Bonjour les filles
Matoche je suis contente pour toi si l'allaitement se met en place. C'est genial.
Pour Lilie nous n'en savons pas plus, marraine non plus pour le moment. C'est vraiment terrible et ça nous a toutes retourné. On attend de voir quand elle reviendra sur le fofo et si elle souhaite en parler. Au fait tu avais reçu tes m*m's pour la mater?
ou tu as été pris de cours...?
Liloute, contente de te lire, tes filles sont magnifiques et effectivement je suis d'accord sur le fait qu'elles te ressemblent. Ca doit être genial de retrouver sa maison et surtout de rentrer avec ses pepettes.
Sinon contre toute attente j'ai passé une nuit exceptionnelle. Franchement je vous assure c'est à ne pas le croire, comme avant ma grossesse. A aucun moment je n'ai ouvert un oeil ne serait ce pour regarder l'heure au radio reveil. C'est incroyable et je peux vous dire que ça m'a fait enormement de bien. Je pensais avec la mauvaise nouvelle d'hier très mal dormir mais non.
Par contre je n'ai pas senti ma fille ni cette nuit ni au reveil ça m'a un peu angoissé mais en me mettant sur le côté droit vu qu'elle n'aime pas elle a bougé un peu donc ça m'a rassuré. Là elle bouge un peu mais je trouve moins que d'habitude. C'est déjà arrivé donc je ne m'inquiète pas plus que ça, elle doit être au radar ce matin, pas d'affolement.
Alors aujourd'hui c'est mon tour d'aller chez le coiffeur et un petit tour chez l'estheticienne pour l'epilation et ensuite des courses.
Demain je vais à la réunion anesthesie et ensuite j'ai 2 rdv pour du matos d'accasion.
Bises je repasse tout a l'heure