Merci les filles
bon j'ai plus qu'à changer ma signature
.
Lilie super pour les 37SA !!!
Elle est toute aussi jolie ta signature maintenant!!
romain me demande tout a l heure alors que j avais pas mal de douleurs , comment tu sais que c est pas le travail?
je lui ai dis que j avais pas vu de bb arriver
J'ai des nouvelles d'Alli :
Ils rentrent tous les trois à la maison ce soir. Elle essayera de passer sur le forum ce week-end. Elle vous embrasse toutes !
C'est génial! Je suis très heureuse pour Alli!
Perso, ma hantise, c'était de devoir laisser un ou 2 BB à la mater.. Plus les jours passent, plus je me dis qu'on rentrera tous ensemble à la maison.. Plus je suis apaisée...
Maga,
Comment va ton moral aujourd'hui?
quote author=gege_45 link=topic=18303.msg864956#msg864956 date=1273860267]
Salut les filles,
Nous voilà de retour et dans notre nouvelle maison ... on va être 4 à prendre nos marques !!!!!
Je passe en coup de vent pour vous envoyer les 1ères photos de nos petits mecs.
Lucas est en pyj vert avec pleins de cheveux noirs tandis que Nathan est pyj beige avec beaucoup moins de cheveux !!!!
Tout le monde va bien ... le papa va découvrir la joie des nuits écourtées mais avec bonheur.
En tout cas on est méga heureux et vives les juineaux !!!!!!
Bisous à vous les filles.
Gégé
PS : vous m'avez manqué les copines et encore merci à toutes pour vos messages de soutien ... j'en avais les larmes aux yeux !!!!
[/quote]
C'est une belle réussite vos petis mecs!!!
Prenez soin de vous 4 et profitez de votre bonheur, en essayant de vous reposer.. quand (et surtout si
) c'est possible!!
Pour moi le coup de coeur se serait entre Gabin et marceau
Tous les prénoms qui étaient sur ma liste ont été cités et Marceau était dans le top 3 (avec Léandre, et le prénom que portera mon fils
Bonjour à toutes,
Moi je viens de fêter mes 38 SA j'ai eu mon dernier RDV avec le gygy le col est court et ouvert à un doigt !! whaouu ça avanvce !! Il a décidé de me déclenché LUNDI PROCHAIN!!!! ouf
je n'y croyais plus !Les petits loulous vont très bien !!!
Je sais pas si vous connaissez il m'a parlé d'un déclenchement avec une algue pour faire travailler le col
Je suis surprise d'aprés lui ça peut durer 3 JOURS
T'es une grande championne!!! Tu as été jusqu'au bout! L'idéal serait que tu accouches spontanément entre aujourd'hui et lundi!!!
Je ne connais pas l'"histoire de l'algue"
Euhhhh, tu veux bien m'expliquer Maitresse???
Natalilou,
Ton petit bonhomme a-t-il bien dormi? Et toi, tu as pu récupérer?
Line,
Comment vas-tu maintenant?
Je ne te jette pas la pierre...
Faut que j'avoue un truc.... J'ai déjà pleuré devant K*H Lant*.... sans être enceinte.... Imagine mon état de sensibilité enceinte!!
Ah et moi aussi, je suis dans mon bain et plus de contractions... C'est magique!!!
Ca me fait envie, un bon bain... mais chez nous: 2 SDB... et 2 douches, pas de baignoire...
Bretonne, j'espère que tu passes une bonne soirée!
Excellente!!
On était chez chez amis qui orginaient un BBQ. Pendant l'apéro, je suis restée asisse avec tout le monde, c'était super sympa et ensuite, je suis rentrée (mais avec la grande baie vitrée, je voyait tout le monde) pour faire ma canapette. On m'a apporté mon dîner.. et les les petits qui étaient là, étaient très intrigués... Ca a été une "leçon de choses"... Sauf que vu que ce n'est pas à moi de répondre à "comment on fai les BB"...et "par où ils sont rentrés tes BB" etc... Les parents étaient ravis de leur soirée
C'était trop mignon!
Ma journée aussi a été très bonne: ma SF est arrivée à 10h45.. et est repartie à 14h30!! Entre le monito, le cours sur l'allaitement et le papotage à table, on a passé un bon moment. Ma copine est arrivée avec ses 2 loulous......... et 2 sacs pleins de pyg en taille naissance et 1 mois 'elle m'a déjà prêté tout ses pyg et bodys prémas). Elle est partie à 18h00.. et un couple d'amis dans le coin pour le week end est venu pour l'apéro... et enfin, on a fini à la soirée BBQ.... Trop bien cette journée!!
Aujourd'hui, faut que je me repose plus (j'ai bien commencé, car j'ai dormi jusqu'à 10h)... et que je termine des papiers...
Sinon, ma SF m'a dit hier qu'elle trouvait que je commence à "gonfler" légèrement... et ce matin, en effet j'ai du mal à enlever mon alliance (euh... en fait, je ne peux même pas l'enlever), par exemple, et je trouve mon visage gonflé.. Je me suis pesée et je suis à + 13,8 Kg... J'ai donc pris 2 Kg en 2 semaines... Bon, c'est vrai que contrairement au reste de la grossesse, le nutell* s'invite parfois au petit déj et au gouter, et que je me lâche plus sur des petits trucs... Mais je me demande si je ne commence pas aussi à faire de la rétention d'eau???
Qu'en pensez-vous? (Nutell* ou eau?)
Je vous laisse, je vais aller me doucher et m'habiller!