Qu'en pensez-vous? (Nutell* ou eau?)
Pour le coup du Nute*la, je pense que c'est surtout les bbs... moi aussi, j'ai pris du poids ces derniers temps mais eux grossissent beaucoup maintenant... as-tu mesuré ton tour de taille ? je crois qu'il change beaucoup en ce moment !!! Pour la rétention, c'est normal d'en faire un peu.... si tu mets des chaussettes et qu'elles marquent violent sur ton mollet, ben, c'est la rétention...
Pour Estelle j'avais dû enlever mon alliance les 2 dernières semaines (35SA à 37SA).... là, je suis à 35+2 et j'ai toujours mes bagues... va pas chercher !!!
Bravo pour ton poids ! Je me faisais la réflexion ce matin avec horreur : j'en suis à +19kg !!! Mais bon, je me lâche, hein !!! (surtout, j'ai bcp plus faim ces derniers temps !!)
[/quote]
Bretonne, pour la prise de poids, euh, je dirais un peu des 2?
Moi aussi je me lache sur la nourriture en ce moment... Et d'ailleurs, c effet immédiat sur la balance!!
J'en suis à + 16.5 kg...
Hier, j'étais à +13,8.............. et ce matin................. +14,3...... A ce rythme..................
Opium,
Ca va mieux? Plus de fièvre?
Titia,
Merci pour les photos de Chloé et Lucie!!
Merci aussi pour les bonnes nouvelles de Jade!
Ce serait cool que tu aies une caméra cachée pour nous montrer la réaction de ton gygy
ben oui tu as totalement raison , enfin je suis plutot comme ca c est tout!!!!
et pour le coiffeur j en reve aussi ( je voudrais ressembler a ququchose sur les photos de la mater
)
et puis l esteticienne, d habitude je me fais toujours le visage mais ma j ai une flegmme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De mon côté, je m'offre l'esthéticienne à domicile la semaine prochaine et la coiffeuse à domicile doit aussi me rappeler pour fixer un RDV........... Trop bien..... Faut pas que j'accouche avant!!
Alors les filles chez moi le coiffeur c'était mieux que la pleine lune
RDV coiffeur le 13/05 et j'accouchais le 14/05 avec un brushing parfait !!!!
Et de memoire suis pas la seule sur le fofo à avoir accouché le lendemain du RDV coiffeur, à bon entendeur
Ca veut dire qu'il faut que je prenne RDV le plus tard posible avec la coffeuse, alors?
Je pensais à vendredi, je serai à 36 + 3...
Orelai,
Continue à bien te reposer!
Coucou les filles
Je suis rentree hier avec les bebes !!!! Ils vont super bien, Arthur est le plus coquin et mange moyennement....mais on va trouver une solution !
Je ne vous ai pas lu du tout et je serai bcp moins souvent sur le forum...le temps de s'ajuster a la nouvelle vie !
je pense a vous toutes
Bisous
Hugo a gauche et Arthur a droite
Super d'avoir de vos bonnes nouvelles! A nouveau, bienvenue à Hugo et Arthur!
il ne faut pas oublier que j'ai assisté à la naissance de mon neveu (et donc à l'accouchement de ma sœur) car mon beauf n'a pas pu être là à temps. Du coup, toutes les deux, on a vu que seul qqun qui sait ce que c'est est capable de vraiment t'epauler quand tu as mal!.. Et un mec, si attentionné soit-il ne saura jamais ce qu'est une contraction ni comment la gerer... Bref, ça me rassurerait, en cas de VB, qu'elle soit là aussi, en plus de Nico évidemment!!!
Et bien sur, pour une Cesa c'est différent car seul le papa peut venir en salle d'op!!!
Pour moi, personne n'est autorisé si césa et 1 seule personne en cas de VB. J'avoue que je ne vois pas d'autre personne que mon chéri..
On dirait que ton chéri a mal pris votre décision... EN avez-vous reparlé? Il ne faudrait pas qu'il se sente mis à l'écart...
Marraine,
Je te souhaite une magnifique journée de baptême! On a hâte de vois tes petits loulous dans leur tenue!Bon dimanche à toutes!