23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:00:40
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285189 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3330 le: 16 Mai 2010 à 08:31:55 »

Ah oui, sinon Grrrrrrrr!!!! Jeudi c'était férié en Suisse. On est allés déjeuner chez mes BP. Ma BM ne m'a pas embrassée car elle était enrhumée... J'ai pas manqué de lui dire que c'est surtout à Estelle qu'il fallait faire gaffe...
Et ben devinez qui a un rhume depuis hier???
Dans le mille!!!
Pour moi, c'est vraiment pas le moment! Bon tant que c'est qu'un petit rhume clair, c'est pas grave mais je dois dire que si par malheur, elle est malade avec de la fièvre et tout, je ME FLINGUE!!!! Je sais pas si j'aurai l'énergie d'aller chez le pédiatre!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3331 le: 16 Mai 2010 à 08:36:26 »

coucou matoche
ca va j'ai passé une bonne nuit c déjà ca ...
sinon je suis dans le meme état que ta fille les mouchoirs défilent et j'ai des quintes de toux...
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3332 le: 16 Mai 2010 à 08:51:06 »

coucou matoche
ca va j'ai passé une bonne nuit c déjà ca ...
sinon je suis dans le meme état que ta fille les mouchoirs défilent et j'ai des quintes de toux...


c'était pas une angine finalement??? Ouf! Mais bon, pas drôle quand même!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3333 le: 16 Mai 2010 à 08:52:42 »

Je ne dois juste d'ajouter, marraine étant absente aujourd'hui, que tu dois vérifier ta température et si elle est supérieure à 38, tu vas consulter!!!
Je sais pas comment tu fais pour tousser avec ton ventre!!! Moi je trouve ça très douloureux!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3334 le: 16 Mai 2010 à 09:37:20 »

Marraine, passe une excellente journée!

Maga, Samuel a fini sa journée d'hier en mode boule de pu! Encore une mega colère, que moi seule j'ai réussi à calmer. Sa mamie était là, mais ça ne m'a pas servi à grand chose.
Faut dire que je voyais le coup venir, car elle n'a pas fait du tout gaffe aux horaires, du coup il était bcp trop fatigué au moment de le mettre au lit. Et pourri gaté toute la journée.
Ce que je n'aime pas, c qu'elle n'arrête pas de lui faire du chantage au bonbon...
Donc ma décision est prise, lundi, je m'occupe de lui. Sachant que son père est là jusqu'à midi. Par contre il rentre tard, donc il faudra que je gère le coucher, mais ça ne peut pas être pire qu'hier!

Matoche, tu as demandé si tu pouvais avoir deux personnes auprès de toi? Car souvent il n'y a qu'un accompagnant d'admis en salle de naissance.
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3335 le: 16 Mai 2010 à 09:46:48 »

Ah twinnies, je trouve plus sympa que l'on attende d'avoir toutes accouchées pour ouvrir le fil éducation non? Car on risque de se retrouver avec deux fils pas très actifs, entre les filles à la mater, et celles qui seront dans les 1ers jours à la maison.
Il faut mieux qu'on reste groupées non? Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres!


Suis tout à fait d'accord   Clin d'oeil


moi aussi
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3336 le: 16 Mai 2010 à 09:57:37 »

LILOUTE: encore toutes mes félicitations pour tes bb.

Marraine: on pense à toi, tu dois être en plein dedans à l'heure qu'il est, j'espère que tu as aussi beau temps qu'ici!

Les filles qui ont accouchées: j'espère q vous vous faites bien aider par les papas!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3337 le: 16 Mai 2010 à 10:16:18 »

Qu'en pensez-vous? (Nutell* ou eau?)

Pour le coup du Nute*la, je pense que c'est surtout les bbs... moi aussi, j'ai pris du poids ces derniers temps mais eux grossissent beaucoup maintenant... as-tu mesuré ton tour de taille ? je crois qu'il change beaucoup en ce moment !!! Pour la rétention, c'est normal d'en faire un peu.... si tu mets des chaussettes et qu'elles marquent violent sur ton mollet, ben, c'est la rétention...
Pour Estelle j'avais dû enlever mon alliance les 2 dernières semaines (35SA à 37SA).... là, je suis à 35+2 et j'ai toujours mes bagues... va pas chercher !!!
Bravo pour ton poids ! Je me faisais la réflexion ce matin avec horreur : j'en suis à +19kg !!! Mais bon, je me lâche, hein !!! (surtout, j'ai bcp plus faim ces derniers temps !!)
[/quote]

Bretonne, pour la prise de poids, euh, je dirais un peu des 2?
Moi aussi je me lache sur la nourriture en ce moment... Et d'ailleurs, c effet immédiat sur la balance!!
J'en suis à + 16.5 kg...

Hier, j'étais à +13,8.............. et ce matin................. +14,3...... A ce rythme..................

Opium,
Ca va mieux? Plus de fièvre?

Titia,
Merci pour les photos de Chloé et Lucie!!

Merci aussi pour les bonnes nouvelles de Jade!

Ce serait cool que tu aies une caméra cachée pour nous montrer la réaction de ton gygy

ben oui tu as totalement raison , enfin je suis plutot comme ca c est tout!!!!
et pour le coiffeur j en reve aussi ( je voudrais ressembler a ququchose sur les photos de la mater )
et puis l esteticienne, d habitude je me fais toujours le visage mais ma j ai une flegmme!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue

De mon côté, je m'offre l'esthéticienne à domicile la semaine prochaine et la coiffeuse à domicile doit aussi me rappeler pour fixer un RDV........... Trop bien..... Faut pas que j'accouche avant!!

Alors les filles chez moi le coiffeur c'était mieux que la pleine lune  Souriant RDV coiffeur le 13/05 et j'accouchais le 14/05 avec un brushing parfait !!!!
Et de memoire suis pas la seule sur le fofo à avoir accouché le lendemain du RDV coiffeur, à bon entendeur 

Ca veut dire qu'il faut que je prenne RDV le plus tard posible avec la coffeuse, alors?   Je pensais à vendredi, je serai à 36 + 3...

Orelai,
Continue à bien te reposer!

Coucou les filles
Je suis rentree hier avec les bebes !!!! Ils vont super bien, Arthur est le plus coquin et mange moyennement....mais on va trouver une solution !
Je ne vous ai pas lu du tout et je serai bcp moins souvent sur le forum...le temps de s'ajuster a la nouvelle vie !
je pense a vous toutes
Bisous

Hugo a gauche et Arthur a droite

Super d'avoir de vos bonnes nouvelles! A nouveau, bienvenue à Hugo et Arthur!  Clin d'oeil

il ne faut pas oublier que j'ai assisté à la naissance de mon neveu (et donc à l'accouchement de ma sœur) car mon beauf n'a pas pu être là à temps. Du coup, toutes les deux,  on a vu que seul qqun qui sait ce que c'est est capable de vraiment t'epauler quand tu as mal!.. Et un mec, si attentionné soit-il ne saura jamais ce qu'est une contraction ni comment la gerer... Bref, ça me rassurerait, en cas de VB, qu'elle soit là aussi, en plus de Nico évidemment!!!
Et bien sur, pour une Cesa c'est différent car seul le papa peut venir en salle d'op!!!

Pour moi, personne n'est autorisé si césa et 1 seule personne en cas de VB. J'avoue que je ne vois pas d'autre personne que mon chéri..
On dirait que ton chéri a mal pris votre décision... EN avez-vous reparlé? Il ne faudrait pas qu'il se sente mis à l'écart...

Marraine,
Je te souhaite une magnifique journée de baptême! On a hâte de vois tes petits loulous dans leur tenue!


Bon dimanche à toutes!



Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #3338 le: 16 Mai 2010 à 10:21:26 »

Marraine, j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez et que la journée sera à la hauteur de la pression que tu t'es mise!
A quelle heure est le baptême?
Surtout, comme dis Maga, tu n'oublies pas de nous mettre des photos!!! Car on ne sait toujours pas les couleurs que tu as choisies pour les tenues des petits!!!
Bonne journée!!



Mais j'y pense!!!!!Twinnies,  Ta BM a VU la tenue en avant première puisqu'elle l'a remise à la taille de Jules!!!! Mais c'est pas du jeu! Ça va déclencher des histoires dans la famille ça! (et nous on siat toujours pas, snif)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3339 le: 16 Mai 2010 à 10:31:30 »

Marraine, passe une excellente journée!

Maga, Samuel a fini sa journée d'hier en mode boule de pu! Encore une mega colère, que moi seule j'ai réussi à calmer. Sa mamie était là, mais ça ne m'a pas servi à grand chose.
Faut dire que je voyais le coup venir, car elle n'a pas fait du tout gaffe aux horaires, du coup il était bcp trop fatigué au moment de le mettre au lit. Et pourri gaté toute la journée.
Ce que je n'aime pas, c qu'elle n'arrête pas de lui faire du chantage au bonbon...
Donc ma décision est prise, lundi, je m'occupe de lui. Sachant que son père est là jusqu'à midi. Par contre il rentre tard, donc il faudra que je gère le coucher, mais ça ne peut pas être pire qu'hier!

Matoche, tu as demandé si tu pouvais avoir deux personnes auprès de toi? Car souvent il n'y a qu'un accompagnant d'admis en salle de naissance.

Oui j'ai demandé à mon gynéco et il m'a dit que c'était ok ! Mais c'est vrai, tu as raison, des fois, ils permettent pas plus d'une personne !
Cela dit, pour la petite histoire, la clinique dans laquelle j'accouche est celle dans laquelle je suis née. Et ma mère, à l'époque, avait eu à ses côtés : mon père, sa mère, mon oncle (médecin), un professeur de pédiatrie qu'elle aimait beaucoup, son gynéco et la sage-femme. En fait, ça doit être pour ça que ça me dérange pas d'avoir ma soeur !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3340 le: 16 Mai 2010 à 10:34:03 »

Marraine, j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez et que la journée sera à la hauteur de la pression que tu t'es mise!
A quelle heure est le baptême?
Surtout, comme dis Maga, tu n'oublies pas de nous mettre des photos!!! Car on ne sait toujours pas les couleurs que tu as choisies pour les tenues des petits!!!
Bonne journée!!



Mais j'y pense!!!!!Twinnies,  Ta BM a VU la tenue en avant première puisqu'elle l'a remise à la taille de Jules!!!! Mais c'est pas du jeu! Ça va déclencher des histoires dans la famille ça! (et nous on siat toujours pas, snif)

C'est vrai ça !!! Bon, peut-être que la mamie avait reçu des instructions précises de secret à garder !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3341 le: 16 Mai 2010 à 10:56:25 »

Bonjour les filles

Alors dejà bienvenue a Alli pour ton retour sur le fofo et chez toi. Quel bonheur ça doit être de retrouver sa maison accompagnée de ses 2 loulous. Ils sont d'ailleurs magnifiques. Bon on veut d'autres photos mais ça ne presse pas, prends le temps de prendre tes marques et te reposer.

Orelai je crois que tu te trompes en nombre de SA ou bien ta signature est mal renseignée car ma DPA est au 11/06 et je viens d'entrer dans ma 37SA donc si toi tu es a 34+? alors qu'on a que 5 jours d'écart, il y a surement un truc qui cloche.

MarraineJe te souhaite une excellente journée. Dommage que le beau temps ne soit pas au RDV. Vite, vite, les photos. Pour le plan de table c'est pas toujours facile mais comme tu dis heureusement que vous n'êtes que 30. On a connu ça pour notre mariage et heureusement on etait seulement 60 pourtant ça a été malgré beaucoup de craintes au debut entre les gens invités divorcés, les affinités, l'age... dur dur. 

Pour le fil education je suis de l'avis des filles c'est mieux de rester ici en attendant les derniers juinoux

BretonnePour le poids je crois en effet que c'est le poids des bébés qui se fait sentir directmeent sur la balance. A ma dernière visite gygy il m'a dit que l'avant dernier mois 1 bébé prend 800gr environ et le dernier mois 1kg. Certes c'est pour un singleton donc je pense que pour les jujus la proportion est un peu differente mais ils prennent bcp quand même.
Sans vraiment changer mon alimentation j'ai pris en 1 semaine 1kg Pleurs alors que la SF du conseil general m'avait dit de ne pas grossir. ce la dit je vois pas comment c'est possible car dans ce cas ça veut dire maigrir pour compenser la prise de poids du bébé (si je ne dois pas faire 1 gramme de +) Huh?

 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3342 le: 16 Mai 2010 à 10:59:25 »

Sinon j'ai oublié, hier après j'ai fait la sieste, j'avais debranché tous les telephones de la maison pour ne pas être dérangée et j'ai super bien dormi. Plus de contractions douloureuses après.
Cette nuit j'ai pas trop mal dormi donc c'est trop cool.
Sinon ici aussi le temps est mauvais alors que ce matin c'etait grand soleil. Vivement que les beaux jours reviennent...
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3343 le: 16 Mai 2010 à 11:16:21 »

coucou
alors tout d'abord marraine passe une bonne journée gros bisous et oui vite vite les photos ou des petites nouvelles savoir comment ça se passe ooo la curieuse

bon sinon pour moi hier j'y ai crue un moment que j'allais filer à la mater contractions toutes les 10 minutes (5 à la suite) et puis non mais du coup hier soir et toute la nuit super mal au bassin et ce matin bah limite il me faudrait une canne pour marcher (je traîne de la jambe gauche)
donc voila pour moi

bon sinon pardon les filles j'ai lu mais rien retenu (SNU)
je vais rester un ti peu mon chéri regarde tél*f**t Roulement des yeux
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3344 le: 16 Mai 2010 à 11:21:35 »

Bon courage Titia,

Ca devient un peu dur  Tire la langue
Mais on tiendra le coup !

Bonne soirée,  Bisou Bisou Bisou

comme tu dit on va tenir

moi je serai à 36 SA jeudi
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: