23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:53:45
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285088 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3255 le: 15 Mai 2010 à 11:11:59 »

J'espère que tu vas trouver... au moins, tu n'as pas de problème de liaison avec ton nom de famille ! Le notre commence en "NUSS"... je te laisse comprendre pourquoi on veut pas un prénom qui finisse en "a" (ni pour elle, ni pour lui !)

Euhhhh, tu veux bien m'expliquer Maitresse???
 

Qu'en pensez-vous? (Nutell* ou eau?)

Ca n'empêche pas mon mari de s'appeler Nicolas Nuss..... !!! Mais bon, c'est quand même pas le top !!!

Pour le coup du Nute*la, je pense que c'est surtout les bbs... moi aussi, j'ai pris du poids ces derniers temps mais eux grossissent beaucoup maintenant... as-tu mesuré ton tour de taille ? je crois qu'il change beaucoup en ce moment !!! Pour la rétention, c'est normal d'en faire un peu.... si tu mets des chaussettes et qu'elles marquent violent sur ton mollet, ben, c'est la rétention...
Pour Estelle j'avais dû enlever mon alliance les 2 dernières semaines (35SA à 37SA).... là, je suis à 35+2 et j'ai toujours mes bagues... va pas chercher !!!
Bravo pour ton poids ! Je me faisais la réflexion ce matin avec horreur : j'en suis à +19kg !!! Mais bon, je me lâche, hein !!! (surtout, j'ai bcp plus faim ces derniers temps !!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3256 le: 15 Mai 2010 à 11:15:55 »

Nath : courage ! Estelle aussi m'a fait une belle crise ce soir... mais ça leur passe vite quand même... et ils sont très "maman" en ce moment, faut les comprendre...
C'est une bonne idée pour lundi... mais peut-être que tu peux viser qu'une partie de la journée (style du matin à 15h, après, y a qqun pour prendre le relai...) parce qu'il faudrait pas que tu t'épuises quand même !!!

Bon, ben, moi, après, m^être énervée contre zhomme, je vais aller me coucher. Et pour éviter de passer la même nuit qu'hier, je vais m'envoyer un comprimé entier de mon truc anti-contraction... et 4 heures plus tard, je m'en referais un entier s'il le faut !!!!

Bonne nuit !

au fait les nuit pour estelle c est porte fermee alors maintenant si j abien compris? hien?

MAIS PAR CONTRE j avais pas compris le rapport avec la barriere de fenetre!!! Huh? Roulement des yeux

Oui c'est ça, porte fermée la nuit... Le truc c'est que sa fenêtre est à même le sol (va pas chercher quel architecte a pu faire une connerie pareille !!) et, même s'il y a un garde-corps (des barreaux horizontaux) , elle pouvait passer à travers... ce qui me stressait évidemment. Alors on a acheté une de ces grilles de jardin (pour faire des clôtures) rigide qu'on a peinte et découpée puis fixée avec des attaches en plastiques (je ne sais pas comment ça s'appelle, ces trucs que tu peux serrer mais pas déserrer sans couper !) Enfin, voilà, maintenant, je n'ai plus de raison de me stresser de la laisser seule dans sa chambre car au pire, elle tombe de son lit... mais au moins, elle peut pas se défenestrer ni s'étrangler avec les cordons des rideaux, ni s'électrocuter (et croyez-moi, les filles qui n'avez pas encore d'enfants, c'est du boulot de tout protéger !!!)


CA Y EST J AI COMPRIS!!!!!!

oui en effet c est l architecte d asterix qui a fait caHuh?

bon sinon c est vrai pour la securite moi je  mis des trucs de partout et comme il grandi il arrIve a la hauteur de la plaque alors je viens de commander a babyw*lz un prOTEGE GAZINIERE Tire la langue

Oui c'est tout à fait ça !!!! MDR !!!
Bravo pour le protège gazinière, nous on en a un aussi. Après, y a tous les tiroirs, les armoires, la salle de bains...  franchement, c'est du boulot, hein !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3257 le: 15 Mai 2010 à 11:17:31 »

moi aussi je fais de la retention d'eau le soir j'ai les chevilles gonflée.
et moi aussi pour le poids j'en suis a +13 .
bon je vais passer l'aspirateur.
et maxime fait que pigné se matin
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3258 le: 15 Mai 2010 à 11:22:09 »

merci matoche pour le mp Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3259 le: 15 Mai 2010 à 11:23:40 »

Sansid alors moi je te propose : gabin, marceau, tom, alexis, Gabriel, Arthur, Jonas, Axel, Merlin, Malo, Niels....

Alors dans toutes nos propos qu'est ce que tu aimes?

on aimait bien tom mais maintenant plus trop, arthur moi j'aime bien mais pas mon homme les autres non. Merci pour les propositions
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3260 le: 15 Mai 2010 à 11:28:20 »

Sansid alors moi je te propose : gabin, marceau, tom, alexis, Gabriel, Arthur, Jonas, Axel, Merlin, Malo, Niels....

Alors dans toutes nos propos qu'est ce que tu aimes?

on aimait bien tom mais maintenant plus trop, arthur moi j'aime bien mais pas mon homme les autres non. Merci pour les propositions

Je te redis, fais TA liste avec les prénoms que TU aimes sans tenir compte de ton homme !!! Après, il a plus qu'à en choisir 2-3 sur cette liste et à faire la sienne !!! Ca marche à tous les coups !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3261 le: 15 Mai 2010 à 11:31:44 »

Mag MP pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #3262 le: 15 Mai 2010 à 11:51:42 »

Pour celles qui veulent m'aider à trouver un prénom de gas (ça devient urgent)!:
ceux que j'aime bien mais qu'on ne peut pas prendre car déjà dans la famille: jules, charles, théo, dorian, adrien, romain.
ce qu'on ne veut pas: un prénom composé, un prénom long, un prénom à consonnance étrangère, pas non plus un prénom qui se finisse en ""éo" comme notre ainé, pas commençant par L (celui de la fille).

voilà j crois que j'ai dis l'essentiel, bon courage et merci d'avance


Il reste Arthur, Baptiste, Bastien, Cédric, David, Damien, Edgar, François, Franck, Guillaume, Hugo, Isidore, Jérôme, Mathieu, Maxime, Nathan, Olivier, Pierre, Quentin, Thibault, Valentin, Xavier, Yanis... et ça c'est un petit brainstorming alphabétique !!!

J'espère que tu vas trouver... au moins, tu n'as pas de problème de liaison avec ton nom de famille ! Le notre commence en "NUSS"... je te laisse comprendre pourquoi on veut pas un prénom qui finisse en "a" (ni pour elle, ni pour lui !)









Tu ne peux pas non plus prendre An en première lettre pour A. Nuss! Nous on commence par BON alors  à part Jean les auytres prénoms ça va!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3263 le: 15 Mai 2010 à 12:09:16 »

Bretonne, pour la prise de poids, euh, je dirais un peu des 2?
Moi aussi je me lache sur la nourriture en ce moment... Et d'ailleurs, c effet immédiat sur la balance!!
J'en suis à + 16.5 kg...
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3264 le: 15 Mai 2010 à 12:15:37 »

coucou

bon j'ai pas de fievre c déjà ca ... mais j'ai pris qd meme du doliprane et du sirop.. Je verrai bien comment ce passe le week mais j'ai le tete dans le *ul  . Le pire c que je me demande si c pas a cause des glaces que je mange, j'ai souvent a cause des clim l'été les meme symptomes.... richard pense que ca peut etre ca aussi. j'en ai pas manger hier et la j'ai trop envie d'en manger une  Roulement des yeux.
 JJ c surement le dernier week avec les bébés dans le bidou, profite bien bisoussssssss.

vous avez des news de liloute?? je n'ai pas tout lu ces derniers temps j'ai pe etre zappé une info ?
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3265 le: 15 Mai 2010 à 12:28:13 »

GEGE 45
vraiment magnifiques tes bébés, super bien réussis encore félicitations!
Au fait ils sont nés à combien de sem déjà (trop long à chercher la page de la récap!  Tire la langue)

J'étais à 35SA +1 !!!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3266 le: 15 Mai 2010 à 12:54:29 »

coucou à toute
d'abord super gégé et alli pour votre retour à la maison   et gégé ils sont trop mimi tes petits gars toutes mes félicitations encore bisous

bon pardon les filles mais je ne vous ai pas lu

sinon new de jade d'hier soir on c'est écrit des texto
je vais bien mais très fatiguée je me bat encore pour mon suivi même ici mais les louloutes restent au chaud bisous à toutes les juinettes

et aussi news de liloute par testo hier soir
tout va bien les puces sont sage le rythme est pris, restera à garder celui ci à la maison bisous à toutes les juinettes

et une surprise une petite photo de ses filles et elle a dit que des qu'elle rentre elle nous en mettra d'autre


Uploaded with ImageShack.us

bon pour moi ça va aujourd 'hui mais on continu le repos bisous à toutes passer une bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
opium
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365



« Répondre #3267 le: 15 Mai 2010 à 12:59:29 »

merci titia pour les news de jade et de liloute  Bisou

hooo c trop mignon tout ca  Souriant Souriant
Journalisée

opium

j'ai 31 ans, richard 35 ans j'ai  4 enfants Samuel 9ans, Mathias 7 ans et Arthur et Louis né le 19/05/2010
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3268 le: 15 Mai 2010 à 13:19:30 »

merci titia pour les news !! Je suis très contente de savoir que jade à encore les louloutes au chaud.

ET les filles de liloute mais qu'elles sont jolies  Souriant
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3269 le: 15 Mai 2010 à 13:22:39 »

Nath : courage ! Estelle aussi m'a fait une belle crise ce soir... mais ça leur passe vite quand même... et ils sont très "maman" en ce moment, faut les comprendre...
C'est une bonne idée pour lundi... mais peut-être que tu peux viser qu'une partie de la journée (style du matin à 15h, après, y a qqun pour prendre le relai...) parce qu'il faudrait pas que tu t'épuises quand même !!!

Bon, ben, moi, après, m^être énervée contre zhomme, je vais aller me coucher. Et pour éviter de passer la même nuit qu'hier, je vais m'envoyer un comprimé entier de mon truc anti-contraction... et 4 heures plus tard, je m'en referais un entier s'il le faut !!!!

Bonne nuit !

au fait les nuit pour estelle c est porte fermee alors maintenant si j abien compris? hien?

MAIS PAR CONTRE j avais pas compris le rapport avec la barriere de fenetre!!! Huh? Roulement des yeux

Oui c'est ça, porte fermée la nuit... Le truc c'est que sa fenêtre est à même le sol (va pas chercher quel architecte a pu faire une connerie pareille !!) et, même s'il y a un garde-corps (des barreaux horizontaux) , elle pouvait passer à travers... ce qui me stressait évidemment. Alors on a acheté une de ces grilles de jardin (pour faire des clôtures) rigide qu'on a peinte et découpée puis fixée avec des attaches en plastiques (je ne sais pas comment ça s'appelle, ces trucs que tu peux serrer mais pas déserrer sans couper !) Enfin, voilà, maintenant, je n'ai plus de raison de me stresser de la laisser seule dans sa chambre car au pire, elle tombe de son lit... mais au moins, elle peut pas se défenestrer ni s'étrangler avec les cordons des rideaux, ni s'électrocuter (et croyez-moi, les filles qui n'avez pas encore d'enfants, c'est du boulot de tout protéger !!!)


CA Y EST J AI COMPRIS!!!!!!

oui en effet c est l architecte d asterix qui a fait caHuh?

bon sinon c est vrai pour la securite moi je  mis des trucs de partout et comme il grandi il arrIve a la hauteur de la plaque alors je viens de commander a babyw*lz un prOTEGE GAZINIERE Tire la langue

Oui c'est tout à fait ça !!!! MDR !!!
Bravo pour le protège gazinière, nous on en a un aussi. Après, y a tous les tiroirs, les armoires, la salle de bains...  franchement, c'est du boulot, hein !!!


oui d ailleurs j en ai un notement a la cuisine different des autres pour un placard et bien meme moi j arrive pas l ouvrir!!!!

mais en ce moment son grand jeu c est dans les toilettes alors  on gereavec la porte tant qu il cne sait pas l ouvrir mais dans quques temps il faudra attcher l abattant!!!

faudra pas attendre le dernier moment pour y aller
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: