Pour celles qui veulent m'aider à trouver un prénom de gas (ça devient urgent)!:
ceux que j'aime bien mais qu'on ne peut pas prendre car déjà dans la famille: jules, charles, théo, dorian, adrien, romain.
ce qu'on ne veut pas: un prénom composé, un prénom long, un prénom à consonnance étrangère, pas non plus un prénom qui se finisse en ""éo" comme notre ainé, pas commençant par L (celui de la fille).
voilà j crois que j'ai dis l'essentiel, bon courage et merci d'avance
Il reste Arthur, Baptiste, Bastien, Cédric, David, Damien, Edgar, François, Franck, Guillaume, Hugo, Isidore, Jérôme, Mathieu, Maxime, Nathan, Olivier, Pierre, Quentin, Thibault, Valentin, Xavier, Yanis... et ça c'est un petit brainstorming alphabétique !!!
J'espère que tu vas trouver... au moins, tu n'as pas de problème de liaison avec ton nom de famille ! Le notre commence en "NUSS"... je te laisse comprendre pourquoi on veut pas un prénom qui finisse en "a" (ni pour elle, ni pour lui !)
Dans ta liste y'a les prénoms de 2 de mes garçons, manque mon p'tit Vianney; sinon je rajoute: Alexandre, Albert, Aristide, Arnaud,André, Anthelme,Benoit, Baptiste,Brieuc,Balthazar, Christphe,cyprien, Clément,didier,Emile, Eric, Elias,Enguerran, firmin, ferdinand, frédéric, Florian,Félix,Francis Guillaume, Gurvan,Gédéon,grégoire,ghislain,guéran, hérvé, henry,Ignace, Isidore, Josselin,Jacques, Jasper,Julien, Jérémie,Karl,Louis, Luc, Lucien, Laurent, Malo, Mickael, Mathias, Maxence, Maurice,, Norbert, Niels,Patrick, patrice, Paul, Pierrick, Philippe, richard, Renan, Rock, Roger, Robert, Stan, Sébastien, Simon, Samuel, Steven, Stéphane, Théodore, Ulric, Wandrille, Yann, zéraphin.
Si je devais avoir un autre garçon (chose impprobable
) j'aimerais Edgar ou Théodore