien que pour eux, c'est sympa aussi  Clin d'oeil
Ah oui c'est vrai !!! Merci Marraine !
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3991 le: 22 Mai 2010 à 09:52:42 »

Coucou!!!

Juste pour vous dire que tt va bien!

Ils ont passé une bonne partie de la nuit sur moi à dormir, c'est juste incroyable!!!
Mon lait commence à arriver, c'est cool même si ça veut aussi dire chute d'hormones et donc pleurs pour rien!!! Ça va qd même!
Là j'ai Ludivine sur moi alors dur d'ecrire!
Bisous et bravo à très celles qui ont passé 37, Maga reste encore tranquilou qqes jours, crois moi ça vaut la peine d' avoir des bb qui vont bien, sans couveuse, c'est top!!!

C'est super ces bonnes nouvelles!! Ce doit en effet être incroyable.......... 

En ce qui concernen la chute d'hormone, j'appréhende déjà beaucoup (imaginez..... C'est LE truc qui me fait le plus peur dans l'accouchement!!  ), parce que, moi, enceinte ou pas enceinte, je pleure déjà pour rien.... Hier, une fois que l'écho était terminée, je me suis mise à pleurer... L'échographiste n'a rien compris... Et mon mari qui me connait bien lui a souri, il lui a dit "ne vous inquiétez pas, tout va bien".... J'ai juste regardé l'échographiste et je lui ai dit "oui, je suis contente".... Il m'a alors demandé comment j'aurais réagit s'il m'avait annoncé qu'un truc n'allait pas... 
Ben voui, mais, mes émotions (dans un sens ou dans l'autre... elles sortent avec les larmes!)...
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3992 le: 22 Mai 2010 à 09:54:11 »

Salut les filles

Je viens  vous annoncer la naissance d' Arthur et d' Emma le mardi 18 mai à 14H21 et 14H24

Ils vont très bien il faisait à la naissance 2KG800 et  2KG840 c que du bonheur serrez toutes les fesses

bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Muriel

Whaooooooooooooooooooou!! Quels beaux bébés!!! Je pense que tu es champione du poids des BB JJ!!

Félicitations à toi et Bienvenue  Arthur et Emma  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
liline
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #3993 le: 22 Mai 2010 à 09:54:43 »

[

Ah oui ca à l'air vraiment très bien ! Je ne savais pas que ca s'appelait aussi hamac  Tire la langue c'est pour ca que je trouvai la question de line un peu "space" mais je comprends mieux maintenant!
Par contre je ne sais pas si avec ca le bébé est aussi "coller à toi" qu'avec une écharpe, est ce que par exemple tu peux te pencher?
[/quote]


Coucou

Félicitations à JJ pour ces beaux bébés !
Le 18 mai est le meilleur jour ! J'ai eu 29 ans   je n'ai plus qu'à changer ma signature !

Pour le hamac de portage, j'ai assisté à une réunion sur l'allaitement et les filles recommandaient cet achat. Il y en avait une qui était là avec sa petite dedans. on les a pas contre soi en peau à peau mais il paraît que c'est bien. la dame me disait qu'elle s'en servait beaucoup pour allaiter en public (pratique et discret). Je suis allée voir en magasin mais rien acheté pour le moment... à voir.
Journalisée

J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne.
Je suis mariée depuis 2004  et maman de :
Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3994 le: 22 Mai 2010 à 09:56:38 »

coucou à toutes

félicitations à JJ et au papa et bienvenue à Arthur et Emma

sab pour les photos je vais essayer je vais motiver mon chéri Clin d'oeil

et j'ai lu aussi que vous parlez écharpe ou porte bébé Huh? pour nous ce sera écharpe (je l'avais mis sur ma liste de naissance et je l'ai eu merci ma BS Clin d'oeil)

bon sinon pour moi hier soir je tomber dans les bras de morphé  vers 23h en deux minutes juste une pause pipi à 6h30 j'ai dormi d'un trait il y avait lomgtempsssssss et ce matin réveil à 9h a cause des tel port. Roulement des yeux Roulement des yeux on croyait avec mon chéri que c'était sa soeur (c'est prévu pour le 29 mai  ) mais non c'était pas ça (un ami qui voulait qu'on lui prête la moto Roulement des yeux Roulement des yeux)

enfin bref sinon pour nous pas grand chose aujourd'hui si profité du beau temps et d'être tout les deux aussi car bientôt à 4 (j'ai hâte)
voili gros bisous à toutes passer une bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3995 le: 22 Mai 2010 à 10:50:42 »

Et surtout tout ce qu'on a partagé sur ce forum  Clin d'oeil

Mais la semaine prochaine, c'est une nouvelle aventure qui commence  Souriant
[/quote

sur le fofo ca va continuer !!! cest sur il y a un temps  d adaptation au depart et puis on va prendre notre ryhtme..... Souriant


line en page 1 marraine a mis un lien pour les techniques de portage....
moi j ai un porte bb sympa aussi qu on peut uitliser longtemps car ils peuvent se mettrent assis dedans j essaye de trouver un lien et je te montre.... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3996 le: 22 Mai 2010 à 10:52:59 »

bonsoir à toutes !

(je vous lis tous les jours mais suis pas bavarde!)
Sab, c'est moi qui suis déclenchée la semaine prochaine.
j'ai rdv à 17h  mercredi 26 mais je pense qu'ils me déclencheront le lendemain matin.

Pour le hamac, c'est entre l'écharpe et le porte bébé. il parait que c'est tres pratique pour l'allaitement aussi . le bébé  est en travers, contre soi.
j'essaye de mettre un lien
http://www.veillesurmoi.com/catalogue/Red-Castle/porte-bebe-hamac-tikamak-red-castle.html



pardon liline j avais pas vu ton lien , ben c est celui la que j ai en plus des porte bb classique mais l echarpe est sympa, aussi Clin d'oeil

et cool pour toi liline tu auras bientot tes ptits bouchons dans les bras Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3997 le: 22 Mai 2010 à 10:54:40 »

Bonne nuit les juinettes!
Moi aussi la rencontre est pour la semaine prochaine, vendredi au plus tard à 38 SA!
Mais peut être avant!

dites donc on va avoir encore une semaine chargee en emotion!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

super j ai hate pour vous!!! moi faut queje sers les fesses encore Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3998 le: 22 Mai 2010 à 10:57:59 »

Coucou!!!

Juste pour vous dire que tt va bien!

Ils ont passé une bonne partie de la nuit sur moi à dormir, c'est juste incroyable!!!
Mon lait commence à arriver, c'est cool même si ça veut aussi dire chute d'hormones et donc pleurs pour rien!!! Ça va qd même!
Là j'ai Ludivine sur moi alors dur d'ecrire!
Bisous et bravo à très celles qui ont passé 37, Maga reste encore tranquilou qqes jours, crois moi ça vaut la peine d' avoir des bb qui vont bien, sans couveuse, c'est top!!!


oui je compte bien y arriver !!!!

mais charles court et court et court Tire la langue

mais bon j ai pas a me plaindre il est de bonne humeur alors c est de la bonne fatigue pourvu que ca dur Roulement des yeux

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3999 le: 22 Mai 2010 à 10:59:36 »

que de naissances chez les juinettes !!! FELICITATIONS A TOUTES et bon courage aux futures mamans, bonne fin de grossesse !
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #4000 le: 22 Mai 2010 à 11:00:58 »

Félicitations JJ  Bisou
Bienvenue Arthur Bisou Bienvenue Emma Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4001 le: 22 Mai 2010 à 11:02:17 »

[

Ah oui ca à l'air vraiment très bien ! Je ne savais pas que ca s'appelait aussi hamac  Tire la langue c'est pour ca que je trouvai la question de line un peu "space" mais je comprends mieux maintenant!
Par contre je ne sais pas si avec ca le bébé est aussi "coller à toi" qu'avec une écharpe, est ce que par exemple tu peux te pencher?


Coucou

Félicitations à JJ pour ces beaux bébés !
Le 18 mai est le meilleur jour ! J'ai eu 29 ans   je n'ai plus qu'à changer ma signature !

Pour le hamac de portage, j'ai assisté à une réunion sur l'allaitement et les filles recommandaient cet achat. Il y en avait une qui était là avec sa petite dedans. on les a pas contre soi en peau à peau mais il paraît que c'est bien. la dame me disait qu'elle s'en servait beaucoup pour allaiter en public (pratique et discret). Je suis allée voir en magasin mais rien acheté pour le moment... à voir.
[/quote]


BON ANNIVERSAIRE LLILINE!!!!! ben alors tu nous avais caché ca!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4002 le: 22 Mai 2010 à 11:04:32 »

BIENVENUE A ARTHUR ET EMMA!!!!!!!
et tres beuax prenoms j adore Souriant

Muriel felicitations a toi et ton homme et viens vite nous raconter pour les algues je suis curieuse Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #4003 le: 22 Mai 2010 à 11:16:16 »

les filles apres une bonne nuit sa va je suis en forme.meme si je sens que le ptit a descendu.
de toutes façons pour moi il reste 11 jours avant la cesa donc sa approche
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4004 le: 22 Mai 2010 à 11:17:32 »

je comencais a me poser des questions sur ton etat!!!!!!

bon repose toi des que tu peux alors pour etre en forme le jour de la rencontre Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: