23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:33:49
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 284915 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3555 le: 18 Mai 2010 à 20:13:12 »

NON mais nab ton sentiment est legitime!!!!!
apres je dis juste qu il faudrait peut etre que tu imagines aller au bout car si ton corps tient le coup jusqu a 38sa , ca va etre plus que tres long pour toi avec cette impatience , mais c est sur je ne suis pas a ta place et moi aussi des fois j aimerai que ca se termine mais bon , je trouve des bon cote aux deux solutions....

tiens bon surtout dans ta tete!!!!! garde le moral au max Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
tu peux peut etre essayer d aller a la piscine? ca te ferait du bien si tu peux d etre dans l eau Clin d'oeil

sinon je vous met une photo de la releve d esprits criminels
mais je vous rassure je compte pas lui montrer qu on peut mettre une piece et que ca bouge et fais de la musique ( enfin pas tout de suite )



Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #3556 le: 18 Mai 2010 à 20:16:16 »

Oui j imagine Maga, pour la piscine, je fais mes cours de préparation d'accouchement à la piscine, j 'y vais 1 fois par semaine, c'est vrai que ca me fait du bien mais le TOP serait que les petites soient dans mes bras.
Je pense que je pourrais tenir jusqu à 36 - 37 semaines donc on verra bien
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3557 le: 18 Mai 2010 à 20:20:51 »

avec le roman que je viens d ecrire sab , tu te rendra compte que charles n a toujours pas reussi a faire sortir ses soeurs alors c est pas un coiffeur qui va y arriver


C'est sur, vu comme ça  Clin d'oeil
Mais bon, si je pars à la mater vendredi, faudra peut-être annuler quand même 

ok mais faudra me prevenir tot car j ai rendez vous a 11h30 alors il faut que je le sache avant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3558 le: 18 Mai 2010 à 20:30:39 »

avec le roman que je viens d ecrire sab , tu te rendra compte que charles n a toujours pas reussi a faire sortir ses soeurs alors c est pas un coiffeur qui va y arriver


C'est sur, vu comme ça  Clin d'oeil
Mais bon, si je pars à la mater vendredi, faudra peut-être annuler quand même 
L a chace tu accouche la semaine prochaine, c 'est cool ! moi j attends cela avec impatiente !!tu es a combien de semaines ? comment tu as reussi a te le faire déclancher, moi je suis à 35 SA et mes petites sont déja à + de 3 kilos alors imagines ce que je subis nivo dos, douleurs ....


Je serai à 37 SA + 1j , mardi pour mon déclenchement.
Mon gygy voulait juste que j'aille jusq 35 SA ! Mais nous on voulait tenir encore un peu  Clin d'oeil
Donc auj quand il a vu dans quel état j'étais (je ne dors plus non plus, je ne peux plus marcher quasiment) c'est lui qui a proposé le déclenchement !

De plus ça le rassure que se soit organisé, en pleine journée et en sa présence ! Et nous aussi  Tire la langue

Allez courage, c bientôt fini !
Et n'oublie pas que le poids des bébés n'est qu'une estimation  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3559 le: 18 Mai 2010 à 20:35:21 »

Coucou
Merci les filles pour vos photos, ça motive bien en attendant les nôtres.
bilan gynéc à 35 +1
* col de compét: 36 mm, tsj fermé et mou
* bb pas descendus mais tjs tête en bas
* liquide: il a rien dit donc je suppose ok
* poids: 2, 3 kg chacun
Bref doc super content, moi moins puisque ça veut dire qu'ils sont pas prêts d'arriver et j'en ai marre. Il veut me revoir la sem prochaine pour qu'on voit si on déclence la semaine d'après 37ou encore après à 38.
La seule bonne nouvelle c'est qu'il a dit que maintenant il n'y a plus de contre-indication donc je peux marcher faire des trucs car ils ont passé "le cap critique"...Sauf que maintenant moi j'ai trop mal au dos et au bidou pour faire quoi que ce soit! Tire la langue Tire la langue
Bises et à plus tard!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3560 le: 18 Mai 2010 à 20:42:33 »

Ok Maga, j'essaierai de prévenir  

 Et il est trop beau ton loulou  Clin d'oeil
Tu as bien du courage de t'en occupé dans ton état, moi j'en serais incapable !
Ne culpabilise pas, c'est normal de craquer de tps en tps, c'est humain !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3561 le: 18 Mai 2010 à 20:57:09 »

bon je viens de monter il etait endormi et gros chagrin d un coup sans fievre mais a hurler meme dans mes bras!!!!!!!!!!!!! et voila pas de cauchemar mais les premollaires!!!!!!!!!!!!!!!

les dents c est dur et ca continue car il a dedoublé les gencives tres tot , il avait 1 mois et demi et depuis c est ca pour les dents bref ca promets encore une belle nuit

bon je vais vous laisser je verrais le compte rendu de matoche demain car la je crois que je vais dormir tant que je peux

c est quand meme cool sansid que tout ailles bien et puis le col peut s ouvrir d un coup Clin d'oeil


bonne nuit les jujus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
NAB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 163


« Répondre #3562 le: 18 Mai 2010 à 21:03:34 »

avec le roman que je viens d ecrire sab , tu te rendra compte que charles n a toujours pas reussi a faire sortir ses soeurs alors c est pas un coiffeur qui va y arriver


C'est sur, vu comme ça  Clin d'oeil
Mais bon, si je pars à la mater vendredi, faudra peut-être annuler quand même 
L a chace tu accouche la semaine prochaine, c 'est cool ! moi j attends cela avec impatiente !!tu es a combien de semaines ? comment tu as reussi a te le faire déclancher, moi je suis à 35 SA et mes petites sont déja à + de 3 kilos alors imagines ce que je subis nivo dos, douleurs ....


Je serai à 37 SA + 1j , mardi pour mon déclenchement.
Mon gygy voulait juste que j'aille jusq 35 SA ! Mais nous on voulait tenir encore un peu  Clin d'oeil
Donc auj quand il a vu dans quel état j'étais (je ne dors plus non plus, je ne peux plus marcher quasiment) c'est lui qui a proposé le déclenchement !

De plus ça le rassure que se soit organisé, en pleine journée et en sa présence ! Et nous aussi  Tire la langue

Allez courage, c bientôt fini !
Et n'oublie pas que le poids des bébés n'est qu'une estimation  Clin d'oeil
sab tu as pris bcp de kilos ou pas ? moi je suis à 20 kilos et j'ai les pieds gonflés moi j'aimerais qu'il me déclenche dans 2 semaines, ca serait cool §§§
Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3563 le: 18 Mai 2010 à 21:11:10 »

NAB, j'ai pris 11 kg mais tout dans le bidon  Tire la langue
Et j'avais pris 15kg avant la grossesse donc ça commence à faire lourd quand même 

Dans 15 jours tu seras à 37 sa, y a pas de raison qu'il ne veuille pas te déclencher !
Allez tiens le coup  Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3564 le: 18 Mai 2010 à 22:02:15 »

Bonsoir les filles

SAB super pour la date de declenchement. Tu te seras bien battue et tes loulous aussi

GéGe et ARDENNAIS vos photos sont magnifiques.

MAGA Aujourd'hui etait un jour sans et demain sera j'espère un bon jour en tout cas je te le souhaite. Ton petit Charles est vraiment très mignon

MATOCHE et SANSID super pour vos RDV

Alors le mien s'est bien passé. Il m'a dit que la SF m'avait un peu trop affolée la dernière fois car mon col peut tenir encore un peu.
Là il est raccourci a 20mm donc ça va et est toujours mou mais ça c'est normal. La petite appuie toujours aussi fort sur le col donc a ce stade de la grossesse c'est super car ça devrait favoriser le travail le jour J. Il m'a dit qu'elle allait rester encore un peu au chaud au vu de l'examen. Il m'a dit quand même que le repos imposé par la SF m'avait certainement fait grand bien.
Sinon j'adore me peser là bas car l'aide soignante enlève toujours au moins 1 ou 2 kg donc je culpabilise moins d'avoir mangé mon café liegeois gavé de chantilly ce midi.
Nous avons mangé au resto ce midi et je suis allée seule a mon rdv car mon homme recevait des artisans pour nos travaux. Ca s'engage bien car ils devraient refaire notre toiture mi Juin et ils vont aussi nous proposer un devis pour les autres travaux.
Nous avons vu notre banquier ce midi pour renegocier le taux de notre credit et voir pour un credit travaux. Il a fait fort sur la mensualité car avec ce qu'il nous propose ça nous fait la même  mensualité mais avec le pret travaux dedans (sachant qu'on a 100e/ mois pour les travaux) que de bonnes nouvelles tout ça. J'espère que ça va se concretiser comme on le souhaite.

Voilà bon je vais au dodo car là je suis crevée.

ps: j'ai pris mon sac de mater pour rien finalement mais bon c'etait mieux quand même.

Bisous et Bonne nuit à toutes   

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3565 le: 18 Mai 2010 à 22:13:56 »

Coucou,

Pffffff quand je suis en vacances j'ai l'impression d'avoir encore moins de temps que quand je bosse  Tire la langue.

Bref Gégé et Ardenais vos bebes sont magnifiques !!! Courage à toi ardennais pour la néonat tu tiens le bon bout et bientot tu rentreras avec tes puces.

Bretonne Wahou 36 SA c'est génial !!!! Voilà tes efforts d'alitement bien récompensé !

Nab allez courage, tu vas avoir d'ici 2 semaines 2 bons gros bébés, je comprends que tu n'en puisses plus, mais si les petits veulent encore resté au chaud c'est surement pour de bonne raison ! C'est ca aussi etre mère c'est parfois de l'abnégation, alors tu dois faire avec ! Courage.

Maga ton petit Charles est vraiment craquant dans sa voiture "Police investigation" une main sur le volant l'autre à la fenetre j'adore!

Sab génial pour le 25 mai 2010, c'est donc prévu pour une VB?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3566 le: 18 Mai 2010 à 22:16:12 »

Bon j'avais promis de mettre des photos alors voici tout d'abord le magnifique bouquet :



Et mon petit Mari et moi sous mon chapeau 

.

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3567 le: 18 Mai 2010 à 22:17:52 »

Bon sinon pas de news de JJ mais liloute sort jeudi  Souriant. Aujourd'hui elle a eu la visite de son amie qui avait perdu un BB en décembre, c'était dur en emotion .

 Bisou Liloute
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3568 le: 18 Mai 2010 à 22:30:46 »

Salut marraine,

Vous étiez très beau  Clin d'oeil

Pour moi oui, tjours 2 têtes donc voie basse 
J'ai hâte, je me sens vraiment pas bien auj ! Je n'ose pas aller me coucher  tellement j'ai mal partout  Pleurs

Profites bien de tes vacances

 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3569 le: 18 Mai 2010 à 22:35:31 »

Allez courage petite sab, tu tiens le bon bout, t'as essayé de prendre un bain ?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: