23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:03:00
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 285101 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3240 le: 15 Mai 2010 à 10:45:50 »

Ah et moi aussi, je suis dans mon bain et plus de contractions... C'est magique!!!

qui a la baignoire la plus proche je la requisitionne

je crois que c est marraine , en plus elle est en triangle et puis il y a du monde chez marraine ce wned personne ne me remarquera, surtout de profil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3241 le: 15 Mai 2010 à 10:48:06 »

Oui c'est ça Nat je suis a 37 SA et c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai telephoné il y a qqs jours. J'avais aussi pas mal de contractions et ils m'ont répondu exactement ce qu'à dit Nat alors j'attends que ce soit regulier.
Là ça a l'air de se calmer c''est assez bizarre quand même ça vient, ça part...
Je vais allez m'allonger et je repasserai tout à l'heure

Matoche, je confirme pour le bain c'est magique et après ça peut repartir un peu mais en bcp moins fort donc ça soulage vraiment

moi pour charles je notait sur un calepin lle nombre a quelle heure et combien de temps elle duraient....

mais j insiste le spasfon peut t aider dans ce cas la car si il fait pas effet c est que c est des contractions de travail
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3242 le: 15 Mai 2010 à 10:50:54 »

jj c est sur je comprend que ca prend plus que forme !!!

mais matoche te dirait de te reconcilier sur l oreiller!!!!

et j adore raphael dans les prenoms que tu as donné , j aurai aime appele mon fils comme ca mais on en deja dans les deux famille alors non, du coup il l a en deuxieme prenom et en italien!!!!

Raphaele... Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3243 le: 15 Mai 2010 à 10:56:33 »

nous aussi on aurait aimé donné Raphael comme ^renom au petit bout qui arrive mais ma cousine qui accouche en aout l'a choisi dommage!!!
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3244 le: 15 Mai 2010 à 10:56:40 »

Nath : courage ! Estelle aussi m'a fait une belle crise ce soir... mais ça leur passe vite quand même... et ils sont très "maman" en ce moment, faut les comprendre...
C'est une bonne idée pour lundi... mais peut-être que tu peux viser qu'une partie de la journée (style du matin à 15h, après, y a qqun pour prendre le relai...) parce qu'il faudrait pas que tu t'épuises quand même !!!

Bon, ben, moi, après, m^être énervée contre zhomme, je vais aller me coucher. Et pour éviter de passer la même nuit qu'hier, je vais m'envoyer un comprimé entier de mon truc anti-contraction... et 4 heures plus tard, je m'en referais un entier s'il le faut !!!!

Bonne nuit !

au fait les nuit pour estelle c est porte fermee alors maintenant si j abien compris? hien?

MAIS PAR CONTRE j avais pas compris le rapport avec la barriere de fenetre!!! Huh? Roulement des yeux

Oui c'est ça, porte fermée la nuit... Le truc c'est que sa fenêtre est à même le sol (va pas chercher quel architecte a pu faire une connerie pareille !!) et, même s'il y a un garde-corps (des barreaux horizontaux) , elle pouvait passer à travers... ce qui me stressait évidemment. Alors on a acheté une de ces grilles de jardin (pour faire des clôtures) rigide qu'on a peinte et découpée puis fixée avec des attaches en plastiques (je ne sais pas comment ça s'appelle, ces trucs que tu peux serrer mais pas déserrer sans couper !) Enfin, voilà, maintenant, je n'ai plus de raison de me stresser de la laisser seule dans sa chambre car au pire, elle tombe de son lit... mais au moins, elle peut pas se défenestrer ni s'étrangler avec les cordons des rideaux, ni s'électrocuter (et croyez-moi, les filles qui n'avez pas encore d'enfants, c'est du boulot de tout protéger !!!)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
BRETONNE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 339



« Répondre #3245 le: 15 Mai 2010 à 10:57:06 »

Merci les filles  Souriant bon j'ai plus qu'à changer ma signature  Tire la langue.
Lilie super pour les 37SA !!!

Elle est toute aussi jolie ta signature maintenant!!  Clin d'oeil

romain me demande tout a l heure alors que j avais pas mal de douleurs , comment tu sais que c est pas le travail?
je lui ai dis que j avais pas vu de bb arriver

 

J'ai des nouvelles d'Alli :
Ils rentrent tous les trois à la maison ce soir. Elle essayera de passer sur le forum ce week-end. Elle vous embrasse toutes !

C'est génial! Je suis très heureuse pour Alli!

Perso, ma hantise, c'était de devoir laisser un ou 2 BB à la mater.. Plus les jours passent, plus je me dis qu'on rentrera tous ensemble à la maison.. Plus je suis apaisée...

Maga,
Comment va ton moral aujourd'hui?
quote author=gege_45 link=topic=18303.msg864956#msg864956 date=1273860267]
Salut les filles,
Nous voilà de retour et dans notre nouvelle maison ... on va être 4 à prendre nos marques !!!!!
Je passe en coup de vent pour vous envoyer les 1ères photos de nos petits mecs.
Lucas est en pyj vert avec pleins de cheveux noirs tandis que Nathan est pyj beige avec beaucoup moins de cheveux !!!!



Tout le monde va bien ... le papa va découvrir la joie des nuits écourtées mais avec bonheur.
En tout cas on est méga heureux et vives les juineaux !!!!!!
Bisous à vous les filles.
Gégé
PS : vous m'avez manqué les copines et encore merci à toutes pour vos messages de soutien ... j'en avais les larmes aux yeux !!!!
[/quote]

C'est une belle réussite vos petis mecs!!!
Prenez soin de vous 4 et profitez de votre bonheur, en essayant de vous reposer.. quand (et surtout si  ) c'est possible!!

Pour moi le coup de coeur se serait entre Gabin et marceau  Clin d'oeil

Tous les prénoms qui étaient sur ma liste ont été cités et Marceau était dans le top 3 (avec Léandre, et le prénom que portera mon fils  Clin d'oeil

Bonjour à toutes,
Moi je viens de fêter mes 38 SA j'ai eu mon dernier RDV avec le gygy le col est court et ouvert à un doigt !! whaouu ça avanvce !! Il a décidé de me déclenché LUNDI PROCHAIN!!!! ouf   je n'y croyais plus !Les petits loulous vont très bien !!!
Je sais pas si vous connaissez il m'a parlé d'un déclenchement avec  une algue pour faire travailler le col Huh? Huh? Je suis surprise d'aprés lui ça peut durer  3 JOURS Huh? Huh?

T'es une grande championne!!! Tu as été jusqu'au bout! L'idéal serait que tu accouches spontanément entre aujourd'hui et lundi!!!

Je ne connais pas l'"histoire de l'algue"

J'espère que tu vas trouver... au moins, tu n'as pas de problème de liaison avec ton nom de famille ! Le notre commence en "NUSS"... je te laisse comprendre pourquoi on veut pas un prénom qui finisse en "a" (ni pour elle, ni pour lui !)

Euhhhh, tu veux bien m'expliquer Maitresse???
 

Natalilou,
Ton petit bonhomme a-t-il bien dormi? Et toi, tu as pu récupérer?

Line,
Comment vas-tu maintenant?

Je pleure devant Koh Lanta ah les hormones quand tu nous tiens  Triste Triste

oui je pense que cela devait etre au meme moment que moi!!! Souriant
et tatie j ai vu ton message mais non le moral est bon!!!!! c est juste que je racontais mes petits maux c
Je ne te jette pas la pierre...  Tire la langue
Faut que j'avoue un truc.... J'ai déjà pleuré devant K*H Lant*.... sans être enceinte.... Imagine mon état de sensibilité enceinte!!  

Ah et moi aussi, je suis dans mon bain et plus de contractions... C'est magique!!!
Ca me fait envie, un bon bain... mais chez nous: 2 SDB... et 2 douches, pas de baignoire...

Bretonne, j'espère que tu passes une bonne soirée!

Excellente!!
On était chez chez amis qui orginaient un BBQ. Pendant l'apéro, je suis restée asisse avec tout le monde, c'était super sympa et ensuite, je suis rentrée (mais avec la grande baie vitrée, je voyait tout le monde) pour faire ma canapette. On m'a apporté mon dîner.. et les les petits qui étaient là, étaient très intrigués... Ca a été une "leçon de choses"... Sauf que vu que ce n'est pas à moi de répondre à "comment on fai les BB"...et "par où ils sont rentrés tes BB" etc... Les parents étaient ravis de leur soirée   C'était trop mignon!

Ma journée aussi a été très bonne: ma SF est arrivée à 10h45.. et est repartie à 14h30!! Entre le monito, le cours sur l'allaitement et le papotage à table, on a passé un bon moment. Ma copine est arrivée avec ses 2 loulous......... et 2 sacs pleins de pyg en taille naissance et 1 mois 'elle m'a déjà prêté tout ses pyg et bodys prémas). Elle est partie à 18h00.. et un couple d'amis dans le coin pour le week end est venu pour l'apéro... et enfin, on a fini à la soirée BBQ.... Trop bien cette journée!!

Aujourd'hui, faut que je me repose plus (j'ai bien commencé, car j'ai dormi jusqu'à 10h)... et que je termine des papiers...

Sinon, ma SF m'a dit hier qu'elle trouvait que je commence à "gonfler" légèrement... et ce matin, en effet j'ai du mal à enlever mon alliance (euh... en fait, je ne peux même pas l'enlever), par exemple, et je trouve mon visage gonflé.. Je me suis pesée et je suis à + 13,8 Kg... J'ai donc pris 2 Kg en 2 semaines... Bon, c'est vrai que contrairement au reste de la grossesse, le nutell* s'invite parfois au petit déj et au gouter, et que je me lâche plus sur des petits trucs... Mais je me demande si je ne commence pas aussi à faire de la rétention d'eau???

Qu'en pensez-vous? (Nutell* ou eau?)

Je vous laisse, je vais aller me doucher et m'habiller!


Journalisée

32 ans
2 bébés bi-bi: une fille et un garçon
DPA le 22/06/10
Césarienne le 26 mai 2010, à 37 SA + 1
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3246 le: 15 Mai 2010 à 10:57:37 »

QUQUN PEUT M ENVOYER LE NUM DE JADE EN MP SON PORT SVP MERCI je voudrais lui envoyer un ti texto Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3247 le: 15 Mai 2010 à 10:58:13 »

ah un petit roman de bretonne

YES§§§§§
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3248 le: 15 Mai 2010 à 10:59:26 »

Ah Ben Line!!! Peut-être que ça a commencé... Repose-toi, prends un bain et quand elles deviennent régulières, zou à la mater!!!

Moi, enfin une nuit digne de ce nom: medic à minuit, pipi à 2h, contraction forte et douloureuse à 4h donc ré-medic... Réveil à 7h par Estelle!!! Yes!!!!

J'espère que pour les autres aussi ça a été!!!

A tout!

j avais reussi a m endormir non sans mal et mon homme m areveille car je ronflais trop fort alors du coup nuit de m*****

mais bon charles fait dodo la alors je vais retourner m allonger un peu

Envoie-le sur le canapé sous prétexte que TU as besoin de dormir !!! Non mais !!!

Grrrr la chance ! moi j'ai vraiment un mec qui pense qu'à lui ! Car, c'est lui qui dort sur le canapé mais comme je le disais, c'est lui qui le décide !!! Passe encore s'il était un peu câlin mais j'ai à peine le droit à un bisou quand il rentre et quand il part. Pas de tendresse... ça commence à me tendre à un point !!! Le plus bizarre, c'est qu'avec la petite, il est trop câlin !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3249 le: 15 Mai 2010 à 11:00:07 »

Ah et moi aussi, je suis dans mon bain et plus de contractions... C'est magique!!!

qui a la baignoire la plus proche je la requisitionne

je crois que c est marraine , en plus elle est en triangle et puis il y a du monde chez marraine ce wned personne ne me remarquera, surtout de profil

MDR 
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3250 le: 15 Mai 2010 à 11:00:50 »

jj c est sur je comprend que ca prend plus que forme !!!

mais matoche te dirait de te reconcilier sur l oreiller!!!!

et j adore raphael dans les prenoms que tu as donné , j aurai aime appele mon fils comme ca mais on en deja dans les deux famille alors non, du coup il l a en deuxieme prenom et en italien!!!!

Raphaele... Clin d'oeil

Je suis pas sûre d'être de bon conseil, vu l'ambiance à la maison !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3251 le: 15 Mai 2010 à 11:02:00 »

Nath : courage ! Estelle aussi m'a fait une belle crise ce soir... mais ça leur passe vite quand même... et ils sont très "maman" en ce moment, faut les comprendre...
C'est une bonne idée pour lundi... mais peut-être que tu peux viser qu'une partie de la journée (style du matin à 15h, après, y a qqun pour prendre le relai...) parce qu'il faudrait pas que tu t'épuises quand même !!!

Bon, ben, moi, après, m^être énervée contre zhomme, je vais aller me coucher. Et pour éviter de passer la même nuit qu'hier, je vais m'envoyer un comprimé entier de mon truc anti-contraction... et 4 heures plus tard, je m'en referais un entier s'il le faut !!!!

Bonne nuit !

au fait les nuit pour estelle c est porte fermee alors maintenant si j abien compris? hien?

MAIS PAR CONTRE j avais pas compris le rapport avec la barriere de fenetre!!! Huh? Roulement des yeux

Oui c'est ça, porte fermée la nuit... Le truc c'est que sa fenêtre est à même le sol (va pas chercher quel architecte a pu faire une connerie pareille !!) et, même s'il y a un garde-corps (des barreaux horizontaux) , elle pouvait passer à travers... ce qui me stressait évidemment. Alors on a acheté une de ces grilles de jardin (pour faire des clôtures) rigide qu'on a peinte et découpée puis fixée avec des attaches en plastiques (je ne sais pas comment ça s'appelle, ces trucs que tu peux serrer mais pas déserrer sans couper !) Enfin, voilà, maintenant, je n'ai plus de raison de me stresser de la laisser seule dans sa chambre car au pire, elle tombe de son lit... mais au moins, elle peut pas se défenestrer ni s'étrangler avec les cordons des rideaux, ni s'électrocuter (et croyez-moi, les filles qui n'avez pas encore d'enfants, c'est du boulot de tout protéger !!!)


CA Y EST J AI COMPRIS!!!!!!

oui en effet c est l architecte d asterix qui a fait ca???

bon sinon c est vrai pour la securite moi je  mis des trucs de partout et comme il grandi il arrIve a la hauteur de la plaque alors je viens de commander a babyw*lz un prOTEGE GAZINIERE Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3252 le: 15 Mai 2010 à 11:02:05 »

nous aussi on aurait aimé donné Raphael comme ^renom au petit bout qui arrive mais ma cousine qui accouche en aout l'a choisi dommage!!!

Alors moi, là, j'aurais pas hésité. Tu accouches avant, tu choisis ce que tu veux. C'est une question de priorité !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3253 le: 15 Mai 2010 à 11:06:03 »

bon si je veux me reposer avant qu il se leve c est maintenant alors il faut que je decroche du pc.....

NE M OUBLIEZ PAS POUR LE MP svp
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3254 le: 15 Mai 2010 à 11:10:20 »

je vous laisse la family arrive pour m'amener à la mater au cas où!!! je suis sous haute securité

bises bonne journée
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: