04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 18:19:52
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 423
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 287161 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3180 le: 14 Mai 2010 à 20:58:51 »

JJ !!! Bravo ! Ben voilà, il te reste plusieurs solutions pour éviter le déclenchement (et non, je n'ai jamais entendu parler de cette algue !)
- tu fais des trucs avec ton chéri... il paraît que ça marche à tous les coups !
- surtout, tu lui dis de bien insister sur tes tétons (c'est prouvé, stimuler les tétons peut déclencher un accouchement !)
- tu fais les vitres et tu nettoies le sol à 4 pattes... ça tu le fais avant, en tablier de soubrette... 

Sans dék, j'aurais jamais cru qu'on ait besoin de ce genre de conseils chez nous !! Liloute et toi, vous être vraiment FORMIDABLES !!!!
Profite de ce dernier we avec tes bb dans ton ventre !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3181 le: 14 Mai 2010 à 21:00:15 »

Bonjour à toutes,

Je viens de vous lire félicitations à toutes !!! Une journée de plus de gagner Félicitations!!

Gégé tes petits bouts sont trop mignons ça me donne envie!!!

Mag tu as un traitement pour réduire les contractions ??  Le gygy me disait toujours de venir faire vérifier son col quand on avait plus de contractions que d'habitude!!  Courage Bisou

Moi je viens de fêter mes 38 SA j'ai eu mon dernier RDV avec le gygy le col est court et ouvert à un doigt !! whaouu ça avanvce !! Il a décidé de me déclenché LUNDI PROCHAIN!!!! ouf   je n'y croyais plus !Les petits loulous vont très bien !!!
Je sais pas si vous connaissez il m'a parlé d'un déclenchement avec  une algue pour faire travailler le col Huh? Huh? Je suis surprise d'aprés lui ça peut durer  3 JOURS Huh? Huh?


Wahouuuuuuu ça devient bon JJ !!!
Ca doit être un drôle de sentiment de savoir que tu vas accoucher dans 3 jours ?!

Par contre pour le déclenchement à l'algue, peux pas t'aider, pas entendu parler 
Mais 3 jours, ça me parait long 
J'espère que d'autres copines pourront te renseigner
 Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #3182 le: 14 Mai 2010 à 21:00:59 »

Salut les filles,

Nous voilà de retour et dans notre nouvelle maison ... on va être 4 à prendre nos marques !!!!!

Je passe en coup de vent pour vous envoyer les 1ères photos de nos petits mecs.

Lucas est en pyj vert avec pleins de cheveux noirs tandis que Nathan est pyj beige avec beaucoup moins de cheveux !!!!







Tout le monde va bien ... le papa va découvrir la joie des nuits écourtées mais avec bonheur.

En tout cas on est méga heureux et vives les juineaux !!!!!!

Bisous à vous les filles.

Gégé

PS : vous m'avez manqué les copines et encore merci à toutes pour vos messages de soutien ... j'en avais les larmes aux yeux !!!!

kikou les filles, dsl je m'incruste encore lol 

                            BIENVENUE CHEZ VOUS LES LOULOUS                            

nathan et lucas faudra être gentil avec papa et surtout maman ce soir lol maman à besoin de se reposer vous êtes tout beaux

je suis contente que tu sois enfin dans ta nouvelle maison ma belle, tout plein de bonheur à vous 4

et felicitation à toutes les autres mamans aussi  Clin d'oeil

gros bisous à toutes


Journalisée
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3183 le: 14 Mai 2010 à 21:03:02 »

JJ !!! Bravo ! Ben voilà, il te reste plusieurs solutions pour éviter le déclenchement (et non, je n'ai jamais entendu parler de cette algue !)
- tu fais des trucs avec ton chéri... il paraît que ça marche à tous les coups !
- surtout, tu lui dis de bien insister sur tes tétons (c'est prouvé, stimuler les tétons peut déclencher un accouchement !)
- tu fais les vitres et tu nettoies le sol à 4 pattes... ça tu le fais avant, en tablier de soubrette... 





 

Pas toujours évident avec un gros Bidou  Tire la langue

Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3184 le: 14 Mai 2010 à 21:05:42 »

JJ !!! Bravo ! Ben voilà, il te reste plusieurs solutions pour éviter le déclenchement (et non, je n'ai jamais entendu parler de cette algue !)
- tu fais des trucs avec ton chéri... il paraît que ça marche à tous les coups !
- surtout, tu lui dis de bien insister sur tes tétons (c'est prouvé, stimuler les tétons peut déclencher un accouchement !)
- tu fais les vitres et tu nettoies le sol à 4 pattes... ça tu le fais avant, en tablier de soubrette... 

Sans dék, j'aurais jamais cru qu'on ait besoin de ce genre de conseils chez nous !! Liloute et toi, vous être vraiment FORMIDABLES !!!!
Profite de ce dernier we avec tes bb dans ton ventre !


Comment joindre l'utile à l'agréble, c'est môssier JJ qui va etre content d'apprendre la Matoche's technique.

Par contre faut que je retrouve mais j'avais toute une liste d'homéopathie à prendre pour faciliter le travail justement.
Je cherche et je vous mets ca
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sab62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.556


Juinette 2010


« Répondre #3185 le: 14 Mai 2010 à 21:06:47 »

Mon chéri vient de ramener Mc d*  Tire la langue

On va se mettre le dvd le Mystère des jumeaux !
Je l'avais vu à la tv sans savoir que j'en attendais  

Et mon Chéri ne l'a pas vu.

Bonne soirée les filles

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 29 ans.
Mes princesses sont nées le 25 Mai 2010 par césa, à 37 SA+1 !
La rencontre d'avril 2012 : https://picasaweb.google.com/116585259879663899626/30Avril2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2blrC1rI7GxwE&feat=directlink
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3186 le: 14 Mai 2010 à 21:07:55 »

Merci Matcoche pour tes conseils Clin d'oeil Clin d'oeil
 j'ai tellement hate d'accoucher que je serai capable de les mettre en application!!!

Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #3187 le: 14 Mai 2010 à 21:20:42 »

Pour celles qui veulent m'aider à trouver un prénom de gas (ça devient urgent)!:
ceux que j'aime bien mais qu'on ne peut pas prendre car déjà dans la famille: jules, charles, théo, dorian, adrien, romain.
ce qu'on ne veut pas: un prénom composé, un prénom long, un prénom à consonnance étrangère, pas non plus un prénom qui se finisse en ""éo" comme notre ainé, pas commençant par L (celui de la fille).

voilà j crois que j'ai dis l'essentiel, bon courage et merci d'avance


Il reste Arthur, Baptiste, Bastien, Cédric, David, Damien, Edgar, François, Franck, Guillaume, Hugo, Isidore, Jérôme, Mathieu, Maxime, Nathan, Olivier, Pierre, Quentin, Thibault, Valentin, Xavier, Yanis... et ça c'est un petit brainstorming alphabétique !!!

J'espère que tu vas trouver... au moins, tu n'as pas de problème de liaison avec ton nom de famille ! Le notre commence en "NUSS"... je te laisse comprendre pourquoi on veut pas un prénom qui finisse en "a" (ni pour elle, ni pour lui !)
Clin d'oeil

Dans ta liste y'a les prénoms de 2 de mes garçons, manque mon p'tit Vianney; sinon je rajoute: Alexandre, Albert, Aristide, Arnaud,André, Anthelme,Benoit, Baptiste,Brieuc,Balthazar, Christphe,cyprien, Clément,didier,Emile, Eric, Elias,Enguerran, firmin, ferdinand, frédéric, Florian,Félix,Francis Guillaume, Gurvan,Gédéon,grégoire,ghislain,guéran, hérvé, henry,Ignace, Isidore, Josselin,Jacques, Jasper,Julien, Jérémie,Karl,Louis, Luc, Lucien, Laurent, Malo, Mickael, Mathias, Maxence, Maurice,, Norbert, Niels,Patrick, patrice, Paul, Pierrick, Philippe, richard, Renan, Rock, Roger, Robert, Stan, Sébastien, Simon, Samuel, Steven, Stéphane, Théodore, Ulric, Wandrille, Yann, zéraphin.

Si je devais avoir un autre garçon (chose impprobable ) j'aimerais Edgar ou Théodore
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3188 le: 14 Mai 2010 à 21:27:49 »


Conseils homeopathiques pour fin de grossesse.

Au cours du dernier mois si accouchement VB envisageable

5gr matin et soir
Arnica 9ch
Caulophyllum 9ch : agit sur la dilatation du col
Actae Racemosa 9 ch : dystocie du col
Gelsemium 9 ch : trac de l'accouchement

Au debut du travail

1dose complete
Arnica 9ch
Caulophyllum 9ch
Actae Racemosa 9 ch


puis
3 granules toutes les 3 heures
Arnica 9ch
Caulophyllum 9ch
Actae Racemosa 9 ch
rutagraveolens 9 ch : sensation de meurtrissure preparation à l'expulsion


apres l'accouchement

pendant 10 jours
Arnica 9 ch : 5 gr le matin
China 9 ch : 5 gr midi
Pyrogenium 9 ch : 5gr le soir

Sepia 30 CH : 1 dose de J3 à J10

Si episiotomie
Staphysagria 9ch : 5gr 3fois par jour pendant 1 semaine
Graphites 9ch  5gr 3fois par jour pendant 1 semaine
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3189 le: 14 Mai 2010 à 21:28:57 »

Merci Matcoche pour tes conseils Clin d'oeil Clin d'oeil
 j'ai tellement hate d'accoucher que je serai capable de les mettre en application!!!



Hihihi moi je veux voir le tablier de soubrette 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3190 le: 14 Mai 2010 à 21:30:38 »

Azerty dans ta liste J'aime bcp Anthelme aussi  Sourire par contre ignace 
« Dernière édition: 14 Mai 2010 à 21:32:32 par TWINNIES » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3191 le: 14 Mai 2010 à 21:38:10 »


Merci Marraine  pour le plan homéopathique je vais à la pharmacie demain Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #3192 le: 14 Mai 2010 à 21:38:33 »

Oui mais bon, c'est mon neveu   Roulement des yeux et il est adorable Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3193 le: 14 Mai 2010 à 21:41:47 »

Coucou les filles

Désolé je n'ai pas pu passer aujourd'hui c'était marathon entre les RDV médicaux et ma tyrannique soeur ( ) + le bapteme et l'anniversiare des enfants je n'ai pas touché terre  Roulement des yeux
Twinnies est une vraie cheftaine

Au Gégé bienvenue chez vous, ils sont trop craquant tes ptits bouts.

Alli si tu passes par la bienvenue chez toi également.

Je repasserais dans la soirée

matoche bon courage pour cette nuit, j'espère que tu dormira mieux.

Maga, ben alors, petite baisse de moral? Si tu veux demain je te mettrais plein de blague et peu être même une photo à  la c** (hi hi je n'ai aps oublié ton accrobranche   ) Je vais fouiller dans mes photos.

BISOUS

Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3194 le: 14 Mai 2010 à 21:45:56 »

Oui mais bon, c'est mon neveu   Roulement des yeux et il est adorable Clin d'oeil

Oups , c'est une boulette, mais quand meme je trouve ca dur à porter, surtout par rapport à la chanson de fernandel 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 423
Imprimer
Partager :

Aller à: