04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

04 Juin 2024 à 19:36:47
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287211 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #3195 le: 14 Mai 2010 à 21:48:44 »

Bah vi, mais ma BS est trop jeune pour avoir connu la chanson Roulement des yeux elle l'a découverte à la naissance quand elle a  annoncé le prénom, vu que tout le monde n'a pas manqué de la fredonner  . Mais bon il dénotte pas au sein de sa fratrie Roulement des yeux
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3196 le: 14 Mai 2010 à 21:52:59 »


Je pleure devant Koh Lanta ah les hormones quand tu nous tiens  Triste Triste
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3197 le: 14 Mai 2010 à 21:58:04 »

Bah vi, mais ma BS est trop jeune pour avoir connu la chanson Roulement des yeux elle l'a découverte à la naissance quand elle a  annoncé le prénom, vu que tout le monde n'a pas manqué de la fredonner  . Mais bon il dénotte pas au sein de sa fratrie Roulement des yeux

Holà tu m'intrigues !!! Ah oui c'est pas toi qui à une niece qui s'appelle Mahault Huh? Ca aussi c'est spéciale comme prénom
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #3198 le: 14 Mai 2010 à 22:01:33 »

Ah ça c'est chez mon autre BS Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3199 le: 14 Mai 2010 à 22:05:01 »

Ah ça c'est chez mon autre BS Clin d'oeil

Rhooo quelle mémoire !!! En tout cas ce prénom m'avait marqué !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3200 le: 14 Mai 2010 à 22:24:36 »

Bonsoir!

Gege, j'suis ravie de voir les photos de tes ptits bouchons!!! Sont trop beaux!!! Et on peut pas les confondre!!

Maga, pour les douleurs, n'hésite pas à consulter si tu trouves que tu as trop de contractions...
J'espère que demain ça ira mieux! quelque fois d'un jour à l'autre , ça change...

Opium, contente de lire que tout va bien. Mais on ne te donnera une date pour une cesar que dans deux semaines? Tu es à 36 SA aujourd'hui non?
Pour le d*liprane, tu peux en prendre, mais je suis de l'avais des filles, il est préférable de consulter.

Bretonne, j'espère que tu passes une bonne soirée!

JJ super pour le déclenchement lundi!!! Pour le déclenchement, en fait il va "maturer" ton col d'abord, c pour ça que ça peut être long. Mais si d'ici lundi ton col s'ouvre davantage, il pourra peut être te déclencher directement!

Pour moi aussi la journée a été rude... Enfin, plutôt la soirée. Car Samuel est rentrée de trois jours chez papie et mamie, et il m'a fait une de ses colères!!!! Résultat, j'ai craqué, et j'ai pleuré avec lui,
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #3201 le: 14 Mai 2010 à 22:25:59 »

en culpabilisant de ne pas pouvoir m'occuper delui...
Donc lundi, je crois que je ferais l'essai d'être seule avec lui, de toute façon je serais à 36 sa et demi, donc je ne prends pas trop de risques...
Demain, c son autre mamie qui vient, j'espère que ça ira....
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3202 le: 14 Mai 2010 à 22:29:35 »

Ah pas facile ma nath de gérer ton petit, sa crise des 2 ans , ta grossesse et ta culpabilité, mais si ca te rassure lorsque J et O passent du temps chez papy mamy ils rentrent systématiquement en mode Boule de pu  Tire la langue.

Alors ne culpabilise pas de trop  Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3203 le: 14 Mai 2010 à 22:42:59 »

Bon allez zou dodo pour moi  Bisou les filles
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3204 le: 14 Mai 2010 à 23:04:07 »

Pour celles qui veulent m'aider à trouver un prénom de gas (ça devient urgent)!:
ceux que j'aime bien mais qu'on ne peut pas prendre car déjà dans la famille: jules, charles, théo, dorian, adrien, romain.
ce qu'on ne veut pas: un prénom composé, un prénom long, un prénom à consonnance étrangère, pas non plus un prénom qui se finisse en ""éo" comme notre ainé, pas commençant par L (celui de la fille).

voilà j crois que j'ai dis l'essentiel, bon courage et merci d'avance


Il reste Arthur, Baptiste, Bastien, Cédric, David, Damien, Edgar, François, Franck, Guillaume, Hugo, Isidore, Jérôme, Mathieu, Maxime, Nathan, Olivier, Pierre, Quentin, Thibault, Valentin, Xavier, Yanis... et ça c'est un petit brainstorming alphabétique !!!

J'espère que tu vas trouver... au moins, tu n'as pas de problème de liaison avec ton nom de famille ! Le notre commence en "NUSS"... je te laisse comprendre pourquoi on veut pas un prénom qui finisse en "a" (ni pour elle, ni pour lui !)
Clin d'oeil

Dans ta liste y'a les prénoms de 2 de mes garçons, manque mon p'tit Vianney; sinon je rajoute: Alexandre, Albert, Aristide, Arnaud,André, Anthelme,Benoit, Baptiste,Brieuc,Balthazar, Christphe,cyprien, Clément,didier,Emile, Eric, Elias,Enguerran, firmin, ferdinand, frédéric, Florian,Félix,Francis Guillaume, Gurvan,Gédéon,grégoire,ghislain,guéran, hérvé, henry,Ignace, Isidore, Josselin,Jacques, Jasper,Julien, Jérémie,Karl,Louis, Luc, Lucien, Laurent, Malo, Mickael, Mathias, Maxence, Maurice,, Norbert, Niels,Patrick, patrice, Paul, Pierrick, Philippe, richard, Renan, Rock, Roger, Robert, Stan, Sébastien, Simon, Samuel, Steven, Stéphane, Théodore, Ulric, Wandrille, Yann, zéraphin.

Si je devais avoir un autre garçon (chose impprobable ) j'aimerais Edgar ou Théodore

Et bien dans ta liste, il y a le prénom qu'on a choisi pour notre petit mec ! Mais je n'en dirai pas plus... y a des espions !!! (ma soeur vient nous lire régulièrement mais elle s'est pas inscrite !)
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3205 le: 14 Mai 2010 à 23:06:55 »

JJ !!! Bravo ! Ben voilà, il te reste plusieurs solutions pour éviter le déclenchement (et non, je n'ai jamais entendu parler de cette algue !)
- tu fais des trucs avec ton chéri... il paraît que ça marche à tous les coups !
- surtout, tu lui dis de bien insister sur tes tétons (c'est prouvé, stimuler les tétons peut déclencher un accouchement !)
- tu fais les vitres et tu nettoies le sol à 4 pattes... ça tu le fais avant, en tablier de soubrette... 

Sans dék, j'aurais jamais cru qu'on ait besoin de ce genre de conseils chez nous !! Liloute et toi, vous être vraiment FORMIDABLES !!!!
Profite de ce dernier we avec tes bb dans ton ventre !


Comment joindre l'utile à l'agréble, c'est môssier JJ qui va etre content d'apprendre la Matoche's technique.

Par contre faut que je retrouve mais j'avais toute une liste d'homéopathie à prendre pour faciliter le travail justement.
Je cherche et je vous mets ca

Je profite d'étaler ma science... parce que ça risque pas de m'arriver !!!  Je viens d'avoir une théorie de l'homme qui me disait que finalement, non, il ne viendrait pas dormir avec moi ce soir car il avait besoin de bien dormir et que je ne pouvais pas le réveiller toutes les deux heures et que c'était important qu'il soit en forme pour la journée... et c'est lui qui prend la décision  !!! J'hallucine !!! Alors que, normalement, ça devrait être à moi de lui dire que POUR MOI, il doit dégager car JE n'arrive pas à dormir avec lui... et pas le contraire !!! GRRRRRRR ça m'énerve !!! Bref, du coup, même si j'arrive à 38 semaines, y a pas moyen qu'on se fasse un calin !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
marina1981
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.080


ma tribu c'est ma vie


« Répondre #3206 le: 14 Mai 2010 à 23:09:05 »

allez hop au dodo bonnenuit les filles
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3207 le: 14 Mai 2010 à 23:13:02 »

Nath : courage ! Estelle aussi m'a fait une belle crise ce soir... mais ça leur passe vite quand même... et ils sont très "maman" en ce moment, faut les comprendre...
C'est une bonne idée pour lundi... mais peut-être que tu peux viser qu'une partie de la journée (style du matin à 15h, après, y a qqun pour prendre le relai...) parce qu'il faudrait pas que tu t'épuises quand même !!!

Bon, ben, moi, après, m^être énervée contre zhomme, je vais aller me coucher. Et pour éviter de passer la même nuit qu'hier, je vais m'envoyer un comprimé entier de mon truc anti-contraction... et 4 heures plus tard, je m'en referais un entier s'il le faut !!!!

Bonne nuit !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3208 le: 15 Mai 2010 à 07:42:05 »

Coucou les filles

Je vais rattraper mon retard car je ne suis pas venue sauf hier matin pour l'anniv de J et O.
Après j'ai voulu revenir en fin d'après mais impossible de me connecter.
Bref alors là j'ai bien cru que je n'allais pas venir pendant qqs jours. cette nuit vers minuit, reveillée par des contractions douloureuses, la SF m'a dit que quand ce sera les "bonnes", vous le sentirez. Je peux vous dire que j'ai bien senti. J'essaie de me detendre et j'organise mon depart avant de me lever ou reveiller mon homme qui lui dormait et bien profondement. J'attendais de bien voir la regularité mais finalement au bout de 2 heures, elles s'espacaient et se sont arretées. Je me dis heureusement que je ne l'ai pas reveillé.
C'etait telement fort que j'avais limite la nausées. Ca me tombait jusque dans les reins.

Bref, l'essentiel c'est que je sois toujours là.
J'en ai eu aussi pas mal mais très légères hier tout au long de la journée, et ce matin aussi.

Je me tiens sur mes gardes. C'est penible d'attendre les contractions. Qu'est ce que je ne donnerais pas pour faire comme Alli, Gégé et Baboune: perdre les eaux au moins là pas de doute, tu files a la mater. En + c'est bon je suis equipée j'ai prévu l'alèse et un gros sac poubelle pour la voiture.

     
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3209 le: 15 Mai 2010 à 07:49:11 »

Ah Ben Line!!! Peut-être que ça a commencé... Repose-toi, prends un bain et quand elles deviennent régulières, zou à la mater!!!

Moi, enfin une nuit digne de ce nom: medic à minuit, pipi à 2h, contraction forte et douloureuse à 4h donc ré-medic... Réveil à 7h par Estelle!!! Yes!!!!

J'espère que pour les autres aussi ça a été!!!

A tout!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: