23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:01:50
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285097 fois)
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3405 le: 16 Mai 2010 à 21:01:17 »

ok matoche pour le poids alors pas de souci je peut encore +10 kg

et pour l'idée de maga je l'ai eu aussi mais j'ai rien dit Tire la langue

je voulais même rajouter nuit de noces peut être le petit troisième     avec une marraine si cachottière Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3406 le: 16 Mai 2010 à 21:18:33 »

tous mes voeux a toi twinnies.
belle surprise pour tes invités il devaient etre emus
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3407 le: 16 Mai 2010 à 21:42:04 »

bonne nuit les filles pour moi c'est dodo je suis fatigués se soir
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3408 le: 16 Mai 2010 à 23:24:19 »

juste un petit coucou pour féliciter Marraine que d'émotion j'ai aussi versé une larme !!!!

Je ne verrais plus les baptêmes pareils dorénavant !!!

Moi je suis rentrée à la mater ce soir les petits lous vont bien il me déclenche demain matin à 7 h  c un drole de sentiments entre l'excitation de cette rencontre et la peur de déclenchement!!

Un sentiment paradoxal , un classique chez l'être humain Clin d'oeil

Je vais essayer de dormir

bisous à touts bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #3409 le: 16 Mai 2010 à 23:27:53 »

J'espère que la nuit sera bonne (euh....par expérience, quand c'est "programmé" forcément l'endormissement est un peu difficile Roulement des yeux et donc la nuit trop courte Tire la langue) Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3410 le: 17 Mai 2010 à 07:24:26 »

JJ je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés et bon courage.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3411 le: 17 Mai 2010 à 07:34:23 »

Plein de pensées ++++++++ pour JJ. A l'heure qu'il est, le déclenchement a commencé, pourvu que ça marche!!!

Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3412 le: 17 Mai 2010 à 07:39:18 »

Bonjour, quelle impolie que je fais je n'ai pas dit "bonjour" dans mon 1er message

Cette nuit j'ai revé de mon accouchement.
J'etais donc en salle de naissance et tout se passait formidablement bien, les contractions etaient bien gerées, j'ai eu ensuite la peri, plus aucune douleur c'est même moi qui est attrapé bébé a la sortie et me l'ai posé sur le ventre. Elle etait trop belle, hyper fraiche et hyper propre.
Elle ne voulait pas teter mais elle nous demandait une tartine de pain à la confiture Roulement des yeux
C'est dingue des fois les reves qu'on fait. Le debut est cohérent mais la fin Huh?
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3413 le: 17 Mai 2010 à 08:49:38 »

bonjour.
alors d'abord bonne rencontre a JJ
alors moi se matin pas terrible je me leve avec mal au ventre et au rein.en plus je suis completement fatigués je crois que aujourd'hui le canapé va etre mon ami.
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3414 le: 17 Mai 2010 à 08:55:37 »

Bonjour!

Une grosse pensée pour JJ, j'espère que le déclenchement ne sera pas trop long!

Line, oui, les rêves c rigoloo qunad bmême! Je ne sais pas où on va chercher tout ça!

Nuit correcte pour moi. Heureusement, car je m'occupe de Samuel seule de 12h au coucher pour la première fois depuis + d'un mois! Mais bon en cas de coup dur, mon père vient avancer les travaux, donc, je peux tjs lui demander d'emmener Samuel avec lui pour que sa mamie s'en occupe... Mais j'emmerais éviter, car mon bout de chou à besoin de moi je le sens, et moii j'ai besoin de me retrouver seule avec lui avant le grand chambardement!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3415 le: 17 Mai 2010 à 08:55:54 »

Alors à vrai dire je ne me souviens pas l'avoir fait  mais il se trouve que notre assurance habitation nous sert aussi de responsabilité civile et notre assureur nous envoie tous les ans des attestations (valables comme assurance scolaire) et y sont notés les bébés donc j'imagine que oui il faut les déclarer. Tire la langue Clin d'oeil

je me suis posé la question car il ne me semblait pas l avoir fait pour charles alors j ai appelé mon asssureur et il m a dit pas besoin car l assureur assure toutes les personnes domicilies sous mon toit, donc je ne le ferais pas Roulement des yeux

apres tu peux peut etre appele ton assureur Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3416 le: 17 Mai 2010 à 09:03:36 »

cc les filles!!!

grosses pensees a jj!!!!

marina repose toi bien et sois vigilante pour les douleurs dans les reins quand meme Clin d'oeil

line elle reclamait deja du pain frais!!!! quelle gourmande

nath je te souhaite une super aprem, tu seras contente aussi pour toi mais le mieux c est dy aller progressivment vu que cela fait longtemps que tu n as pas eu d activité!!!

bon a cette heure ci twinnies et jerome doivent avoir mal a la tete et tatie et johan aussi je pense

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3417 le: 17 Mai 2010 à 09:08:17 »

Maga, de toute façon, je ne vais pas faire 10 000 activités avec lui.
Je vais assurer le minimum syndical!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3418 le: 17 Mai 2010 à 09:11:04 »

tu as raison ca va te faire du bien!!!!! profites en un max alors Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3419 le: 17 Mai 2010 à 09:12:31 »

Coucou les filles,

Voici le récit de mon accouchement :

Perte des eaux en allant aux toilettes à 3H du mat ... pas de stress, j'ai terminé de mettre quelques affaires dans mon sac pour la mater puis j'ai pris une douche. Et voilà déménagement à la mater : mon sac pour la salle d'accouchement, mon sac pour le séjour, le sac des bébés, le coussin d'allaitement sans parler de tout mon dossier médical.
Pour la perte des eaux c'était une rupture franche donc c'était un peu l'innondation le temps d'arriver à la mater ... ça a même continué après.

Arrivée à la mater à 4H du mat, pas de contraction ... ils ont donc fait mes exam qui étaient prévus la semaine suivante (prélèvement vaginal, radio du bassin). Puis un petit monitoring pour voir si contractions. Mon col était ouvert à 1 doigt. Direction la chambre en attente que le travail commence ... les 1ères contractions sont arrivées vers 8H30 ... puis ça s'est intensifié vers 11H00 / 11H30 ... nouvel exam vers 12H col ouvert à 4cm ... direction la salle d'accouchement.
 
J'ai demandé la péridurale dès mon arrivée mais j'ai du attendre 13H30 pour l'avoir car nouvelles prises de sang suite car j'avais des problèmes avec mes plaquettes. Ouf, l'anesthésite me l'a faite vers 13H30 et là c'était le pied. Je pouvais toujours bouger mes jambes, j'avais uniquement quelques fourmies dans les fesses et les cuisses. Ils m'ont donné un pompe pour le dosage et je n'ai même pas eu de besoin de rajouter une dose. Après la péri, j'étais dilatée à 7/8 cm.
 
A 15H00, nouvel exam mon col était à 10cm ... direction le boc opératoire. Mon chéri a revêti sa tenu de bloc ... on a pris quelques photos histoire de rigoler.
 
Au bloc, je n'étais pas seule, déjà mon chéri était avec moi puis il y avait le gygy, le SF, l'anesthésiste, son assitant, 2 infirmiers, le pédiatre dans la salle d'à côté sans parler des personnes qui admiraient mes prouesses au hublot ...
 
Une dernière petit écho pour voir si le positionnement des bébés était ok et c'est parti ... en 3 / 4 poussées Lucas est sorti à 15H53, on me l'a mis sur le ventre mais malheureusement je n'ai vu que son petit dos et puis ils l'ont emmené dans la salle d'à côté pour l'exam ... mon chéri l'a accompagné.
Pour ma part, je devais me remettre au travail pour mon 2ème petit bout. A nouveau 3 poussées et Nathan est sorti à 16H01, on me l'a également mis sur le ventre mais là j'ai pu voir son visage.
On m'a félicité et dit que j'avais bien travaillé pour quelqu'un qui n'avait pas eu son travail sur la poussée (bah oui le cours était prévu le lendemain).
 
Pendant que l'on recousait mon épisio, Fab est venu me voir avec Nathan et m'a expliqué que Lucas avait quelques problèmes pour respirer.
 
Retour en salle d'accouchement, avec un petit arrêt à l'entrée de la salle où il y avait mes 2 bébés ... malheurement je les ai vus de loin.
 
Avant de monter Lucas en unité Kangourou, il m'ont amené la couveuse pour me le montrer. Puis ils m'on apporté Nathan pour un peau à peau d'environ 30min. Ils sont également venu chercher Fab pour dire que que l'état de Lucas c'était agravé donc il devait l'emmené en néonat dans le service réa. Fab a donc accompagné Lucas en réa.
 
Ils ont ensuite monté Nathan en unité Kangourou quat à moi j'ai du attendre 19H30 avant de rejoindre ma chambre ... en attendant c'était long sans parler du fait que j'ai cru mourrir de soif, il faisait environ 35° dans la salle d'accouchement fenêtre ouverte faut dire qu'il y avait un pb de chaffage et qu'il ne pouvait pas le réguler donc il chauffait à fond.
 
Une fois dans ma chambre, la SF m'a donné l'autorisation de me lever et d'aller voir Nathan dans la pièce à côté, il était en incubateur et tout ce que je peux dire c'ets que mon petit loup était connecté de partout. J'ai pu lui faire quelques bisous et caresses.
Pour aller voir Lucas, j'a du attendre 22H30 que l'on puisse m'emmener car il était dans un autre bâtiment. Lui aussi était en incubateur et encore plus connecté. Il avait des tuyaux dans le nez pour l'aider à respirer.
 
C'est là qu'à commencé le marathon entre le 2 bâtiments.
Les problèmes respiratoire de Lucas se sont encore détérioré 2 jours plus tard, ils ont du l'intuber suite à une infection pulmonaire (ce que l'on a su après le retour des différentes analyses).
A partir du moment où ils l'ont extubé ... tout est allé très vite et il a pu rejoindre son frère à l'unité Kangourou 2 jours plus tard. Un véritable winner mon petit père.
 
C'est alors que tout a continué à se mettre en place doucement : l'allaitement, le bib pour les 2 sans parler des câlins.
 
Et voilà retour à la maison après 16 jours à l'hôpital.
 
Je suis très fier des progrès de mes 2 petits loups en si peu de temps.



Sinon,pour moi ça va, de retour à la maison j'ai pu recommencer à mettre un jean d'avant la grossesse et il ne me reste plus que 4 kgs 1/2 à perdre ... plutôt fier de moi car j'aurai même pas honte de mettre mon maillot de bain 2 pièces cet été.



Les bib la nuit sont un peu difficiles mais heureusement que super papa est là, il assure un max et craque devant ses petits mecs !!!!!!



L'arrivée à la maison c'est bien déroulée pour tout le monde même pas l'impression que le déménagement a eu lieu il y a 15 jours car il ne reste plus que les cadres à accrocher comme quoi Fab n'a pas chômé pour nous faire un petit nid douillé. J'ai bien pris mes marques mais je continue à chercher certains trucs !!!!!!



J'espère que mon petit récit vous a fait plaisir, attention aux hormones car je me rappelle que quand je lisais les récits des accouchements j'avais les larmes aux yeux , merci les hormones (je vous rassure ça continue).



Surtout les filles, gardez vos petits bouts le plus longtemps possible car quand ils arrivent trop tôt les débuts ne sont pas toujours facile.



Encore encore merci pour votre soutien comme quoi pour une belle amitié, il n'y a pas toujours besoin de se rencontrer (mais si je le souhaite de tout coeur).



Bisous à vous les copines, et que continue la valse des juineaux !!!!!



Gégé




 

 

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: